Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 11 103 fois
  • 9 J'aime
  • 1 Commentaire

Expérience homosexuel

Chapitre 1

Gay
9
5

J’ai une histoire à vous racconter, qui m’est arrivé l’été passé. Je doit vous dire que je suis un homme de race noire, de 23 ans, et je suis hétérosexuel. J’aime beaucoup le sexe et les femmes. Mais l’été passé, j’ai eu une expérience homosexuel. C’était la première fois.


Depuis quelques semaines, je côtoyait un homme de race blanche d’environs 60 ans, pour le travail.Il est avocat et j’ai besoin de ses services.Je suis dans les affaires commerciales, et je rencontre plusieurs professionnels. nous nous sommes rencontré à plusieurs reprise et nos rapports était cordiaux.Une certaine affinité nous lien. .Nous avons fait quelques confidences personnelles, même qu’il m’a avoué être homo et qu’il a un amant. J’était bien surpris par sa confession, parce que je sait qu’il a une femme et qu’il vit toujours avec elle.


?tant un homme ouvert, je ne l’ai pas jugé et nous avons changé de sujet. Quelques jours plus tard, il me téléphonne et m’invite à souper, prétextant une rencontre d’affaire. Mais c’était en fait une raison pour m’emmener cher son amant. Il aimerait me présenter parce que son amant est attiré physiquement par les noirs et qu’il aimerait que je les regarde lors de leurs ébats.


Ma grande curiosité, était séduite par cette demande, et j’ai accepté de les suivre. Ne sachant pas trop à quoi m’attendre, j’était un peu anxieux. Nous sommes arrivé à sa demeure, il était la, il nous attendait. J’ai rencontré ?ric, l’amant en question, il est garagiste et il a 28 ans. Il nous invite à passer au salon pour prendre un verre. Nous discutons de nos emplois respectifs et nous parlons automobiles. Nous avons des points communs, la discussion est vive et rempli de rire et de points de vus semblables.


Cest alors que les deux amants se rapproche l’un de l’autre, et qu’ils commencent à se ploter et à se désabiller. Je les regardes et je reste assis bien confortable avec mon scotch à la main. Ils s’embrassent, cela me fait tout drôle de voir deux hommes s’embrasser devant moi, c’est une première pour moi et j’en suis presque mal à l’aise. Ils s’embrassent encore et encore je voix leurs langues se croiser et se rencontrer sans relâche. Le garagiste, baisse le pantalon de son compagnon, il prend son pénis dans sa bouche et le mange vigoureusement. Je crois qu’il aime ça parce qu’il pousse des gémissement assez rigolo. Je les regarde je reste tranquile sur ma chaise.Il le prend à pleine bouche jusqu’au fond de sa gorge, il suce de ses lèvres le gland bien dodu et rouge. Il prend ses testicules dans sa main et le caresse. il continu de le manger et de caresser ses testicules. Il insère ensuite son index dans l’anus, doucement il va et viens dans l’anus de l’avocat, je le trouve assez exper, il a des mains habiles.


Il gémit fortement, il est debout et le garagiste lui prodigues des soins digne d’un pompage en règle. Il se balance d’avant en arrière, son visage est rouge et il gémit encore plus fort. Il vient dans la bouche de son copain, son sperme lui gicle au visage, dans sa bouche et sur son cou.


Moi je suis figé suis place, je ne parle pas j’attend la suite...


l’avocat se met à genoux devant le garagiste, et il dessend la fermeture éclaire de son pantalon. Il ne dessend pas le pantalon seulement la fermeture éclaire. Il sort le sexe du garagiste, il le suce à son tour. Je peux appercevoir son sexe long et mince. Il est plus beau que l’autre. Il continu de le sucer. ?ric prend la tête de son copain dans ses mains pour le maintenir sur son sexe. Il est plus discret dans ses gémissements il dit oui, oui, oui, sans arrêt. Son sexe grossit et est bandé comme un cheval.


Le manège se poursuit et il vient à son tour sur le visage de l’autre, dans sa bouche surtout, il avale le tout et soupir de plaisir.


pour ma part je suis bandé, mon pantalon est gonflé à bloc, mais je ne suis pas près pour dévoilé mon excitation. Peut être une autre fois , si il y a une autre fois. Les deux amants se r’habillent et s’assoient sur le sofa. Nous avons continué de discuter automobiles comme si rien ne s’était passé, je crois qu’ils ont compris mon malaise et que c’était assez pour aujourd’hui.


J’ai vécu de cette façon ma première expérience homosexuel, et je suis ravis de l’avoir pertagé avec vous.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder