Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 168 J'aime
  • 3 Commentaires

Expériences intimes entre voisins

Chapitre 1

Intro et chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Ma voisine
Intro

Le contenu de ce chapitre n’est pas fictif et servira d’introduction à l’histoire principale afin de situer le contexte. Si vous souhaitez quelque chose de plus direct, je vous conseille de passer au chapitre suivant, celui-ci ne contiendra pas énormément d’érotisme et de sexe.
Je me présente, je suis un jeune homme de 26 ans résidant en Suisse. Je suis en couple depuis actuellement 2 ans et demi avec ma copine qui a 25 ans. Nous sommes très heureux ensemble et nous sommes fidèles l’un envers l’autre.
Je fantasme sur les lesbiennes et les plans à trois (avec 2 filles) et il se trouve que ma chérie est bisexuelle et a eu déjà plusieurs copines et elle m’a admis que cela lui manquait d’être avec une fille. Nous en sommes venus à fantasmer tous les deux sur un plan à trois et il est régulier que nous « flashons » sur les mêmes filles et que nous nous proposions l’un à l’autre un plan à 3 avec (que ce soit une personne croisée dans la rue ou encore une actrice dans un film).
Depuis mi-février, j’ai emménagé dans un nouveau bâtiment et confinement oblige, ma copine en a profité pour passer plus de temps chez moi (même si je travaillais la journée) et en a donc profité pour tisser des liens avec ma voisine de balcon.
Elles sont devenues vite très amies et je me suis donc aussi un peu lié d’amitié avec elle (mais pas autant que ma copine) et au fil du temps, une routine de se voir chez elle tous les vendredis soir pour se commander à manger et jouer à divers jeux (société, vidéo) s’est installée.
Ma copine, conversant régulièrement avec ma voisine, a déjà évoqué à plusieurs reprises les sujets « sexe », que ce soit à propos de nos relations sexuelles (toujours en gardant un minimum d’intimité) et mes parties, ses expériences passées avec des filles et les propres expériences de ma voisine. Celle-ci étant célibataire et relativement en manque, ma copine en a profité pour placer à plusieurs reprises en rigolant l’éventualité de faire un plan à trois ensemble, et l’alcool l’aidant à se lâcher un peu plus, les choses sont devenues relativement bien plus concrètes, et ma copine et moi l’avons même aidé à se masturber en « sextotant » avec elle. Hélas, par la suite, le projet est tombé à l’eau et l’éventualité n’a plus jamais été abordée.
Néanmoins, ces différents évènements m’ont passablement marqué et durant cette période, de nombreux scénarios me sont venus en tête et j’ai décidé de les poser par écrit pour différentes raisons.En premier lieu afin de pouvoir me masturber en les relisant, donnant quelque chose de plus concret que de les imaginer dans ma tête et en second lieu afin de partager mes écrits à la communauté de XStory, car j’ai toujours aimé écrire (j’ai d’ailleurs commencé à écrire plusieurs livres d’action, science-fiction, etc.), mais je me retrouve souvent en panne d’inspiration et donc l’écriture de petites histoires pourrait être intéressant.
Je vais essayer de structurer mes récits au sujet de mes fantasmes sur ma voisine de manière à ce que ce soit cohérent et afin de garantir ça, il faut imaginer que les situations où le plan à 3 se fait n’est pas un évènement récurent et que donc un certain temps (plusieurs mois) peut se passer entre chaque scène.
J’espère que vous apprécierez mes textes et n’hésitez pas à me faire des remarques sur ce qui va et ne vas pas afin de me permettre de m’améliorer.Bonne lecture.
Chapitre I – Vendredi soir
C’est enfin vendredi, cette semaine longue et fatigante est enfin finie et je vais enfin pouvoir me poser tranquillement. Je dois juste passer chercher ma copine chez elle et nous pourrons aller chez ma voisine jouer à Mario Kart et manger une bonne pizza.

Sur le trajet, nous discutons de nos semaines respectives et de notre journée ainsi que des vacances que nous avons prévues prochainement.Arrivé à la maison, je parque ma voiture et nous prenons l’ascenseur afin de rejoindre mon appartement. Je saute prendre une douche pendant que ma chérie prépare ce qu’on doit prendre pour rejoindre notre voisine.

Quinze minutes plus tard, nous sonnons à la porte de ma voisine qui nous ouvre rapidement. On se salue et on entre chez elle. Nous sommes tous les trois habillés de manière « chill » (c.-à-d. habits pour « glander à la maison »). Ma copine a mis un short court et un top noir relativement transparent, laissant voir ses beaux tétons à travers le tissu. Ma voisine est elle aussi en short et porte un haut blanc avec un joli décolleté laissant entrevoir parfois le dessus de ses seins lourds. Pour ma part, je porte moi aussi un short ainsi qu’une chemise à fleurs avec une bonne partie du haut déboutonné.
A peine entré, je saute sur ses chats pour leur faire des câlins pendant que ma copine et ma voisine préparent le jeu et mettent au frais des bières et du rosé.Nous nous posons ensuite sur le canapé et commençons à jouer normalement en buvant des bières et du vin. Après un certain temps, nous décidons de commander à manger et nous faisons donc une pause avant de continuer à jouer après avoir fini les pizzas.
La soirée continue tranquillement et les bières et le vin continuent de descendre, excitant les esprits.Au bout d’un moment, nous stoppons le jeu et commençons à discuter de tout et de rien et à rigoler, et le sujet commence à tourner sur des sujets plus hot. Ma copine, blottie dans mes bras, explique à ma voisine que cela lui manque d’embrasser une femme, de sentir des lèvres chaudes et féminines sur les siennes, cette sensualité trouvable que chez une femme. Pour rigoler, je lui rétorque que c’est sympa pour moi et je fais mine de bouder.
Sa réaction ne se fait pas attendre et elle m’embrasse fougueusement devant le regard jaloux de notre voisine. En la voyant un peu triste, je dis à ma copine qu’elle pourrait l’embrasser aussi et elle se tourne alors vers ma voisine et lui demande :
— Hum, ça te dirait Claudia ? — Je sais... pas trop... heu... oui.— Ne sois pas timide.
Et ma copine se sépare de moi et s’avance à quatre pattes sur le canapé en direction de ma voisine et se pose face à elle, me permettant de les voir de profil. Elle lui caresse doucement les cheveux avant de venir la prendre par le menton et d’approcher ses lèvres des siennes. Elle commence d’abord par déposer un petit baiser sur sa joue puis sur sa bouche afin de la mettre en confiance. Claudia a l’air d’apprécier, alors ma copine entreprend de l’embrasser un peu plus et force doucement ses lèvres tout en passant sa main dans ses cheveux. Claudia répond timidement à son baiser et je vois qu’elle commence à se laisser entraîner par la dance que ma copine entreprend de faire avec sa langue dans sa bouche. Claudia se décide enfin à prendre par la tête ma copine et l’embrasser un peu plus. Je sens la tension monter dans la pièce et ma queue se durcir de plus en plus. Ma copine continue ses baisers sur les joues de Claudia et descend dans son cou.
Elle y dépose encore des baisers, le mordille un peu et descend encore pour embraser sa clavicule et se dirige de plus en plus vers sa poitrine. Puis elle s’arrête et se tourne vers moi, l’œil aguicheur :
— Si on continue plus loin, il va falloir inclure mon chéri, tu sais ?— Oui je sais Jessica...— Ne t’inquiète pas, il sait être doux.
Ma copine me fait signe de les rejoindre afin de me mettre entre elles. Je me retrouve assis avec leurs imposantes poitrines à la hauteur de mes yeux et une bosse évidente que mon short n’arrive pas à cacher. Jessica entreprend de m’embrasser langoureusement sous les yeux de notre voisine afin de lancer les choses. Je sens sa langue tourner dans ma bouche et se mêler à la mienne. Elle l’attrape et commence à la sucer gentiment, ce qui a le don de me rendre fou. Puis elle me tourne vers Claudia afin que je l’embrasse à mon tour. Je l’attire vers moi et commence à l’embrasser doucement afin de ne pas la brusquer, mais je me lâche un peu plus au moment où ma copine entreprend de descendre mon short et de sortir ma queue afin de me branler.
Je suis posé sur un canapé, ma langue dans la bouche de ma voisine et ma queue dans la main de ma copine. La situation m’excitant de fou et sentant que ma voisine commence à se lâcher, je pousse l’exploration de ma langue plus bas, mes lèvres se posent sur son cou afin de l’embrasser puis je descends ma bouche jusque vers son décolleté et déposent des baisers sur le dessus de ses seins. Ma langue sort et vient lécher la partie entre ses seins avant de remonter explorer la région autour de ses tétons.
Profitant du fait que sa bouche n’est plus prise, Jessica retourne, embrasse Claudia tout en continuant de me branler pendant que je m’affaire autour de cette lourde poitrine et de ces tétons pointant durement. Ma main est sur un sein pendant que ma bouche est sur un autre, tandis que ma seconde main part à la recherche des seins de ma copine, n’attendant que de l’attention. J’entreprends de passer sous son top et viens malaxer cette boule de chair chaude et douce, arrachant des cris de désirs étouffés par l’échange de salive se passant au-dessus de ma tête.
Puis Jessica décide de me rejoindre et commence à lécher le téton de Claudia, et nos langues commencent à s’entremêler sur ce sein généreux. C’est divin, ma copine me branle de plus en plus, mon érection est à son summum. Je balade ma langue à présent sur les bords des seins de ma voisine et commence à la passer sous son sein. Elle lâche un gémissement de plaisir intense à cette sensation et nous prend la tête à chacun pour les plaquer contre son buste.
Jessica prend encore un peu plus les devants et descend sa main vers l’entrejambe de Claudia et passe sous son short.
— Hmmmm Claudia... Tu mouilles comme une folle, ça donne envie.
Puis elle me prend la tête et me tourne vers elle et me fait lécher ses doigts dégoulinants de mouille avant de m’embrasser à pleine bouche. Nous nous échangeons salive et mouille, elle me dévore la bouche et se délecte de ce jus, tout comme moi.
— Hmmmmm que c’est bon, j’en veux plus.
Et la voilà qui embrasse à nouveau la poitrine de Claudia et qui descend avec sa langue vers son bas-ventre en tournant autour de son nombril et en le farfouillant un peu avec de se rapprocher encore plus de son entrejambe. Elle descend ensuite doucement son short tout en embrassant son bas-ventre pendant que je m’occupe à nouveau de sa bouche dans laquelle je fais tournoyer ma langue tout en suçant sa langue une fois et en mordant sa lèvre une autre fois. Sa respiration s’accélère à mesure que le souffle chaud de ma chérie se rapproche de son pubis jusqu’à ce qu’elle lâche un cri quand la bouche de Jessica se pose sur son clito et l’aspire d’un coup.
Je repars à l’assaut de ses seins afin de me permettre d’avoir une bonne vue sur ce qu’il se passe en dessous. Afin de pouvoir admirer ma copine lécher avec envie ce vagin suintant de cyprine fraîche. Je l’admire faire des va-et-vient avec sa langue dans sa chatte et n’y tenant plus, je profite de ce moment pour me ruer sur son clito laissé libre et commence à le lécher et mordiller. L’aspirant et le partageant parfois avec ma chérie revenue m’offrir ses lèvres mouillées que je m’empresse de lécher avidement pour me délecter de ce liquide si délicieux. Nous continuons ce petit jeu jusqu’à ce que ma voisine se cambre et lâche un râle sous l’effet de l’orgasme qu’elle vient de vivre. Elle s’effondre, épuisée et vidée par ce qu’il vient de se passer, mais satisfaite de cette expérience à trois qui l’a comblée.
Nous nous éclipsons ma chérie et moi pour rentrer chez nous faire l’amour avant de nous endormir nous aussi satisfaits.
Diffuse en direct !
Regarder son live