Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 217 J'aime
  • 2 Commentaires

Expériences non scientifiques

Chapitre 1

Appartement numéro 1

Hétéro
Ceci est une fiction. Les personnages et les situations décrits dans cette histoire sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Rémi Fralin est probablement l’homme le plus connu du pays. Mais pour les quelques rares personnes pour qui ce nom ne leur dit absolument rien, à quarante-cinq ans, Rémi Fralin est le PDG de Skytech, le groupe le plus important de tout le pays. Kypros, Joubior, Pramir, Cédulem ou encore Maltinez, ces marques connues aux quatre coins du monde font toutes partie de Skytech. Cependant, il n’est pas l’homme le plus riche du monde, même si sa fortune le hisse à la quatrième marche. Mais il ne cherche pas spécialement à devenir l’homme le plus fortuné.
Même s’il aime son travail, il commence à éprouver une certaine lassitude et pouvant s’acheter pratiquement tout ce qu’il veut, il ne parvient plus à trouver de divertissement suffisamment attractif. Conduire des bolides sur des circuits, faire un tour du monde en voilier ou même gravir les plus hauts sommets, Rémi a déjà fait tout ce que la plupart des gens ordinaires rêveraient de faire au moins une fois dans leur vie.
Il n’y a qu’une seule chose qui trouve un quelconque intérêt pour lui, c’est d’étudier les différents comportements des gens selon différentes situations. Et c’est pour cette raison qu’il a eu l’idée de racheter un vieil entrepôt abandonné. Il y a un an, il a acquis ce bâtiment et a investi à peine quelques millions dans la rénovation de l’infrastructure.
Jadis une ruine, cet entrepôt est maintenant un bâtiment resplendissant découpé en vingt-et-un appartements d’environ soixante mètres carrés. Et tout au fond, Rémi Fralin y a fait construire un logement beaucoup plus gros que les autres. Il s’agit de la salle de contrôle où toutes les caméras sont centralisées sur quatre écrans.
Chaque appartement est conçu de façon identique. Un grand salon où figure un canapé, une table basse, une table à manger, une télé, un meuble de télé et un petit écran placé à chaque coin du plafond. La chambre est composée d’un lit double, d’une table de chevet de chaque côté du lit et là encore, un petit écran placé à chaque extrémité. La salle de bain est composée d’une baignoire, d’une douche, d’un lavabo et d’un petit meuble blanc. Et comme dans chaque pièce de l’appartement, des petits écrans sont installés à chaque coin. Même les toilettes ont leur petit écran accroché au bord du plafond. Et pour finaliser la description de chaque appartement, il y a une entrée de chaque côté qui s’effectue par un SAS où là encore figure un petit écran. Et derrière chaque écran se cache en réalité une caméra permettant d’observer ce qui se passe dans chaque pièce. Des micros sont également dissimulés dans certains éléments du décor.
Avec une équipe recrutée spécialement et payée un très bon prix pour ce projet et pour ne rien divulguer, notre homme d’affaires est toutefois stressé à l’idée de cette expérience pour laquelle il craint l’échec ou la lassitude. Mais derrière ses écrans, il voit arriver les premiers volontaires à cette expérience particulière.
*************

Dans le cadre d’une étude menée par une entreprise leader du marché, nous recherchons des volontaires pour participer à une expérience enrichissante. Vous avez plus de dix-huit ans et vous souhaitez participer. Envoyez votre demande à cette adresse : expérience-58.16@laboratoire.com
*************

Fiche d’identité de l’homme.Nom : DirojePrénom : StéphaneÂge : 34 ansTaille : 182 centimètres
Poids : 78 kilosType : caucasienProfession : sans emploiSituation sentimentale : CélibataireNombre d’enfants : zéro
Fiche d’identité de la femme.Nom : SerimasPrénom : KarenÂge : 28 ansTaille : 167 centimètresPoids : 59 kilosType : caucasienProfession : cadre supérieurSituation sentimentale : CélibataireNombre d’enfants : zéro
Comme des milliers d’autres personnes, Stephane et Karen ont répondu à cette annonce parue sur internet sans vraiment savoir à quoi s’attendre. Mais tous les deux pensent qu’ils auront plus de détails une fois sur place. Mais c’est de façon tout aussi énigmatique qu’ils sont amenés sur les lieux. En effet, ce lundi matin, une voiture noire aux vitres teintées les attendait devant chez eux. Un homme vêtu de noir et portant un masque représentant Gandhi se tenait debout à côté de la portière arrière. Et une fois dans la voiture, ils ont tous les deux été priés de mettre un bandeau sur les yeux. Sans quoi, le chauffeur ne démarrerait pas.
À leur arrivée, toujours séparément, ils sont autorisés à retirer leur bandeau une fois qu’ils sont descendus de la voiture et que celle-ci est repartie. Lorsque Stéphane peut enfin voir quelque chose, un homme entièrement vêtu de noir et portant un masque représentant Gandhi se tient à ses côtés. D’un geste et sans un mot, il lui indique la direction à prendre. Il sait donc qu’il s’agit d’un membre de cette mystérieuse équipe. Néanmoins, le stress commence à monter de son côté. Tant de mystère pour une simple expérience n’annonce rien de bon.
L’homme masqué le dirige jusqu’à une porte où il peut voir l’inscription "Apparemment 1.1". Quant à Karen, la porte qu’elle découvre indique "Appartement 1.2". Toujours sans prononcer un mot, ils sont invités à franchir la porte. De l’autre côté, ils aperçoivent une nouvelle porte et un écran sur le côté droit. L’écran s’allume et un message s’affiche.
VOTRE EXPÉRIENCE COMMENCE ICI ET DURERA UNE SEMAINE. SI VOUS SOUHAITEZ CONTINUER, DÉSHABILLEZ-VOUS INTÉGRALEMENT ET FRANCHISSEZ CETTE PORTE. SINON, RESSORTEZ ET METTEZ FIN IMMÉDIATEMENT À L’EXPÉRIENCE !
Intrigués, tous les deux se dévêtissent et franchissent leur porte dans leur plus simple appareil. Stéphane, cependant, tente de cacher son intimité avec ses mains. La porte se referme derrière eux et le bruit d’un verrou se fait entendre. Stéphane découvre le salon en premier et tout en gardant ses mains sur son sexe, il explore les lieux. Il voit la télé posée sur son meuble, mais aucune télécommande. Il fait un peu le tour de la pièce. — Bonjour, entend-il.
Il se retourne en sursaut et aperçoit une femme aux longs cheveux bruns ondulés. Des yeux marron et une bouche aux lèvres fines. Tout comme lui, elle tente de cacher sa nudité avec ses mains. — Bonjour. Vous pouvez me dire en quoi consiste l’expérience exactement ?— Je suis comme vous. Je viens tout juste d’arriver dans cette pièce. Ou plutôt, dans ce qui ressemble à un appartement.— Ah, très bien. Dans ce cas, je pense que les présentations sont de rigueur. Je m’appelle Stéphane, dit-il en tendant la main et en dévoilant ainsi son intimité à cette inconnue.
Karen ne peut pas s’empêcher de regarder ce qui vient d’être dévoilé à ses yeux. Heureusement pour elle, le sexe de cet inconnu est flasque.— Karen, répond-elle sans lui tendre la main.
Constatant son geste, Stéphane remet aussitôt sa main devant son intimité.— Vous faites quoi dans la vie ? demande Stéphane.— Je suis chargée de recrutement dans une entreprise de communication. Et vous ?— Je suis à la recherche d’un emploi depuis bientôt un an.
Ils discutent tout en explorant un peu l’appartement dans lequel ils sont. Et sans vraiment avoir la notion du temps écoulé, exactement une heure après qu’ils soient entrés, la télévision se met en marche et un film pornographique est diffusé. Le volume de la télé est suffisamment fort pour que le son s’entende dans tout l’appartement.— Je n’y suis pour rien, dit Stéphane en se précipitant vers la télé.
Il tente de chercher encore une fois la télécommande pour éteindre l’écran, mais malgré ses recherches, il ne parvient pas à la trouver. Et il ne la trouvera pas car il n’y en a aucune dans l’appartement. Pendant ce temps, Karen regarde le film qui est diffusé. Et sans s’en rendre compte, ses mains finissent par cesser de la couvrir. Lorsqu’il tourne la tête dans sa direction, Stéphane prend conscience que le corps de sa partenaire d’expérience est entièrement dévoilé. À vue d’œil, il estime que Karen doit porter environ du 90B. Et il remarque également la toison brune taillée en ticket de métro.
Sans pouvoir se contrôler, Stéphane commence à avoir une érection de plus en plus forte qu’il peine de plus en plus à dissimuler. Finalement, il décide de changer de pièce pour éviter que sa partenaire se rende compte de son état.
C’est maintenant dans la chambre qu’il se trouve. Il retire ses mains et laisse son mandrin pointer droit devant. Pour éviter que sa partenaire d’expérience ne soit offusquée par son état, il décide de rapidement se masturber. Et alors qu’il est en pleine action, Karen fait irruption dans la chambre.— Oh, désolée.— Merde, dit Stéphane en essayant de cacher ce que sa partenaire continue de regarder. Désolé, je ne voulais pas que tu vois ça.— Ce n’est rien. Je peux repasser si tu préfères.
Sans s’en rendre compte, ils franchissent une petite barrière qui les rapproche. Ils viennent de passer au tutoiement.
Karen repart dans le salon et laisse Stéphane continuer. Même si elle ne l’entend pas, elle sait ce qu’il est en train de faire. Elle se relève et se dirige vers la chambre. Mais environ deux mètres avant d’y arriver, elle s’arrête et rebrousse chemin. Puis elle reprend la même direction la minute suivante. Cette fois, elle regarde Stéphane se masturber avant de reprendre ses esprits et de retourner dans le salon.
Le film est toujours diffusé sur l’écran. Troublée par ce qu’elle a vu avec Stéphane et la vision du film qui est diffusé, Karen passe sa main entre ses cuisses. Elle frôle sa toison et hésite à continuer. Puis elle finit par faire glisser un peu plus ses doigts et entame elle aussi une masturbation.
Pendant ce temps, Stéphane a fini par se soulager et a éjaculé sur le sol de la chambre. Il revient dans le salon pour s’excuser, mais il s’arrête net en voyant sa partenaire en train de se masturber, allongée sur le canapé. Elle est si belle quand elle prend du plaisir. Contrairement à Karen, il ne cherche pas à rebrousser son chemin. Il observe la scène jusqu’à la fin. Et lorsque Karen jouit, il trouve qu’elle dégage quelque chose de spécial qui le trouble.
Derrière son écran, Rémi Fralin est satisfait de ces premiers instants de cette expérience.
Stéphane attend quelques secondes pour que Karen reprenne ses esprits après son orgasme. Puis il décide d’aller la voir sans cacher son intimité. De toute façon, il est conscient qu’elle a déjà tout vu, il n’y a donc plus rien à lui cacher. Et lorsqu’elle le voit, Karen ne peut s’empêcher de regarder l’état du sexe de son partenaire. Il est redevenu tout mou.— Ça y est, tu t’es soulagé ? demande-t-elle sans jugement.— Oui. Et désolé, mais je n’ai pas voulu t’interrompre quand je suis revenu dans le salon.— J’espère au moins que ce que tu as vu t’a plu.— Autant jouer franc jeu avec toi. Je reconnais que c’était très agréable à voir. Et je pense que j’ai compris le but de l’expérience.— Je pense l’avoir compris moi aussi. Ils nous mettent ensemble à poil pendant une semaine et font tourner un ou plusieurs pornos pour voir si on va finir par coucher ensemble.— C’est aussi ce que je pense. Mais je te promets de résister.— Merci, c’est gentil.— D’ailleurs, ce soir je peux dormir sur le canapé si tu préfères. Et toi tu gardes le lit.— Je pense que c’est plus raisonnable, en effet, confirme Karen.
D’autres films sont diffusés tout le reste de la journée, mais Karen et Stéphane tentent de ne pas en tenir compte. Et à la fin de la première journée, ils se font la bise. Karen jette un œil sur le sexe de son partenaire et constate qu’il commence à se redresser.— Vu ton état, je pense que tu risques d’avoir du mal à dormir pendant un moment.— Ne t’inquiète pas, je vais faire comme tout à l’heure, répond-il. Et au pire, si tu m’invites dans le lit, on peut résoudre ce problème ensemble.— Ah ah, très drôle.
Karen prend la direction de la chambre et Stéphane l’observe sans la lâcher du regard. Avant de franchir la porte, Karen tourne une dernière fois la tête en direction de Stéphane. Elle regarde son état et s’éclipse en esquissant un sourire. Et seule dans la chambre, elle fait glisser ses doigts une nouvelle fois dans son conduit humide. Puis, une fois soulagée, elle se glisse dans les draps. Et après quelques instants, la télé s’arrête et l’appartement est plongé dans le noir et le silence.
Le lendemain matin, c’est la lumière d’un écran dans chacune des pièces occupées qui réveille les deux cobayes de l’expérience.QUE SOUHAITEZ-VOUS POUR MANGER AUJOURD’HUI ? peuvent-ils lire sur l’écran.
Ne sachant pas vraiment s’il peuvent être entendus, Stéphane cherche une feuille et un stylo. Puis, ne trouvant rien, il se décide d’essayer de parler.— Pour le matin, j’aimerais bien un croissant et un café. Pour le repas du midi, je serai tenté par un peu poulet avec des frites. Et pour le soir, des légumes avec un filet de saumon.COMMANDE VALIDÉE peut-il lire.
Karen arrive dans le salon et s’assoit à côté de Stéphane.— Ils nous entendent vraiment ? lui demande-t-elle.— Apparemment. Ils ont du planquer des micros quelque part.— En même temps, je ne pense pas qu’ils nous auraient laissés sans surveillance. C’est un peu logique.
Karen passe sa commande oralement et peut lire le même message que son comparse un peu plus tôt.
Quelques minutes plus tard, le premier repas arrive par le biais d’une trappe dissimulée dans un mur. Karen et Stéphane passent à table et discutent ensemble. Et à exactement neuf heures du matin, la télé s’allume à nouveau en diffusant un autre film pornographique.— Ils commencent tôt, fait savoir Stéphane en rigolant.— Oui. Et on va y avoir droit toute la journée.
Karen mange sa tartine de confiture de fraises quand Stéphane lui fait remarquer qu’elle en a un peu au bord de la bouche.— Tu as un peu de confiture, lui dit-il.— Où ça ?— Là, lui indique-t-il en lui montrant l’endroit sur lui.— Merci, dit-elle en s’essuyant.— Il t’en reste encore. Attends, je te l’enlève.
Stéphane se rapproche de Karen et passe délicatement son pouce sur les lèvres de sa partenaire. C’est la première fois qu’ils ont un contact physique. Karen apprécie la douceur de la main de Stéphane. Et lui aime particulièrement la voluptuosité de ses lèvres. Ils sont tous les deux troublés et au cours d’un moment suspendu, leurs visages se rapprochent, leurs lèvres se touchent et leurs langues se faufilent pour s’unir. Ils s’embarrassent sans vraiment se rendre compte que leur baiser dure plus d’une minute. Et Stéphane interrompt ce moment.— Désolé, dit-il. Je me suis laissé emporter.— Ce n’est rien, répond Karen encore troublée.
Pour tenter de retrouver ses esprits, Stéphane décide d’aller prendre une douche. Il ferme la porte derrière lui et fait couler de l’eau froide.
Seule dans la cuisine, Karen repense à ce baiser. Il était si bon et si agréable. Et la main de Stéphane est si douce.
Sans réfléchir, elle se dirige vers la salle de bain. Elle ouvre la porte et hésite à avancer. Elle sait que si elle va le rejoindre, ils risquent d’aller beaucoup plus loin. Dans la cabine de douche, Stéphane tourne la tête et voit la femme sublime qu’il vient d’embrasser. L’eau froide n’a eu aucun effet, il a toujours envie d’elle. Il arrête la douche et sort de la cabine. Karen avance de deux pas et lui ne s’arrête pas. Lorsqu’il est à moins d’un mètre d’elle, Karen avance vers lui et passe ses bras autour de son cou. Ils s’embrassent avec passion et désir.
Stéphane prend Karen dans ses bras et va jusqu’à la chambre où il la dépose délicatement sur le lit. Les cuisses de sa partenaire s’ouvrent instinctivement et il vient y mettre sa tête pour ensuite goûter ce divin breuvage. Il en savoure chaque goutte jusqu’à ce que sa partenaire atteigne l’extase. Et lorsqu’il se relève, Karen s’empare de la barre de chair et l’emmène jusqu’à l’entrée de son couloir chaud et humide. Stéphane pousse délicatement et les parois s’ouvrent pour accueillir celui qui était encore un inconnu la veille.
Aucun des deux n’a pris la peine de regarder dans les tiroirs auparavant, car ils auraient pu y trouver des préservatifs. Mais là, même s’ils ne se connaissaient pas il y a vingt-quatre heures, ils font l’amour comme s’ils formaient un vrai couple. Et comme une demande de le sentir en elle jusqu’au bout, Karen enroule ses jambes autour de son partenaire. Et dans un ultime coup de rein, Stéphane embrasse sa partenaire pendant qu’il se vide en elle.— Merci, lui murmure-t-elle à l’oreille.— Merci à toi aussi, répond-il avec un nouveau baiser.
Au moment où il se retire, aucun des deux amants ne semble perturbé par cette omission du préservatif. Au lieu de ça, ils se reposent dans les bras l’un de l’autre.— Tu entends ? demande Karen.— Quoi donc ?— La télé.— Non, je n’entends rien, répond Stéphane.— Justement. Maintenant que nous l’avons fait, ils ont arrêté de diffuser des films pornos.— Tu as raison. Je n’avais pas remarqué. Mais du coup, tu penses que ça veut dire que l’expérience s’arrête là ou que ça va quand même durer jusqu’à la fin de la semaine ?— Aucune idée, je ne suis pas à leur place.
Aucun des deux ne souhaite se lever pour aller voir si la porte par laquelle ils sont entrés s’est rouverte. Et s’ils le faisaient, ils constateraient qu’elles sont toujours fermées.
Durant les heures et les jours qui suivent, Karen et Stéphane entrent en fusion à plusieurs reprises et contrairement à leur première nuit, ils passent toutes les autres dans le même lit, se réveillant régulièrement la nuit pour combler leurs désirs sans jamais chercher à se protéger.
À la fin de la semaine d’expérience, la trappe par laquelle leur nourriture est servie s’ouvre à nouveau. Mais cette fois, ce sont deux caisses en plastique transparent qui sont données. Chacune contient les vêtements qu’ils ont laissés derrière eux au début de l’expérience. Puis les deux verrous se font entendre pour signifier que les portes sont maintenant ouvertes.— L’expérience s’arrête peut-être, mais je ne veux pas que tout prenne fin, dit Karen en regardant Stéphane.— Moi non plus, répond-il.
Karen prend la main de Stéphane et ensemble, ils décident de franchir la porte par laquelle Karen était arrivée. Ils montent dans la voiture qui les attend et sont déposés devant chez elle. Ils descendent de la voiture, s’embarrassent et franchissent la porte de l’appartement de Karen.
Six mois après cette expérience, Karen sort d’un appartement différent de celui qu’elle occupait auparavant.— À ce soir chéri !— À ce soir mon amour !
Elle passe par la boulangerie avant de se rendre à son travail.— Je vois que vous avez encore pris un peu de ventre, lui dit la boulangère avec un grand sourire.— Et oui, quatre mois déjà. Et le futur papa est très heureux.— Je suis contente pour vous deux.
Quelques minutes plus tard, un homme sort du même appartement que celui d’où est sorti Karen. Il monte dans sa voiture et au lieu de se rendre à son travail, il prend la direction de la bijouterie la plus réputée de la ville. Il tombe rapidement sur ce qu’il cherche et ressort de la boutique, le porte-monnaie allégé mais avec un immense sourire.
Ce soir, Stéphane pourra demander Karen en mariage avec la plus belle des bagues.
Diffuse en direct !
Regarder son live