Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 4 927 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Extases incontrolables

Chapitre 1

Hétéro

Ca fait maintenant environ 2 mois que je jase sur le net avec un gars génial. Nous avons un plaisir fou à jaser de tout et de rien. Un bon matin, nous voyons sur le site ou nous jasons que quelqu’un organise une rencontre à Québec. Moi étant du coin et lui de Montréal, il me dit vouloir venir faire son tour histoire de se rencontrer en personne. ?videmment ca nous arrivaient quelques fois de jaser assez explicitement de nos vies sexuelles donc c’est avec quelques de petites arrières pensées que j’attend le jour ’J’ avec impatience.


Vais-je lui plaire? Vais-je le décevoir? Tant de question qui reste sans réponse. Le jour arrivé, le téléphone sonne et il me dit qu’il est rendu donc je saute dans la voiture et vais le rejoindre au terminus d’autobus. Contrairement à ce que je pensais je l’ai reconnu tout de suite...il m’a fait un beau sourire et moi aussi mais je n’osais enlever mes lunettes soleil car je savais que les yeux d’une femme le fait tripper et j’avais peur que les miens le laisse de glace.


Donc je lui dit de monter dans la voiture et nous voila partis mais rendu à la lumière j’ai du enlever mes lunettes et la je me suis dit ’Advienne que pourras ma vieille, le pire qu’il puisse arrivée c’est que tu ne lui plaise pas’. Ouin facile à dire ca...en tout cas....j’enlève mes lunettes soleil et je le regarde droit dans les yeux. Ouffffffffff ouin ben je lui fais effet je pense. On dirait qu’il est subjuguer. Il ne dit pas un mot....moi je part à rire pour essayer de détendre l’atmosphère....le pire c’est que moi je commence déja à mouiller ma culotte car je dois avouer qu’il me plait vraiment beaucoup avec sa moustache hummmmmm.


Nous nous rendons chez l’organisatrice du party. Nous nous connaissons tous de nos pseudos mais nous ne nous sommes jamais vus. Sauf moi et l’organisatrice qui est maintenant une amie. Donc elle nous fais entrer, et nous allons nous asseoir au salon....moi et mon copain sur une causeuse et elle dans sa chaise berceuse. Nous discutons simplement et soudain elle nous demandes de l’excuser qu’elle doit aller dans la douche et finir quelques petites choses au sous-sol nous laissant ainsi seuls moi et lui. Ce qui nous enchante évidemment.


Nous sortons sur le balcon ou il y a une magnifique vue sur Québec. Et nous jasons simplement lui et moi mais je ne sais toujours pas si je lui plait et comme je ne suis pas le genre à faire les premiers pas oufffffff j’en arrache mais comme je sens couler mon excitation dans ma culotte je dois faire quelques choses. Donc je m’approche de lui, le prent au collet et je l’embrasse doucement. Je vérifie sa réaction et enfin il me sert dans ses bras, fortement. hummmmmmmmmmmm et nous nous embrassons à nouveau plus langoureusement. oufffffff


Ca sonne à la porte et un autre copain arrive...nous jasons encore et peut et nous nous rendons au resto......tout ce déroule très bien et nous avons beaucoup de plaisir. Vers la fin de la soirée je demande à mon compagnon s’il repart pour Montréal le soir même et il me répond que non, il se louera un hotel dans le coin et ne partira que le lendemain. Je l’embrasse tendrement et lui glisse à l’oreille ’J’aimerais passer la nuit avec toi....tu veut dit? hum? stp stp stp’ et le voila que nous éclatons de rire tout les deux.


Prenant le temps de faire le tour des invités et nous voila parti à la recherche d’un hotel. Nous en trouvons un. Hummm plus le temps passe et plus nous avons envie de nous toucher. Nous nous installons et ensuite on s’allonge sur le lit. De baiser en baiser, de caresse en caresse et nous voila maintenant nus tout les deux....comme j’ai envie de lui.....et lui aussi d’ailleurs...sa queue le démontre très bien ouffffffffff Sa bouche vient prendre possession d’un de mes seins qu’il gobe litéralement et sa main vient s’insinuer entre mes cuisses.....mon entre-jambe est tellement juteux qu’il fait le saut et délaisse mon sein pour venir s’abreuver à ma source.....moi je gémi et mes mains viennent caressées mes seins aux pointes érigées et lui continue de me manger......son jeu de langue est extraordaire...je n’ai jamais été manger aussi goulument......et je gémi très fort....ce qui l’excite beaucoup......maintenant je le suplli de me baiser...je veut le sentir en moi.....je veut qu’il me prenne et me défonce.


Ce qu’il fit sans hésitation et d’un coup hummmmmmmmmmm sa queue est en moi ouiiiiiiiiii comme c’est bon tout ca et il me pénètre en me remontant une jambe sur l’épaule ce qui as pour effet de me pénétrer encore plus loin..je vais jouir je le sens.......et les contractions de mon vagin le renverse et il se déverse en moi.....hummmmmmmmmmm


Nous sommes en sueur mais heureux.........après quelques cigarettes et quelques caresses nous voila repartis de plus belle mais cette fois c’est moi qui prend son sexe dans ma bouche et je le suce délicatement pour commencer et un peu plus fermement par la suite......je le regarde dans les yeux pendant que je le suce et ma langue entreprend de jouer avec son gland et ma main vient malaxer ses ptites boules toutes gonflées. Soudain il m’attire à lui et me fait mettre à genoux.....et la il me pénètre jusqu’à la garde, bien profondément m’arrachant un gémissement d’enfer....ouiiiiiiiiiiiii vas-y baise moiiiiiiiiiiiiiii


Il me baise et me caresse les fesses et les seins, aucune parcel de mon corps n’y échappe......moi qui ai toujours dit non à la sodomie je me surprend à penser que ca doit surment être bon avec lui.......mais pas tout de suite.......à notre prochaine rencontre.


Ce que je m’empresserai de venir vous racontez.

Diffuse en direct !
Regarder son live