Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 2 Commentaires

Le fabuleux destin de Benjamin

Chapitre 11

Debora

Orgie / Partouze
Benji 11Après cette soirée de débauche, et une petite matinée, Benji et toute sa petite bande rentrèrent chez eux.Du côté de Nathalie et Zita, les choses se mirent en place rapidement, José étant d’accord pour faire plonger le père de Nathalie dans l’inceste, même s’il ne connaissait pas encore le plan de sa fille, s’il pouvait se taper encore ces petites salopes, il était partant.Donc quelques jours après la fameuse partouze, Zita, qui avait également, demandé à Benji de participer à son petit projet lubrique, leur exposa son plan.Voici comment cela se déroula.
Nathalie avait commencé à inviter Zita chez elle pour que ses parents fassent sa connaissance, et surtout pour que celle-ci puisse bien les évaluer afin de régler les derniers détails de son plan.Au cours d’une de ses visites, Zita parla de son père à Luis, le père de Nathalie, et elle appris qu’ils se connaissaient déjà, apparemment Luis était un collègue de José. Elle en profita pour proposer un dîner chez ses parents. Et Luis accepta volontiers, d’une part pour satisfaire sa curiosité, afin de pouvoir inspecter le foyer de son collègue, mais également pour rencontrer sa femme, il savait que José couchait avec la secrétaire de leur patron et Luis se demandait comment pouvait bien être la femme de José pour qu’il la trompe.Debora, la femme de Luis, fut également ravie de l’invitation, elle aimait sortir afin de pouvoir porter ses belles tenues qu’elle s’achetait pour les rares occasions où son mari la sortait. La date fut rapidement fixée, José appris que c’était donc son collègue qu’il allait devoir faire plonger dans l’inceste, il en fut particulièrement enchanté, il ne l’aimait pas trop, Luis était souvent derrière son dos quand il allait baiser la secrétaire. Il était déjà ravi d’avoir pu baiser sa salope de fille et il comptait bien pouvoir baiser sa femme, qu’il avait souvent aperçu sur le chantier quand elle venait voir son mari. D’ailleurs, les commentaires salaces de ses autres collègues sur la femme de Luis, fusaient dès qu’il était hors de portée, il faut dire que Debora, était une femme très coquète et plutôt bien faite. Elle n’était pas portugaise, contrairement à Luis, mais d’origine italienne, c’était une superbe brune avec des cheveux ondulés, de 1,60m pour 50 kg, beaucoup d’hommes se retournaient sur son passage, elle avait une poitrine, de 90D, qui attirait beaucoup les hommes, et elle savait la mettre en valeur. Son cul faisait également baver la plupart des hommes, et rendait jalouse les femmes. Elle aimait allumer les hommes, mais elle n’avait jamais succombé à l’adultère, elle avait surtout peur de la réaction de Luis, s’il apprenait qu’elle le trompe. Elle ne travaillait pas et s’occupait principalement de sa ravissante fille, Nathalie, qui avait pris les atouts de charme de sa mère, et les mettait à profit pour se faire baiser comme une belle salope.Mais les parents de Nathalie, loin d’être vieux jeu, tenait à protéger leur fille et ne voulait pas qu’elle se fasse dépuceler par le premier venu, sa mère l’emmenait chez le gynéco tous les 3 mois afin de contrôler sa virginité. Le jour fatidique approchait doucement, sa mère allait bientôt découvrir que sa fille n’était plus vierge. Nathalie craignait la visite chez le gynéco, et surtout la fureur de son père quand sa mère lui annoncerait. Heureusement pour elle, l’invitation de Zita chez elle tomba une semaine avant cette fameuse visite.
Nathalie avait hâte d’y être, et elle ferait tout pour faire succomber ses parents à la luxure, et pourquoi pas à l’inceste. Ce qui arrangerait bien ses affaires.Donc cette fameuse soirée arriva.Nathalie avait opté une mini-jupe à mi-cuisse et un top d’été très léger, elle ne voulait pas intriguer ses parents, mais elle voulait être sexy au cas où le plan de Zita fonctionnerait, comme à son habitude pour ce genre de soirée, elle ne mit aucun sous-vêtement, et on pouvait facilement deviner ses tétons sous son top. Dès qu’elle fut bien maquillée, sexy sans être trop vulgaire, elle rejoignit ses parents qui l’attendait dans le salon. Elle fut ravie de voir que sa mère portait une robe de soirée assez sexy, c’était une longue robe rouge avec un joli décolleté qui mettait bien sa poitrine en valeur, mais ce qui attirait le plus le regard, c’était la longue fente de la robe qui remontait jusqu’en haut de la cuisse gauche. Luis était un peu nerveux d’emmener sa femme chez José, ainsi habillée, il n’avait pas osé lui dire que ce dernier trompait sa femme, et il craignait que sa femme succombe à ses belles paroles, mais comme il détestait encore plus être en retard, il ne lui demanda pas de se changer, et ils partirent tous les trois chez José.
De leur côté, Anita avait tout préparé pour le diner, et José avait sorti quelques bouteilles de vin pour désinhiber ses invités.Anita avait choisi une tenue très sexy, elle comptait bien profiter de la soirée pour se prendre quelques coups de queue. Elle avait donc choisi une robe blanche, très moulante, qui lui arrivait tout juste sous les fesses, et dont 2 larges bandes cachaient tout juste ses seins nus en dessous, ce qui laissait son ventre et son dos nus. Elle s’était maquillée de façon très provocante. Contrairement à Zita, qui ne voulait pas effrayer les parents de Nathalie et portait donc une robe souple d’été très légère qui lui arrivait au-dessus du genou et qu’elle avait boutonné de façon à découvrir le haut de ses seins. Mais tout comme sa copine, Nathalie, elle ne portait rien en dessous, et il suffisait qu’elle se penche un peu pour que l’on puisse voir ses superbes seins nus sous sa robe.Nathalie et ses parents arrivèrent pile à l’heure chez Zita, Luis était plutôt détendu, et content d’être à l’heure, mais quand Anita lui ouvrit la porte, il fut complètement stupéfait, non pas de rencontrer enfin la femme de José, mais surtout de découvrir une femme superbe, séduisante et outrageusement sexy, il s’attendait à se retrouver face à une portugaise plutôt laide et grasse. Mais il en resta bouche bée, et se demanda pourquoi José trompait sa femme, elle était superbe et très attirante, Luis se surpris même à s’imaginer en train de la baiser.
Heureusement que sa femme et sa fille était là, sinon il l’aurait sans aucun doute essayé de la séduire. Et sa tenue qui moulait parfaitement son superbe corps ne faisait qu’accentuer l’attirance que Luis avait envers elle. C’est Debora qui le sortit de sa léthargie en allant faire la bise à Anita, elle n’avait pas remarqué le trouble que celle-ci provoquait chez son mari, mais quand elle avait découvert la tenue d’Anita, elle se dit qu’elle avait bien choisi sa tenue, au moins elle ne ferait pas tache dans un sac à patate, elles étaient toutes les deux très sexy, et les hommes allaient baver d’envie.Debora adorait plaire aux hommes, mais Anita ne comptait pas que les faire baver, elle comptait bien gouter à la queue de Luis, surtout maintenant qu’elle avait découvert qu’il était plutôt bel homme.Elle les fit donc rentrer, et les débarrassa de leurs affaires. Tout le monde arriva dans le salon, où José fit les présentations, tout en louchant sur les seins de Debora. Il la complimenta sur sa tenue, ce qui la fit rougir, et qui la combla de satisfaction. Benji fut présenté comme le petit copain de Zita
Ils prirent tous l’apéro, Benji détaillait des pieds à la tête, Debora, sa future victime, et Luis ne faisait pas très attention à sa femme, il avait les yeux rivés sur le cul d’Anita, et sur les seins de Zita qu’elle dévoilait à chaque fois qu’elle se penchait sur les biscuits apéro. Il commençait à avoir chaud, et à l’étroit dans son pantalon. Debora avait bien remarqué l’intérêt que lui portait Benji, José l’inondait de belles paroles, et le regard inquisiteur de ce jeune homme, la troublait étrangement. L’alcool n’aidant pas à calmer son trouble, elle sentait son entrecuisse s’échauffer rapidement. Quand Benji passa derrière son dos pour aller chercher quelque chose à la cuisine, elle sentit sa main effleurer ses fesses, elle se surprit à cambrer son cul pour accentuer la caresse, et la faire durer le plus longtemps possible, elle fut presque frustrée que la main quitte ses fesses, elle aurait voulu qu’il lui pétrisse ses fesses bien fermes.
Elle sentit sa chatte s’humidifier, elle essaya de reprendre le contrôle de son corps, mais José glissa la main dans son dos, ce qui lui provoqua des frissons dans tout le corps, il lui proposa d’aller s’asseoir à table pour commencer à diner.Debora eut un mal fou à contrôler ses pulsions, la caresse de Benji sur ses fesses et maintenant celle de José dans son dos avait mis ses sens en ébullition. Elle sentait son entrecuisse complètement moite et ses tétons pointés fièrement. Ce qui ne passa pas inaperçu pour José et Lucas, qui mataient ses superbes seins en bavant d’envie.Debora alla s’asseoir, en espérant que ses pulsions finissent par se calmer, son cœur battait la chamade. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, son corps demandait à être toucher, caresser, et même l’idée de se faire baiser par Benji ou José, lui passa par la tête. Alors que son mari s’installait en face d’elle, elle s’imaginait se faire prendre par d’autres hommes que lui, elle sentait sa chatte complètement inondée à cette pensée interdite. Elle eut peur que son mari s’aperçoive de son trouble, mais il n’avait d’yeux que pour Anita, et cela soulagea Debora, enfin dans un premier temps.Benji et Zita apportèrent l’entrée, et s’installèrent à table, Benji à côté de Debora et Zita à coté de Luis.Le diner commença tranquillement, les pulsions de Debora se calmèrent, malgré la proximité de Benji et de José à ses côtés. C’est à ce moment-là qu’elle s’aperçut que son mari n’arrêtait pas de loucher sur les seins d’Anita et de Zita, elle voulut lui donner un coup de pied discrètement sous la table pour qu’il arrête de baver en public. Mais alors qu’Anita se levait pour aller chercher le plat, elle sentit une main se poser sur sa cuisse droite, elle en déduit que c’était celle de José.
Son cœur se remit aussitôt à battre à cent à l’heure, elle fit un effort surhumain pour retirer cette main indiscrète de sa cuisse, même si elle mourrait d’envie de la plonger entre ses cuisses, surtout qu’elle voyait son mari fixer effrontément le cul d’Anita qui s’éloignait.Nathalie et Lucas aidèrent Anita pour apporter le plat.Et alors que sa fille entrait dans la cuisine, Debora sentit une main chaude se poser sur sa cuisse gauche à même la peau, elle regardait son mari discuter avec Zita, tout en lui matant les seins, et sans s’en rendre vraiment compte, Debora écarta les jambes légèrement sans retirer la main de sa cuisse.Elle savait parfaitement à qui appartenait cette main qui remontait doucement sur sa cuisse, elle la sentit se glisser à l’intérieur de sa cuisse, elle ne fit rien pour la retirer, au contraire, elle écarta d’avantage les cuisses. Elle mourrait d’envie de la sentir contre sa chatte. Elle ferma les yeux quand elle sentit un doigt effleuré son string trempé. Au moment, où Benji allait glisser sa main dans son string, Anita revint avec le plat, accompagnée de Nathalie et Lucas. Debora referma précipitamment les cuisses de peur qu’on s’aperçoive de ce qui se passait sous la table.Mais son mari était trop occupé à mater les seins de sa voisine pour s’apercevoir que sa femme se faisait caresser la chatte.
Debora voulait reprendre un peu le contrôle de son corps, avant que son mari s’aperçoive de ce qui se passait, elle dit discrètement à Benji, qu’elle devait aller aux toilettes, afin qu’il retire sa main d’entre ses cuisses. Et tout en lui caressant le clito par-dessus son string, il lui répondit discrètement :
— Enlève ton string, et donne-le-moi quand tu reviendras.
Elle crut défaillir en entendant cela, elle regarda son mari, craignant qu’il ne l’ait entendu aussi, mais il avait maintenant les yeux plongés dans le décolleté d’Anita. Il ne s’aperçut même pas que sa femme partait aux toilettes.Arrivée aux toilettes, Debora ne fit même pas attention à verrouiller la porte, elle souleva sa robe, baissa son string et s’assit sur la cuvette, elle essaya d’analyser son trouble et ce qu’il se passait, elle mourrait d’envie de sentir la main de Benji contre sa chatte, et son mari ne se préoccupait même pas d’elle, alors en regardant son string à ses chevilles, et en repensant à la phrase de Benji, elle souleva les pieds pour retirer son string. Elle se dit qu’elle devait être folle, elle allait être nue sous sa robe, mais elle ramassa son string par terre et après avoir essuyé sa petite chatte fraichement épilée. Elle sortit des toilettes avec son string bien caché dans son poing fermé, elle prit une profonde inspiration et se dirigea vers la salle à manger, en sentant sa chatte à l’air sous sa robe. Bien qu’elle venait de l’essuyer avec du papier toilette après avoir uriné, elle la sentait déjà s’imbiber de cyprine.Elle avait peur que son mari s’aperçoive de quelque chose, mais comme depuis le début de la soirée, il n’avait d’yeux que pour les seins de ses voisines. Son attitude conforta Debora dans son envie de lui en faire baver. Et alors qu’elle reprenait sa place à table, Benji tendit sa main discrètement comme pour attendre qu’elle lui donne quelque chose.Etrangement, elle n’eut aucun scrupule à lui donner son string imbibé de cyprine, elle le vit porter subtilement sa main à son nez, pour humer son parfum intime, et cela excita d’avantage Debora. Elle le vit ranger son string dans sa poche et alors que tout le monde commençait à manger, il reposa sa main sur sa cuisse.
Tout en mangeant d’une main, il remontait l’autre doucement entre les cuisses de Debora, celle-ci écartait les cuisses sans aucun remords. Elle laissa Benji venir lui caresser le clito tout en mangeant difficilement.De son coté, Luis n’arrivait pas à détacher ses yeux des seins de ses voisines de table, il faut dire que depuis l’apéro, celles-ci n’arrêtaient de lui mettre leurs superbes poitrines sous le nez, et quand ce n’était pas les seins de Zita, c’était le cul d’Anita qu’il avait tout le loisir de mater quand elle se penchait, il avait même pu constater qu’elle ne portait pas de culotte. Il était fou d’excitation avec ces deux salopes qui l’aguichait. Il sentait sa queue bien raide dans son froc.Il ne faisait plus trop attention à sa femme, et il ne se préoccupa plus du tout d’elle, quand, après avoir ramené le plat de la cuisine, Anita posa sa main sur sa cuisse. Il la regarda et elle lui fit un clin d’œil complice, juste après, il sentit, cette fois, la main de Zita se poser sur son autre cuisse.Elles remontèrent rapidement leurs mains vers la bosse que formait la queue de Luis dans son froc, il ne put que les laisser faire, trop heureux d’avoir deux femmes pour s’occuper de sa queue.Mais quand elles commencèrent à ouvrir sa braguette pour sortir sa bite, il eut un soupçon de lucidité, et regarda autour de lui, sa femme était, apparemment, partie aux toilettes. Tout le monde discutait entre eux, sans faire attention à ce que Zita et Anita s’apprêtait à faire. Alors profitant de l’absence de sa femme, et que personne ne fasse attention à lui, il souleva un peu les fesses pour aider ses voisines à lui baisser son froc et se retrouva la bite à l’air en moins de deux secondes.Zita et Anita attrapèrent aussitôt sa queue d’une main et se mirent à manger en le branlant, Luis eut un mal fou à diner en se faisant branler la queue par la mère et la fille.
En revenant à table, Debora n’avait pas remarqué que Zita et Anita tenait fermement la queue de son mari, mais elle se préoccupait de lui de moins en moins, avec les doigts de Benji qui jouait avec son clito, elle avait de plus en plus de mal à ne pas gémir de plaisir à table. Elle ne touchait plus à son assiette, elle s’abandonnait totalement au plaisir. Quand José posa sa main sur son autre cuisse, elle ne la retira pas cette fois-ci, au contraire, elle écarta d’avantage les cuisses, et le laissa remonter sa main vers sa chatte.Benji et José lui attrapèrent chacun une cuisse pour poser ses jambes sur leurs cuisses, Debora avait ainsi, les jambes grandes ouvertes sous la table, totalement obscène et totalement offerte à leurs mains vicieuses, cela devant son mari, qui n’avait toujours pas remarqué que sa femme se faisait maintenant fouiller la chatte par ses voisins de table.Debora avait de plus en plus de mal à ne pas gémir en sentant les doigts de Benji et de José s’enfoncer dans sa chatte, elle se mordait les lèvres pour ne pas jouir à table.Nathalie avait parfaitement remarqué que ses parents avaient totalement succombé aux caresses de leurs voisins, le plan de Zita fonctionnait parfaitement, et avec un peu de chances, elle pourrait bientôt se faire baiser par son père.Mais en attendant, elle laissait Lucas jouer avec sa chatte, alors que sa mère se faisait fouiller la chatte par Benji et José, Nathalie avait les doigts de Lucas enfoncés profondément dans la sienne. Mais le repas avançait, et Anita avait envie de queue, alors elle dit à Luis discrètement :
— Rejoins-moi dans la cuisine.
Zita l’aida à remettre son froc, et à remballer sa queue bien raide.Anita dit à toute la table et en particulier à Luis :
— Je vais préparer le dessert,  mais j’aurais besoin de vous, Luis, si ça ne vous dérange pas.
Celui-ci se leva dès que sa queue fut remballée, il était tellement pressé de fourrer sa queue dans la chatte d’Anita qu’il ne fit pas attention à sa femme, qui était au bord de l’orgasme.Anita avait à peine passé l’entrée de la cuisine, qu’elle avait soulevé sa robe pour mettre son cul à l’air et avait pris appui sur le plan de travail en attendant que Luis vienne lui fourrer sa queue.Il fut à peine surpris de la trouver, cambrer sur le plan de travail, le cul à l’air et l’entendre lui dire :
— Allez viens me la mettre, défonce moi.
Luis ne pensait plus du tout à sa femme dans la pièce d’à côté, il baissa son froc, et enfonça sa queue d’une seule poussée au fond de sa chatte trempée, lui arrachant un cri de jouissance.Heureusement que Debora était déjà bien occupée avec les doigts de ses voisins dans sa chatte, sinon elle aurait entendu jouir Anita.Zita se leva et alla rejoindre sa salope de mère dans la cuisine. Nathalie et Lucas firent semblant d’aller dans le salon, mais ils restèrent à observer ce qui allait se passer à table. Nathalie fit mettre à genou Lucas pour qu’il lui bouffe la chatte pendant qu’elle regardait sa mère s’abandonner au plaisir de l’adultère.Debora, se croyant, enfin seule avec Benji et Jose, poussa un long râle de jouissance, trop longtemps retenu. Elle se mit à gémir en se faisant fouiller la chatte. Maintenant qu’ils étaient seuls, elle sentit Benji venir lui titiller l’anus, elle avait déjà pratiqué la sodomie, mais n’était pas non plus une experte, elle réservait cet orifice à son mari, quand il avait envie de la baiser alors qu’elle avait ses règles. Mais elle était tellement excitée, qu’elle laissa Benji lui enfoncer un doigt dans le cul.
Elle était totalement offerte à leurs doigts explorateurs.Mais maintenant qu’ils étaient seuls, ils reculèrent leur siège, afin d’être plus à l’aise, et posèrent les pieds de Debora sur la table, elle gardait toujours les jambes grandes ouvertes, et les laissait jouer avec sa chatte et son cul. Elle gémissait comme une folle, ne se préoccupant même plus de savoir si on l’entendait jouir ou non.José qui avait une envie folle de fourrer sa queue dans la bouche pulpeuse de Debora, se leva de son siège et sortit sa queue bien dure, pour ensuite venir lui donner à sucer.Debora, en voyant la bite de José, ne se fit pas prier, et ouvrit en grand la bouche pour avaler cette queue qui approchait d’elle. Elle se mit à lui pomper la bite comme une affamée.C’est à ce moment-là, qu’elle entendit des gémissements de plaisirs, vu que sa bouche était pleine, ce n’était pas les siens. Tout en continuant de sucer la queue de José, elle chercha des yeux d’où provenaient les gémissements.Benji s’était agenouillé entre ses cuisses, et avait sorti son énorme queue, mais trop occupée à chercher d’où venait les gémissements, Debora n’avait pas vu le morceau que Benji s’apprêtait à lui enfoncer dans la chatte.
Elle sentit d’abord le gland glissé entre ses lèvres intimes, et commencer à lui écarter les parois vaginales. Mais au moment où Benji lui enfonça sa grosse bite au fond de la chatte, elle découvrit d’où venait les gémissements, et tandis qu’elle sentait sa chatte se faire remplir comme jamais par une bite hors norme, elle vit également sa fille, assise sur le bord d’un meuble, les cuisses grandes ouvertes, en train de se faire bouffer la chatte par Lucas, tandis qu’elle regardait sa mère se faire prendre par deux hommes.Il y eut comme un déclic dans l’esprit de Debora, était-ce le fait de se faire baiser par deux hommes, ou celui de se faire remplir la chatte par une énorme queue qui lui écartelait les parois de son vagin comme jamais, ou peut-être encore le fait de se faire baiser comme une grosse salope devant sa fille, mais à partir de cet instant, elle ne fut plus jamais la même femme qu’auparavant.Et contrairement à ce que lui aurait dicté sa morale avant cette soirée, elle ne se redressa pas pour s’enfuir toute honteuse, non, elle continua de pomper la bite de José comme une folle furieuse, ses yeux passaient de l’énorme bite qui lui ramonait la chatte, à sa fille qui se faisait bouffer la chatte.Elle voyait parfaitement, Lucas, enfoncer deux doigts dans la chatte de Nathalie, qui gémissait de plus en plus fort.Mais celle-ci, voyant que sa mère l’avait repéré, qu’elle ne disait rien, et continuait à se faire baiser comme une grosse salope, repoussa Lucas pour s’approcher de sa mère.Elle se pencha sur celle-ci pour venir lui peloter les seins, elle les fit sortir par le décolleté, et baissa le soutien-gorge pour mettre ses seins à nu, et tout en pelotant les seins de sa mère, Nathalie se mit à venir lécher les couilles de José, la mère et la fille se mirent à sucer ensemble la queue qu’elle avait devant elles. Nathalie ne résista pas à l’envie de rouler une pelle à sa salope de mère. Debora ne refusa pas la langue de sa fille, au contraire, elle envoya la sienne dans sa bouche afin que leurs langues tourbillonnent ensemble dans un balai incestueux.
Nathalie était penchée en avant à la fois pour sucer la queue de José, et peloter les seins de sa mère en lui roulant une pelle, Lucas profita de sa position pour venir derrière elle, et lui enfoncer sa queue dans la chatte.La mère et la fille se mirent à jouir de concert, avec une queue au fond de leurs chattes.Debora sentit monter en elle un orgasme d’une puissance qu’elle n’avait encore jamais ressenti. Et elle se mit à crier à Benji :
— OUIIII, OUUIIII, DEFONCEEE MOIIII, ENCOREEEEE, PLUUUSSSS FOOORRTTT
Benji se déchaina au fond de sa chatte, et sentit le vagin de Debora se contracter autour de sa queue, elle poussa un long cri de jouissance quand son orgasme envahit tout son corps.Mais contrairement à ce que Benji avait l’habitude de voir après qu’une de ses partenaires ait joui ainsi, Debora reprit doucement son souffle et lui dit :
— Continue, baise moi encore, ta grosse queue me fait trop jouir.
Mais Benji n’était pas dans une position des plus confortables, et il lui dit :
— On va continuer dans la chambre, de toute manière ton mari doit être en train de baiser Anita et Zita.
Debora qui avait totalement oublié son mari, revint à la réalité. Elle analysa rapidement la situation, elle venait de se faire baiser devant sa fille, elle avait même sucé une queue avec elle, elles s’étaient roulé une pelle, et elle l’avait vu se faire baiser également. Maintenant qu’elle y prêtait l’oreille, elle entendait qu’on baisait dans la cuisine. Mais elle avait joui comme jamais, elle sentait encore la grosse queue de Benji au fond de sa chatte, et elle voulait encore se faire défoncer.Mais voulant être sûr que son mari ne puisse rien lui reprocher, elle dit :
— Allons voir ce qu’il fait ce salaud.
Tout le monde se leva, Nathalie arrêta de sucer José, tandis que Lucas retirait à contre cœur sa queue de la chatte de celle-ci. Tout le monde finit par se foutre complètement à poil et Debora se dirigea vers la cuisine, complètement nue, suivie de près par sa fille et les garçons qui avaient tous la queue bien raide.Ils restèrent à l’entrée de la cuisine et virent, Luis totalement nu, qui baisait Zita et Anita alternativement, elles étaient toutes les deux complètement nues, comme toute le monde dans la maison, et Luis passait d’une chatte à l’autre.Nathalie s’approcha de sa mère et lui dit :
— Maman, J’ai envie que papa me baise.
Debora, qui aurait été outrée quelques heures auparavant, lui dit :
— Approche toi, ma chérie, vu ce qu’il est en train de faire, il ne pourra pas me refuser quoique ce soit.
Elles s’approchèrent toutes les deux du trio lubrique.Et lorsque Luis vit sa femme et sa fille complètement nue à côté de lui, alors qu’il avait sa queue au fond de la chatte de Zita, il resta complétement paralysé à l’intérieur, il ne sut quoi dire pour sa défense.Mais Debora ne lui laissa pas le temps de trouver une échappatoire et lui dit :
— Bon, apparemment tu aimes baiser les jeunes salopes, et ta fille aimerait que son cher papa, s’occupe un peu d’elle, aussi.
Sans laisser le temps à Luis de comprendre ce qu’elle venait de lui dire, Debora dit à Nathalie :
— Vas-y, ma chéri, installe toi comme ses salopes, ton papa va te mettre sa queue dans la chatte, et je suis sûr qu’il va adorer baiser la chatte de sa propre fille.
Anita lui laissa sa place et lui dit :
— Mets-toi ici, ma puce.
Nathalie se plaça à coté de Zita, à la place d’Anita et cambra son cul pour que son père la baise.Devant la béatitude de Luis, Debora insista en lui disant :
— Alors, gros salaud, fais plaisir à ta fille, ou tu veux que quelqu’un d’autre s’en occupe et que tu la déçoives énormément.
Sans comprendre ce qu’il se passait, Luis retira sa queue de la chatte de Zita pour se placer derrière sa fille, il plaça sa queue à l’entrée de sa chatte trempée, il s’arrêta de peur de faire une grosse boulette.Mais Nathalie qui avait une envie folle de sentir enfin la bite de son père au fond d’elle, lui dit :
— Vas-y, papa, enfonce ta queue, je ne suis plus vierge, tu peux me baiser comme Zita, j’adore les vieilles bites comme la tienne.
Luis, qui avait tout fait pour protéger le pucelage de sa fille jusqu’au mariage, fut à la fois soulagé et en colère par cette révélation, et comme pour la punir mais aussi pour la faire jouir, il enfonça sa bite dans la chatte de sa fille, et commença aussitôt les va-et-vient.Nathalie se mit à gémir sous les coups de queue de son père, et l’encourageait à la défoncer de plus en plus fort.Debora, qui voyait maintenant son mari défoncer la chatte de leur fille, fut étrangement satisfaite de voir ce couple incestueux prendre du plaisir, elle alla jusqu’à encourager son mari :
— Vas-y, mon chéri, défonce ta salope de fille, elle aime les vieilles queues, baise la bien, qu’elle se souvienne de la bite de son cher papa.
Mais la chatte de celle-ci demandait à se faire remplir encore une fois, il lui fallait une bonne bite et elle se tourna vers l’entrée de la cuisine, elle vit Zita en train de sucer son père, tandis que Anita suçait celle de son fils et celle de BenjiIl lui fallait gouter encore à la bite hors norme de Benji, et quand elle entendit sa fille dire à son père :
— OUIII, PAPAAAA, ENCOREEEE, TU PEUX ME LA METTRE DANS LE CUUULL, SI TU VEUX, J’AIME ÇA ME FAIRE ENCULER, CONTINUEEEEE
Debora se dit qu’elle tenterait bien de se prendre cette énorme bite entre les fesses, alors avant de quitter son mari et sa fille qui baisait comme des bêtes, elle leur dit :
— Je vous laisse, maman a besoin d’une bonne queue entre les cuisses et peut être même dans le cul.
Luis continua de défoncer sa fille, en regardant sa femme se rapprocher de Benji, il fut impressionné par la taille de sa queue, il vit sa femme lui rouler une pelle et partir avec lui.Tous les autres les suivirent et les laissèrent seuls.Mais Luis était intrigué par sa femme, il était impressionné par la queue de Benji, et tout en baisant sa fille, il imaginait Debora se prendre cette énorme queue dans la chatte et dans le cul, il ne la reconnaissait pas, jamais elle n’aurait couché avec un autre homme, et encore moins demander à son mari de baiser sa propre fille, mais Nathalie ne s’en plaignait pas, au contraire, elle redemandait toujours plus, et Luis prenait un pied formidable à défoncer cette jeune chatte en chaleur. Même si apparemment, elle avait déjà connu quelques bites.Il s’arrêta de baiser Nathalie et lui dit :
— Viens ma chérie, allons rejoindre ta mère,— D’accord, papa, mais tu me la mettras dans le cul— D’accord, mais je veux voir ta mère baiser— Tu es un gros cochon papa, toi aussi, tu aimes voir ta femme se faire prendre par d’autres queues— Ce n’est jamais arrivé, elle n’a jamais couché avec un autre homme que moi, je ne comprends pas ce qu’il lui prend.— Ah ça, c’est la queue de Benji, elle rend accroc n’importe quelle femme, c’est lui qui m’a dépucelé, et depuis j’adore la bite. Et par n’importe quel trou.
Ils arrivèrent à l’entrée de la chambre, et ils virent Anita, Zita et Debora, toutes les 3 à 4 pattes sur le lit en train de se faire baiser, tandis qu’elles se roulaient une pelle toutes les trois. Anita avait la queue de son fils au fond de son cul, Zita avait celle de son père dans le sien, et Benji avait mis sa grosse queue dans la chatte de Debora, mais était en train de lui préparer l’anus pour sa prochaine sodomie.On les entendait toutes les 3 gémir de plaisir, Nathalie s’était mise à genou devant son père, et lui pompait la queue en regardant ce spectacle particulièrement lubrique. Luis laissa sa fille lui pomper la queue en regardant sa femme prendre son pied comme une chienne en chaleur, il fut agréablement surpris de sentir sa queue disparaitre complètement dans la bouche de sa fille, il crut qu’il allait jouir en la voyant lui lécher les couilles alors qu’elle avait sa queue plantée jusque dans sa gorge, mais il entendit sa femme demander à Benji :
— Vas-y, mon salaud, mets la moi dans le cul, il est prêt à recevoir ta grosse queue, vas-y, encule moi bien profond.
Benji ressortit sa queue de la chatte de Debora, elle était couverte de cyprine, il la plaça contre son anus et poussa sa grosse bite au fond de son cul.Luis regardait les fesses de sa femme se faire ouvrir en deux par cette énorme queue, et il la voyait jouir, il la vit même pousser ses fesses en arrière pour s’enfoncer elle-même cette énorme bite dans le cul.Quand il l’entendit crier de plaisir :
— OUIIIII, C’ESTTT BOOONNN, TAAA BIITEEEE DANNSSS MOONNN CUUULLLL, DEFFONNNCCEEEE MOIIIII, ENCUUUULLLEEEE MOIII, ECLATE MOI LE FION.
Qu’il se mit à jouir au fond de la gorge de sa fille, il voyait Benji commencer à défoncer le cul de sa femme, il l’entendait hurler de plaisir, et il sentait sa fille déglutir sur sa queue pour avaler tout le sperme qu’il lui giclait dans la gorge.A ce moment-là, il ne se contrôla plus, tout en continuant à gicler son sperme dans la bouche de sa fille, il lui attrapa la tête et se mit à lui défoncer la bouche au même rythme que Benji avait avec sa grosse queue dans le cul de sa femme.Nathalie eut un orgasme en sentant son père lui jouir dans sa gorge et en le laissant la baiser par la bouche, elle était devenu son jouet, et elle adorait ça.Elle savait qu’à partir de maintenant, elle allait pouvoir se faire baiser n’importe quand, par n’importe qui et surtout par n’importe quel trou.Lucas et José avaient joui dans le cul de Zita et Anita pratiquement au même moment que Luis avait joui dans la gorge de sa fille.
Tout le monde regardait Debora se faire littéralement ravagé le cul, ses fesses claquaient à chaque coup de queue de Benji, son anus était complètement dilaté, Benji s’amusait à ressortir complètement sa queue de son cul pour replonger entièrement dedans juste après. Debora était folle de jouissance, elle avait déjà eu plusieurs orgasmes avec la queue de Benji entre les fesses, mais chaque fois qu’il replongeait sa bite dans ses intestins, elle lui hurlait de lui éclater le cul.Benji était en sueur, et cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’il défonçait le cul de Debora, elle avait la tête et les épaules posés sur le lit, le cul bien en l’air, elle lui demandait de continuer, d’y aller plus vite, plus fort. Mais elle commençait à fatiguer, même si elle prenait toujours autant de plaisir, son corps demandait grâce, alors quand Benji sentit qu’elle venait d’avoir un nouvel orgasme, il se bloqua au fond de son cul et lui envoya de longues giclées de sperme, Debora sentit le sperme de son amant lui remplir le cul, et dans un dernier sursaut d’énergie, elle lui hurla :
— OUIIIIII, REMMPLIIISSSS MOIIII LE CUUULLLL, C’ESSTTTTT TRROOOOPPPPP BOOONNNNNN
Et quand elle sentit la dernière giclée lui remplir le cul, elle s’écroula sur le lit et s’endormit d’une seule traite.Suivi de près par Benji, qui s’endormit contre Debora, la bite encore plantée dans son cul.Ça sentait le fauve dans toute la pièce.Tout le monde laissa ce nouveau couple lubrique se reposer.Anita proposa à Luis de rester dormir chez eux, de toute manière sa femme était trop fatiguée pour rentrer, et s’il voulait, il pouvait disposer d’une salope pour la nuit.
Toutes les femmes de la maison, y compris sa fille, serait prête à satisfaire ses moindres désirs.Luis hésita un petit moment, il avait encore du mal à assimiler que sa femme soit devenue si accroc au sexe. Mais devant le corps splendide de sa fille et de Zita, il arrêta d’essayer de comprendre quoique ce soir et il demanda :
— Ça vous dérange si je profite de ses deux jeunes salopes ?
Et il embarqua Zita et Nathalie dans la chambre d’amis.Anita se retrouva seule avec son fils et son mari, mais elle ne s’en plaint pas, elle put se faire prendre en sandwich au petit matin en entendant les cris de jouissance dans les autres chambres.Luis fut réveillé par les langues voraces de Zita et Nathalie, qui jouaient avec sa queue, il put satisfaire sa fille, qui attendait depuis la veille que son cher papa, lui mette sa queue dans le cul. Mais il put également gouter au cul de Zita qui avait maintenant l’habitude de se prendre une queue entre les fesses.Pour Debora, son cul était encore occupé par la queue de Benji à son réveil, ils avaient dormis tous les deux emboité l’un dans l’autre. Même si la bite de Benji était encore au repos, elle procurait à Debora une étrange sensation d’allégresse. Sans s’en rendre compte, et tout en se rappelant le plaisir intense qu’elle avait pris la veille avec cette queue hors norme au fond de son cul, elle se mit à bouger ses fesses le long de la queue de Benji.Celui-ci dormait encore profondément, mais sa bite réagit aux sollicitations de Debora, qui la sentit grossir rapidement entre ses fesses. Emoustillée par cette bite qui avait passé la nuit dans son cul, elle accentua les mouvements, et elle eut rapidement une bite bien raide au fond de ses intestins.
Debora se mit à s’enculer elle-même sur la queue de Benji et se sont ses cris de jouissance qui le réveillèrent.Une fois complètement réveillé, il la laissa continuer à s’enculer sur sa queue, tandis qu’il alla lui peloter sa sublime poitrine, il lui pinça ses tétons durs d’excitation, il les faisait rouler entre ses doigts, ce qui accentua la jouissance de Debora, qui voulut changer de position pour profiter encore plus de cette bite exceptionnelle.Elle demanda à Benji de se mettre sur le dos, et tout en gardant sa queue dans son cul, elle le suivit dans son mouvement, elle plaça, ensuite, ses bras en arrière et se mit à monter et descendre ses fesses sur cette queue qui la faisait tellement jouir.Benji avait tout le loisir de peloter ses superbes seins, tout en jouant avec ses tétons.Debora prenait un pied incroyable avec la queue de benji qui coulissait si facilement dans son cul, et tout en continuant de s’enculer sur la grosse queue de Benji, elle lui dit :
— Putain ce qu’elle est bonne, ta grosse bite, je jouis comme jamais avec ta queue dans mon cul.— Oui, c’est souvent le cas avec les salopes comme toi.— Tu es seulement le deuxième homme à m’enculer, je n’ai pas l’habitude de coucher avec d’autres hommes.— Et tu penses que je serais le dernier, maintenant que tu as découvert le plaisir que tu prends à te faire baiser par d’autres bites que celles de ton mari ?
Debora ne sut quoi répondre et continua de monter et descendre ses fesses sur la bite, tout en s’imaginant se faire prendre par d’autres hommes.Benji insista en lui disant :
— Tu sais, José et Lucas seraient ravis de te baiser également, et si ça te tente, tu peux te les prendre en même temps.
Cette révélation provoqua une intense excitation chez Debora, qui s’imaginait déjà une bite dans la chatte et une autre dans le cul, comme elle avait vu faire les actrices porno, les rares fois où ils tombaient dessus à la télé avec son mari.Complètement folle d’excitation, elle se retourna sur Benji en s’empalant la chatte sur sa grosse queue, et lui dit :
— Allez, baise-moi, salop, ensuite, ils pourront me fourrer leurs queues, où ils veulent.
Elle accéléra elle-même les pénétrations, et se pencha pour rouler une pelle baveuse à Benji.Benji la laissa jouir plusieurs fois avant de lui éjaculer au fond de la chatte. Debora se redressa en sentant le sperme de Benji lui remplir le vagin, elle poussa un long gémissement de plaisir et lui dit :
— Putain, même ton sperme me fait jouir, c’est trop bon, j’adore ta bite.
Benji finit de jouir au fond de sa chatte, tout en léchant ses tétons qu’elle lui offrait avec plaisir.Ils se levèrent et allèrent rejoindre les autres dans la salle à manger. Tout le monde était encore à poil, et cela ne gêna aucunement Debora, qui avait abandonné toute pudeur, en venant à cette soirée. Luis avait fini de prendre son petit déjeuner avec Zita et sa fille qu’il avait baisé une bonne partie de la nuit, et Anita qui voulait profiter une dernière fois de sa queue, était en train de le sucer.José et Lucas se faisaient sucer par Zita et Nathalie.Quand Benji eut fini son petit déjeuner, il alla rejoindre José et Lucas sur le canapé, et leur dit :
— Je crois que Debora serait ravie que vous vous occupiez d’elle, je vais m’occuper de ces deux petites salopes en attendant.
Trop contents de pouvoir baiser la nouvelle salope de la bande, José et Lucas se levèrent et laissèrent la place à Benji qui se fit aussitôt avaler la queue et les couilles par les bouches voraces de Nathalie et Zita.Debora qui venait tout juste de finir son petit déjeuner, sentit deux mains différentes se poser sur ses seins.Elle fut surprise, mais ne fit rien pour les empêcher de jouer avec sa poitrine, José lui dit :
— Alors comme ça, tu as envie de te prendre deux bites, ma belle salope.
Debora, qui fut un peu prit de court, ne sut quoi répondre, elle écarta simplement les cuisses quand José voulut lui caresser la chatte, il la trouva encore poisseuse du sperme de Benji. Et il lui dit en lui enfonçant directement deux doigts dans la chatte :
— Putain, salope, il t’a mis une sacrée dose au fond de la chatte le Benji— Mmm, ouiii, j’adore me faire remplir de sperme, lui dit Debora qui commençait à jouir de se faire ainsi peloter et fouiller par deux hommes, devant tout le monde.— Allez, papa, j’ai envie de l’enculer cette salope, lui dit Lucas, impatient.
Debora regarda sa petite bite et lui dit :
— Après le passage de Benji, la tienne rentrera sans problème au fond de mon cul, mais j’aimerais une petite faveur, leur dit Debora qui commençait à gémir doucement.— Laquelle ? lui demanda José.— Je veux que vous me baisiez devant mon mari, je veux qu’il me voit me faire défoncer par vous deux, en même temps.— Ok, firent en chœur José et Lucas.
Et alors qu’Anita était montée sur Luis et s’empalait la chatte sur sa queue, le bloquant ainsi sur le fauteuil, Lucas, José et Debora s’installèrent sur le tapis du salon, José s’allongea d’abord sur le sol, et Debora l’enjamba pour placer sa chatte au-dessus de sa queue.Mais avant de descendre sur la bite de José, elle regarda son mari, et lui dit :
— Regarde mon chéri, comment ta femme est devenue une grosse salope, regarde la bien se faire prendre par tous les trous.
Et Debora s’empala sur la queue de José, et une fois sa bite bien plantée au fond de sa chatte, elle vint s’écarter les fesses et dit à Lucas :
— Allez, à ton tour, viens me fourrer le cul
Celui-ci ne se fit pas prier, et planta sa queue dans le cul de Debora, et comme à chaque fois qu’il passait après Benji, sa queue s‘enfonçait sans aucune résistance dans le cul des salopes.Debora était aux anges, elle sentait 2 bites en elle, et elle leur demanda rapidement de la défoncer.Luis regardait sa femme se faire prendre en sandwich, il ne la reconnaissait pas, et avec Anita qui montait et descendait sa chatte sur sa queue, il ne tint pas longtemps et lui envoya de longues giclées de sperme au fond de sa chatte.Benji, comme pour donner le coup de grâce à Luis, se leva du canapé, laissant Nathalie et Zita se mettre en 69 pour se bouffer la chatte toutes les deux. Il se plaça devant Debora qui gémissait de plaisir, et lui donna sa bite à sucer en lui disant :
— Allez, suce salope, avec ça, tu seras remplie par tous les trous.
Debora se jeta littéralement sur la queue de Benji, et lui pompa la bite au même rythme que Lucas et José lui baisaient la chatte et le culLuis regarda sa femme devenir le jouet de 3 hommes, il la voyait jouir comme jamais, il était conscient d’avoir passé une soirée qui changerait totalement leur vie, mais en voyant sa femme jouir intensément avec 3 bites en elle, il se dit qu’il ne pourrait plus jamais la satisfaire tout seul.En regardant José et Lucas lui éjaculer dans la chatte et dans le cul, il se dit qu’il ne pourrait plus jamais l’empêcher de se faire baiser par d’autres hommes.Et d’un seul coup, en voyant sa fille en 69 avec Zita, il eut une révélation, il se dit qu’elles avaient bien préparé leur coup, il n’avait pas vu le coup venir, et maintenant qu’ils avaient plongé dans l’inceste et la luxure, ils ne pourraient plus faire marche arrière.Mais il se fit rapidement une raison, et à partir de ce jour, il n’était pas rare que sa femme vienne sur son chantier pour se faire défoncer par ses collègues. Même son patron put profiter des charmes de sa femme et de sa fille.
Mais ceci est une autre histoire...A suivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live