Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 197 J'aime
  • 6 Commentaires

La fac, ses plaisirs et ma soeur...

Chapitre 5

Inceste
Un bruit de casserole me réveilla en ce samedi matin. Après quelques minutes à m’étirer en regardant par la fenêtre, je me décidais enfin à rejoindre la cuisine.
— Bien dormi ? demandais-je à ma sœur qui préparait quelque chose.— Parfaitement, je ne te demande pas si toi aussi, vu l’heure qu’il est.
Mince, il est déjà midi, mon samedi est bien entamé.
— Bon alors, tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? me demanda-t-elle.— Pas vraiment, je pense que je vais aller courir un peu pour me réveiller après déjeuner, ensuite peut-être travailler un peu pour les cours et puis après détente. Et toi ?— Parfait, ça correspond à mon programme. Je m’occupe un peu de moi, après, je t’aide pour ton devoir de droit qu’on a déjà trop repoussé et après, on se prend une soirée détente à 2.— Je suis pour, ça m’a l’air sympa ! Tu veux qu’on sorte ?— Non, juste une petite soirée film dans le canapé si ça te va.— Allez, c’est signé.

Après avoir englouti mon déjeuner et pris quelques minutes pour déjeuner, je partis courir.J’aime bien courir de temps en temps, surtout quand j’ai beaucoup de choses en tête, et dernièrement, j’ai BEAUCOUP de choses en tête.
Un petit peu de musique détente et c’est parti.
J’aime vraiment le tournant que ma vie est en train de prendre. Je découvre l’amusement. C’est fou comme les choses vont vite. Mais en y réfléchissant bien, Mélanie est au centre de tout ce changement. D’ailleurs, je ne m’étais pas encore posé la question, mais est-ce qu’elle veut plus que du sexe ? Est-ce qu’elle veut vraiment du sexe d’ailleurs ? Elle aurait très bien pu aller plus loin lorsqu’elle m’a sucé la première fois à la piscine. Si ça se trouve, elle s’amuse juste avec le puceau que je suis, elle me fait espérer.Pourquoi je suis aussi négatif ? Elle s’est assise sur mon visage jusqu’à ce que je la fasse jouir hier ! Ce n’est pas rien. Je verrais bien comment les choses évoluent, mais je suis sûr que ça va me plaire.
La suite de ma course est un peu plus tranquille, j’arrive à garder un bon rythme jusqu’à la zone sportive installée par la mairie dans la forêt. Quelques personnes sont là, des habituées notamment que j’ai remarquées depuis longtemps. Des femmes un peu plus âgées que moi, mais avec des corps somptueux. Leur legging laisse paraître leurs fesses rebondies chaque fois qu’elle s’étire devant moi. Alors j’en profite comme d’habitude.
Après quelques étirements, je me décide finalement à rebrousser chemin jusqu’à chez moi.
— Je suis rentré !
Pas de réponse. Tant pis, je vais chercher de quoi me changer dans ma chambre et je file en direction de la douche.
En passant devant la chambre de ma sœur, je vois la porte entrouverte.Pris d’une curiosité, je ne peux pas m’empêcher d’essayer de voir ce que ma sœur fait. Au premier regard, je ne vois rien, alors je pousse un peu plus la porte. Encore un peu...J’y suis presque...
Personne. J’ai l’air un peu bête.
Au moment de tourner les talons, je suis pris d’une nouvelle curiosité. Et si je fouillais un peu ? Rien de méchant, juste quelques tiroirs et je sors.
A peine entré dans la chambre, je scrute les endroits intéressants. Fort de mon expérience cinématographique, je regarde directement sous l’oreiller. Juste la petite tenue dans laquelle ma sœur dort. Ce n’est pas ce que je cherche.
Je me dirige alors vers la commode dans laquelle elle range ses habits. J’ouvre chacun des tiroirs. Je découvre alors une collection de sous-vêtements impressionnante. J’imagine ma sœur dans un de ces strings qui ne comporte que quelques bouts de tissus transparents. Si seulement je pouvais la voir dans un de ses soutiens-gorges qui laisse transparaitre les tétons. Bon, ça suffit pour la commode.
Je regarde alors la table de chevet sur laquelle reposent plusieurs livres.Je commence par tirer délicatement le premier tiroir et ce que je vois me fait presque tomber du lit tant je suis surpris.Un sex-toy. Ma sœur à un sex-toy. Je ne devrais pas être surpris, elle est grande, c’est vrai. Mais ma sœur a un sex-toy. Une fois le tiroir ouvert en grand, je découvre alors plusieurs sex-toys. Chacun d’entre eux semble différent. Je me mets alors à imaginer ma sœur utiliser un de ces jouets roses pendant ses moments de plaisirs solitaires. Je ne peux m’empêcher d’en démarrer un.
Le sex-toy se met alors à bouger dans tous les sens. Surpris, j’essaie alors de l’arrêter immédiatement, mais lorsque j’appuie sur le bouton, des vibrations se rajoutent aux mouvements du début. J’appuie alors frénétiquement et je vois passer toutes les modes jusqu’à ce que cette machine infernale s’arrête enfin.Ma sœur joue vraiment avec ça ?Mon sexe est dur comme l’acier en imaginant ça. J’aimerais tellement assister à ça.
Bon, si je ne veux pas me faire attraper à fouiller, je ferais mieux de filer dans la douche. Une fois ma douche terminée, je me rhabille et entends la porte se refermer.
En me rendant dans le salon, je vois ma sœur qui peine à soulever un sac de courses rempli.
— Laisse, je vais le faire. Lui dis-je. Je ne savais pas que tu devais aller aux courses.— Merci c’est gentil. Je voulais acheter quelques plaisirs pour notre soirée détente.— Je peux voir ?— Interdit, secret d’État. Laisse-moi 15 minutes et je te rejoins dans ta chambre pour ton devoir de droit.— D’accord, je t’attends.

On passe finalement quelques heures à travailler sur mon devoir, entrecoupé de quelques moments de bavardages.Rien de bien particulier à signaler.
Une fois le dîner passé, ma sœur m’interdit de prendre un dessert et me dit de chercher un film en attendant qu’elle ait fini sa douche.
Après quelques minutes, je trouve finalement un film et ma sœur finit par revenir dans le salon.La vision de ma sœur me donne alors un coup de chaud. Elle porte la petite tenue que j’ai trouvée plus tôt sous son oreiller et ne semble rien porter en dessous. Chacun de ses pas laisse remuer ses seins qui tirent le tissu rose qui les recouvre. Ses tétons sont facilement visibles dans cette tenue.
— Alors tu as trouvé le film ? Tu as l’air ailleurs là !— Euh oui j’ai trouvé, c’est un film allemand, l’affiche et le casting ont l’air sympa. Ça te va ?— Oui parfait ! Installe tout ça sur la télé, je vais préparer le dessert.— Je fais ça.
Après avoir branché tous les câbles, je tente de faire la connexion avec la télé, mais rien ne marche. Je ne suis pourtant pas incapable, ça devrait marcher !
Ma sœur revient en me demandant pourquoi la télé n’est toujours pas allumée.
— Impossible à allumer, je sais pas ce qu’il se passe. Répondis-je un peu énervé. — Ah non, ça va pas nous gâcher la soirée, hors de question. On regarde le film sur l’ordinateur, c’est pas grave.— Si ça te va, pourquoi pas.— ça te dérange si on va dans ton lit du coup ? On ne va pas voir grand-chose si on reste dans le canapé. — Non pas de soucis, je vais m’installer, je t’attends.
En disant ces mots, je ne peux m’empêcher d’imaginer ma sœur à côté de moi dans mon lit dans cette tenue. Mon sexe commence déjà à se tendre. Je me glisse alors sous la couette pour ne pas me faire remarquer.
— J’arrive ! Annonce ma sœur de l’autre côté de la porte.
Elle tient un plateau dans les mains avec deux bols de glace à côté desquels se trouvent des fraises et de la chantilly.
— OK c’est une bonne surprise ! Je vais me régaler là.
Elle pose alors le plateau sur ma table de chevet avant de se retourner pour éteindre la lumière de ma chambre et fermer la porte.
Une fois la lumière éteinte, elle me rejoint sur mon lit en escaladant maladroitement le bord. Chacun de ses mouvements me permet de discerner quelques centimètres en plus de son corps.
— Me voilà, on peut commencer ! dit-elle après s’être glissée sous la couette à son tour.
Une fois les glaces terminées, ma sœur se met dans une position un peu plus confortable pour elle. Et pour moi aussi d’ailleurs. Elle colle ses jambes contre les miennes pour se réchauffer et son décolleté m’hypnotise. Je ne regarde même plus le film, je n’ai qu’une envie, c’est de retirer ce bout de tissu ridicule qui renferme ses seins. Je commence même à me demander si la vue qu’elle me donnait n’est pas volontaire. Mon sexe se tend de plus en plus. J’essaie alors de le mettre sur le côté dans une position qui ne dévoilerait pas trop l’état dans lequel je suis.
A ce moment-là, j’entends ma sœur soupirer.
— ça va pas ? lui demandais-je.— Il est nul ton film !— J’osais pas le dire, je suis désolé. Tu veux faire autre chose ?— Tu as 5 minutes pour trouver un autre film ! Il a intérêt à être mieux cette fois. Et passe-moi la crème chantilly et les fraises restantes pour te faire pardonner.
Je m’exécute et cherche alors un nouveau film. Les pages défilent jusqu’à ce que je tombe sur un film qui pourrait me plaire. A peine ai-je eu le temps de lire le nom du premier acteur que je me reçois un paquet de chantilly en pleine figure.
— Temps écoulé ! crie-t-elle en s’esclaffant de rire.— Tu viens vraiment de faire ça ?
Aucune réponse à part son rire ininterrompu.
— Tu vas le regretter ma sœur !
En quelques secondes, je débarrasse l’ordinateur du lit afin d’être plus libre dans mes mouvements. Consciente du sort que je lui réserve, elle serre alors la chantilly contre elle de toutes ses forces. Je plonge alors contre elle dans le but de récupérer la chantilly, ses seins frottent contre mon corps, je lutte pour récupérer le tube quand tout d’un coup, j’appuie sur la capsule, ce qui libère la chantilly directement sur le visage et le corps de ma sœur.
Elle ne s’arrête plus de rire et de gesticuler dans tous les sens. Je suis au-dessus d’elle au moment où je prends conscience que ses seins sont sortis de leur prison. Ses magnifiques seins sont recouverts de chantilly et se secouent dans tous les sens. Je ne bouge même plus, je profite juste du spectacle sans qu’elle ne se rende compte de rien.
Déconcentré par ce spectacle, je ne fais plus attention aux gestes de ma sœur. C’est alors qu’elle donne un violent coup de bassin qui me déséquilibre sur elle. Je me rattrape comme je peux. Ma main droite tombe à quelques centimètres de son visage tandis que le gauche agrippe fermement son sein gauche. Mon sexe dur est collé contre son ventre et sort quasiment de mon pyjama. Nos visages sont à quelques centimètres l’un de l’autre.
Elle ne rigole plus. Je ne bouge pas. Nos deux respirations sont haletantes, mais aucun bruit ne sort de nos bouches. J’ai l’impression que ce moment dure une éternité. Ses yeux scrutent mon visage qui doit être aussi rouge que le sien. J’ai envie de serrer ma main sur son sein tout en l’embrassant langoureusement. Je sens mon sexe se contracter contre son corps. Elle doit le sentir.
Elle rigole de nouveau, ce qui me ramène à la réalité. Je me redresse immédiatement et me glisse sous la couette. Qu’est-ce qu’elle va penser de moi, j’espère que je ne lui ai pas fait peur.
— Tu es vraiment devenu un homme petit frère.
Est-ce qu’elle parle de mon sexe ? Ou alors de ma main baladeuse ?
— Fini l’époque où j’avais le dessus sur toi. ajouta-t-elle en réajustant ses vêtements. J’arrive, je vais me rincer.

A peine est-elle sortie que je me rends compte de ce qu’il vient de se passer. Elle doit me détester. Me prendre pour un pervers c’est sûr.Quelques minutes plus tard, elle revient.
— Ton lit est dans un état à cause de moi, je suis désolée.— Ah c’est pas grave, t’inquiète pas.— C’est pas grave, mais tu vas pas pouvoir dormir dedans ce soir. Allez file te rincer et tu viens dormir dans ma chambre !
Est-ce que je rêve ? Elle me propose de dormir avec elle ? Comme si rien ne s’était passé ?
Je rejoins alors la salle de bain sans opposer plus de résistance.
Diffuse en direct !
Regarder son live