Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 115 J'aime
  • 3 Commentaires

La face cachée de ma cousine

Chapitre 13

Sexting

Inceste
Graig a été très sollicité par son travail depuis plusieurs jours. Ils avaient reçu plusieurs propositions de propriétés à vendre. Nos échanges furent très bref. Nos conversations quotidiennes me manquaient.
Paul n’était pas encore au courant de ma nouvelle relation avec Graig et le fait qu’il soit le père de Marion. Au fond de moi, j’espérais qu’il ne l’apprendrait jamais. J’aimais cette situation d’être partagée entre ces deux hommes. Chacun avait une tendresse différente envers moi.
Paul avait beaucoup changé depuis le début de notre relation. Il prenait plus d’assurance et certaines filles lui tournaient autour. Nous étions clairs dès le début que c’était uniquement sexuel mais je ressentais de la jalousie lorsque je voyais des filles lui tourner autour.
Il était capable de sortir avec une fille du lycée, tout en venant me baiser le week-end. Heureusement, qu’il ne restait plus que deux semaines avant les vacances d’été. J’aurais plus de chance à le garder auprès de moi.
Nous avions pris l’habitude de nous voir chaque samedi après-midi. J’étais curieuse de connaître les gossips de l’école. Nous nous installions alors dans ma chambre.
Aujourd’hui, Paul voulait me reparler de l’après-midi avec Graig. Il a été très excité de me regarder me faire baiser par un autre homme. Je sentais qu’il était en train de bander en évoquant le sujet. Nous regardions ensemble de nouveaux récits de Xstory et les différentes discussions des membres. Nous riions beaucoup. Un mot me revint en tête lorsque je lus « cuckold ». Je connaissais depuis peu cette définition. Je fus surprise de voir qu’il y avait une définition sur Wikipédia. Paul ne la connaissait pas, mais il était intéressé sur le concept de domination féminine. Je commençais à imaginer un petit scénario où je jouerais le rôle de garce.
— Paul, j’aimerais pratiquer le cuckold.— C’est-à-dire ? Me demanda-t-il
Je partis fermer la porte de ma chambre. J’ouvris le tiroir de la table de nuit. Je pris mon vibromasseur et mon gode anal.
— Tu vas rester sur le lit et tu vas me regarder me masturber. Tu peux seulement me regarder sans me toucher et sans te toucher. C’est interdit. As-tu compris ?— Oui mais je pense que nous avons déjà vécu cette situation.— Oui, mais à ce moment-là, nous n’avions pas encore couché ensemble. Ça ne compte pas.— Je suis déçu de ne pas participer. — Pauvre petit !
Je retirai mon pantalon et je le jetai sur le visage de Paul. Il resta impassible et il était conquis par le show. Je me mis de dos, me cambrai, mettant en valeur mes fesses et mon string. Je descendis ce petit bout de tissu le long de mes jambes.Je m’assis sur le lit et j’écartai les jambes. Je caressais mon vagin sous le regard de Paul. Il était de plus en plus excité. J’introduis deux doigts dans mon sexe en accentuant les mouvements de va-et-vient.

— Aimes-tu me regarder me masturber ?— Oui, j’adore !
Caroline se masturbait devant moi. J’adorais la regarder faire. J’avais envie de la prendre. Elle était trop belle dans cette position. Ses jambes nues, son sexe épilé et son chemisier déboutonné la rendait très sexy.
— Maintenant utilise ton vibromasseur ! Je veux te voir te masturber.— Hmmm tu me donnes des ordres maintenant ?— Oui !— OK, je suis prête à me prendre au jeu
Je pris le vibromasseur et me pénétrai avec, c’était une sensation délicieuse. J’étais trempée de désir. J’adorais cette sensation d’être regardée.
— Maintenant, prend ton gode anal et tu te l’insères.— OK, mais toi tu enlèves ton pantalon. Je veux voir ta bite.
Paul retira son pantalon et je vis son sexe en érection. C’était la sucrerie que j’avais envie de sucer.
Je pris le gode anal et je me l’introduis dans mon anus. Je continuais à me masturber avec mon autre vibromasseur. Mes sensations étaient de plus en plus intenses, j’étais au bord de l’orgasme.
C’était trop beau de regarder Caroline avec les jambes écartées avec un gode anal et un vibromasseur dans son vagin. Elle n’arrêtait pas de regarder ma bite lors de ce show magnifique. Caroline se pencha et pris ma bite dans sa bouche tout en continuant de se masturber avec son vibro.

— Je pensais que je devais uniquement te regarder.— C’est moi qui fixe les règles. Je n’arrive pas à m’empêcher de sucer lorsque je vois ta bite.
Ces paroles augmentèrent mon excitation. Je jouis rapidement. Caroline avait légèrement serré ses lèvres autour de mon gland pendant qu’elle jouissait en même temps. Cettepetite pression était divine. Elle avala ma jouissance avec habitude.
— C’était super Caroline, pourrais-tu me montrer ta bouche pleine la prochaine fois avant d’avaler ? Je trouve ça très excitant !— Les hommes et leurs jouissances ! D’accord, la prochaine fois si j’y pense. Tu sais, je crois avoir pris goût à avaler. Disais-je en rigolant.
Nous restions à moitié nus, allongés sur le lit. J’aimais ces moments avec Paul.
Nos conversations me firent rappeler le désir de Graig. La pratique de cuckold me rendait de moins en moins indifférente. Ce désir de voyeurisme avait accentué ma masturbation et mon plaisir en pensant à Graig.
— Paul comment trouves tu Marion ?— Pourquoi ?— Répond à ma question, stp !— Elle est jolie, elle t’a parlé de moi ?— Tu sais que Marion et moi avions couché ensemble. Maintenant elle aimerait coucher avec un homme pour découvrir ses envies et ses plaisirs. J’ai pensé à toi.— Euh, d’accord mais qu’est-ce que tu en penses ?— Je pense que tu serais la personne parfaite pour Marion. Je serais avec vous et je lui apprendrais à se détendre avec un homme. Je lui apprendrais à sucer et à baiser. Nous l’aiderions dans son épanouissement sexuel. Tu devras être doux et à l’écoute. — Ça marche ! Je suis OK pour ce plan— Je n’en doutais pas ! Je vais lui en parler et je te tiens au courant— Ah, elle n’est pas encore au courant ?— Non, mentis-je. Je te donnerais des nouvelles lorsque j’en saurai davantage.
Paul m’embrassa tout en me doigtant. Il me fit un nouveau cunni pendant plusieurs minutes. Il quitta ma chambre, une fois mon orgasme atteint. Je suis restée nue allongée sur mon lit. J’étais déjà en train de penser au scénario de Graig.
J’envoyai un message à Graig pour connaître davantage son projet de cuckold.

[SMS] > Bonsoir Craig, c’est Caroline. Nous avons discuté d’un sujet lorsque nous étions au café. Avez-vous un plan ?< Bonsoir Caroline, je pensais justement à toi... Je t’ai parlé de cette idée, mais sans penser à le concrétiser.> Menteur, sinon vous ne m’en auriez pas parlé.< Tu me fais rire Caroline. Tu es très mature pour ton âge. < Je connais un appartement qui serait un lieu idéal. Je t’assure ma présence sera indétectable. > C’est où ?< C’est à 30 minutes de chez moi. > Et Marion ?< Amusez-vous entre vous ! Marion, Paul et toi. Je t’assure que personne ne remarquera ma présence. Ça sera entre toi et moi. > OK je dois réfléchir< OK< Sinon qu’est-ce que tu fais ? Les vacances se rapprochent !> Oui je me languis. En ce moment je suis nue dans mon lit. Répondis-je avec un air amusé.< OK, que fais-tu toute nue sur ton lit ? Tu me donnes des envies !> Je viens de baiser avec Paul. Il est parti après m’avoir fait jouir.< Hm ! Tu es très coquine Caroline. Je te remercie de m’avoir laissé ton string. Il est dans ma table de chevet. Baises-tu souvent avec lui ?> C’est avec plaisir. J’aime savoir que vous pensez à moi en regardant mon string. Je baise avec Paul assez souvent. En principe à chaque fois que nous nous voyons. Vous êtes curieux. < Oui> Vous êtes aussi un coquin ! Ça ne me déplait pas. Je fais beaucoup de choses avec Paul. Cet après-midi je me suis masturbée devant lui, puis je l’ai sucé et avalé son sperme. Il m’a ensuite doigtée et fait un cunni pour donner mon orgasme. < OOh tu me donnes envie de venir chez toi. Aimes-tu sucer ?> Oui j’adore sucer. J’ai déjà sucé d’autres garçons avant Paul, mais depuis que nous baisons ensemble. Je satisfais très souvent mes envies de fellation avec lui. < Tu as des envies de fellation ! Tu me fais rire. Qu’aimes-tu dans cette pratique ? > Sentir la verge se gonfler dans ma bouche. La douceur du gland. Sentir toute la longueur du sexe. La réaction de l’homme en me voyant engloutir sa bite. La complicité, le désir de faire du plaisir à l’autre.< Avales-tu à chaque fois ?> Oui, à chaque fois avec Paul. Sinon je n’ai pas encore avalé avec le sperme de quelqu’un d’autre à par le vôtre. Peut-être que nous aurions une nouvelle fois l’occasion de le faire.< Je l’espère ! Pratiques-tu la sodomie depuis longtemps ?> Non, seulement depuis que je suis avec Paul. J’ai toujours voulu essayer mais je n’ai pas eu le courage de le faire. < Aimes-tu ?> Oui bien sûr, j’adore la sodomie, me prendre une bite par derrière c’est super.
Je garde souvent un plug anal pendant le week-end. C’est une sensation que j’adore. J’aime essayer des choses provocantes qui excitent les hommes. J’ai une idée
[SMS]< Hmm Caroline, tu me rends dingue. Qu’est-ce que tu as en tête ?> Prenez votre sexe en main et masturbez-vous en pensant en moi. Imaginez que je suis devant vous en sous- vêtements. Je m’avance à quatre pattes sur votre lit en regardant qu’une seule chose : votre sexe en érection. < Hmm, c’est une super idée mais j’avais déjà ma bite en main en lisant tes réponses !> Vous êtes coquin ! Maintenant imaginez que je suis proche de votre bite. Vous sentez mon souffle sur votre gland. Vous me prenez par les cheveux et vous me giflez avec votre verge. Vous aimez ça. Vous gardez votre main sur ma tête et dirigez votre sexe vers ma bouche. J’entoure avec ma langue votre gland, puis je l’engloutis. Elle est chaude, dure et douce. Je la lèche comme une glace tout en vous regardant dans les yeux. Vous me regardez, vous sucez et de temps en temps vous admirez mon cul et mon string.< OOh Caroline. Tu m’excites trop ! > Vous prenez ma tête entre vos mains et vous m’imposez le rythme de la fellation : lent et profond. Votre sexe continue de gonfler de plus en plus dans ma bouche. Vous l’enfoncez au plus profond de ma gorge en libérant un cri de plaisir. Mon nez touche votre bas-ventre. Vous maintenez ma tête dans cette position quelques minutes avant de libérer votre sexe de mon emprise infatigable de vous sucer.
Je fis exprès de laisser une pause entre mes messages. Je voulais sentir son excitation.
[SMS]< Continue !> Très bien, pensez que nous nous masturbons en même temps. Je vous laisse imaginer la scène. Je suis nue, allongée sur le dos dans mon lit, j’ai mon vibromasseur dans le vagin qui vibre tout seul. Mes deux mains tapent sur l’écran de mon portable.< Caroline, tu es une femme très surprenante.> Merci ! Vous caressez mes seins, puis vous venez me déposer des baisers dans mon cou, sur mes seins et mon ventre. Vous retirez mon string avec votre bouche, petit à petit. Je sens le souffle de votre respiration sur mon vagin, déclenchant des frissons me parcourant dans l’ensemble du corps. Votre cunni est doux et sensuel. Je sens vos doigts me pénétrer petit à petit. Cette pénétration me rend folle, je vous demande de me prendre. J’ai envie de sentir votre verge s’enfoncer en moi. Je vous accueille dans mon temple dont je suis la reine. < Continue ! > Vos mouvements de hanche sont de plus en plus fort. Je suis en transe en sentant votre verge me pénétrer. Je vous pousse et je m’empale sur vous. Vos mains caressent mes seins pendant que j’ondule sur votre verge. Je suis trempée, ma cyprine coule abondamment. Je retire votre verge et je viens m’assoir sur votre visage. Vous êtes très excité de sentir mon vagin trempé au-dessus de votre bouche. Je jouis en libérant de puissants jets. Je reprends votre bite en bouche et continue à vous sucer jusqu’à la libération de ma gourmandise. < Non, avant je te retourne et je te sodomise. Tu m’encourages à accélérer tu adores sentir ma bite dans ton cul.> OOh oui Graig ! Tu me sodomises brutalement comme tu aimes. Je suis ta soumise et j’encaisse tes coups de hanche perforant mon cul. Je te donne le choix : veux-tu jouir dans mon cul ou dans ma bouche ? < Dans ton cul puis je viens te présenter ma bite pour que tu avales les dernières gouttes. > Je descends ensuite ma main et je récupéré l’excès de sperme qui coule de mon cul et l’aval. Je veux apprécier ce plaisir jusqu’à la dernière goutte. < Oh putain Caroline, c’est la première fois que je vis ce genre d’expérience par téléphone. Tu as beaucoup d’imagination.> Merci. Avez-vous joui car moi oui ?< C’était super Caroline ! Oui, j’ai joui.> Hmm j’espère que la prochaine fois vous jouirez dans ma bouche et non dans un mouchoir. < Es-tu intéressée pour une prochaine fois ?> Bien sûr. Mais il s’agit d’un rapport éphémère. Ne vous attachez pas trop. < C’est dommage mais je comprends. As-tu réfléchi à mon idée.> C’est OK mais vous avez intérêt à être super discret. Cela reste entre nous. Paul et Marion ne seront pas au courant. Mais attention, c’est vous qui jouez avec le feu.< Ma présence ne se remarquera pas. Je connais le parfait endroit. J’organise tout, je te tiens au courant le plus vite possible. > OK, à bientôt Graig< A bientôt Caroline
Diffuse en direct !
Regarder son live