Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 3 Commentaires

La face cachée de ma cousine

Chapitre 15

La pièce secrète - partie 2

Inceste
Caroline fait son apparition dans la salle à manger et embrasse Marion en train de se faire baiser à quatre pattes par Paul.
— Alors Marion, comment trouves-tu Paul ?— Il est super ! Je comprends pourquoi tu testes beaucoup de choses avec lui.— Oui, j’adore baiser avec lui. — Marion, je vais jouir prévient Paul.— Viens Paul, jouis dans ma bouche, dit Caroline.— Non, Caroline. J’ai sucé et j’ai baisé Paul. Je souhaiterais sentir sa jouissance— Whaoo ! Sérieusement Marion. Veux-tu l’avaler ?— Non, c’est trop tôt. Je pensais recevoir sa jouissance sur mon bas-ventre, mais tellement que je suis excitée, j’aimerais le sentir sur mon visage. En revanche, ça reste entre nous.— D’accord répondent à l’unisson Paul et Caroline.
Je reste con en entendant les paroles de ma fille. Ma bite se redresse une nouvelle fois. Paul sort de son vagin et il approche sa verge vers son visage. Elle est à genoux en attendant sa semence. Putain ! Elle est vraiment en train de faire un facial. Je filme la scène à l’aide de mon portable dans une main tout en me masturbant avec l’autre main.
Paul se masturbe devant le visage de ma fille, à 2 centimètres de ses yeux. Je bande de plus en plus. 
Le connard jouit ! Des jets de sperme s’étalent et coulent le long du visage de ma fille. Elle est toute souriante et heureuse d’avoir essayé cette pratique. Putain ! Maintenant, je regarde Caroline qui est en train de caresser le visage de Marion et lui insère un doigt dans la bouche pour lui faire gouter le sperme.
— Que penses-tu si la prochaine fois tu avales ? Demande Caroline— Pourquoi pas, on le fera au moment voulu ! Répond Marion avec un petit sourire coquin.
Je reste une nouvelle fois figé suite aux paroles de ma fille. Elle n’est pas contre à avaler la jouissance d’un homme. Caroline lèche ensuite son visage en regardant le miroir. La salope ! Elle me chauffe !
Je prends mon portable et lui envoie un autre message. Dès que Marion et Paul sont allongés sur le tapis. Caroline me retrouve dans ma cachette et me suce jusqu’à la jouissance dans sa bouche. Elle vient d’avaler le sperme de deux hommes différents. Cette fille m’impressionne.
— Au fait Craig, j’ai oublié de vous dire. Je me suis nettoyé le cul, mais avec le sperme récupéré, je me suis doigtée la chatte ! À plus tard Graig ! Votre sperme devient liquide et je vous ai seulement vu éjaculer deux fois. J’espère que vous allez pouvoir continuer à jouir. Sinon ce n’est plus marrant.
Caroline me quitte sans me laisser le temps de lui répondre. La salope ! Elle s’est doigtée avec mon sperme. Elle prépare quelque chose.
Je reste dans mon repaire en regardant les jeunes nus et allongés sur le tapis du salon. Ma fille et Caroline reposent leur tête sur le torse de Paul. Ces deux coquines jouent avec la verge molle en la balançant d’un côté et de l’autre.

— Caroline, je suis heureuse. C’est un moment divin.— Oui, je suis contente que ça te plaise ! Nous n’avons pas encore terminé. 
Caroline se lève et va chercher sur la table base le gode anal qu’elle avait posé parmi l’ensemble de ses jouets.
— Tu devrais essayer l’anal Marion. C’est super— Ah bon ! Mais ça semble dégoutant.— Ce sont les stéréotypes. J’adore être prise par le cul et Paul aime beaucoup le pratiquer. Si tu le pratiques, tu vas rendre dingue tous les hommes. Dit-elle en regardant de nouveau vers le miroir. 
Cette garce est en train de me chauffer. Caroline prend le plug anal et se l’introduit dans la chatte. Elle fait de petits va-et-vient.
— Je te lubrifie le plug avec ma cyprine. Maintenant prends-le. C’est très existant— Mais tu viens de l’utiliser pour te masturber.— Oui et alors ? Tu m’as déjà fait des cunni. Tu connais le goût de mon sexe dit-elle en rigolant
Je regarde Marion prendre le plug. Elle l’observe et avec surprise, je la vois l’engloutir dans sa bouche. Je ne reconnais plus ma fille.
— Je préfère le lubrifier à ma manière, mais tu as raison, je connais le goût de ta cyprine. Tu mouilles tellement que le plug est trempé. Mais il y a un goût en plus cette fois-ci— C’est mon excitation. 
Je deviens fou de voir ma fille sucer ce plug.  Ça signifie que ma fille vient d’avaler mon sperme. 
Marion s’assoit en face de Caroline et de Paul. Elle écarte les jambes, relève son bassin et caresse son orifice anal avec le plug et par petit à coup, elle se l’insère.
— Alors, comment trouves-tu cette nouvelle sensation.— C’est nouveau. Ce n’est pas désagréable— Garde-le, un petit moment. Le temps que ton sphincter s’habitue à la taille. Tu essaieras la sodomie plus tard aujourd’hui ou demain, ou une autre fois.— C’est ma journée d’apprentissage— Nous sommes entre nous, il faut en profiter
Je vois ma fille se mettre à quatre pattes, puis marcher autour de la table basse du salon. Lorsqu’elle passe devant le miroir, je peux voir distinctement le plug dans son cul. Je me remets à bander comme un taureau en voyant cette scène. 
Caroline s’assoit sur le canapé de manière à se positionner en face du miroir. Elle écarte les jambes. Marion comprend son désir et se dirige vers elle. Je vois la tête de ma fille s’approcher de la vulve de Caroline.  Putain de garce ! Elle abuse de la situation ! Je pensais être le maitre de cette journée. Je me retrouve comme un con coincé dans un placard à me masturber seul. Cette fille est dingue. Elle joue trop avec le feu.
Je me masturbe de plus en plus vite en voyant ma fille lécher la vulve de Caroline, avec un plug dans son cul. J’imagine qu’elle est en train d’avaler sa cyprine et mon sperme en même temps. Je la vois doigter Caroline avec son autre main. 
Bien évidemment, Caroline est sous le charme et se laisse faire en regardant de temps en temps vers le miroir. Putain, je vais jouir une nouvelle fois.
— J’aime que tu me lèches ma vulve Marion. C’est trop bon !Oh la salope, elle me chauffe. Elle abuse trop.— Merci, j’aime aussi — Viens Paul, j’ai envie de sucer en même temps.
Paul bande de nouveau en regardant cette scène. Je suis déjà au bord de la jouissance. Caroline n’arrête pas de regarder le miroir en suçant la bite. Cette salope me rend fou !
— Ne jouis pas tant que je ne te l’ai pas dit!
Caroline vient de m’adresser un message. Je lâche ma bite et regarde passivement ce spectacle sans pouvoir me toucher. Je suis au bord de la jouissance et j’ai mal à ma verge. Je résiste beaucoup à ne pas me masturber. Je vois ma bite bouger toute seule par l’excitation. 
Ce moment de solitude me semble interminable.  Caroline est en transe. Une langue lui fouille sa chatte et une bite lui remplit la bouche. 
— Paul baise Marion et tu reviendras vers moi pour jouir
Je regarde Paul sortir sa bite de sa bouche. Il se dirige ensuite vers Marion. Elle reste complice aux consignes de Caroline. Elle écarte les jambes et Paul la pénètre d’un coup sec. Entendre les cris de plaisir de ma fille me torture. Je ne peux toujours pas me toucher. Ma bite gonfle de plus en plus. Je vois ma fille se faire baiser avec un gode dans le cul. Je n’en reviens pas. C’est une scène de fou !
— Mets-toi sur le dos Marion
Marion change de position. Je vois Caroline se lever et s’accroupir sur le visage de ma fille pendant qu’elle se fait baiser par Paul. Putain, cette fille va trop loin. Elle transforme ma fille en salope ! 
Je vois cette garce se faire lécher la chatte en regardant vers le miroir. Je le prends comme de la provocation. Elle se lève et embrasse Marion puis se dirige vers la chambre. 
Je ne lui laisse pas le temps de parler. J’attrape son bras, je la mets à quatre pattes, la positionne en face du miroir enfin de la sodomiser en regardant ma fille se faire baiser. 
— Graig, tu deviens fou et brutal en voyant ta fille se faire prendre.— Ta gueule, tu joues trop avec le feu— Je sais et j’aime vous voir ainsi. Vous devenez brutal. Je pense que je baise tellement que je suis à la recherche de nouvelles sensations. Prenez-moi comme vous le souhaitez. Je ne m’y opposerai pas— Putain, tu es folle 

J’accélère mes mouvements de hanches pour la sodomiser de plus en plus brutalement. Cette fille est trempée de désir et elle en redemande plus. Elle est tellement excitée qu’elle mouille du cul. Ma bite glisse comme dans du beurre.Je me retire. Je me redresse et elle se met à genoux devant moi.
— Ouvre ta bouche
Elle obéit et elle engloutit ma verge. 
— Suce-moi et laisse tes bras derrière ton dos. C’est moi qui impose la cadence
Je fais un mouvement d’approbation de tête. Ses mains exercent une forte pression au niveau de mon crâne. Je sens qu’il devient fou en regardant sa fille se faire prendre. Il n’a pas pensé aux conséquences de son fantasme. Je le suce en le laissant contrôler le rythme de ma bouche. Les mouvements sont rapides et profonds. Je sens sa frustration sexuelle d’être isolé dans ce petit espace. Je me sens comme un automate, ma bouche coulisse passivement sur sa verge. Je suis soumise, je suis devenu son objet sexuel. Ce fantasme d’être contrôlée ne me déplaît pas. Je l’avais déjà ressenti lorsque j’ai baisé dans les toilettes du lycée ou lorsque j’ai sucé mon proviseur. Mais aujourd’hui c’est à un niveau soumission supérieur. 
— C’est très bien, tu obéis comme je veux. Suce-moi jusqu’à ma jouissance. Je ne te laisse aucune pause de répit tant que je n’ai pas joui
Je vois son visage devenir rouge, elle commence à être en manque d’oxygène. 
J’accélère les coups de bassin dans sa bouche. Je suis en train de la baiser brutalement. Je n’ai jamais senti cette frustration et je n’ai jamais pris une femme de cette manière. Je sens ma jouissance arriver et je bloque sa tête contre mon ventre. Ma verge se vide directement dans sa gorge. Je comprends que la déglutition est difficile. Caroline réalise des mouvements de tête pour se libérer de mon emprise. Un long jet de bave  sort de sa bouche. 
Elle s’écroule au sol à la recherche d’oxygène. Je lui laisse quelques minutes pour récupérer. Je ne comprends pas mon comportement. J’adore et je respecte cette fille mais je réalise que je viens de péter un câble. Je voulais juste observer ma fille se dévêtir. Je me sens devenir comme un animal sauvage. 
— Ça va Caroline? Je suis désolé d’avoir été si brutal— Ça va Graig, je ne vous reconnais pas. Je pensais que j’allais étouffer avec votre bite— Je suis désolé. Je deviens fou en regardant ma fille se faire baiser.— Je sais. Je ne pensais pas que ça vous déclencherait des comportements de primate— Je pense que tu ne devrais plus venir ici. Je n’arrive pas à me contrôler— Graig, je vous connais. Vous êtes gentil et je vous fais confiance. Sinon je ne vous aurais pas dit de m’utiliser à votre guise. Je découvre à la fois la baise brutale. J’ai vu des vidéos sur internet. Je comprends mieux le témoignage des filles qui parlent des sensations excitantes d’être soumise. Ça ne m’a pas déplu, mais la prochaine fois, laissez-moi des pauses pour respirer.— Tu es sérieuse Caroline?— Oui, disons qu’aujourd’hui, c’est un jour exceptionnel. Lorsque nous quitterons cet appartement. Je ne vous laisserai plus m’utiliser à votre guise. — D’accord— Je vous laisse, à plus tard
Caroline me quitte avec un visage recouvert de bave. Je me sens coupable de l’avoir brutalisée. Le problème, c’est qu’elle en demande toujours plus. Cette fille est une nymphomane.
Caroline s’arrête dans la salle de bain et prend une rapide douche pour se nettoyer. 
Elle les rejoint quelques minutes plus tard dans la salle à manger. 
— Ça va Caroline?— Oui ça va? Je suis un peu fatiguée.— Ah c’est dommage— Caroline, je suis désolé mais je n’ai pas pu t’attendre, comme tu n’étais pas là j’ai joui. — Il n’y a pas de problème Paul- Je l’ai laissé jouir en moi. C’était la première fois que je laisse un garçon le faire, dit Marion— Oh Marion, tu es coquine. J’aimerais bien faire une pause. Je suis un peu fatiguée.— D’accord, venez, on regarde un film. Propose Paul.— Est-ce que je garde mon plug anal? Demande Marion.— C’est comme tu veux, mais plus tu le gardes et mieux c’est pour essayer la sodomie, propose Paul. — D’accord, je le garde alors !
Je suis déçu de moi- même. Ma baise brutalement avec Caroline l’a fatiguée. Elle n’a plus la même énergie que tout à l’heure. Elle s’allonge sur le canapé et s’endort immédiatement. En revanche, je me suis mis à rebander en entendant ma fille vouloir garder le plug anal. J’attends avec impatience de savoir si elle va essayer la sodomie plus tard.
— Penses-tu que Caroline va bien ?  Demande Marion— Oui, ça va ! Elle est un peu fatiguée. Elle ira mieux plus tard.
Les deux jeunes optent pour regarder un film et laisser Caroline se reposer.
Je les observe, notamment ma fille que je ne reconnais plus. Notre retour à la maison sera différent. Cette pause me permet de reprendre mon énergie. Ma cachette est sale. Il y a plein de mouchoirs éparpillés par terre et une bouteille en verre remplie de pisse. Je redonne un semblant de propreté et je m’allonge en repensant à ce que j’ai vécu.
***

Des bruits de succion me réveillent. Je tourne la tête et je vois Marion en train de sucer Paul. Je me relève précipitamment et je reprends ma masturbation.
— Hum, Marion, c’est trop bon. Tu as trouvé la technique— Merci, je souhaite tout savoir avant de quitter cet appartement. Tu me promets Paul, je suce bien? Ne me mens pas.— Non, je t’assure que tu suces bien. En plus, réveiller un homme par la fellation, c’est incroyable. — Finalement, j’aime sucer. Je comprends pourquoi Caroline aime le faire. Il y a une sensation d’être coquine, d’exciterun homme par sa bouche. Sentir la verge dans ma bouche est agréable.— Je pense que tu avais tellement de complexe que tu n’osais pas apprécier ce que tu faisais. — Oui peut être, Caroline dors toujours.— Oui laissons-la dormir.— OK, j’ai envie de te sucer jusqu’à la jouissance— Si tu veux, mais j’ai déjà éjaculé deux fois. Ça risque d’être plus long que d’habitude— La difficulté, c’est la meilleure façon d’apprendre, dit ma fille en rigolant
Je commence à ressentir une nouvelle montée d’excitation. Ma fille vient de dire qu’elle aime sucer !! J’accélère le rythme de ma masturbation. Marion a l’air de devenir accro. Elle alterne entre la masturbation et la fellation. Elle est incroyable. 
La fellation me semble durer des heures. Paul est aux anges. 
Je vois ma fille changer de position et elle s’empale sur sa verge.
— Finalement, j’ai envie de la sentir en moi— OK, Ça me va aussi
C’est reparti pour un tour. Elle est en train de baiser de nouveau, pendant que Caroline dort à leurs côtés.— Marion, je vais jouir. C’est trop bon— Déjà, mais ça fait peu de temps que tu es en moi— Tu m’as sucé pendant de longues minutes.— OK, je retire ta bite. Je veux te voir jouir.
Marion reprend la masturbation. Paul se contracte en même temps que la main de ma fille autour de sa verge. Des jets de sperme jaillissent de son gland. Elle les regarde avec admiration. Je m’astique de plus en plus vite. Je sens des gouttes de sueur couler de mon front. Je deviens fou d’excitation. Je suis de nouveau incontrôlable lorsque je la vois lécher son gland juteux.
— Quand je vois le sperme après éjaculation, je n’ai pas envie de l’avaler, mais sur le moment où tu jouis, je ressens un désir de le faire.— Je pense que tu vas aimer avaler. Caroline était un peu comme ça, depuis elle adore. Nous avons fait un jeûne au sperme et ça lui a débloqué tous ses blocages.— Un jeûne au sperme ? Tu es sérieux !— Oui elle a avalé uniquement du sperme pendant 10 heures.— Whaoo ! C’est dingue. Je ne sais pas si je serais capable de me nourrir qu’au sperme pendant 10 heures.— Il faut essayer pour savoir ! Dit Paul avec un clin d’œil.
Je vois ma fille embrasser Paul et ils s’endorment auprès de Caroline. Ma verge me fait atrocement mal. Je suis à sec.
***

Je m’endors avec l’incapacité de marcher. Ma bite est douloureuse et sèche.
Chaque petit bruit me réveille. Mon sommeil est très sensible dans le but de ne rien rater. Chaque fois que Paul et Marion se réveillent, ils baisent. Paul procure beaucoup de cunni à ma fille qui me donne l’impression qu’elle gémit de plus en plus fort. Elle est magnifique. Elle n’arrête pas jouir de plaisir. Ses cris de jouissance me font bander à chaque fois.
J’adore voir ma fille sucer sur la table basse allongée sur le dos pendant que Paul la masturbe avec un gode. C’est excitant de les voir pendre autant de plaisir.
Le moment que j’ai préféré était lorsque ma fille avait une main sur le miroir en train de se faire prendre à quatre pattes. C’était un moment unique. J’avais posé ma main en face de la sienne. Seul le miroir nous séparait. J’avais l’impression qu’elle me regardait en train de se faire baiser. Elle encourageait Paul à accélérer ses mouvements de hanches. Lorsqu’il était sur le point de jouir, elle s’est retournée et elle a pris sa bite en bouche. Elle l’a sucéjusqu’à la libération du nectar. Marion avalait sa jouissance sans aucune hésitation et sans arrêter le mouvement de sa bouche. Ils sont restés à côté du miroir et je n’ai rien raté de la scène. J’ai éjaculé deux fois consécutives tellement j’étais excité par son comportement.
Caroline ne se réveille pas. Je suis un peu soucieux. Heureusement que Marion et Paul s’occupent d’elle. Ils ont commandé des pizzas et mangent ensemble avant de s’endormir une nouvelle fois.
***

Des chuchotements viennent me réveiller une nouvelle fois. Je regarde ma montre, il est trois heures du matin. Je tourne la tête, seules des ombres sont visibles. Je n’arrive pas à différencier si c’est Marion ou Caroline qui parle à Paul. Caroline semble aller mieux. 
Je me mets debout à la recherche d’une lueur de lumière pour les différencier dans l’obscurité. Je suis fatigué, mais je suis encore sous l’euphorie de l’après-midi. Je ne veux rien rater, j’ai l’impression que quelque chose se prépare. Le réveil de Caroline signifie qu’il faut être prêt. 
Les paroles sont l’unique moyen pour moi d’imaginer la scène
— Oh Marion, c’est trop bon, continue. Encourage Caroline
Mes yeux s’habituent à l’obscurité. Je peux voir Caroline recevoir un cunni de la part de Marion. Paul les regarde allongé à leurs côtés. Il laisse les deux filles se faire plaisir. Elles s’embrassent et se doigtent mutuellement. Caroline prend son plus long gode. Elle se pénètre et donne l’autre moitié à Marion. Je comprends par l’aisance de coordination que ce n’est pas leur première fois. C’est magnifique de voir ma fille partager un gode. Leurs sexes se frottent l’un sur l’autre. La totalité du gode est englouti e dans leur vagin. Des gémissements de jouissance me déclenchent une nouvelle érection. Je reprends ma bite en main. 
Caroline se positionne en fœtus et demande à Paul de venir derrière elle. Elle lui prend sa verge et la guide dans sa chatte.
— J’ai envie que tu me prennes Paul.
Ses mouvements de hanche suivent le rythme des gémissements de Caroline. Marion les observe, caresse le corps de Caroline et elle l’embrasse.
— Caroline, je pense avoir des sentiments pour toi. Tu me fais découvrir des choses que jamais j’aurais cru possible.— Je t’adore aussi Marion, je suis très contente de notre journée. Tu es magnifique
J’ai presque les larmes aux yeux, en les entendant parler. Elles sont trop belles de s’avouer leurs sentiments. J’ai l’impression que la poitrine de ma fille a grossi par l’excitation répétée de la journée. Ses tétons pointent tellement que j’ai envie de les sucer.
— Caroline, j’ai envie que Paul s’occupe de moi aussi— D’accord, attends, je ne suis pas loin de jouir
Caroline prend la bite de Paul et la dirige vers son anus. 
— Oh, c’est trop bon Paul, continue de me pénétrer. J’adore— Caroline, tu te fais baiser par le cul?— Oui, tu sais, j’aime la sodomie ! Je peux la pratiquer à n’importe quelle heure de la journée. 
Caroline crie de plaisir de plus en plus fort, des spasmes musculaires parcourent ses jambes et des jets jaillissent de sa chatte. Je vois ma fille immobile à observer cette scène en se touchant. 
— Paul, vient me prendre aussi ! Demande Marion
Paul doit sourire à cette demande. Il n’a pas encore joui et profite de baiser une deuxième fille. Ma fille écarte les jambes et l’accueille en elle. Ce salaud regarde les tétons raides d’excitation de ma fille et les suce avec plaisir. Marion est de plus en plus à l’aise. Leurs hanches bougent en harmonie.
— Paul, j’ai aussi envie d’être prise par derrière.— D’accord
Il se retire de ma fille. Caroline réalise avec le plug des mouvements de va-et-vient pour préparer Marion. Elle la prépare pendant plusieurs minutes. La scène devient irréaliste. Ma fille va se faire sodomiser pour la première fois sous mes yeux. La douleur de ma verge est inhibée par l’excitation de la voir recevoir une bite dans son cul. Je me masturbe de plus en plus vite.
— Paul, viens, pénètre-la doucement— D’accord, n’hésite pas à m’arrêter Marion. Dit Paul— Ok
Caroline retire le plug et laisse la place à Paul. Marion reste à quatre pattes et se cambre en sentant le pénis frotter son sphincter anal. Je remarque un regard complice entre Caroline et Marion. Le visage de ma fille se crispe lorsque Paul exerce de légères pressions sur son cul. Son sexe rentre petit à petit. Paul retire sa verge, l’enduit de gel et pénètre de nouveau ma fille. Elle réagit mieux à ce deuxième essai. Je me masturbe de manière énergique à cette scène hypnotisante. 
Paul met plusieurs minutes pour pénétrer ma fille dans la totalité de sa verge. 
— Comment trouves-tu ça, Marion ? Demande Caroline.— Ce n’est pas désagréable. Je comprends ce que tu veux dire. J’ai des douleurs, mais je ressens aussi du plaisir et de l’excitation d’être prise ainsi.
Je deviens de nouveau abasourdie en entendant les paroles de ma fille qui aime la sodomie. J’accélère de plus en plus ma masturbation en gardant la gueule ouverte, de frustration, de ne pas pouvoir baiser.
Paul commence à réaliser des mouvements de va-et-vient. Marion se cambre davantage et gémit de plaisir pendant plusieurs minutes.
— Paul, ça commence à me faire mal. Ça me tire.— Ok, j’arrête.— Veux-tu jouir avec un cunni ou avec la verge de Paul ? Demande Caroline.— Tu es coquine Caroline, j’aime les deux, comment choisir ?
Caroline prend l’initiative. Elle aide Marion à s’allonger sur le dos. Elle guide le sexe de Paul dans le vagin de ma fille. Marion ondule de plaisir. Caroline caresse ses seins et l’embrasse en même temps.
— J’ai envie de jouir les filles.— Jouis en moi, à part si Caroline veut te sucer ? — Non Paul, continue de donner du plaisir à Marion, j’aime la voir heureuse.
Les deux jeunes ont l’orgasme en même temps. Marion est épuisée par le plaisir ressenti. Caroline lèche la vulve de Marion pour lui nettoyer du sperme qui lui coule entre ses lèvres intimes.
— C’est trop bon Caroline. Merci ! Je suis aux anges avec vous deux. On remet ça quand vousvoulez. J’espère très rapidement.
Caroline et Paul se regardent avec amusement. Ils embrassent Marion et ils se rendorment une nouvelle fois. 
Je regarde ma bite. Je n’ai jamais vu mon gland de couleur rouge-violet. Elle me fait très mal. Je ne me suis jamais masturbé autant en une seule journée. Regarder ma fille se faire sodomiser était l’apothéose. C’était une journée de folie !
Diffuse en direct !
Regarder son live