Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 176 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Faire les courses

Chapitre unique

Avec plusieurs hommes
Ce jour-là, j’avais quelques courses à faire dans la grande surface à côté de chez nous, il était déjà 19h et mon mari était occupé à bricoler.
— Tu veux venir avec moi ? — Non merci, tu as vu l’heure ? C’est pas une heure pour faire des courses... sans compter qu’à cette heure-ci tu vas croiser quelques célibataires qui risquent de te tourner autour ! Dit-il en riant.

C’est vrai j’ai déjà remarqué que le vendredi ou samedi soir il y a pas mal d’hommes qui draguent dans les grandes surfaces.
— En plus tu as vu comment tu es habillée ?... Une vraie allumeuse !

C’est vrai que j’avais remarqué que beaucoup d’hommes m’ont regardé toute l’après-midi en ville.
Je portais un top marron clair très ajusté transparent, un SG marron en lycra transparent aussi. On voyait mes aréoles et mes tétons à travers et à travers mon top aussi surtout que j’ai les seins qui pointent facilement !
Des bas soyeux couleur chair foncée et un string marron transparent. Une jupe courte au-dessus du genou, boutonnée sur le devant avec des gros boutons et de larges ouvertures entre chaque bouton ce qui montrait mes cuisses, mes lisières de bas et au niveau de ma chatte mon string. Des escarpins de salope, hauts talons à lanière et un petit blouson en cuir court qui laissait voir mes fesses bien moulées dans ma jupe serrée.
— Ce n’est pas grave s’ils regardent et ça m’excitera et c’est toi qui profiteras ce soir de mon excitation !

Me voilà au magasin, je déambule dans les rayons et je remarque rapidement dans le magasin, presque vide à cette heure, plusieurs hommes qui regardent mes seins, mon cul et dans les ouvertures de ma jupe. Je sais qu’ils voient ce que je porte et je commence à mouiller, j’adore m’exhiber.
Je ne fais rien pour me cacher, le cacher. Bien au contraire, je me baisse sans m’accroupir, ce qui remonte ma jupe sur mes hanches et montre mes bas jusqu’à la lisière de mes fesses. Je retire mon blouson pour montrer mes seins... Bref j’allume à mort.
À un moment, je remarque deux hommes, en costume-cravate, qui sont dans la quarantaine, qui me suivent de près sans se cacher.

— Ils sont gonflés quand même... Mais je l’ai bien cherché !
Me dis-je.

Ils sont face à moi, alors je m’accroupis en écartant les cuisses, ils ont une vue imprenable sur mes cuisses, mes bas et... Mon "zabour" (ma chatte) à travers mon string, je rougis un peu, car je montre tout, s’ils savaient que je suis trempée et que ma mouille me coule entre les lèvres de ma chatte... Hummmm c’est bon de se sentir comme ça !
Ce jeu dure une bonne 20 mn, surtout qu’il est très rare de voir des jeux pervers dans un pays pudique comme la Tunisie. Pour accentuer mon excitation, je déboutonne le dernier bouton qui ouvre ma jupe jusqu’à mi-cuisse.
Soudain l’un d’eux passe derrière moi et me dit :
— Vous êtes très jolie et excitante je sais que vous vous amusez à nous montrer vos bas et votre string... Mon ami et moi on est très énervé ! — Comment ? J’en suis désolé, mais vous faites erreur, je ne peux pas vous interdire, de regarder, mais... — Mais... Il n’y a pas de mais... Vous nous avez excités GRAVE ! Et on a envie de vous payer un verre, ou un café, là maintenant...

Je ne sais plus quoi dire... Bon, c’est vrai qu’ils sont pas mal... Comme je les aime : des hommes distingués !
— Allez... Laissez-vous faire, vous ne risquez rien avec nous !

Je risque juste de me retrouver à les sucer (excitée comme je suis).
— Je suis sûr que vous en avez envie ! Rajoute-t-il. — Envie de quoi ? — De venir avec nous et de vous laisser faire ! Dit-il avec un petit sourire coquin.

Le salaud il a tout deviné, mais je dois résister... Je suis, peut-être, une nana perverse, mais je ne suis pas une pute quand même !
— On parlera de vos envies et des nôtres... On parlera de tout et de rien... Et de sexe... Allez, venez... Cela ne vous engage à rien... Cela sera qu’un échange d’opinion... Rien de plus !

Son approche directe m’excite beaucoup, j’aime qu’on me parle comme ça, qu’on me domine verbalement avant de me dominer, en me baisant comme une salope.
— On vous attend au café de cette galerie marchande dans 5 minutes... Me dit-il avec un beau sourire.

Puis ils me laissent là toute excitée.
Que faire ?
Et mes courses ?
Que va dire mon mari ?
Allez j’y vais c’est vrai il y a encore du monde dans ce café, je ne risque rien et puis ça m’excite.
Je laisse tomber mon caddie et me dirige pour le rejoindre, ma chatte est maintenant INONDÉE... Et mon string aussi.
Ils sont installés dans un coin sombre sans personne autour. Ils sont ravis de me voir arriver. Ils me détaillent de la tête aux pieds, j’en surprends un qui se masse la bite doucement à mon arrivée.
— Je n’ai pas beaucoup de temps, mon mari m’attend et risque de s’inquiéter... Alors vous vouliez me parler de quoi ?

Ils m’installent entre eux sur la banquette, j’aurais pu me mettre en face, mais bon on verra.
— On voulait vous voir de près et voir ce que vous portez, vous nous montrez un peu plus... ? — Au moins vous êtes direct vous... Et si je ne veux pas ? — Vous voulez... Et vous allez le faire sinon vous ne seriez pas là... Allez, montre un peu tes bas...

Voilà il me tutoie et commence à me soumettre, j’adore. Si je fais ça, je vais encore me comporter comme une vraie salope...
— Vous les avez déjà vus ! — Oui, mais on veut voir de près et les caresser ils sont... On suppose qu’ils doivent très soyeux !

Je craque, je déboutonne un bouton de plus, ce qui ouvre ma jupe au-dessus de la lisière des bas, je n’en reviens pas de faire ça avec deux inconnus comme ça.
Je sens de chaque côté une main se poser sur mes cuisses, sur mes bas... Hummmmm j’adore ça... Ils sont très tendres, et ça m’excite.
— Hummmm ils sont doux tes bas !

Ils remontent vers ma chatte, et par instinct, je resserre mes cuisses.
— Écarte tes cuisses !

Je me soumets aux directives... Ils touchent maintenant mon string avec leurs doigts.
— T’es trempée ça coule entre tes cuisses... Il est rare de tomber dans ce pays si pudique sur une si belle petite cochonne !

Je ferme les yeux sans répondre, ils écartent mon string et commencent à me fouiller la chatte trempée en effet, je ne peux plus leur cacher que je suis excitée.
Leurs doigts me pénètrent, glissent entre mes lèvres intimes. Ils caressent mon clitoris en feu, qui est tout dur comme de la pierre.

Je me laisse aller... C’est trop bon !
Ils attrapent mes mains de chaque côté et les posent sur leurs zobs.
Ils sont durs sous leur pantalon, Et machinalement, sans trop réfléchir, je masse leur bite à travers leur pantalon.
— Hummmm oui... Vas-y touche nous la bite salope, c’est bon et tu es douce !

Leurs doigts sont dans ma chatte, c’est merveilleux. Mes seins pointent à mort, ils le voient.
— Tu sais qu’on va bien te baiser ? Allez, viens dans notre voiture maintenant ! — Euh non, je ne sais pas il ne faut pas mon mari m’attend... — Il n’avait qu’à pas te laisser sortir comme ça et puis je suis sûr que tu vas tout lui raconter et qu’il va te baiser en rentrant ou alors cela sera ton secret... Allez lèves tes fesses et suit nous... Tu ne risques rien on est sur un parking, à moins que tu préfères venir chez moi...

Je ne sais plus quoi faire j’ai envie, mais peur à la fois.
— Non dans la voiture...

Qu’est-ce que je viens de dire... Je montre que je suis consentante et que je suis une bonne petite salope soumise à ces hommes.
Ils se lèvent, je me rhabille. 5 minutes après je suis dans un coin noir sur le siège arrière de sa grosse Mercedes en cuir. Qu’est-ce que je fais là ?
Je vis me faire baiser comme la dernière des salopes c’est sûr !
Ils sont de chaque côté de moi.
— Tu vas être notre petite chose pendant un petit moment ensuite tu rentreras tranquillement chez toi, enlève ta jupe, montre-nous tes cuisses et tes bas !

Je me retrouve une cuisse posée sur chacune des leurs, bien écartée.
— Enlève ton string salope !

Je m’exécute soumise.
— Hummmm... Regarde-moi cette petite chatte trempée bien taillée en ticket de métro... Tu es bonne, tu sais !

Ils me branlent la chatte, l’un m’enfile 3 doigts et me baise la chatte pendant que l’autre me branle le clito, ils ont sorti leur bite et se branlent en même temps.
— Hummmm oui c’est bon continuez... Oui continuez... Vous allez me faire jouir, gros salauds.

Je me laisse aller maintenant c’est trop bon je vais jouir là devant ces inconnus sous leurs doigts.
— Prends nos bites grosse salope et branle-nous maintenant !

J’attrape une bite dans chaque main, elles sont grosses, épaisses une plus courte que l’autre, mais grosse comme j’aime, ça m’excite encore plus et me laisse aller, à faire la salope soumise.
Je les branle énergiquement en tirant bien à fond sur leurs glands comme si je les arrachais et cela les émoustille plus que de raison et qui fait que ces queues sont gorgées de sang... J’adore ça !
Je masse et branle leurs glands entre mes doigts, ils gémissent... Et cela m’excite encore plus !!
— Mets-toi à genoux et suce-nous la bite cochonne !

Je me retrouve avec leurs doigts qui me fouillent la chatte et à sucer alternativement les deux bonnes bites, j’adore le goût de leur gland trempé, je les passe sur mon visage qui est maintenant trempé. Soudain excitée à mort je sens que je vais jouir, tout en les suçant :
— Hummmmmm ouiiiii... Encore... Baisez-moi avec vos doigts... C’est bonnnn c’est bonnnn, encooooore... Je vais jouir... Aahhhhhhh ouiiiiiiii je vais jouiiiiiir... Salaud ouiiiiiii c’est bonnnnnnnn je jouiiiiiiis...

Et ma chatte coule sur leurs doigts trempés.
— Quelle Salope cette nana... Suce-moi encore enfonce bien à fond je vais jouir aussi.

L’un de mes amants, m’attrape la tête et les cheveux et m’enfonce sa bite à fond dans la gorge et je sens son sperme m’inondant la bouche et la gorge, j’avale tout comme une salope en gémissant... La bite plantée dans le fond de ma bouche de salope. Je lui nettoie la bite à fond comme une chienne... Il gémit toujours et sursaute.
— Hummmm quelle salope... Tu suces bien et tu avales comme une pute !

Le second se retient et me met à quatre pattes sur la banquette.
— Moi... Je vais te baiser ma salope, écarte bien tes fesses !

Je le sens envahir ma moule d’un trait, il me baise fort tellement il est excité.
— Aaahhh ouiii... Vas-y... Baise-moi c’est bon, encoooore plus vite bourre moi bien la chatte, encoooore encooore, plus foooort, hummmmm je vais encore jouir, elle est bonne ta bite, elle est dure est grosse comme j’aime vas-y baise moi comme une salope que je suis... — C’est une vraie chienne elle adore ça la bite... Hein tu aimes ça ? Dis-le... — Ouiiiii j’aime la bite, j’aime ta bite tu me baises bien encooooooore...

Le premier se remet à bander, car je continuais à le branler, il me fourre de nouveau sa bite dans la bouche. Ça déclenche en moi un nouvel orgasme ravageur.
— Hummmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiii je jouiiiiiiiiiiiis ouiii c’est bonnnnnnnnnn, je jouiiiis salaud, baise-moi je suis une salope, je suis vooootre salooooope...

Celui qui me baisait jouit aussi dans ma chatte, elle est remplie de sperme chaud ça me coule entre les cuisses et sur les bas, ils vont être tachés et mon mari va savoir que j’ai encore joué à la salope...
— Retourne-toi c’est mon tour de te baiser salope !
Je me mets à 4 pattes mon cul à hauteur de sa bite je me surprends à pousser mon cul vers sa bite... J’ai encore envie de jouir et de me faire baiser comme ça dans la voiture, comme la reine des salopes.
— Je vais t’enculer p’tite pute... Tu aimes ça aussi ? Tu vas jouir du cul pour moi d’accord, salope ? — Oooouiii encule-moi, j’adore ça ! — Demande-moi mieux que ça salope... — Oh ouiii encule-moi, enfonce ta grosse bite dans mon cul trempé, j’ai envie de la sentir me baiser le cul fort et profooooond .

Heureusement que sur le parking, à cette heure, il n’y a plus que leur voiture et la mienne... Et heureusement qu’aucune patrouille de police ne soit passée, car voir une voiture à l’arrêt qui danse comme cela est le cas de la nôtre aurait éveillé des soupçons et il va sans dire qu’on était bon pour une nuit de cellule et... Et qu’on serait pas près de sortir de l’auberge !
Peu importe, notre envie de jouir l’emporte sur toutes les précautions qu’on aurait dû prendre... C’est si excitant de franchir les limites de l’interdit.
Et là je le sens s’enfoncer d’une traite dans mon cul.
— Hummmm elle est grosse ta bite, ça fait mal doucement... — Tiens prends ça, je vais te défoncer le cul salope !

Ne tenant pas compte de mes paroles, il me baise fort et à fond le cul, ses couilles claquent sur ma chatte, la douleur disparaît et je sens de nouveau beaucoup de plaisir monter en moi.
— Ooohhh ouiiiii vas y défonce moi le cul, plus fort... Plus fort c’est bon baise moi, baise ta salope ! — Putain elle est bonne cette pute, ton cul est bien serré, c’est bon, ça serre bien ma bite

Ses coups de bite claque fort dans la voiture et il me claque en même temps les fesses avec sa main.
— Ouiiii, vas-y, fesse-moi... Nique-moi fort "ya nayek !"... C’est boooooon ! Je vais jouiiiiiir — Tu vas jouir du cul salope, vas-y, jouis !

Son complice m’a de nouveau enfilé sa bite dans la bouche, elle a un bon goût de sperme. Je la suce à fond.
— Aahhhh ouiiiii c’est boooooon je jouiiiiiis encoooooore et j’explose de nouveau.

Il jouit en même temps que moi une grosse quantité de sperme, sa bite plantée au fond de mon cul.
— Ahhh c’est bon je jouiiiis salope, t’es booonne, humm c’est boooon !!

Ça me coule aussi du cul et sur la chatte pour finir à l’intérieur de mes cuisses et sur mes bas. Je suis exténuée.
Celui que je suçais bande encore, il m’attrape, je me laisse faire, il m’assied sur sa bite et me baise de nouveau, le second passe sa bite entre mes fesses et m’enfonce ses doigts dans le cul plein de sperme. J’ai droit à une double, bravo messieurs, c’est très très bon !
— Oh oui baisez-moi tous les deux la chatte et le cul !

J’ai perdu toute notion de temps... Cela doit faire une heure ou deux qu’ils font de moi ce qu’ils veulent.
Voilà qu’il remplace ses doigts par sa bite... C’est trop kiffant... Ils me déchirent la chatte et le cul en même temps.
— Ouiiiii... Oouiiiiii... Oooiuiiiii vous avez d’grosses bites... Plus grosses que celle de mon mari, c’est plus fort encoooore encoooore je vais jouir encoooore plus foooooort ! Je suis une kahbaa... Une salope soumise baiseeeez moiiiii... Je jouiiiiiiiiiiiiis ! Criant fort dans la voiture... C’est l’apothéose !— Ah ouiiii on jouit aussi salope

Et c’est pratiquement en même temps qu’ils me crachent, leurs spermes, dans la chatte et le cul, je suis inondée ça me coule de partout comme une vraie salope.
— T’es trop bonne tu sais c’était super, tu ne regrettes pas ? — Non pas du tout vous m’avez bien baisée, j’ai beaucoup et bien joui ! — Tu es pleine de sperme... Tu veux t’essuyer ? — Non il faut que je montre ça à mon mari... Il sait que je suis une petite salope, ça va le rendre fou ! — On pourra te revoir coquine ?

Et sans réfléchir :
— Oouiii... C’était trop bon, on pourra recommencer ! — Super on te laisse notre numéro appelle nous et on peut aussi venir chez toi et te baiser devant ton mari si tu veux ! Si... Il veut ! — Il va adorer !

Et je me rhabille toute tachée de sperme, pour rentrer chez moi... Je vais les rappeler pour qu’ils me prennent en salope devant Amir...
Diffuse en direct !
Regarder son live