Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 12 Commentaires

Faire pipi comme une fille

Chapitre 1

Travesti / Trans
Personne de disponible sur mon site de rencontres, et mes amants habituels sont en vacances depuis 1 semaine (nous sommes le 13 juillet)
Je commençai à trouver le temps long et une sacrée envie me tarauda le bas-ventre.
Je décidai donc d’aller faire un tour du côté des dunes de la région, lieu magnifique, immense, fréquenté par des homos, des bis, des hétéros en manque et quelques rares fois par des couples hétéros cherchant un partenaire.
Je suis bi, passif avec les hommes (que j’apprécie d’un certain âge, dominateur, pervers,) j’ai toujours aimé porter des habits féminins, et j’aime de plus en plus cela, mais pour revenir à mon histoire, impossible d’y aller travesti, car l’accès du lieu et l’endroit lui-même sont aussi fréquentés, en cette époque de l’année, par des familles, des vacanciers là par hasard ou par des randonneurs...
Je passai tout de même un shorty légèrement transparent (genre nuisette en satin) sous mon short homme, et un tee-shirt échancré mixte. De loin, on pouvait penser à un short court, mais de près, il n’y avait aucun doute sur la féminité du vêtement.
Après 20 minutes de marche le long de la plage, j’arrivai au coin naturiste. Il me fallait continuer encore 15/20 minutes pour rejoindre véritablement "le coin à rencontre". Je quittai la plage pour monter sur la crête dunaire (plus propice aux rencontres grâce à ses creux, coins et bosquets...) et je continuai à avancer tranquillement, au loin sur une dune, j’aperçus un homme nu qui guettait la venue d’un mec très vraisemblablement. Il semblait d’un certain âge et avoir une longue bite, humm prometteur. En contre bas de la dune, sur la plage, quelques hommes se prélassaient au soleil.
J’approchai du mec qui, m’ayant vu arriver, se coucha promptement sur sa serviette et m’exposa de façon lascive... ses fesses... arff un passif, ce n’est pas ce que je cherche, j’aime jouer à la femelle et ma préférence va aux hommes hétéros frustrés plus ou moins pervers, aux bis (voire aux homos), mais en tout cas, je recherche des ACTIFS.
Je continuai mon chemin une vingtaine de minutes encore, mais sans voir personne... (plus aucun couple et de rares mecs en maillot de bain sur la plage)
— Ce ne sera pas une après-midi à rencontres, pensai-je.

Je fis donc demi-tour et m’accordai une pause dans un creux de dune, espérant qu’un mâle passant à proximité me repère... et soit intéressé par une aventure.
30 minutes plus tard, j’avais vu deux hommes, mais ils ne m’ont pas accordé grande attention, pourtant, à leur passage, je pris des poses plutôt suggestives...
— Bon, ça suffit, je rentre, me dis-je.

Je remis mon shorty puis mon tee-shirt et je repris le chemin du retour... Il faisait chaud et j’avais bu pas mal d’eau, alors forcément au bout d’un moment, j’eus envie de me soulager...J’étais dans le creux du sentier dunaire, et toujours dans l’esprit de me sentir "fille ; je décidai de m’accroupir, d’écarter mon shorty et de me soulager comme une femme l’aurait fait... Peu habitué à pisser ainsi, le jet fut assez long à venir... mais il vint, hummm c’est excitant de pisser comme une femme et je regardai le jet couler mouillant le sable entre mes pieds, puis en fin de miction, je contractai par a-coup mon périnée pour en faire sortir les dernières gouttes...
Quand j’entendis une voix goguenarde :
— Hé ben c’est pas banal, ça.
Aussitôt, je levai la tête et j’aperçus un homme, la cinquantaine, bedonnante en slip de bain jaune, les mains sur les hanches et l’air moqueur. D’un geste rapide, je remis mon shorty en place, mais il rajouta :
— Si je m’attendais à voir, en allant pisser, un mec faire pipi comme une fille... alors ça !!!— Excusez-moi, vraiment, je suis désolé, vraiment désolé... balbutiai-je rouge de honte, et ne sachant plus ou me mettre.

... Un court silence...
— Je ne crois pas que tu sois désolé, tu m’as l’air d’être une petite vicieuse, toi...
L’emploi du féminin me laissa sans voix et je finis par balbutier encore plus honteux :
— Pardon, je croyais vraiment être seul... encore désolé...
Il me regarda de haut en bas, puis s’arrêta sur mon shorty...
— Sexy ton petit short, dit-il.

J’eus l’impression que la forme de son sexe, enfermée dans son slip de bain, avait un peu changé.
— Assez excitant même... une petite vicieuse qui pisse comme une fille, et son shorty n’est pas là pour me calmer, bien au contraire, ajouta-t-il en s’approchant de moi...
Son sexe avait pris du volume et une petite tache humide bien visible suintait au niveau du gland...Je fus désarmé par la rapidité des événements que je ne bougeais pas.
— Et cette vilaine vicieuse a intérêt à trouver un moyen pour me calmer, me lança-t-il d’un ton mi amusé mi-pervers.

J’étais comme pétrifié par ma honte et voyant que je ne réagissais pas, il s’approcha de moi, d’une main me prit par la taille pour me coller contre lui ; de sa main libre, il m’enserra la nuque, ses lèvres s’approchèrent des miennes et comme je ne le repoussai pas, il m’embrassa...Sa langue s’inséra entre mes lèvres et fouilla la bouche... même si j’étais assez médusé par la suite des événements, je finis par répondre à son baiser... il embrassait bien. Mon sexe durcissait dans mon shorty et il devait le sentir contre sa cuisse.Sa langue s’accrochait à la mienne... tournoyait, me pénétrait, ses mains me caressaient doucement puis fermement les fesses par-dessus le shorty puis au-dessous... J’ai cru que ses doigts allaient s’insinuer dans ma raie fessière à la recherche de mon anus, mais non, il se contentait de me peloter le cul.Son baiser se termina et ses lèvres s’approchèrent de mon oreille où il me chuchota :
— Tu vas me sucer petite vicieuse, je veux ta bouche sur ma bite...
Je sentais sa bite dure contre mon ventre, j’en avais une envie folle... j’avais envie que ce mâle me baise la bouche.Ma main caressa sa queue à travers son maillot de bain, je sentais l’humidité de son excitation contre ma paume...
— Oh oui, j’allais le sucer, le prendre au plus profond de ma bouche... pensai-je sans rien dire.

J’étais folle d’excitation, alors je m’accroupis face à lui tout en continuant à lui caresser la bite... puis je libérai son sexe en baissant son maillot de bain.
... Quel moment magique, cette belle bite à quelques centimètres de mes lèvres, cette odeur de musc envoutante qui me rend à chaque fois folle de désir... je savourai ce moment, je respirai littéralement ce jus... hummm, mon état d’excitation était intense.
J’approchai ma langue de son gland trempé de mouille et tout doucement, je lui donnai un petit coup de léchouille, il tressaillit d’excitation et avança son bassin pour me pénétrer... mais je reculai et je recommençais mon jeu de léchouille, puis je lui léchai plus intensément, et je lapai son gland comme un petit chat lape du lait... il frémissait en soupirant :
— Humm c’est bon... vas-y, vas-y, suce-moi, suce-moi.
D’un coup, j’avalai sa bite le plus profondément possible, son sexe tressaillit si fort que j’ai cru qu’il allait jouir tout de suite... mais non juste :
— Putain, c’est bon... dit-il.

Il mit ses deux mains sur ma tête pour accompagner mes mouvements de succion... ma langue tournoyait autour de son gland, stimulant le frein, s’insinuant autour de son prépuce décalotté. Je sentais sur ma langue son présperme qui perlait et je m’en délectai... je devenais folle de sa bite. Je la voulais en moi, je voulais la faire jouir, je voulais sa semence dans ma bouche de femelle perverse.
— Je vais pas tenir longtemps, c’est trop bon...
Alors pour pouvoir faire durer le plaisir, ma bouche quitta sa bite pour s’occuper des ses couilles velues, elles étaient lourdes et pesantes sous ma langue, et là aussi, et je le léchai, l’aspirai, il sentait l’homme, le mâle... et moi, je me sentais fille, salope, soumise, mais en même temps maîtresse du tempo, maîtresse du jeu... Sa main s’agrippait dans mes cheveux.
— Oh oui, lèche mes couilles, sale vicieuse... lèche mes couilles, j’adore ça, me dit-il en se branlant le bout du gland...— Je sens que je vais vite venir... tu veux que je jouisse où ?
Pour toute réponse, mes lèvres quittèrent ses couilles pour y engouffrer sa bite...
Je l’enfonçai dans ma bouche à la limite du haut-le-cœur... puis je revenais sur le gland... et je recommençais à l’avaler, mais doucement. Je sentais qu’il avait envie de me donner des grands coups de bite dans la bouche pour se libérer, mais sans doute n’osait-il pas.
— Ca vient, je peux plus tenir... hummmm.
Je le suçais alors plus rapidement, mais moins profondément, et je sentis les spasmes annonciateurs de la jouissance...
— Hummmmmmm je jouiiiiis, tiens prends ça, humm prends ça dans ta petite bouche... hum... tiens oh tiens... éructa-t-il...

Et son jus épais jaillit sur ma langue, c’était tellement intense psychologiquement pour moi que je faillis jouir dans mon shorty sans même me toucher.A chaque jet, il grognait de plaisir.Ses spasmes libérateurs s’enchaînèrent et rarement un homme ne m’avait autant joui dans la bouche... son sperme chaud et gluant s’échappait le long de mes lèvres tant il y en avait... puis quand son jus ne coula plus de son gland... je me retirai doucement... et je laissai échapper sa semence le long de ma joue et de mon menton...
— Putain de putain, quel pied... on voit que t’aimes ça, sucer, renchérit-il...
La conversation enchaîna sur divers sujets, si j’étais en vacances ici, si je portai toujours des culottes de filles puis... il s’excusa de ne pas me rendre la pareille, mais :
— Ce n’est pas mon truc, les mecs...
On ajouta quelques banalités puis je repartis moitié comblée, moitié frustrée...
Voilà mon histoire du jour...
Histoire réelle à 99% (pour le récit il était plus excitant de ne pas "couper" l’ambiance... car quand il m’a demandé où il pouvait jouir, je lui ai dit :"dans la bouche, je veux bien, mais avec capote... du coup le temps de l’enfiler, etc.
Je ne sais pas encore si j’écrirais d’autres histoires sur ce site, mais si c’est le cas, je ne raconterai que des histoires réelles (sauf les interruptions, capotes ;) )
Diffuse en direct !
Regarder son live