Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 186 J'aime
  • 2 Commentaires

Je me fais défoncer par mon oncle

Chapitre 3

Inceste
Il claque mes fesses avec plus de vigueur. Ça m’excite. Je continue de me goder le cul furieusement. Le jus coule de ma chatte. Je gémis de plus en plus fort.
— Je veux bouffer ton cul.
En s’agenouillant près de moi, il retire le gode de mon cul et ma main qui doigte ma chatte et sa main prend le relais. Il enfonce 2 doigts dans ma chatte bouillante et se penche pour embrasser et lécher mes fesses.
Puis, sa langue s’approche de mon petit trou qui a été bien ouvert par le gode. Il en lèche le pourtour. Ses doigts dans ma chatte me font un bien fou. Je suis en train de me faire doigter et me faire bouffer le cul par mon oncle! Un sourire coquin illumine mon visage. Un sourire de salope.
— Je bouffe enfin ton cul. Si tu savais combien de fois j’ai imaginé ce scénario en me branlant…— Je l’ai imaginé moi aussi. Enfonce ta langue dans mon petit trou.
De mes mains libres, j’écarte mes fesses au maximum ce qui fait s’ouvrir mon trou du cul encore plus. Il ne se fait pas prier et enfonce sa très longue langue dans mon anus. Il la pousse avec force au fond de mon cul et commence des vas et vient comme s’il m’enculait avec sa queue.
Sa langue fouille mes entrailles. Jamais je n’ai eu une si longue langue à l’intérieur de moi. Il la fait tourner, la ressort pour l’enfoncer encore et encore, de plus en plus plus loin. Ses doigts travaillent ma chatte qui dégouline. Je vais jouir.
— Oh oui!!! C’est bon tonton. Bouffe mon cul… Ah putain que c’est bon! Encule-moi avec ta langue… Je viens!! Ahhhhhhhhhhhh… !!! Nom de Dieu!!!— Petite salope, tu me fais bander!! Ma queue n’a jamais été aussi dure.
Je laisse échapper un long cri de plaisir et un impressionnant flot de mouille qui coule par terre et le long de mes cuisses pendant que je jouis. Sa langue fouille toujours mon petit trou et ses doigts s’enfoncent toujours plus vite et plus loin dans ma chatte. De son autre main, il caresse mon clitoris. Je vais jouir à nouveau.
— Mmmm, ta chatte se serre, tu vas jouir encore une fois petite cochonne?— Oui!!! Mmmm… Continue… c’est bon. Ta langue… dans mon cul… Maintenant!
Il ne se fait pas prier et enfonce sa langue dans mon anus et le fouille avec minutie. Je me tortille de plaisir, ma respiration s’arrête l’espace d’une seconde… puis je laisse aller un long râle… je jouis comme ça ne m’est arrivé depuis longtemps.
— Putain que c’est bon tonton… Ahhhhhhhhhhhh…. — Je veux que tu me suce… maitenant.— Oh oui… Oh oui!!! Je veux ta queue!!!
Il se relève, non sans avoir donné une bonne claque sur mon cul. Je m’assois par terre et j’écarte les cuisses au maximum. Mon gros ventre de femme enceinte ne m’empêche pas de rejoindre ma chatte avec ma main. Je me branle en le regardant enlever son pantalon. Sous son boxer, je distingue une énorme bosse. Je vais bientôt la voir cette queue qui me donne tellement de fantasmes. Je fixe son bassin avec envie en me touchant et en léchant mes lèvres.
— Montre là-moi… Montre-moi ta grosse queue tonton.— Tu la veux? Tu veux sucer ma grosse bite?— Oh oui!!— Dis-le moi, je veux l’entendre.— Je veux sucer ta grosse queue tonton. Je veux la lécher et la téter.
Tout doucement, il baisse son boxer et révèle tout doucement l’objet de mon désir. La queue de mon oncle, que bientôt je pourrai branler, lécher, sucer, caresser et que je pourrai enfoncer dans ma chatte et mon cul.
Il la libère complètement et au sortir du boxer, elle se dresse face à moi comme si elle avait été retenue depuis longtemps par un ressort. Elle est longue et bien épaisse et elle se tient bien droite, presque parrallèle au sol. J’en bave. Ses couilles sont grosses et bien pendantes et le tout est parfaitement épilé. Une queue de rêve.
— Oh qu’elle est grosse!!— Tu aimes les grosses queues?— Oh oui tonton… J’adore les grosses queues…— Suce-moi…
Il s’assoit sur le canapé, place ses fesses au bord du coussin, les jambes bien écartées et il se branle doucement. Je m’approche à quatre pattes et je m’agenouille entre ses cuisses. En me penchant un peu et toujours pendant qu’il se branle, je commence à caresser et à lécher ses couilles. Elles sont douces et bien lourdes. Ça le fait gémir.Je monte doucement ma langue vers sa bite enflée. Je la lèche sur tout sa longueur en passant sur ses doigts qui entourent son manche, puis, jusqu’au gland. Je prends le relais avec ma main et le le branle doucement. Ma main peine à faire le tour de l’énorme queue.
— Oui, c’est bon… suce-moi petite cochonne.— Tu aimes te faire sucer par ta cochone de nièce?— Oui… tu es vraiment une petite salope toi!— Je sais… Tu voudras défoncer ma chatte et mon cul?— Je vais te ramoner comme jamais ça ne t’es arrivé… Suce…
D’un coup, j’avale sa grosse bite. Elle est vraiment grosse! Je le pompe avec ardeur tout en le branlant. De mon autre main, j’attrape ses couille pour les malaxer. J’adore sucer et j’y met tout mon cœur.
— Tu aimes que je te pompe?— Oui, continue!— Tu vas jouir pour moi?— Tu veux tout avaler?— Mmmm… oui, j’adore le foutre.
Je me redresse et emprisonne sa queue entre mes gros nichons. Je les pressent l’un sur l’autre et je le masturbe avec ardeur. Je le regarde avec un air de salope.
— Et ça, tu aimes?— Si tu savais combien ça fait longtemps que j’en rêve! Tes gros nichons sont doux! C’est bon.
Je penche ma tête vers mes seins et laisse partir un long filet de salive qui aboutit sur le bout de sa queue, ce qui la lubrifie d’avantage. Le doux frottement de sa queue sur mes nichons est très agréable. Je gémis de plus en plus fort.
Suite bientôt...
Diffuse en direct !
Regarder son live