Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 7 Commentaires

Je me fais défoncer par mon oncle

Chapitre 15

Trash
Sans dire un mot, elle met sa main sous mon menton et me relève la tête et plaque sa bouche sur la mienne. Je sens sa langue douce mais musclée, racler l’intérieur de ma bouche et se bagarrer avec ma langue. Je suis sous le choc, c’est le moins qu’on puisse dire! Mais je suis trop excitée pour résister, ni pour dire quoi que ce soit.
Néanmoins, je continue de branler la grosse bite de tonton Jacques et c’est à ce moment que je réalise que tonton Jacques est le frère de ma mère. Je découvre que ma mère est une véritable salope!
Les coups de bite qu’administre à mon cul, le curé, sont maintenant d’une puissance inouie. Ses grosse couilles frappent ma chatte de plus en plus fort. Ça l’excite sûrement de voir la mère et la fille se bouffer la gueule.
— Ah les salopes! Il y a longtemps que j’attends ce moment!— Maman… Je…
J’ai peine à parler, tellement les coups dans mon cul sont violents.
— Chuuuut, ma chérie… Suce avec moi la grosse bite de mon frère. Tu aimes le foutre, n’est-ce pas?— Oui… ma… man… Je… veux… du… foutre…
J’ai peine à composer des mots complets. Ce salaud me matraque durement le cul. Il n’avait pas menti. Jamais je n’ai été enculée aussi fort… et j’adore ça!
— Tu en aura du foutre, petite garce. Tu en auras tant que tu voudras. Maintenant, suce avec moi.— Oui… ma… man… Oh… pu… tain, il… me… dé… fonce! Nom… de… Dieu!!!
Je voulais me vautrer dans le vice comme une salope? Je suis servie! Je me fais enculer comme jamais par un curé pervers, en furie, mon oncle me bouffe la chatte et je m’apprête à lui sucer la queue avec ma mère, sa sœur!
Maman tient la bite de tonton Jacques et la masturbe pendant que je suce. Lui aussi est excité et je crois qu’il ne pourra retenir la sauce encore bien longtemps. Maman décide de nous exciter encore plus par ses propos.
— Tu suces bien petite cochonne. Comme ta maman! Tu savais que tonton Jacques m’a enculée juste avant que tu n’arrives? Oui, cette belle grosse bite était dans mon cul il y a quelques minutes… Tu aimes le cul de ta maman?
Je suis trop prise de tous les côtés pour répondre. Je me contente de grogner.
— Tu m’a bien bouffé le cul tout à l’heure. J’ai adoré ta langue dans mon petit trou. Tu lèche comme une petite salope. Tu as aimé que je bouffe ton cul?
— Oui… ma…man… Oh… pu… tain… Cette… queue… dans mon… cul…
Elle retire sa main de la bite de son frère et de met à lécher toute la longueur du manche jusqu’à ce qu’elle rejoigne ma langue qui s’affaire autour du gland. Elles se chamaillent tout autour du sommet de la bite de tonton Jacques. Elle lèche ma langue. C’est bon.
— Et tu aimes te faire enculer, n’est-ce pas, petite pute?— Mmmm… mmm… Merde… c’est bon…— La sauce arrive, ma fille… Du foutre chaud dans ta bouche et celle de ta maman… Mmmm…
Je me demande comment le curé fait pour se retenir d’éjaculer. Il a une contenance hors du commun. Mais je crois qu’on connaitra le dénouement bientôt, car il commence à grogner comme un gros porc. Tonton Jacques commence à s’agiter lui aussi.
— Allez, dis-lui!
C’est le curé qui vient de donner cet ordre.
— Dis-lui, à cette petite salope! — Attends, pas tout de suite…
Qu’’est-ce que ma maman doit me dire que je ne sais pas encore? J’ai pourtant tout vu!
— Dis-moi ma chère petite salope de fille, tu aimes te faire éclater, te faire détruire le cul? — J’adore… maman…— Tu es belle quand tu te fais enculer…
Puis, elle se positionne, les pieds de chaque côté des cuisses de tonton Jacques en prenant appui sur ses mains derrière elle et approche son cul de la queue de que je branle toujours, celle de son frère.
— Eh bien, moi aussi, j’adore me faire enculer. Lèche bien mon œillet et dirige cette queue dans mon cul.
Elle approche son trou du cul de mon visage et je le lèche tant bien que mal, toujours en recevant une correction anale de la part de M. le curé. Tout ce qu’on entend c’est : Clac! Clac! Clac! C’est sa peau qui entre en contact avec mes fesses.
Je lèche le trou du cul de ma maman, en y laissant une bonne dose de salive et je crache dessus avant de le chatouiller avec le gland de tonton Jacques, qui me gruge toujours la moule pendant ce temps. Il n’y a pas à dire, il est aux premières loges pour me voir me faire déchirer le cul. Il doit avoir les grosse couilles de M. le curé, qui frottent son visage à chaque pénétration.
Maman fait un mouvement avec son bassin vers la bite tendue que je tiens et je la vois s’enfoncer sans résistance dans le petit trou serré. Elle commence alors un mouvement de va et vient qui la fait gémir doucement.
— C’est bon… j’adore avoir une grose bite au cul…
Cette image a l’air d’avoir un effet sur le curé et sur tonton Jacques. L’un, parce qu’il grogne de plus en plus fort et l’autre, qui s’acharne à me faire mouiller en dévorant ma moule bien ouverte et bien baveuse.
Pour ma part, je lèche la bite qui sort et qui entre dans le trou du cul de ma maman.
— Bouffe ma chatte, ma fille. Bouffe bien la chatte de ta maman pendant qu’elle s’empale sur la bite de son frère.— Oui… ma…man…
J’approche ma langue de la belle chatte parfaitement épilée et bien ouverte. Je lèche le clitoris, puis les lèvres mouillées. Elle pousse sur ma tête avec une de ses mains pour coller ma bouche complète sur son trou. J’y enfonce ma langue et fouille le vagin serré dans tous ses recoins. Il est brûlant.
— Ma fille me bouffe la chatte pendant que j’ai une bite dan le cul… c’est divin… Lèche-moi, petite cochonne… Lèche ta salope de maman… Putain… je viens!!
En disant cela, elle laisse partir un jet de mouille qui asperge mon visage.
— Tu me fais jouir!! Je coule, cochonne!!
Elle se propulse de plus en plus vite sur la bite de tonton Jacques. J’entends mon oncle gémir de plus en plus fort. Je reconnais ces gémissements. Il va jouir!
Maman libère juste à temps la queue de son frère, que je reprend aussitôt en main et qui éjacule avec force le doux liquide visqueux, que je dirige sur la chatte de ma mère.
Après le dernier jet, je frotte bien la moule recouverte de foutre avec la queue qui ne semble pas vouloir se ramollir. Tout en continuant de masturber, je lèche le sperme qui recouvre l’entrecuisse de maman, qui jouit encore une fois en m’envoyant un autre jet de cyprine au visage.
— Bonne petite salope… Lèche bien tout ce foutre sur ma chatte… C’est bon…
Une fois la dernière goutte léchée, maman ramène sa tête vers moi et plaque sa bouche sur la mienne, pour goûter elle aussi au foutre de tonton Jacques.
Nous nous attaquons ensuite à la queue qui vient de l’enculer et nous la léchons et la suçons avec délice. Le curé n’a pas ralenti la cadence dans mon cul et avec la langue de tonton Jacques qui fouille ma chatte, j’ai orgasme sur orgasme depuis un bon moment.
Le curé grogne.
— Dis-lui…— Qu’est-ce… que tu… dois me… dire… Ah… putain!!! C’est bon cette… bite…
Maman me regarde, j’ai les yeux mi-clos de plaisir.
— Dis-moi, petite salope… Comment aimes-tu te faire éclater le cul… par ton papa?
Suite bientôt...
Diffuse en direct !
Regarder son live