Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Fais moi jouir, mais pas trop vite

Chapitre 1

Erotique
Elle, c’est Angélique. Évidemment, ce n’est pas son vrai prénom mais celui qu’elle aime utiliser quand on lui demande dans la rue ou un lieu public comment elle s’appelle.Elle est brune, aux cheveux longs, des yeux marron presque noirs. Elle ne laisse pas indifférent. Elle aime qu’on la regarde.
Cette histoire se déroule un dimanche après-midi. Angélique se sent fiévreuse. Oh, mais pas malade. Juste terriblement excitée. Elle ne cesse de se mordiller les lèvres, se caresser le corps. Cette fois-ci elle ne veut pas se donner du plaisir seule.Elle pourrait contacter un ex petit-ami, s’inscrire sur une application de rencontres. Ou partager son histoire ici ? Disons qu’elle accepte une invitation à échanger sur ce forum.
Un homme la contacte. Un MMM, sans aucun doute. Il sait ce qu’il aime, et il veut lui donner du plaisir.Ils échangent quelques messages, se décrivent physiquement ; ils se plaisent mutuellement.
Il l’invite à se caresser en pensant à lui. Angélique commence à se caresser les seins. Faire durcir les tétons de ses seins bien ronds. Elle aimerait qu’on les lui lèche, mordille. Elle pourrait jouir uniquement par la langue de cet inconnu sur sa poitrine.
La discussion continue. Il lui demande de se mettre à l’aise, d’enlever ce legging et cette culotte qu’il sait humide désormais. Elle s’exécute, sent l’air sur son corps. Son sexe bat fort, il est gonflé par l’excitation. Angélique aimerait tellement avoir les doigts, les mains, la bouche de ce charmant inconnu sur elle, mais elle doit se contenter de ses doigts à elle. Il la guide dans l’exploration de ses cuisses, ses lèvres, son clitoris. Il lui demande d’aller lentement quand elle voudrait qu’il la lèche plus vite, plus fort. Ce rythme est cruellement lent mais elle sent son désir monter. Elle veut partager ses pensées pour l’exciter lui aussi.
Elle s’imagine prendre en bouche sa verge, la sentir durcir sous ses lèvres et la diriger ensuite vers son vagin humide. Oui, ce qu’elle veut c’est qu’il la pénètre, juste un peu. Puis qu’il se retire, la lèche et la fasse jouir tout en lui introduisant doucement deux doigts. Elle peut jouir une deuxième fois. Elle demande une levrette : ainsi il peut continuer de la toucher tout en la pénétrant. Elle se tortille, crie, et enfin jouit une seconde fois. Dans un râle, il jouit à son tour ; se retenir devenait trop difficile. Angélique aime provoquer cet effet. Lui faire perdre le contrôle.
Avec cette image en tête, Angélique accélère sur son corps. Elle prend en mains son vibromasseur et s’imagine tenir la verge de son bel inconnu. Elle se sent venir, très fort, et jouit seule après avoir partagé son fantasme avec ce cher inconnu.
Elle aimerait bien connaître les désirs de son cher inconnu également.Peut-être qu’une nouvelle histoire pourrait suivre, avec le point de vue de ce cher inconnu ?
Diffuse en direct !
Regarder son live