Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 91 J'aime
  • 4 Commentaires

En famille -b

Chapitre 1

Gay
Un jour où mon frère, Austin, et moi, nous étions seul à la maison, nous nous sommes dit que ce serait cool d’aller chercher quelques bières de notre papa, surtout que nous n’avions jamais pu en boire. Puis, pour faire court, nous nous sommes rapidement retrouvés complètement souls...
La première chose que je me suis dit en me réveillant, c’est que j’étais dans le lit de mes parent, cul nu, et entouré par les bras de mon frère.A ce moment, Austin s’est réveillé doucement. Nous nous sommes regardés, les yeux écarquillés et, dans un éclair de compréhension, nous avons sauté hors du lit. Il me demanda si je savais ce qui s’était passé, je n’en avais pas la moindre idée...Austin : Peut etre qu’il ne s’est rien passé...
J’ai alors remarqué des traces de spermes sur sa poitrine, ses fesses et ses lèvres.Moi : Non, ça ne fait aucun doutes : nous avons baisé.Austin : Merde, qu’est ce qu’on va faire ? Moi : Puisque nous ne rappelons de rien, nous allons faire comme si rien ne s’était passé et tout oublier...Austin : Marché conclu !
Nous sommes sortis de la chambre de nos parents et avons entendu du bruit.Austin : Merde, maman ! elle est à la maison ! Je croyais qu’elle ne rentrerait pas avant des heures !Moi : Sortons et faisons comme si de rien n’était.
Nous sommes tous les deux entrés dans la cuisine et notre mère nous a regardé, puis a esquissé un sourire...Maman : Ah, vous êtes finalement réveillés
Mon coeur s’est arrêté de battre. Cela signifait qu’elle nous avait vu dans la chambre...Maman : Vous aviez l’air si paisibles, je n’ai pas voulu vous réveillerMoi : Tu nous as vu ?Maman : Oui, vous étiez si mignon que je n’ai pas pu m’empêcher de prendre une photo.
Elle a montré a Austin une photo de nous deux, collés l’un contre l’autre, nus comme des vers. Nous étions complètement abasourdis.
Maman : Je suis impatiente de montrer ça à votre père
C’est aussi blancs que des fantômes que nous entendîmes la voiture de papa dans l’allée. Il entra dans la maison, vint directement à la cuisine et maman lui montra la photo. Il a sourit et est venu vers nous.Papa : Et bien, vous êtes finalement devenus des hommes et plus des petits puceaux adolescents !Moi : Tu... Tu n’es pas fâché ?Papa : Non, au contraire, Je suis heureux que vous ayez perdus votre virginité ensemble et non pas en mettant une fille enceinte.Maman : Allez vous laver les mains pour le dîner, les enfants.
Nous nous apprêtions tous les deux à aller a la salle de bain quand nous entendîmes encore :Maman : Oh, et après le souper, je veux que vous fassiez encore l’amour. Je veux enregistrer ça avec la camera.Austin : Euuuh... bien sur maman.
Une fois dans la salle de bain :Austin : Elle est folle ? Elle veut nous regarder en train de baiser ? On peut pas faire ça !Moi : On a le choix ? Si on lui dit qu’on veut pas, elle nous demandera pourquoi et on devra tout lui raconter a propos de notre soûlerie et papa nous tuera !Austin : Ouais... mais.. on est pas homo.Moi : De toute façon, on va devoir le faire. Faisons-le et puis on oublie tout, tout de suite après.
Apres le souper, maman a installé la camera dans le séjour et mis la table de salon dans un coin pour que nous ayons plus de place. Papa s’est assis dans le sofa avec rien de plus que son caleçon (ce qui n’était pas inhabituel)Maman : Alors, prêts les garçons ?Austin : heuu...Maman : Allez, les mecs, c’est parti !
Nous nous sommes mis au milieu de la pièce et maman a commencé l’enregistrement. Mon frère et moi nous sommes regardé sans trop savoir quoi faire, et notre mère nous a donné l’ordre de nous embrasser.
Nous nous sommes exécutés en nous penchant l’un vers l’autre. Au début nous n’osions qu’un petit bisou du bout des lèvres puis nous nous sommes enhardis et doucement, nous avons ouvert la bouche et nous sommes embrasé fougueusement. De plus en plus passionnément, nous nous sommes mutuellement déshabillés ; d’abord la chemise puis le pantalon et enfin le boxer. Nous étions nus devant nos parentsC’est à ce moment que j’ai réalisé combien mon frère était excitant et excité. Et ce corps à corps était, en fait, terriblement bandant. Mes mains ont explorés sa poitrine et j’ai pincé ses mamelons, en remarquant le frisson que ça lui procurait. Ivre de désir, mon frère s’est mis a genoux et a mis ma bite chaude et dure dans sa bouche. Pendant qu’il me suçait, j’ai remarqué que ma mère avait la main dans sa culotte et que mon père, toujours assis sur le divan mais sans son caleçon, bandait comme un âne. Il se branlait doucement et ce, pas très loin de moi. Cela m’a excité comme jamais et j’ai éjaculé ma semence dans la bouche de mon frère. Epuisé, je suis tombé, couché, dos sur le sol. Mon frère s’est mis sur moi et a commencé a me sucer les tétons, à se branler sur mon ventre et m’a arrosé de sperme en gémissant sans se retenir. J’en ai pris autant dans la bouche que je pouvais.
Mon frère s’est couché sur moi et, en faisant des mouvements de va-et-vient, m’a fait rebander. Mon père est alors venu et a commencé à lécher le sperme d’Austin sur mon visage nous nous sommes mis en 69, mon frère et moi et mon père a mis sa bite a coté de celle d’Austin pour que je la suce aussi. Puis, quand mon père a été près de gicler, mon frère et moi nous sommes mis a le sucer, l’un les couilles et l’autre la bite puis l’inverse et, enfin, il a éjaculé dans un long râle viril sur nos deux bouches. Nous nous sommes régalés du sperme de notre papa.
Finalement, nous avons été trop fatigués pour continuer et nous sommes restés étendus, là, dans les bras les uns des autres...Maman : Les gars, vous m’avez procuré le plus grand orgasme de toute ma vie, et sans même me toucher!
Nous avons tous ris et maman a arrêté le caméscope.Austin: C’était tellement bon! On pourra le faire tous les jours?Papa : Chaque jour et chaque nuit ! Dorénavant, les garçons, vous dormirez avec nous! vous êtes d’accord?Nous avons tous les deux répondu: ’oh oui papa!’ et nous l’avons encore embrassé.
Maman : Je vais montrer cette cassette à tous mes amis, ils vont adorer
Je sais que ma famille est étrange mais pourquoi est-ce qu’on s’en ferait, alors qu’on vit les meilleures baises de tout le quartier?
Diffuse en direct !
Regarder son live