Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 34 941 fois
  • 163 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma famille de débauche

Chapitre 2

Ma sœur (suite)

Inceste

Je viens tout juste de jouir sur ma sœur ! Je réalise ! Ma vie est fichue, je serais un éternel pervers, gros dégueulasse, que tout le monde rejettera, je suis un monstre, je viens de gâcher ma vie ! Ma perversion sera la cause de mon malheur...


— Tiago ! Qu’est-ce que tu as fait ?!



Quooi ?! Ma sœur pense que c’est son mari qui l’a couverte de sperme, je suis peut-être sauvé !! Si elle n’allume pas la lumière et qu’elle se rendort rapidement, je pourrais continuer ma vie tranquillement, je ne bouge pas, essaye de ne faire aucun bruit...


— Eho, Tiago, viens près de moi, je suis toute mouillée maintenant, j’ai faim de ta queue !


Ma sœur ne peut voir que ma silhouette, car je suis dos à la fenêtre, mais moi je la vois bien grâce à la lumière de la lune et je vois maintenant qu’elle est bien réveillée... NON, MAIS JE RÊVE, elle recueille le sperme près de sa bouche et l’avale ! Mon sang ne fait qu’un tour, je bande comme un taureau, je ne réfléchis plus ; mon seul objectif : baiser ma sœur et son corps de rêve !


(A ce moment-là, je n’ai même plus assez de logique en moi afin de m’apercevoir que ma sœur parle seulement en français alors que son mari ne le comprend que très peu, elle lui parle normalement en espagnol)


Je compte bien profiter de la situation, je m’approche d’elle, je n’ai pas besoin de sortir ma queue, elle est déjà tendue vers la bouche de ma sœur, je m’approche encore, je la vois avancer son visage à la rencontre de ma queue, elle ouvre la bouche, je sens son souffle chaud sur mon gland, je suis en plein rêve ; ça y est ! Sa langue caresse mon gland, je suis dans sa bouche, c’est tellement bon ! C’est doux et chaud à la fois, la bouche de ma sœur est incroyable, elle est onctueuse ! J’aimerais que ce moment dure toujours, ma sœur commence de lents va-et-vient, ses lèvres entourent ma queue, en même temps, elle me branle et sa langue me caresse le gland. J’ai déjà joui deux fois ce soir, mais je sens ma sève qui monte déjà !


Ma sœur le sent, et elle veut me torturer ! Elle accélère, ses bruits de bouches m’excitent tellement, j’ai envie d’exploser au fond de sa gorge, de lui faire avaler mon sperme, lui inonder sa gorge ! Je vais jouir !!! Je sens que j’y suis !! Elle arrête tout d’un coup !


— Ne jouis pas si vite mon beau, viens me bouffer ma chatte, j’en peux plus !


Ma sœur aime s’amuser, elle va être servie !

J’adore manger des chattes, alors celle de ma sœur, ça va être incroyable, avec le peu de lucidité qui me reste, je la tire vers moi pour rester de dos à la fenêtre.


Je me mets à genoux sur le sol, relève sa nuisette et là, je vois ! Je vois ses merveilleuses lèvres, ma sœur a une chatte sublime, une odeur enivrante, elle me rend fou, je suis dans un rêve ! Je sors ma langue qui entre enfin en contact avec ses lèvres du bas, je vais la rendre folle comme elle l’a fait avec moi !


Je commence à chercher son clitoris tout en la léchant tranquillement, je la sens frémir, j’entends sa respiration qui s’accélère, je lui titille le clitoris, elle essaye de bouger, je lui maintiens ses cuisses avec force autour de ma nuque, elle mouille abondamment ! Son goût est divin, ma sœur est une déesse ! Je joue avec son clitoris, je descends vers son vagin, et d’un coup, j’enfonce ma langue le plus loin possible, je remonte vers son clitoris, je le suce et me régale de son jus ! Je sens qu’elle adore ça, je continue, elle gémit, de plus en plus fort, me griffe le dos ! Je lui donne mon majeur à sucer, je sens sa langue qui l’entoure, c’est tellement doux à l’intérieur de sa bouche même pour moi, doigt, ma bite est plus dure que jamais, j’ai l’impression de jouir à chaque instant.


Je continue de lui sucer son clitoris ; je lui enlève le majeur de sa bouche pour l’enfoncer dans sa chatte, je commence des va-et-vient au rythme de ma bouche sur son clitoris, ses jambes tremblent autour de ma tête, elle crie ! J’arrête tout, me relève rapidement et enfonce ma queue au plus profond de sa chatte d’un coup, elle hurle, je lui lime son trou de toutes mes forces, je sens ses ongles se planter dans mon dos.


Je vois ses seins balancer dans sa nuisette, ils sont énormes, je les sors du tissu, les saisis à pleine main, ses seins sont merveilleux, si doux !!

J’approche ma bouche de l’un de ses tétons, je tourne autour avec ma langue, puis le suce, elle gémit comme une folle, elle adore ça, moi aussi ! Je lâche son téton pour me rapprocher de sa bouche.


Sa bouche est proche de la mienne, je sens son souffle chaud, je ne peux pas résister, je glisse ma langue dans sa bouche et l’embrasse de façon bestiale, elle me rend ce baiser passionnel, c’est incroyable, tellement fort, tellement fou.


Je sens que je vais exploser, j’ai envie de jouir de toutes mes forces, j’accélère mes mouvements, je deviens fou, je sens sa chatte qui se resserre autour de ma queue, c’est incroyable, elle va jouir, moi aussi ! J’accélère encore, ma bite va exploser, je plante ma queue au plus profond de sa chatte, et mon gland crache une quantité de sperme incroyable !


— OOHHHH OUIIII !!



Ma sœur tremble de tout son corps, elle est en train de jouir, elle hurle !


— C’EST TROOP BOOON, JE T’AIME MON FRÈRE !!!


HEIIN ?!! Que vient-elle de dire ???

— Et voilà pour le second chapitre, j’espère qu’il vous plaira autant que le 1er, à très vite pour le prochain ;)/

Diffuse en direct !
Regarder son live