Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 3 Commentaires

Famille libérée

Chapitre 5

Inceste
J’avais à moi deux putes. Une pute mâle et une femelle. Je fis lever les deux salopes. J’allais m’occuper du garçon. Il fallait le rendre imberbe complètement ce que je fis en le rasant sauf la tête. Ensuite j’entrepris de revoir son look. Il n’avait que les vêtements qu’ils portaient sur lui. Il fallait l’habiller cette salope et surtout la rendre plaisante à tous les pervers de la ville. Les vêtements qu’ils portaient ne me convenait pas et ils furent brûles. Les vêtements subirent le même sort.
Je téléphona à leurs parents et ils me dirent de venir avec William. Après lui avoir donné un de mes survêtements, on monta dans ma voiture. Sur la route, je voulais déjà le mettre à l’épreuve.
Pas loin de la maison, il y avait un parc connu pour être un lieu de baise entre des jeunes et des hommes murs, certains pouvant dépasser les 75 ans. Arrivé sur place, je le fis mettre à poil et a 4 pattes devant la voiture. Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’un homme arriva.
— Elle est à toi cette pute— Oui, tu la veux— C’est combien— C’est gratuit. Elle te suce, tu l’encules et tu te casses— OK
La pute comprit ce qu’elle avait à faire. Elle suça comme une reine et se fit enculer sur le capot de la voiture. Après je n’ai plus compté le nombres de pervers qui sont branlés. Durant plus de 2 heures, elle a du se prendre 6 bites dans le cul. Le sperme coulait de partout. Elle portait des marques que le corps et le visage. Elle s’est même mise à chialer. C’était vraiment une fiotte, une lope de première.
C’est après ce traitement que nous arrivions chez ses parents...
Diffuse en direct !
Regarder son live