Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 162 J'aime
  • 6 Commentaires

La famille de Max

Chapitre 2

La grande Soeur

Zoophilie
Je suis MaxUn jeune labrador de trois ans.
Aujourd’hui, je suis super content, c’est les vacances et Chloé est rentrée à la maison ! Elle étudie dans une grande ville à une centaine de kilomètres d’ici et je ne la vois pas souvent du coup. Chloé est la grande de la famille, elle a vingt ans et quelques mois, elle est très sportive et sa silhouette le montre bien. Son mètre soixante-dix, son ventre plat et ses fesses rebondies ne laissent généralement personne indifférent.Moi j’adore quand elle est là, car je sais qu’avec elle, je vais aller souvent courir dans la nature et dans ce petit bois qu’elle apprécie tant, surtout les après-midi d’été où la fraîcheur de l’ombre des arbres fait un bien fou. Mais pour le moment, c’est l’heure de ma sieste d’après repas. Les parents sont au travail, Jade est partie chez une copine, d’ailleurs, elle y va souvent ces temps-ci et quand elle revient, elle est toujours guillerette, je suis seul avec Chloé qui s’affaire dans sa chambre.
— Allez Max, tu viens mon chien ? On va se promener.
Je relève la tête et je vois ma Chloé prête à aller courir, ma laisse à la main. Elle est vêtue d’un short extra-court qui laisse dévoiler le début de ses fesses et d’un haut sans manche assez moulant qui met en valeur sa petite poitrine. Ni une ni deux, en moins de temps qu’il le faut pour l’écrire, je suis sur mes quatre pattes, ma queue frétille, je suis tout excité d’aller courir avec elle.
— Et hop c’est parti mon mignon, je t’enlèverai ta laisse dans le bois.
Nous partons en trombe de la maison, à peine le temps de claquer la porte, et nous sommes sur le chemin, direction le petit bois à quelques centaines de mètres. Sur le chemin, nous croisons quelques personnes qui se retournent derrière nous, eh oui, ma Chloé ne laisse personne indifférent, surtout dans cette tenue. Elle aime courir avec moi, car elle sait que je la protège des gens un peu lourds, même si je suis tout mignon en général.
— Attends mon beau, arrête-toi deux secondes que je t’enlève cette laisse, tu pourras mieux en profiter.
Chloé passe devant et je la suis comme un bon chien que je suis, je la regarde courir, je lui regarde l’arrière-train, il est plus fin que celui de sa petite sœur, mais il est plus musclé. Au bout de quelques minutes, nous nous sommes déjà bien enfoncés dans le bois et elle me dit.
— Stop arrête-toi Max, attends-moi là, ça presse, j’ai trop envie de faire pipi.
Elle s’éloigne alors du chemin et s’enfonce dans la végétation et trouve un petit coin ensoleillé à l’abri des regards. Un peu inquiète de ne plus la voir, je me rapproche à pas de velours, elle est face à moi, le short sur les chevilles, elle descend son string coloré le long de ses jambes et s’accroupit. Elle ne m’a pas encore vu. Je vois sortir de son petit minou tout lisse, un nectar dont l’odeur m’attire. Ce parfum me rappelle les bons moments passés avec Jade dans sa chambre. Je me rapproche donc rapidement pour mieux humer cette odeur qui m’interpelle.
— Max ? Qu’est-ce que tu viens faire là ?
Mon arrivée vers elle étant un peu brusque, je la fais tomber à la renverse sur le dos, les jambes en l’air.

— Mais qu’est-ce qu’il te prend mon chien ?
Surprise par l’évènement, elle n’a pas arrêté de faire pipi, ce liquide qui pour les humains parait dégoutant pour moi m’attire, je lui lape donc son abricot qui ruisselle de ce jus.
— OOOOOOOOhhhhhhhhh Max, mais qu’est-ce que tu fais ? — J’ai trop envie de faire pipi ! Arrête !
Je continue de lui lécher cet abricot doux et juteux, ma langue qui pour le moment ne glisse que sur la surface imberbe de son sexe, commença à se glisser à l’intérieur.
— Aaaaaahhhhh Max !!!!
Les râles de Chloé deviennent plus doux, ses jambes toujours levées se décontractent. Je la sens détendue, elle finit de faire pipi pendant que je la lèche.
— Tu aimes ça mon Max ?! Tu aimes surprendre les filles qui font pipi pour les lécher.
Elle retire son short et son string et les jette un peu plus loin.
— Je sais, ce n’est pas moral de se faire lécher par un chien, mais toi mon Max, on se connaît depuis tout petit.— Tu es mon ami, mon confident.— Allez mon chien, continue, lèche-moi !!!
Elle se remit sur le dos, les jambes écartées pour me libérer le passage. Je saute dessus avec ma langue qui ne demandait que ça.
— Ohh mon Max, tu cachais bien ton jeu, continue !!!— J’en ai connu des langues sur mon minou, mais la tienne est la meilleure et de loin !!!— Aaaahhhhh, c’est bon !
Je fais glisser ma langue sur son abricot qui prend un goût que je connais bien quasi identique à celui de Jade sa sœur, ce qui m’excite de plus en plus.
— Mais mon Maxou, ça t’excite de me lécher ?!! Je vois ta queue sortir de son fourreau.
Je sens alors la main de ma Chloé venir caresser ma queue qui grossit à vue d’œil. Ma langue s’introduit dans son abricot pour y récolter son jus, cet aphrodisiaque que j’apprécie tant et va se balader sur son anus où coule ce nectar.
— Ooh ouiiiii vas-y, lèche-moi la rondelle mon chien, lèche bien mon cul, j’adore ça !!!
A ses mots, je sens sa main se serrer sur ma queue et accélérer son mouvement de va-et-vient. Je continue donc sur cet endroit, et je le sens s’ouvrir à chaque coup de langue que je fais. Chloé glisse alors deux doigts dans son abricot pour se caresser pendant que ma langue joue entre ses jambes.
— Oui je viens oui !!!!!!!— Ahhh je jouis !!!!!
Et là un flot de liquide sort de sa grotte d’amour, alors qu’elle continue à se masturber. Je lèche alors bien le tout et n’en perds pas une goutte.
— C’est trop bon mon Max, tu fais des cunnilingus comme personne, à croire que tu le fais souvent.— J’ai eu des copains qui ne léchaient pas trop mal, des copines qui léchaient comme des déesses, mais toi tu es au-dessus mon Max.
Elle se met sur le côté pour que je m’allonge près d’elle. Chloé a toujours les fesses à l’air et écarte les jambes pour laisser sécher un peu son corps mouillé par ce mélange d’urine, de cyprine et de ma salive. Sa main est posée sur mon bas-ventre, ma queue est presque rentrée, on ne voit qu’un petit bout rouge.
— Tu sais mon Max, ça fait un bail que je n’ai pas eu de relation, les études m’ont pris beaucoup de temps. Je suis en manque de sexe et mon gode ne remplace pas une vraie bite.
Sur ces paroles, sa main commence à me caresser le fourreau du haut vers le bas avec douceur.
— Je ne te vois pas comme mon chien, Max, mais comme un très bon ami à qui je peux tout dire et avec qui je veux tout faire.— J’ai envie de te sucer mon chien, te rendre la pareille.
Ma queue sort de sa cachette sous l’influence des caresses et de la voix douce que Chloé prend quand elle me parle. Elle fait glisser un peu de sa salive dans le creux de sa main et prend ma queue avec et commence un va-et-vient délicat. Sa bouche se rapproche de ma queue qui commence à lancer quelques petits jets de jus de chien. Elle ouvre grand la bouche et gobe le bout de ma bite. Je sens sa langue tourner autour de mon bout. Je commence à secouer mon arrière-train, ce qui fait cogner ma queue dans le fond de sa gorge. Elle toussote, avale un peu de mon jus et recommence. Mon excitation grandit, je n’ai qu’une envie, la monter, vider mes bourses dans l’un de ses trous d’amour. Je fais en sorte de lui faire comprendre que je veux plus.
— Eh bien mon chien, tu bouges beaucoup, je n’ai pas l’habitude que l’on se secoue tant que ça quand je suce un mec.
Je me remets alors sur mes pattes et viens me coller derrière elle.
— Ah mon Maxou, tu veux me baiser ?
A son regard, je la sens désireuse et totalement excitée par l’idée que je lui pénètre ses entrailles. Elle se met à quatre pattes, les hanches bien cambrées, sa mouille dégouline déjà de son minou, son anus est bien ouvert par l’excitation.
—Vas-y mon amour, prends-moi comme tu le souhaites, remplis-moi bien de ta queue.
Enhardi des nuits passées avec sa petite sœur, je trouve facilement son abricot bien juteux et commence mes va-et-vient rapides.
— Ohhhhh punaise !!!!! Maxxx !!!!— Ta qu-ue !!!! elle est trop hummmmmmmmmm !
Elle se mord les lèvres pour dissimuler un petit cri de jouissance. Je continue de la remplir avec mes petits jets de jus de chien.
— Je sens que tu me remplis mon amour !!!— Continue de me défoncer encore et encore !!!— Ouiiiiiii c’est bon !!!— Ta queue grossit de plus en plus en moi, tu me baises comme un dieu !!!
Je la sens jouir une nouvelle fois, son bassin se crispe par la jouissance, son souffle est de plus en plus court. Elle se donne à moi avec envie et sans retenue.
— Aaahhh mon Max, c’est merveilleux, c’est trop bon !!!
Sur ces mots, mon nœud se bloque en elle, mon sperme coule dans son abricot et la remplit. Chloé est dans les nuages, elle ne bouge plus, je l’entends gémir de plaisir, je sens les contractions de son bas-ventre autour de ma queue. Au bout de quelques minutes, je la libère de mon emprise, une vague de mon sperme coule alors le long de ses cuisses. Elle reste allongée près de moi.
— Tu es un amant merveilleux mon Maxou. Tu lèches comme un Dieu et tu baises pareil.— Je crois que nos futures balades de ces vacances vont être jouissives.
Après quelques minutes pour se reposer et se nettoyer un peu, nous rentrons tranquillement de notre ballade. Chloé a les yeux qui brillent, quelques taches de sperme sur son short et son string imbibé de mon jus qui continue toujours de couler de son abricot. Arrivés à la maison, nous croisons Jade qui est rentrée, Chloé file à la douche et Jade me regarde d’un air dubitatif, voire suspicieux.Je vais me poser tranquillement dans le salon près du canapé, à la sortie de sa douche, Chloé s’assoit près de moi et allume la télé.—Tu sais mon Max, j’ai adoré cette balade, mais la prochaine fois, tu t’occuperas aussi de mon cul, il est jaloux.
Diffuse en direct !
Regarder son live