Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 162 J'aime
  • 0 Commentaire

La famille de mon meilleur pote

Chapitre 1

Erotique
Je m’appelle Sofiane, jeune franco-algérien de 18 ans d’une famille modeste ayant grandis dans la région lyonnaise, je fais 1.82 m pour 80 kg, je suis sportif je pratique le football j’évolue dans le même club que Cédric un de mes meilleurs potes. Nous nous connaissons depuis l’enfance, même club même maternelle même collège même lycée. Contrairement à moi il est d’une famille plus aisée mais sans être des milliardaires, il habite dans un quartier résidentiel à côté de ma cité. Il vit avec ses parents et ses deux sœurs Juliette et Victoria, de 19 ans et 16 ans. Sa mère Nathalie est d’origine italienne 45 ans, brune, cheveux longs, avec un corps bien entretenu, de bonnes formes à la limite de la rondeur. Elle est responsable d’une agence immobilière. Son mari quant à lui, il est commercial âgé de 50 ans son travaille l’amène à beaucoup se déplacer en Asie surtout. Les prémices de cette histoire ont commencé bien avant aujourd’hui. Au début Cédric n’étant pas très sociable j’étais pratiquement son seul ami du coup ses parents (surtout sa mère) appréciaient beaucoup que je le fréquente et faisait tout pour que je me sente bien avec eux de peur que j’abandonne leur enfant, il m’invitait souvent chez eux et même quand ils partaient en vacances. A force de trainer avec moi et quelques autres de mes amis, il commençait à devenir sociable et mes amis du quartier l’ont bien accueilli. A force de passer du temps chez lui, il m’arrivait souvent de voir sa mère en petite tenue, ses visions m’ont toujours provoqué de l’excitation, et directement je cours me branler bien que je ne souffre pas de misère sexuelle sa mère m’a toujours fait de l’effet et devient l’objet de mes fantasmes je profite toujours de mes passage dans la douche pour sniffer ses sous-vêtements et m’adonner au plaisir de la branlette. Au collège j’étais l’un des premiers à perdre mon pucelage (grâce à l’éducation sexuelle prodiguée par mes cousins plus âgés, ils m’ont donné de bons conseils que j’ai vite appliqués).
Un soir vers minuit j’étais chez Cédric dans le salon je naviguais sur Skyrock pour draguer pendant que Cédric jouait à FIFA en ligne dans sa chambre, j’ai réussi à obtenir des adresses MSN, et j’ai commencé à chatter avec une fille qui s’appelait Tiffany une belle blonde originaire de Saint-Etienne, elle était ravie de parler à un beau garçon et surtout à un garçon de son âge ça se voyait que je lui plaisais beaucoup, on a parlé de tout et de rien puis on est arrivé au sujet du sexe, on a parlé de nos expériences surtout des miennes, elle a fait que des préliminaires avec son ex, quand je lui ai dit que je l’avais fait avec toute mes ex, je lui ai dit cash si on devait se mettre ensemble il y aura forcément du sexe « car ça fait partie de l’amour, et qu’il ne peut pas y avoir d’amour sans sexe » - encore une fois les conseils de mes cousins sont utiles Mdrr – et elle a commencé à rentrer dans mon jeu, puis j’ai eu une idée je lui ai proposé qu’on mette la webcam au début elle était réticente (Pas maquillée, en petite tenue) je lui dis si ça peut la rassurer que moi aussi c’est pareil pour moi, et qu’elle n’avait pas besoin de maquillage car elle est belle dans tous les cas elle a fini par accepter, j’ai pu voir son corps et ça m’a excité j’ai commencé à la complimenter sur son corps et elle par fausse modestie ou par mauvaise estime de soi ne me croyait pas, j’insiste puis elle me répond que je dois dire ça à toutes les filles, je réponds seulement à celle qui m’excite, puis elle me reprend je t’excite vraiment ?
Je lui réponds oui regarde l’effet je pointe la caméra sur mon pénis bien à l’étroit dans le pyjama. Elle ne me croyait pas, elle me répond que c’est impossible, qu’il devait y avoir du rembourrage. Je m’exécute à lui montrer mon sexe bien raide. Elle était bouche bée elle ne le quittait pas des yeux. Elle m’a posé des questions sur sa taille comment mes ex pouvait le supporter. Je l’ai rassurée, puis je lui ai fait remarquer que c’était injuste, qu’elle ait vu mon sexe et que moi non. J’ai demandé réparation et elle a commencé à se déshabiller. On a commencé à se caresser. Je me suis levé pour qu’elle puisse profiter du spectacle. C’est à ce moment-là que j’entends un bruit derrière moi sur ma gauche je me retourne et je vois la mère de mon pote se tenir debout avec une nuisette de nuit. La voyant avec cette nuisette transporte amplifie mon excitation, je suis resté figé deux minutes sans rien faire avec ma main qui continue à faire des allers-retours. Puis j’ai essayé de couvrir mon sexe mais en vain il dépassait.
Je cours chercher mes vêtement j’enfile le pyjama mais l’excitation demeure et ma bite forme une belle pyramide avec le pyjama. Je m’excuse pour me comportement. Je suis honteux puis elle me rassure elle me dit que ce n’est pas grave que c’est normal, que je ne devais pas avoir honte et que tout le monde s’adonne à ce type de plaisir. J’ai remarqué que son regard fixait mon entrejambe toujours au garde-à-vous, on remarquant que je me suis aperçu qu’elle fixait mon sexe elle rougit. Puis elle me souhaite bonne nuit elle me demande de ne pas tarder et de faire attention au danger du net.
J’ai attendu jusqu’à ce qu’elle ait fini de monter les escaliers je retourne à mes occupations avec Tiffany, mais cette fois en branlant je pensais plus à Nathalie, une fois mes affaires terminées je souhaite une bonne nuit à Tiffany et monte dormir, mais toute la nuit je repensais à la scène, je me demandais si elle a assisté à toute la scène si elle était là depuis le début, si elle a apprécié le spectacle et là je me rends compte que mes fantasmes pourraient éventuellement se réaliser.
Diffuse en direct !
Regarder son live