Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 3 Commentaires

Famille reconstituée

Chapitre 1

Inceste
Bonjour,
L’histoire que je me propose de vous faire lire est une histoire vraie, vécue par moi dans le passé, dans le présent et pour un long avenir je l’espère.
Tout d’abord mes expériences passées m’ayant amené à ma vie d’aujourd’hui .
Marié jeune à une fille de mon âge nous avons connu le sexe ensemble et j’ai moi-même découvert que si je ne prenais aucune drogue, que je ne fumais pas, que je ne buvais pas, le sexe serait très vraissemblablemetn ma seul drogue, mon plaisir et mes plaisirs a partager avec celle qui était mon épouse.
Malheureusement, pour des raisons que je n’ai pas a évoquer ici ce mariage n’a pas tenu et nous avons divorcés. Seule véritable bonheur de ce mariage : deux enfants, une fille et un garçon, aujourd’hui adultes et qui ont fair de moi un grand père.
Après mon divorce j’ai connu un véritable amour avec une femme super jolie, avec un passé érotique bien plus fourni que le mien et nous avons vécu un amour sincère durant plusieurs mois... Mais cette dernière s’est dirigée vers un de ses anciens amants beaucoup plus riche que moi... A cette époque j’étais au chômage.
Cette dernière que j’ai beaucoup aimer m’a aussi fait du mal et je me suis "vengé" des femmes en les traitant plus en objet sexuel qu’en femmes. Je m’étais rendu compte que je plaisais et que je plais encore aux femmes et que par mon charisme je les attire à moi presque autant que la confiture attire les mouches... Confiture que nous utilisons aussi dans certaines étreintes amoureuses pour varier les plaisirs...
Mais je vous vois venir.... Sur ce site ce sont des histoires érotiques que l’on lit et toi tu nous les casse......
Alors j’y viens... Et surtout sur celles qui ont fait celle que je vis actuellement.
Lors de diverses rencontres je fais connaissance de Mado.... Elle cherchait un compagnon de vie mais le sexe pour elle est primordial.... Dès notre première rencontre, une semaine entière passée ensemble et dès les premières minutes, dans l’ascenseur, je vérifie sa tenue vestimentaire sous sa jupe, très courte au demeurant... Comme promis elle a des bas, un porte-jarretelles et pas de culotte.
A peine rentrés dans son appartement nous sommes déjà nus... Moi tout nu, pas bronzé et le sexe dressé. Elle en guêpière, oui ce n’était pas un porte jarretelles mais une guêpière lui laissant les seins nus, seins à la fois très gros et lourds aux tétons faisant plus d’un centimètre et fiérement érigés.
En mojns de temps qu’il n’en faut pour le dire elle est couché en travers de la table de la salle à manger et je m’enfonce en elle au plus profond que je pouvais aller. Heureusement pour moi, sans être monté comme un âne j’ai la chance d’avoir un bel instrument autant par sa longueur que par sa grosseur... Certaines de mes maîtresses disaient que je suis bien monté.
Je la pénètre sans douceur, m’apercevant qu’elle aimait ça, m’enfonçant au plus profond avec force, butant au fond contre sa matrice ce qui lui faisait pousser des cris de plaisirs. En vérité elle jouissait ; elle jouissait à répétition et impossible de savoir si au cours de ce oït elle a joui 20 fois ou d’une seule mais continue avec de basses intensités mais aussi avec des hauts vertigineux en me demandant d’aller à la fois plus vite et encore plus fort tout en lui pétrissant les seins et en pinçant et tirant fortement sur ses tétons qui ne demandaient que ça. Que devaient penser ses voisins de l’entendre hurler ses plaisirs ainsi.
Lui ayant demandé ensuite elle m’a simplement répondu qu’elle aimit s’exhiber et que si les voisins l’entendaient jouir, c’était tant mieux si ça leur donnait envie de faire pareil... Personne ne lui parlait dans l’immeuble, seuls des hjommes qui se trouvant seuls avec elle dans l’ascenseur ont essayé la prenant pour une simple pute, mais elle les rabrouait immédiatement.
Pute ? Oui peut-être, mais aussi fidèle au compagnon qu’elle s’était choisi. Pute en apparence seulement mais salope, ça oui !
La salope... Pas seulement très portée sur le sexe, mais aussi un tantinet masochiste.
Je n’étais pas moi-même sadique et j’ai tout appris avec elle.
J’ai déchargé abondamment au fond de son sexe lui-même dégoulinant comme je n’avais encore jamais connu. Ma bite était trempée, mais aussi mes couilles, mes cuisses, mes jambes tant Mado coulait.
Excité, lui faisant tenir ses jambes en l’air et écartées, je viens faire connaissance avec ce sexe que je viens de défoncer comme je ne l’avais encore jamais fait à aucune femme... Mado était plus qu’une femme, tout à la fois une femelle, une salope, une chienne aimant les insultes, le vice et la perversité.
Très beau sexe, belle fente, très ouvert, y glissant un doigts je m’aperçois que je peux aisément en mettre deux, puis trois, quatre, cinq ? C’est pas possible et pour la première fois de ma vie je fais un fist à une femme enfonçant main en entier et mon poignet. A l’intérieur je ferme mon poing pour qu’elle sente quelque chose de gros...
Sans problème, sa chatte avale tout et c’est près de 25 centimètres que j’enfourne d’abord doucement aussi loin que je puis aller. Je retire doucement mon poing juqu’à l’ouverture de son sexe pour en dilater l’entrée et je me renfonce doucement tout au fond., je reviens tout doucettement à l’entrée et je continue ces va-et-vient de plus en plus vite et toujours poussant au plus profond.... Là encore elle crie son plaisir me criant "encore... encore..... ouiiiiii je jouiiiis" et je décide de tenter la faire jouir plus fort encore quand dans mes mouvements rapides je ritire entière mon bras et mon poing laissant un trou béant dégoulinant de mouille. Une véritable résurgence. Il fallait voir la flaque sur le parquet.
Ne m’en tenant pas là j’entreprends de lécher les parois de l’entrée de cette grotte totalement épilée, les petites lèvres dépassant les grandes de plusieurs centimètres (j’ai appris par la suite que ça venait de l’utilisation intense de godes et vibros qu’elle utilisait quotidiennement durant plusieurs heures) Un clito à l’image des tétons, très développé et que j’ai tété avec passion me délectant de temps à autre des véritables escalopes que sont ses petites lèvres.
Enfin, ayant fait une longue route pour la rejoindre, environ 700 kilomètres, elle habitait Lille et moi le centre de la France, elle me propose de me reposer un peu et me conduit à sa chambre. Otant guêpière et bas elle se met nue et m’ayant invité à m’allonger sur le lit j’ai droit à une fellation comme je n’en avais encore pas connu... Un véritable aspirateur... Une vraie pompe engloutissant mon sexe sur toute sa longueur et aspirant tout le jus qu’il pouvait y avoir. On peut dire qu’elle m’a vidé les couilles autant que si elle avait aspiré une boisson à l’aide d’une paille. Je n’ai pas pu m’empêcher de crier à mon tour tant elle m’a fait jouir en me suçant de la sorte, puis elle a entrepris de me nettoyer les couilles et les jambes toutes gluantes des séc rétions qui y avaient coulé lorsque je l’ai "baisée" ,sur la table.
Je vous ferai part de ce que j’ai vécu avec elle et de ce qu’elle m’a encore fait découvrir et qui a dirigé ma vie après elle. Vous l’avez compris je ne suis pas resté avec elle parce qu’elle était aussi sérieuse dans la vie et travaillait et se rendant à son travail un matin, une gamin qui avait fêté son permis de conduite nouvellement acquis avec ses copains, l(arrosant toute la nuit et conduisant la voiture de son papa n’a pas respecté un feu rouge et à très vive allure a heurté la voiture de celle qui était devenu ma compagne la tuant sur le coup.
Le souvenir qu’elle ma laissé restera impérissable et tout ce que j’ai appris d’elle m’a beaucoup servi ensuite et me sert encore aujourd’hui.....
Je vous ferai part de nos expériences ensemble. Vous ne serez pas déçus.
Après elle et avant d’en arriver à ma vie actuelle je vous ferai part d’autres rencontres qui n’ont jamais été des compagnes de vie mais de simples maîtresses qui pour l’une d’entre elles l’est encore bien que je sois en concubinage depuis 5 ans avec une femme de mon âge et......
Diffuse en direct !
Regarder son live