Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 10 Commentaires

Fan de série Télé

Chapitre 1

Hétéro
__ __ __
Je tiens à remercier Petite Julie pour sa correction.Je tiens juste à signaler que lors des dialogues tout ce qui est entre < > sont des dialogues en anglais traduits. Ne me sentant pas suffisamment solide dans la langue de Shakespeare, C’est le meilleure stratagème que j’ai trouvé afin que tout soit compréhensible par le plus grand nombre.
Bonne lecture.__ __ __
Depuis plus de 10 ans maintenant, un phénomène venant des Etats unis nous a touchés de plein fouet : le phénomène des conventions de séries télé. Pour la plupart américaines, ces séries rassemblent des milliers voire des millions de fans qui s’associent pour organiser des manifestations sur ce thème. Tout ça dans l’espoir de rencontrer un jour les comédiens et échanger des points de vue entre fans.
C’est dans ce contexte que nous allons suivre l’histoire de Cyrielle, 31 ans. Fan depuis le début d’une série appelée « Mystery town », elle se prépare pour participer à la 1ère convention française de sa série préférée. Cette série raconte l’histoire d’un détective privé, établi dans une petite ville américaine qui est le théâtre d’événements surnaturels liés à une secte étrange. Le héros est en conflit permanent avec le sheriff local au quotidien à cause de leurs avis divergents et de leurs méthodes de travail mais savent faire front commun quand il le faut. Cette série est bien évidement truffée de personnages secondaires tous plus attachants les uns que les autres avec des personnalités différentes et parfois plus complexes que l’on imagine.
Cyrielle est ravie de pouvoir participer à cette convention. Artiste amateur elle a réalisé de nombreuses petites sculptures et portraits des personnages qu’elle compte bien exposer lors du salon. Quasiment bilingue, elle s’est également portée volontaire comme traductrice bénévole pour les interviews et les séances de questions-réponses avec les fans. Bien sur, en échange de ses services, elle ne paie pas sa place et bénéficie de tous les avantages des fans ayant un Pass VIP.
La convention se déroule sur trois jours : vendredi, samedi et dimanche. Pour être certaine de ne rien manquer et d’être totalement prête, elle a posé des jours de congés. L’association avait convoqué tout le monde pour la mise en place des stands la veille du début de la convention. Quand elle a dévoilé ses œuvres, tout le monde a été impressionné par la qualité de son travail. C’était le but mais pas seulement. Un des acteurs présents lors de la convention, celui qu’elle voulait absolument rencontrer, est également un artiste accompli et a de gros revenus par la vente de ses œuvres au profit d’associations caritatives. Elle voulait se servir de ses talents et de ses travaux pour l’impressionner et ainsi mieux pouvoir l’approcher. Cet acteur c’est Charles S. Jones qui joue le rôle du Sheriff Garland, constamment en désaccord avec le héros de la série. Elle suit sa carrière depuis un moment, a vu tous les films dans lesquels il a joué et connaît sa biographie presque par cœur. Partout sur le Net, sur les forums de discussion, on trouve des commentaires élogieux de nombreuses fans, toutes charmées par son physique. Cyrielle ne fait pas exception, elle aussi n’est pas insensible à son charme ravageur et son charisme, d’autant plus qu’il traîne derrière lui une réputation de séducteur.
Cyrielle sait presque tout de sa vie. L’acteur en question est devenu comédien après un service de plus de quinze ans dans l’armée (période durant laquelle il est devenu complètement chauve). Il n’est pas forcément très grand. Il approche la soixantaine mais reste malgré tout très fier de sa musculature qu’il entretient tous les jours malgré sa silhouette rondouillarde trahissant un peu son âge. A chaque fois qu’elle le voit à la télé dans son uniforme de sheriff, avec ses lunettes de soleil et son bouc blond très fin, elle a le cœur qui bat.
C’est avec une certaine impatience qu’elle attend le moment où elle pourra enfin lui parler. Après une après-midi où les organisateurs de la convention ont vérifié les différentes salles (lumières, chaises, sonorisation, …) ainsi que les différents stands pour les annonceurs partenaires, est venu le temps de partir à l’aéroport pour accueillir les comédiens à Roissy. Ils étaient cinq à attendre les quatre acteurs : L’organisateur de la convention et son assistant accompagné de trois traducteurs dont Cyrielle. Les acteurs devant venir étaient Jessy Garner qui jouait le rôle de Mary, la propriétaire du restaurant où la plupart des personnages se retrouvent pour déjeuner, Henry Bates tenant le rôle du gourou de la secte, le grand méchant de l’histoire, Nathan Ford qui jouait le détective Terence Malik, le héros de l’histoire et bien sur Charles S. Jones, jouant le personnage du Sheriff Garland.
Après avoir vu l’avion atterrir, les premiers passagers en sont sortis puis trois des quatre acteurs sont arrivés mais pas de Charles S Jones. Cyrielle était déçue. Aurait-il changé d’avis à la dernière minute ? Pourtant aucune info n’avait filtré. Ce n’est qu’après que les derniers passagers soit sortis que l’intéressé est arrivé, précédant un groupe d’hôtesse de l’air. On pouvait voir sur le col de chemise de l’acteur une marque de rouge à lèvres visiblement encore frais …. OK … tout le monde a compris pourquoi il a mis autant de temps à sortir. Ils nous ont tous salués en nous serrant la main sauf Charles qui tenait à faire la bise aux demoiselles. Quant elle s’est retrouvée en face de lui et qu’il lui a fait la bise elle a eu l’impression que son cœur allait exploser. Ce fut un moment très intense en émotion … pas que pour elle visiblement. Après les salutations d’usage et la remise du programme de la convention à leur agent qui avait fait le trajet avec eux, ils ont été amenés à leur hôtel pour qu’ils puissent se reposer en prévision de la journée du lendemain.
La convention débutait à 10 heures. Cependant l’équipe de bénévoles se devait t’être là au moins une heure avant avec les acteurs afin d’être parée. L’accueil des fans à l’ouverture des portes fut un peu chaotique mais globalement il n’y eut aucun problème. La journée a donc commencé par une séance d’autographes des acteurs, le matin puis l’après-midi, c’était plus de deux heures de questions-réponses avec les quatre comédiens et les fans présents dans la salle.
Chaque comédien est monté sur la scène à l’énoncé de son nom par le speaker pour s’asseoir sur la chaise qui lui était réservé sous les applaudissements du public. Dès le départ la grosse surprise, pour les fans était de découvrir le comédien qui jouait le grand méchant de l’histoire. Autant, dans la série, on lui filerait des baffes à la pelle sans le moindre remord, autant là, tout le monde découvrait un type à l’humour décapant et sans aucune retenue. Par exemple, à la question posé à la belle Jessy : « Avec lequel de vos partenaire ici présents, votre personnage pourrait avoir une relation amoureuse ? ». Les trois hommes se sont levés comme pour se porter volontaire. Le héros s’est mis à montrer ses muscles. A cela le sheriff, d’un geste sensuel à ouvert sa braguette devant l’assistance. Alors que le « méchant » du groupe a provoqué l’hilarité générale en se plantant devant la comédienne et en faisant semblant de lui déballer son paquet sous le nez. Son magnifique caleçon Mickey Mouse ayant grandement contribué à renforcer ce moment comique alors que les autres comédiens criaient tous un « Non » de dégoût en se cachant les yeux. Bref les quatre invités assuraient le show et ils le faisaient bien.

Tout au long de l’après-midi, Cyrielle n’avait d’yeux que pour Charles qui au fur et à mesure des questions semblait confirmer sa réputation de séducteur/chaud-lapin. Par exemple lors du récit d’une anecdote de tournage, Jessy disait que Charles aimait la voir retirer sa blouse. A cela il a ajouté que, souvent, il rêvait la nuit de lui retirer lui-même et qu’en général, il ne se contentait pas que de la blouse. OK … avec lui le ton est donné. Après cette séance de questions-réponses, il y avait la séance de photos avec les acteurs. Ensuite, pour les VIP, un cocktail avait été organisé avec les acteurs et toute l’équipe. C’est là que Cyrielle eut le courage d’aller parler à son idole … après s’être vidé un whisky pour se donner un coup de fouet et avoir déboutonné un ou deux boutons de son chemisier.
Elle était accoudé au bar, à quelques mètres de lui. Alors que les trois autres comédiens discutaient et rigolaient avec leurs fans, lui s’était mis en tête d’essayer les vins proposés au bar. C’est après l’avoir vu finir son verre qu’elle s’est approchée.
— < Bonsoir, tout se passe bien ? >— < C’est parfait. Vous êtes tous très accueillants et les fans sont vraiment sympas et passionnés. Ils rendent hommage à cette série pour laquelle nous donnons beaucoup et ça fait chaud au cœur. >
S’ensuivit un dialogue durant lequel il semblait plus s’intéresser à son interlocutrice et à son décolleté qu’à se qu’elle disait. Tout changea quand elle aborda son coté artistique en lui offrant une sculpture en terre cuite représentant son visage d’une ressemblance étonnante. Elle venait de marquer des points avec ce cadeau. Il était sous le charme de cette jolie dame qui partageait le même intérêt que lui pour la peinture et la sculpture. Malheureusement, l’ayant un peu trop accaparé, on est venu le chercher pour que d’autres puissent profiter de sa présence. A la fin de la soirée, il revint la voir pour lui dire que le lendemain ils se trouveront un moment pour discuter.
Elle venait de ferrer le poison. YESS ! Malgré son évidente passion pour la gent féminine, elle avait bien vu qu’il n’y avait pas que sa plastique qui avait suscité de l’intérêt chez lui.
Le lendemain, après une nouvelle séance de dédicace le matin accompagnée de la diffusion inédite des 1er épisodes inédits de la saison suivante, l’après-midi fut consacré aux questions-réponses individuelles. Chaque acteur, durant une heure environ, allait être seul face au public, à répondre aux questions posées. L’acteur principal ayant dû partir précipitamment, ils n’étaient plus que trois. Cyrielle avait été désignée pour être la traductrice sur scène alors que les autres étaient dans la salle avec le public.
Ça a commencé par Jessy. Cette petite bonne femme s’est avérée être une pile électrique toujours à gigoter sur scène où elle parlait avec les mains. Pire qu’un italien. Ayant étudié le français à l’école elle se faisait un point d’honneur à répondre dans notre langue autant que possible. Ce qui lui a valu de nombreux applaudissements. Ensuite, ce fut le tour d’Henry qui a étonné tout le monde avec son talent comique incroyable, un vrai show man. Chacune de ses réponses était un sketch. Ça riait tellement que beaucoup en avaient mal au ventre. Enfin est arrivé le tour du plus attendu : Charles.
Charles est monté sur scène en faisant un salut de la main avec le générique de la série en fond sonore avant de s’asseoir sur son tabouret. Comme tous les autres il a gratifié l’assistance du traditionnel « Bonjour Paris ! » que nous ressortent les stars américaines lorsqu’elles arrivent chez nous. Il a ensuite enchaîné avec une réplique qui en disait long : « <Vous avez eu la beauté, puis le talent et maintenant vous m’avez moi > », suivi de son cri de Cowboy qu’il lâchait à chaque fois qu’il partait chevaucher à cheval dans la série : « Yiiihaaaaa ! ». Ce qui lui valu une ovation de l’assistance.
Beaucoup de questions lui ont été posées par la gent féminine, notamment celle que tous se posaient : « que signifie le « S » dans Charles S. Jones ? »
Pensant avoir coupé son micro, Cyrielle, qui était sur le bord de la scène a répondu « Sexy ? ». En entendant ça, Charles s’est tourné vers elle.
— < Qu’avez-vous dit ? >— < Rien du tout >— < Oh si vous avez dit quelque chose >— …….— < Elle a dit « Sexy » n’est ce pas ? >
Cyrielle était rouge de honte mais beaucoup de femmes dans l’assistance pensaient la même chose. Certaines d’entre elles se sont même levées en criant « ELLE A RAISON, WHOOOHOUUU !! ». Ce qui fit éclater de rire le comédien qui les gratifia d’un charmant « merci beaucoup » avec son accent américain. Finalement le fameux « S » en question s’est avéré n’être que l’initiale de son 2eme prénom : Steven.
Beaucoup de questions posées tournaient autour de ses relations avec les autres comédiennes de la série. Il faut dire que sa réputation n’était plus à faire. A un moment, un fan lui a posé une question : que Cyrielle lui a traduite.
— < Vous qui êtes un homme à femmes, laquelle de vos partenaires féminines pourriez vous séduire ? >— < Ohoh ! Je suis peut-être un séducteur mais je ne suis idiot. Le problème c’est qu’elles sont toutes mariées et leurs maris étant plus costauds que moi pourraient m’envoyer à l’hôpital. Non, je ne me permettrais pas de choisir. Je préfère rester ce que je suis : un « sensualiste », un homme qui aime caresser. >
A cela, la tentation était trop forte pour Cyrielle qui laissa échapper un petit « < Montrez-nous > ».
Charles se retourna alors et lui fit signe de s’approcher sous les rires et les cris enthousiastes des fans. Il la prit dans ses bras, la bascula en arrière pour lui rouler un méga patin devant tout le monde sous un tonnerre d’applaudissements.
Cyrielle, ne réalisait pas ce qu’il se passait. Ce comédien, pour qui elle avait tant d’attirance était en train d’explorer sa bouche avec sa langue durant quelques secondes. Quand il la releva en rigolant de la situation, elle était dans un état second. Pffff. Elle ne pensait pas aller aussi loin. Alors qu’elle s’éloignait pour se remettre en place, Charles déclara que finalement il s’arrangerait pour revenir sur Paris assez souvent.
Cette journée fut forte en émotion pour Cyrielle. Jamais au grand jamais, elle n’aurait imaginé se faire rouler une pelle par lui. Ça se voyait dans sa traduction des questions suivantes. Le comédien, voyant son trouble et comprenant un peu le français mais le parlant très mal essayait de l’aider tant bien que mal avec l’assistance des autres traducteurs. Heureusement pour elle, la séance touchait à sa fin.
Après une pause d’une heure durant laquelle les visiteurs pouvaient arpenter les différents stands, comme la veille, un autre cocktail pour les VIP était prévu avec les acteurs. Cette fois dès le début Cyrielle voulu discuter avec Charles. Leur conversation de la veille ayant été écourtée elle voulait poursuivre. …. Avec l’espoir de renouveler le baiser de l’après midi. Cependant elle fut prise à partie par un groupe de cinq femmes, toutes fans de Charles qui voulaient savoir comment était le baiser de cet après-midi, s’il avait vraiment mis la langue, …. Bien évidement, elle a préféré garder ça pour elle. C’est plus tard que Charles lui-même est venu la chercher, son visage sculpté en argile qu’elle lui avait offert à la main pour continuer leur discussion de la veille. Ils ont parlé art durant de longues minutes mais visiblement le petit jeu de séduction de l’après-midi avait plus qu’émoustillé le comédien. Il donnait l’impression de ne pas l’écouter et de ne s’intéresser qu’aux courbes harmonieuses de son interlocutrice.
— < …. En tout cas je vous remercie pour ça. Vous avez vraiment du talent. >— < Merci >
Puis dans un effort surhumain pour parler français, il lui demanda :
— Savez vous où sont les …. Mmmmh « Bathrooms » ? … toilettes ? Oui c’est … < Attendez, je vais vous montrer. >
Par cela, elle espérait se retrouver seule avec lui pour un autre baiser discret. Elle n’imaginait pas qu’il puisse se produire autre chose. Une fois arrivée devant la porte des toilettes homme il la tira par le bras dans les toilettes avec lui, la plaqua contre le mur pour réitérer la galoche de l’après-midi en lui disant « I love french girls ».
Alors qu’ils s’embrassaient, Cyrielle sentit les mains de l’acteur passer dans son dos pour lui dégrafer son soutien gorge et lui masser les seins. Réalisant ce qu’il voulait elle s’est un peu mise en retrait. La voyant hésitante et pour clarifier les choses il lui prit la main pour la plaquer sur sa braguette. Cyrielle ne savait plus quoi faire. Elle qui voulait juste revivre cette douce et chaude sensation qu’elle avait ressentie lors de ce fougueux baiser avait peur de la suite. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se dire « Et merde la vie est trop courte pour hésiter ». Du coup elle a repris leur fougueuse étreinte.
La situation était claire pour elle, Charles voulait la connaître plus intimement et plus profondément. Il l’entraîna dans une des cabines, et une fois entré il déboucla sa ceinture et mis à genoux sa jolie partenaire.
Cyrielle n’en revenait pas. Elle était en train de tailler une pipe à cet acteur américain dont elle suivait la carrière avec intérêt. C’était inespéré pour elle et elle comptait bien en profiter. Une occasion pareille ça ne se produit pas tous les jours. Après s’être fait longuement sucer et lécher, Charles la mit debout alors que lui s’agenouillait. Puis, la tête sous sa jupe il lui retira sa petite culotte rose pour commencer à lui lécher son bouton et la pénétrer de deux doigts dans son intimité. Elle sentait l’homme d’expérience. Elle était plaquée contre la paroi de la cabine des toilettes à soupirer et se mordre le bout des lèvres pour éviter que qui que ce soit n’entende son plaisir car n’importe qui pouvait entrer.
Il s’est arrêté au bout des quelques minutes avant d’enfiler un préservatif et de dire à sa partenaire « < Le grand moment est arrivé > ». Toujours plaquée contre le mur, il lui leva une jambe et la pénétra avec douceur, puis commença ses va et viens. Submergée par le plaisir, Cyrielle l’enserra dans ses bras, sa bouche occupée par celle de son amant elle ne pouvait pas crier. Tant mieux sinon on l’aurait surement entendue. Il a fait en sorte de jouir assez vite en accélérant la cadence et repartit en disant à sa partenaire avec un clin d’œil complice : « < J’y vais avant qu’on ne se demande où je suis. A tout à l’heure. > ». Cyrielle, elle, se dépêcha de se rhabiller pour passer dans les toilettes femme et ainsi se remettre de ses émotions.
C’est en passant de l’eau sur le visage que l’organisatrice arriva.
— Ah bah te voila ! On se demandait où tu étais. — Je me passais un peu d’eau. Je suis crevée. Je commence à fatiguer.— Tu sais que tout le monde te cherche ? Celle qui a réussi à arracher à notre cher Charles un langoureux baiser ?— J’arrive (si elle savait…).
A son arrivé elle fut assaillie comme l’héroïne du jour. Il faut dire qu’elle avait fait beaucoup de jalouses. Le cocktail s’est terminé une heure plus tard. Une heure durant laquelle Charles n’arrêtait pas de lui lancer des clins d’œil coquins. Le public est reparti par la grande porte et les acteurs sont rentrés à leur hôtel, accompagné par la responsable de la convention. Cyrielle quant à elle s’est endormie en faisant des rêves plus qu’érotiques compte-tenu de ce qu’elle avait vécu durant la journée.
Le lendemain c’était le dernier jour. Comme d’habitude, la matinée a débuté par les éternelles photos individuelles ou collectives avec les acteurs ainsi que les autographes qui ont fini par déborder sur le début d’après-midi. Pour les remercier d’être venus les voir, tous ceux qui avaient un cadeau à leur offrir défilaient devant eux. Même si elle avait déjà offert quelque chose à son amant de la veille, Cyrielle avait tout de même préparé un portrait exécuté au fusain pour chacun d’entre eux. Puis est venu le moment du concours de costume dont le 1er prix fut remporté par un homme déguisé en Sheriff roulant une pelle à une fausse traductrice, jouée par sa copine. Ils avaient eu l’idée de faire un remake de ce qu’il s’était passé la veille sur scène. Heureusement qu’ils n’ont pas eu l’idée de jouer ce qu’il s’était passé dans les toilettes car là c’était classé X. Repartant couverts de cadeaux, les acteurs ont quand même tenu à remercier leurs fans pour leurs soutien. Tant de ferveur faisait chaud au cœur et c’est la larme à l’œil qu’ils sont descendus de scène.
Après ce moment d’émotions intenses, les fans commençaient à se diriger vers la sortie. Cyrielle aidait la sécurité pour que tout se passe dans le calme quand sa responsable vint la voir.
— Cyrielle, j’ai un problème je dois partir d’urgence pour préparer la convention de Bruxelles. Est-ce que ça te dérange de prendre le mini-van et de ramener les acteurs à leur hôtel ? — Euh … non ça ne me dérange pas … Mais je ne sais pas où c’est.— Ne t’inquiète pas. Tout est mis dans le GPS. Au pire, voila l’adresse papier.— Ok bah j’y vais pour quelle heure ?— Dans une heure, tu pars les chercher et tu les ramènes.— OK.
En acceptant cette mission, Cyrielle espérait bien se retrouver seule avec Charles dans sa chambre. Elle avait envie de se retrouver de nouveau dans ses bras, ses cuisses écartées le laissant ainsi aller et venir dans sa fente humide comme il l’avait fait la veille. C’était une occasion unique à ne pas louper. Une fois les derniers fans partis, elle partit en direction des loges afin d’aller chercher les acteurs qui étaient déjà près à partir. Elle leur expliqua la situation et les fit monter dans le van. Plusieurs fois durant le trajet, elle a regardé dans le rétroviseur et elle y a vu son amant de la veille qui lui lançait le même regard gourmand que lorsqu’il l’a entraînée dans les toilettes 24 heures auparavant. Le tout agrémenté de petits clins d’œil discrets. Visiblement, ils avaient tous les deux la même idée.
A leur arrivée Cyrielle leur ouvrit la porte pour les faire descendre et les accompagna à leurs chambres. Après avoir raccompagné Jessy et Henry, la voilà qui se retrouvait devant la porte de Charles qui l’invita à entrer après avoir ouvert sa porte. A peine était-elle entrée et la porte refermée derrière elle qu’elle sentit dans son dos l’excitation du comédien par l’érection qu’elle sentait grossir entre ses fesses au travers de leurs vêtements. Les intentions de Charles étaient claires avec sa main droite dans le décolleté de Cyrielle et sa main gauche dans le pantalon dont il avait ouvert le bouton. Il s’est mis à l’embrasser dans le cou et elle se laissait guider par cet homme d’expérience qui la faisait frissonner. Ensuite il la fit se retourner face à lui, posa ses mains sur ses épaules afin de la mettre à niveau pour une petite douceur en prélude à une soirée torride.
Comme la veille, Cyrielle avait le mandrin de son comédien préféré qui lui remplissait la bouche. Telle une affamée elle lui a sucé la bite avec gourmandise. C’est après quelques minutes de succion que quelqu’un frappa à la porte. C’était les deux collègues de Charles qui, voulant profiter de leur dernière soirée dans la Capitale, voulaient se faire un trip « Paris By Night ».
— < Charly, aves Jess on part faire un tour en ville. Tu veux venir ? >— < Merci mais ces trois jours m’ont fatigué. Je préfère me reposer pour le voyage de retour. >— < Ok à demain alors >
A ce moment là, ils se regardèrent et Charles lui posa la question que beaucoup de jeunes américains s’amusent à poser à toutes les touristes françaises qu’ils croisent pour s’amuser :
— Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?— Ce sera avec plaisir.— What ? répondit-il alors qu’il s’attendait à une réponse plus simple comme « Oui » ou encore « Yes ».— < Ce sera avec plaisir >— Ok Let’s Go < Maintenant nous ne serons plus dérangés >.
Il la releva alors pour, petit à petit, lui retirer lui-même ses vêtements en l’embrassant à chaque fois qu’il en retirait un. Puis une fois nue, Il la porta dans ses bras telle une jeune mariée sur le perron de sa porte pour la déposer sur le lit. Ensuite devant elle, il débarrassa ses jambes du pantalon qu’il traînait par terre à ses chevilles et, d’un coup sec il arracha les boutons de sa chemise pour la rejoindre sur le lit.
Durant de longues minutes, chacun a profité des caresses de l’autre. Cyrielle s’abandonnait dans les bras de cette homme d’expérience qui ne voulait qu’une seul chose sur le moment : la posséder toute entière.
Après l’avoir préparée et l’avoir couchée sur le dos, il l’embrassa et la pénétra vigoureusement en la recouvrant de tout son corps. Cyrielle était dans un état second, submergé à la fois par le plaisir charnel que lui donnait son amant et par l’émoi de cette situation : elle, une fan inconditionnelle d’un acteur, considéré comme un charmeur par ses très nombreuses admiratrices était en train de réaliser le rêve de bon nombre d’entre elles. A savoir, passer la nuit avec lui.
Charles savait comment maintenir le plaisir et l’excitation le plus longtemps possible. Ce qui lui permettait d’alterner de nombreuses positions. Il l’a prise sans discontinuer durant de longues minutes qui parurent pourtant trop courtes se terminant par un orgasme mutuellement partagé sur la fin.
Après ce délicieux moment, Ils s’embrassèrent avant que Cyrielle ne prenne congé. Elle venait de se souvenir qu’elle devait ramener le mini-van dans les locaux de l’association afin que la personne chargée de ramener les acteurs depuis leur hôtel jusqu’à l’aéroport puisse s’en servir le lendemain.
C’est le lendemain, alors qu’elle était chez elle qu’elle se mit à scruter le ciel, guettant les traces de passage des avions dans le ciel s’imaginant que l’un d’eux pouvait reconduire son amant de la veille chez lui. Ces trois jours qu’elle venait de passer dans cette convention avaient été beaucoup plus instructifs que prévu. Sachant qu’elle ne le reverrait probablement plus, elle avait pris l’initiative de poster sur le site de l’acteur, celui ou il exposait ses œuvres d’art, un message lui proposant de devenir l’un de ses modèles pour ses nombreuses toiles de nu féminin. Elle s’imaginait ainsi pouvoir s’envoyer en l’air encore une fois avec lui, chez lui, après qu’il eut fait son portrait. Mais ça c’est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live