Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 166 J'aime
  • 7 Commentaires

Fanny, chaude maman et belle-mère

Chapitre 2

Inceste
Fanny se lève. Elle s’est habillée avec un déshabillé très sexy où elle est nue en dessous.Elle a décidé de commencer à allumer son beau-fils et son fils, elle veut se venger de son mari qui l’a traitée de pute et qui la considère comme une pute.Elle se dit comme je suis une pute, donc je vais agir comme une pute ; et elle décide de tout faire pour baiser avec les deux jeunes adultes (certes, son fils l’a déjà sodomisée la veille, mais elle n’était pas spécialement consentante), elle va lui envoyer une photo et lui marquera : maintenant, tu peux maintenant me traiter de pute.Elle arrive dans la cuisine, elle embrasse son beau-fils sur le coin la bouche et roule une pelle d’enfer à son fils.
Et leur dit :
— Vous ne trouvez pas que mes seins tombent un peu !
Stephen lui dit :
— Non et puis avec ton déshabillé, on ne voit pas grand-chose !— Dites donc, vous êtes de petits pervers qui veulent voir mes seins !
Danny dit lui dit :
— En même temps Fanny, c’est toi qui demandes !— OK !
Fanny ouvre son déshabillé.
— Alors, que pensez-vous de mes gros nichons ?
Les jeunes hommes ont la bouche ouverte.Fanny se lève toujours la poitrine à l’air.
Place ses deux mains sur les sexes de son fils et beau-fils, et leur masse les sexes aux dessus des pantalons. Bien sûr les hommes ne tardent pas à bander.Danny sort son sexe.Fanny lui dit :
— C’est moi qui décide quand tu vas me la mettre !
Là-dessus, Fanny quitte la cuisine.Fanny va dans sa chambre et prend une douche où elle en profite pour se doigter.Puis s’habille, elle met des bas et porte-jarretelles sans-culottes, une jupe assez courte, et en haut un chemisier où elle ne ferme que 3 boutons ; question de mettre en valeur sa poitrine et bien sûr sans soutien-gorge.Elle a bien l’intention d’allumer son fils en cours et peut-être d’autres élèves majeurs.Elle arrive à son lycée privé où elle enseigne depuis 10 ans, elle a commencé à allumer plusieurs élèves dans les différents cours qu’elle a aujourd’hui avec son décolleté plongeant en se frottant à eux.
Maintenant, ce sont les terminales qu’elle a en cours ; d’ailleurs, son fils est dans cette classe.Elle s’assoit sur son bureau, croise et décroise ses cuisses tout en faisant ses cours.Tous voient ses bas, et certains comme son fils s’aperçoivent qu’elle ne porte pas de culotte.Un des potes de Stephen lui dit :
— Putain, ta mère est une salope, elle ne porte pas de culotte et en plus, elle nous montre sa chatte !— Reste tranquille mec, ne parle pas comme ça de ma mère !— Désolé mec, mais viens avec nous, il faut se la faire !— Mais tu es malade, tu veux que je baise ma mère !
Le cours continue. Elle explique la leçon et leur donne des exercices.Fanny passe contre Stephen, et ce dernier lui dit doucement.
— Tu es une pute !
Et lui rétorque assez fort.
— Tu vas voir à quel point !
Les cours approchent de la fin, Fanny demande à Philippe, Louis et Michel de rester avec elle.Les garçons, il faut qu’on parle.
— Je n’ai pas aimé la façon dont vous m’avez matée pendant le cours !— En même temps Madame, vous êtes habillée de façon à faire bander tous les mecs de la classe !— Oui, je vois que vous bandez comme des taureaux !— Madame, on a envie de vous !— Les garçons, vous m’avez matée pendant plus d’une heure. Contentez-vous de ça !
Là-dessus, Fanny quitte la classe et elle est contente d’avoir allumé les trois garçons de sa classe de terminale.Mais ce n’est pas le moment de baiser en pleine classe, elle doit s’occuper des deux jeunes à sa maison et surtout de se venger de son mari.Quelle est la meilleure vengeance que de coucher ou plutôt se faire baiser comme une salope, par les deux fils de son mari ? se dit-elle.Elle arrive chez elle, bien décidée à allumer son beau-fils en premier.
Déception ; ce dernier n’est pas présent dans la villa.Comme Fanny est très excitée, il faut dire qu’elle a envie de sexe depuis ce matin.Elle a failli craquer avec les trois jeunes adultes de la classe de terminale.Comme son fils est là, c’est lui qui aura la chance de la pénétrer.Elle arrive au premier étage devant la chambre de son fils sans frapper, elle rentre dans la chambre, quelle stupeur, son fils était en train de se branler en regardant des photos sexy de sa mère.Son fils avait un casque sur la tête, il n’entendit pas sa mère se rapprocher.
Elle s’approche doucement et sans dire un mot, elle se met à genoux et lui lèche le bout du gland.
— Maman, que fais-tu ?— Tu veux que j’arrête ?— Oh non ! Maman, surtout pas !— Alors, retire ta main, que j’avale ton gros sexe entièrement !
Fanny commence à lui tailler une pipe d’enfer, ce dernier ne tarde pas à éjaculer dans la bouche de sa mère.
Fanny continue à sucer et avale une bonne quantité de sperme.
— Comme tu bandes encore, je veux que tu me sodomises ; et vas-y fortement, je veux que tu me défonces le cul.
Fanny se met à quatre pattes et son fils l’encule sans ménagement.
— Vas-y, mon salopard de fils, défonce-moi le cul, va plus vite et fais-moi mal !
Stephen va plus vite et rentre la totalité de son énorme sexe.Fanny hurle autant de plaisir que de souffrance, elle hurle tellement que le personnel de maison doit l’entendre.
Mais Fanny s’en fout ; jamais un mec ne l’avait démontée comme cela ; non, jamais, elle aurait imaginé que cela serait son fils.Puis, elle pense et elle espère que son beau-fils est aussi bien monté que Stephen.Reprenons le démontage du cul de Fanny.Stephen lui ramone le fion pendant 15 minutes.Et Fanny lui dit :
— Viens, mon amour, que je te finisse en branlette espagnole !
Stephen n’en croit pas ses yeux, mais est heureux que sa mère soit aussi salope.Alors Stephen sort son sexe du cul de sa mère et le place entre ses énormes seins.Cette dernière commence la branlette espagnole et lui met des coups de langue en même temps, au bout de 10 minutes ; Stephen lâche une énorme quantité de sperme sur les gros seins de Fanny.
— Viens mon amour, que je te nettoie ta belle queue et que j’avale les dernières gouttes de ton jus !— Tu es vraiment une grosse salope !— Et alors tu vas t’en plaindre !— Bien sûr que non, maman, j’espère recommencer souvent !— Oui souvent et peut-être tous les jours !— Peux-tu me dire, maman, pourquoi j’ai le droit de te baiser ?— Oui, je vais te dire pour plusieurs raisons, d’une part ton père me traite de pute, et je suis une vraie nymphomane et tu m’as enculée ; alors, tu fais partie de ma vengeance ; j’espère que tu ne m’en veux pas !— Tu plaisantes, maman ; tu peux utiliser mon sexe, où tu veux et quand tu veux !— Merci, mon amour, ne t’inquiète pas, je vais l’utiliser souvent !
Fanny se dit :Souvent, les mères de famille qui font de l’inceste avec leurs fils ont honte, mais Fanny au contraire en est fière.
Diffuse en direct !
Regarder son live