Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 0 Commentaire

Fanny, chaude maman et belle-mère

Chapitre 4

Inceste
— Tu viens ?— Heu, oui, maman !
Elle attendait juste de se faire pénétrer, c’était simple... Ce que fait Stephen. Le fils de fanny avance la bite en avant. Au début doucement puis plus rapidement. Il a donné quelques coups vraiment forts.
— Ho ouiiiii , j’aime ça !! Tu fais ça vraiment bien, mon fils !... J’aime ta queue !!!
Stephen ralentit pour ne pas jouir trop vite. Puis il la force à nouveau. Avec un doigt, il cherche son cul et introduit son doigt à l’intérieur, doucement... Elle s’est mise à gémir de plus belle
— Au ouiiiiii , Ha !! Tu me baises bien !!!!
Encore deux ou trois coups vraiment forts, puis c’était trop... Stephen prévient :
— Maman, je... je vais jouir !
Stephen se retient encore quelques secondes et il se lâche entièrement dans la chatte de sa mère. Il dut décharger presque un demi-litre de sperme, jamais Stephen n’avait éjaculé autant. La mère de famille criait :
— Ho ouiiiiii ! C’est bon... je t’aime mon chéri, tu es mon amour, tu es le meilleur amant que j’ai eu !
Dommage que tu sois mon fils parce que je suis amoureuse de toi !
Et Fanny se rend compte qu’elle n’aurait jamais dû dire ça à son fils. Mère et fils rentrent chez eux après une bonne baise dans la voiture. C’était la première fois que Fanny baisait dans une voiture et le pire que c’était avec son fils. En arrivant chez eux, une surprise, le père de Fanny était présent. Fanny était surprise, car ce n’était pas l’amour fou entre elle et son père. Elle sait que son père a eu envie d’elle, quand elle était plus jeune.
D’ailleurs, il y a eu une histoire quand elle était ado, un jour son père complètement bourré, l’avait obligée à le branler. C’est sûrement là qu’elle a commencé à être une nymphomane. C’est après cet épisode qu’elle n’a pas arrêté d’avoir pratiquement tous les jours des relations et changer pratiquement de partenaire tous les deux jours. Jusqu’à ce qu’elle rencontre son mari, même si elle l’a trompé quelquefois. Mais il n’aurait jamais dû la traiter et lui dire que c’était une pute. Mais elle l’aimait quand même, c’était quand même son père, et s’il est venu sans prévenir, c’est qu’il y a un souci.
Fanny espère que son père n’est pas au courant des coucheries répétées entre elle et Stephen, mais après tout, comment pouvait être-t-il au courant.
— Bonjour papa, comment vas-tu ?— Il faut qu’on parle en tête à tête !
Fanny et son père vont dans le bureau de Fanny.
— Tu es devenue folle ?— De quoi parles-tu ?
Son père lui dit que son mari l’avait appelé et qu’il lui avait tous raconté, son père lui dit qu’au début, il ne pouvait pas le croire, et sa fille ne pouvait pas coucher avec son propre fils. Et là, son père montre la vidéo qu’elle avait prise et envoyée à son mari et ce dernier l’avait envoyé au père de Fanny.
Elle lui répond d’une façon qu’il ne s’attendait pas et il fut surpris.
— C’est quoi le problème, je fais ce que je veux avec mon cul !— Pourquoi tu es jaloux, je sais que depuis que je suis ado, tu as envie de me baiser et surtout depuis la branlette !— Ne dis pas n’importe quoi Fanny, et j’étais bourré !
Et là-dessus, Fanny pose la main sur la banquette de son père et dit :
— Mais tu bandes mon petit papa !
Fanny se met à genoux et sort le sexe de son père et commence à le sucer, son père ne dit rien, mais apprécie la pipe de sa fille. Au bout de 4-5 minutes, son père éjacule dans bouche de sa fille.
— Merci, depuis le temps que j’attendais ça, mais quand même ma chérie, il ne faut pas baiser avec ton fils, c’est immoral.— Ca n’est pas plus immoral que se faire sucer par sa fille mon petit papa !
Elle lui explique pourquoi elle couche avec son fils et pourquoi, elle l’avait sucé. Son père était outré que le mari de sa fille l’avait traitée et la considérait comme une pute. Et dit que sa fille a raison de vouloir se venger. Elle lui explique son plan pour se venger, mais qu’elle avait du souci pour faire craquer le fils aîné de son mari.
— J’ai une idée, mais il faudrait que tu acceptes de devenir une salope ou moins pour un soir !— Pourquoi pas, mais et ça dépend, explique-moi ton plan !— Ecoute, tu veux te venger et l’autre refuse à toi !— Oui, tu as tout compris !— Il faut l’exciter, il faudrait qu’il te tombe dessus en train de baiser !— Oui papa, tu crois que toi et Stephen suffiront à l’exciter !— Non, il faut beaucoup plus d’hommes !— Tu veux les trouver où ces hommes !— Soit les élèves de ton lycée ou soit tes trois neveux !— Non pas mes élèves !— Alors tes neveux, tu en dis quoi ma fille ?
Après tout, pourquoi pas, elle baise déjà avec son fils et suce mon père alors pourquoi mes neveux !
— Alors ça ce soir, je pense quand, ils seront là, tu devras essayer de les exciter un peu !
Alors le père de Fanny partit chercher ses autres petits-enfants, en effet les parents de Fanny ont eu 2 enfants, Fanny et Pierre, et ce dernier a eu 3 fils,Christian et José les jumeaux 18 ans et Nicolas 19 ans. John le père de Fanny, sait très bien que les trois garçons ne résisteront pas longtemps à leurs tantes, vu comment ils la matent à chaque fois qu’ils se voient. Fanny se prépare, elle met un Sting et porte-jarretelles, puis des bas. Une minijupe, un soutien-gorge en dentelle et un chemisier transparent.
Elle se demande comment allumer 5 mecs, son père et son fils, pas besoin de les chauffer, mais ses neveux comment faire, puis elle eut une idée, elle va leur faire un petit strip-tease. Il ne faut pas commencer trop tôt, ni trop tard, son beau-fils rentre vers 20h, donc elle devra commencer son strip-tease vers 19h30. Puis elle va dans la chambre de son fils et lui explique ce qui risque de se passer ce soir.
— Ça veut dire que tu vas faire un gang-bang familial pour allumer mon frère !— Ça te choque mon chéri !— Tu plaisantes, ça me fait déjà bander !
Elle place une caméra, pour au cas où ça se passe comme prévu. Comme ça, se dit-elle, elle enverra cette vidéo à son connard de mari. Cette fois, il pourra la traiter de pute.
Diffuse en direct !
Regarder son live