Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 45 961 fois
  • 112 J'aime
  • 0 Commentaire

fanny : chienne de famille !

Chapitre 1

Inceste

On roulaient depuis 4 heures déjà, en route avec notre camping car, en vacance au bord de la mer! A 45 ans, j’avais avec moi mon fils pierre de 20 ans assis à coté de moi et ma fille fanny de 21 ans qui se prélassait tranquillement, allongée sur le lit au fond du camping car!!

Je commençais à en avoir assez de conduire et j’avais surtout une trique d’enfer!!


-pierre, remplaces moi il faut que j’aille me soulager!!!


Il ricana et dans une manœuvre dangereuse, prit ma place au volant!


Je me dirigeais vers l’arrière du camping car, pour aller jusqu’au lit ou était tranquillement allongée fanny:


— coucou ma chérie, tu dors?

— non j’essaie de faire passer le temps, mais c’est mieux de le faire allongé!!

— j’aurais peut être quelque chose à te proposer si tu t’ennuies, allez vient donc faire une pipe à ton père!!

— hmm! si tu veux!


je baissais alors mon short, debout à coté du lit et libérais mon sexe, déjà bien bandé devant le magnifique corps de ma fille: brune, cheveux lisse mi long, des yeux vert.., une peau matte, des jambes magnifique, une poitrine généreuse, une bouche pulpeuse, un visage d’ange…. Elle aurait pu réveiller un mort!!


Elle sourit, s’allongea sur le coté, je passais ma main gauche derrière sa tète pour l’attirer vers moi pendant que ma droite dirigeait ma bitte dans sa bouche!! Je ne pus retenir un grand soupir d’extase quand je me sentis pénétrer sa bouche chaude et humide. Fanny ne perdit pas une minute pour commencer à me pomper d’abord lentement, pour me laisser le temps d’apprécier la douceur de sa langue sur mon gland et le contact de ses lèvres sur ma verge. Puis en accélérant le rythme de ses va et vient avec sa tête, pour me donner plus de plaisir rapidement! C’était une pro! je ne pus m’empêcher, tenant toujours sa tête, de me mettre moi-même à lui limer la bouche!!


-putain pierre.. ta sœur suce trop bien!!

-on le sait depuis le temps non? me répondit-il en rigolant!!


Je baissais le regard vers elle, cette petite salope me regardait avec un air de vicieuse!! une bitte dans sa magnifique bouche, elle était sublime. Me sentant sur le point d’exploser, je préférais retirer ma queue de sa bouche, un fil de bave relia mon gland à ses lèvres, elle s’essuya la bouche du revers de la main!


-Déjà fini papa?

— je sais que t’aurais aimé que je gicle dans ta bouche, mais j’ai d’autre projet!!!


Je grimpais rapidement sur le lit et l’allongeais sur le dos, avant de lui ouvrir les jambes. Je lui défis ensuite les boutons de sa chemise trop grande pour elle, unique vêtement qu’elle portait!

Lui laissant sa chemise, mais ouverte pour admirer ses sein et son ventre, je la saisis par les cuisses et l’attira vers moi! elle glissa alors sur le lit jambe écartée vers moi qui la tirait plus prêt, sans broncher, sont regard de salope rivé sur moi, pendant que j’admirais ses seins qui bougeaient sous le mouvement. Je les massais puis me penchais sur elle pour les lui lécher et manger. je pris mon sexe de la main gauche pendant que la droite caressait cette généreuse paire de seins, et posais ma bitte à l’entrée de sa chatte toute mouillée. Je me mis à m’enfoncer lentement en elle, elle pencha la tète en arrière, ouvrit la bouche et gémit. Une fois enfoncé au max dans cette chatte étroite, humide et chaude, je me mis à la limer d’abord lentement puis en accélérant le rythme de plus en plus!! elle se mit à gémir, et pousser des cris sous mes coups de reins!! je finis par m’allonger sur elle et fanny en profita pour refermer ses jambes autour de ma taille


-ouii hmmm haha ma salope!!! t’es trop bonne!!!!

-hahahahah papa, ouii c’est bonn encore!!!! haha pluussss forttt

— t’es qu’une salle chienne ma fille , t’es bonne qu’a te faire baiser salope!!!

-hmm ouiiiiii! je suis ta chienne!!!!


Bien entendu je ne le pensais pas, j’adorais ma fille, mais dans le feu de l’action se genre d’échange nous excitait!!!


Je lui défonçais la chatte à grand coups de boutoir, le lit grinçait de plus en plus fort!!! et je me sentais sur le point d’exploser, je me retirais d’elle, me redressais, pris sa tète à deux mains et enfonçai ma bitte pleine de mouille dans sa bouche.. Pour finir par exploser dedans!! je continuais de limer un peu, le temps de tout sortir pendant que fanny avalait le sperme qui s’offrait à elle!!


Une foi qu’elle eut fini de nettoyer ma queue, je me retirais de sa bouche et frottais mon gland sur son visage, pour être sur qu’il soit propre!! elle me sourit.


— merci ma chérie , t’es un ange!!

— de rien papa j’adore quand tu viens me baiser.

— papa, cria pierre, viens prendre le volant, à mon tour de sauter ma sœur!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live