Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 2 Commentaires

Fanny coiffeuse

Chapitre 14

Avec plusieurs hommes
Cela fait plus d’un mois que le salon fonctionne à plein rendement avec deux filles de plus et il y a encore de la place pour deux autres. François m’a appris sa mutation à plus de deux cents kilomètres, il prend du galon, et Alice décide de partir avec lui. Djamel est tellement pris par le travail que c’est Malik qui gère la cave où Blanche a élu domicile, elle a même recruté deux copines à elle qui trainent à l’étang.
Samedi soir vingt heures, je récupère Fanny au travail, elle est fatiguée par ses cinq jours passés debout au salon et comme d’habitude je lui prépare un bain chaud et un bon repas. Elle me rejoint au salon avec des mules à talons et une nuisette noire, nous dînons en compagnie de Rex qui tourne autour de la table.
— Chéri, le week-end prochain c’est férié trois jours et je veux si tu es d’accord j’ai envie d’aller à la cave.— C’est sans problème, mon amour tu n’y as pas été depuis plus d’un mois, je vais en parler à Djamel.— Ce sera la dernière fois pour moi.— Il y a un problème ma chérie, pourquoi une dernière.— Je jouis plusieurs fois par jour au salon et le soir j’aime te retrouver avec Rex et j’ai bien réfléchi cela me suffit, je deviens sage par contre peut-être une fois ou deux par an,on s’offrira une escapade en boîte mais pas ici et aussi recevoir à la maison disons une fois de temps en temps, Djamel et ses cousins sans dates fixent juste suivant mes envies et ton accord.— C’est toi qui choisit ma chérie, tu es libre de ton corps.— Justement je veux que mon corps soit le plus possible à toi mon amour.
Lundi, jour de repos, je demande à Djamel de le rencontrer, il me demande de le rejoindre à la cave. Quel changement, l’accès à la cave est fermé par une porte, l’escalier est éclairé et repeint, en bas une nouvelle porte donne sur la cave, ce n’est plus le débarras sordide qui puait et ressemblait à une décharge. Un lino sur le sol, une estrade couverte de matelas avec des housses propres, un jeu de lumières variables fixées dans le faux plafond. Derrière l’estrade un mur de miroir et devant plusieurs canapés et tables. Dans la petite cave à côté un frigo, une table, des chaises, un micro-ondes et dans une troisième cave toilettes et douche, le grand luxe.
Vous avez fait un palace de votre taudis, c’est quand même plus agréable pour vous et les filles.
— Blanche gère les filles le soir, il y en a quatre ou cinq en permanence.— Voilà le but de ma visite samedi soir, tu réserves la salle pour Fanny, ce sera la dernière fois pour elle ici. Prévois blanche et une ou deux autres suivant le nombre de tes gars pas plus. -On te reçoit en privé avec tes cousins de temps en temps. Une fois tous les deux mois environ; c’est une demande de Fanny, elle jouit trop au salon.— Je sais je suis bien placé pour les entendre elle et ses filles qui sont sympas elle me donne une participation sur leurs pourboires, je suis intervenu deux ou trois pour des clients abusifs, ils ont été exclus de la liste la porte reste fermée pour eux. J’organise pour samedi alors.— Super pas avant vingt deux heures ou un peu plus tard.
Samedi soir vingt deux heures, je retrouve Djamel pour déposer Fanny qui pour sa dernière à mis ses talons les plus hauts, ses bas rouges qui lui montent très haut à la limite de l’aine et une guêpière seins nus. Elle est beaucoup plus maquillée que d’habitude car elle m’a dit j’ai envie de faire un peu pute d’aspect. Djamel accueille Fanny, ils échangent un long baiser et il me demande de l’attendre. Cinq minutes il est de retour avec une femme que je pense musulmane car voilée et habillée d’un Abaya.
— Claude, un petit cadeau de ma part, elle se nomme Hosni et ne te décevra pas. Accepte et tu me fais un immense plaisir, je te dois beaucoup.— Djamel, tu ne me dois rien, nous sommes deux hommes qui se respectent et ce que je fais pour toi c’est avec plaisir.
— Alors par plaisir accepte mon cadeau, je te ramène Fanny et récupère Hosni en même temps.— Tu peux mettre ce CD de musique orientale, cela dure un quart d’heure environ.
Le CD démarre, Hosni retire ses chaussures, son Abaya et apparaît en danseuse orientale, vêtue d’un Raqs Sharqi, un soutien-gorge emprisonne une poitrine qui me paraît énorme et une jupe longue ouverte sur le côté extérieur et lacée aux chevilles. Son soutien-gorge est orné de strass Swarovski. Pendant cinq minutes j’assiste à une danse du ventre, un spectacle splendide. Changement de rythme, elle retire son soutien-gorge et ses seins suivent ses mouvements de danseuses. Les étoiles fixées sur ses tétons brillent suivant l’inclinaison à la lumière. Mon érection commence à me faire mal. Fin du deuxième morceau de musique et Hosni retire son pantalon et se retrouve intégralement nue et m’offre une danse du ventre endiablée. Ma queue est au bord de l’explosion, une minute de plus et je lâche tout dans mon boxer comme un puceauHosni s’approche de moi.
— Laisse- moi faire, je sais dans quel état tu es, aucun homme ne peut résister à cette danse.
Hosni, me retire mon pantalon et mon boxer, deux lèvres de velours se posent sur ma queue qui est légèrement aspirée et sa langue tourne sur mon gland et c’est l’explosion ma queue laisse jaillir une nuée de jets de sperme que Hosni avale comme une gourmande.
— Chut, ne parle pas maintenant plus tard, viens me rendre la pareille, je suis aussi excitée que toi.
Hosni s’allonge sur le canapé, ouvre ses jambes, ma langue se faufile entre ses lèvres et je l’enfonce de plus en plus, Hosni pose ses mains sur ma tête en poussant un grand cri et son plaisir inonde ma bouche. Tout en continuant de jouir elle me saisit par les épaules pour m’attirer sur elle. Dès qu’elle sent ma verge au contact de sa chatte, elle la prend en main et la place entre ses grandes lèvres.
— Vas-y à fond, j’aime les hommes puissants qui me démontent la chatte. Je lui donne satisfaction et Hosni commence rapidement à jouir, elle me plante ses ongles dans les épaules, rapidement je sens qu’un nouveau plaisir va exploser. Lorsqu’elle sent les soubresauts de ma verge qui annonce mon plaisir, elle noue ses jambes autour de moi et mon sperme lui tapisse l’utérus.— Djamel m’a dit que tu es un bon coup, c’est vrai et ta femme est une gourmande sans limite.— Moi je crois que les femmes maghrébines sont tenues à n’avoir qu’un seul homme.— C’est exact, mais je suis le vilain petit canard de la famille, je suis célibataire et j’aime trop jouir depuis la découverte d’une soirée anniversaire pour mes dix-sept ans. Mes parents ne me parlent plus et ne veulent plus me voir.— Les choses ne sont pas toujours faciles avec les parents et la religion.— Djamel est mon cousin, nos mères sont sœurs, et il m’a tout raconté sur ton père, le sien et toi tout ce que vous avez fait pour sa famille.— Je suis un peu le grand frère de Djamel, d’ailleurs il travaille pour Fanny et est heureux dans son travail et toi.— Moi je suis coiffeuse aussi, comment se fait-il que Fanny soit si gourmande sexuellement et s’offre une nuit entière.— Une longue histoire son mari impuissant après un accident l’offre sur un site de rendez-vous, c’est là que la rencontre et fait sa connaissance, nous devenons accros l’un de l’autre et elle le quitte et divorce pour vivre avec moi et s’enchaîne sa folie sexuelle. C’est d’ailleurs sa dernière ce soir, on va privilégier quelques soirées avec Djamel et ses deux cousins. Elle est bisexuelle.— Moi aussi j’aime les femmes, tu connais aussi les deux cousins qui sont montés comme des ânes.— Oui Fanny adore être prise par les deux ensembles et aussi en doubles chattes et doubles sodomies.— Je ne dois pas le dire, mais moi aussi j’adore baiser avec les cousins, il n’y a qu’avec Djamel que je n’ai pas fait, j’ose pas. Ne répète cela à personne.— À la prochaine soirée prévue je t’invite cela fera deux femmes, quatre hommes.— J’adore ce genre de situation, il est ou le salon de ta femme.
Je lui explique le genre de salon, comment se passent les rendez-vous et le travail de Djamel d’ailleurs si tu veux voir comment cela se passe, je le préviens.
— En attendant tu as encore la forme pour me sodomiser et plus tard je te fais voir comment je suce.
Hosni me fait penser à Fanny, une affamée sexuelle, on capitule exténué tous les deux par plusieurs jouissances vers six heures du matin. Rex enfermé dans son chenil a imité plusieurs fois le loup au cours de la nuit. Nous sommes réveillés par Fanny et Djamel, il est déjà plus de midi.
— Excusez-moi, je reviens dans un quart d’heure un petit problème à régler.
Je présente les deux femmes l’une à l’autre qui s’occupe de moi et commence à se caresser et se frotter l’une à l’autre, elles ressemblent à deux statues de sperme. Je vais libérer Rex pour le nourrir, celui-ci ingurgite son repas très rapidement car il a surement envie d’autres choses . D’ailleurs il bondit dans la chambre et grimpe sur le lit et sans discernement lèche les deux femmes Quand Rex a commencé à lécher l’entrejambe de Fanny, j’en fais de même avec Hosni.
— C’est fou le plaisir qu’elle a avec le chien, je veux bien essayer.— Ce n’est que le début, la suite est plus hard tu vas voir.
Fanny ne tarde pas à se mettre en levrette et Rex après deux ou trois coups de langue lui grimpe sur le dos et aussitôt il introduit la jouissance de Fanny commence.
— Ce n’est pas douloureux ou maladif ?— Rassures-toi, tu crois qu’elle a mal en ce moment, et aucun risque de maladie.— Mal non de la manière dont elle jouit.
Rex bloque sa chienne et sans bouger la remplis de sperme, nous attendons plus d’un quart d’heure avant qu’il ne se retire et aussitôt je le remplace. Rex doit sentir qu’une deuxième femelle peut lui appartenir car il s’installe entre les cuisses d’Hosni pour la lécher et cette dernière lâche sa jouissance aussitôt et cela me rend encore plus excité je crois que je n‘ai jamais possédé Fanny aussi fort, d’ailleurs ses cis de plaisir le prouve. Hosni vaincue par la jouissance se met en levrette pour s’offrir à Rex et c’est un concert offert par deux salopes en jouissance.
C’est aussi le moment choisi par Djamel pour revenir, il écarquille les yeux devant le spectacle offert par sa cousine, sublimé par le spectacle il sort sa queue et se caresse. Aussitôt que je me retire de Fanny celle-ci s’occupe de la queue de Djamel, dix minutes plus tard Rex se retire et Fanny attire Djamel par la queue jusqu’à la chatte de sa cousine et il craque il pose ses mains sur ses hanches et la besogne, Hosni ne se rend pas compte que c’est son cousin qui la possède et ne le réalise que lorsque je lui présente ma queue à sucer. Cela ne la freine pas elle continue de jouir et me suce avec application. Fanny s’est glissée sous Hosni pour s’occuper de son clito et elle nous offre un concert de jouissances répétées assez longtemps.
— Désolé ma cousine, mais dans l’action je me suis laissé prendre au piège de Fanny.— Ne sois pas désolé mon cousin, j’adore jouir demande à Said et Karim. Tu es le seul qui me manque.— Tu baises avec ses deux monstres, Fanny aussi adore jouir avec eux.
Je vous propose un petit repas, je vais ce qu’il y a dans le frigo, il nous faut reprendre des forces l’après-midi est encore long. Hosni annonce à Fanny qu’elle est coiffeuse et a envie de voir comment fonctionne le salon.
— Blanche veut te voir rapidement apparemment Malik avec deux autres les prostituent elle et les autres filles, ce qu’elles ne veulent pas car pour elles c’est juste du sexe plaisir.
Djamel est furieux et passe plusieurs coups de téléphone.
— Apparemment Malik travaille à la fonderie depuis une semaine.— Ne t’inquiète pas, je fais le nécessaire pour le faire virer de ce boulot.— Et moi je le vire de la ville ainsi que les deux autres quand je sais leurs noms et confier la cave aux cousins là au moins je sais qu’il n’y aura plus de problèmes.— puisque tu parles des cousins, ces deux femelles attendent leurs visites, ce soir elles vont se contenter de nous deux, pardon trois j’oublie Rex.— Hosni, une question je suis ton cousin, tu veux continuer le sexe avec moi.— Bien sur comme avec mes deux autres cousins.— C’est très bien c’est exactement le genre de petites réunions que je veux maintenant à six et plus de cave pour moi.
Depuis trois mois Hosni est embauché, travaille avec Fanny et est en couple avec Djamel. Les mauvais sujets ont disparu et les cousins gèrent la cave, de nouvelles embauches à la fonderie. Nos petites soirées à six plus Rex, ont lieu une fois par mois des fois deux et Fanny est la plus heureuse des femmes avec une vie de couple presque normale. Notre mariage est prévu dans un mois, Fanny m’a demandé de lui faire un enfant.

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live