Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 9 915 fois
  • 6 J'aime
  • 0 Commentaire

Fantasme

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Depuis que j’ai découvert le monde du porno (via les films) mes images mentales pendant la baisse a beaucoup évoluée. Au début je fantasmais comme toutes les jeunes filles de prince charmant qui doucement m’embrasserait pendant des heures pour finalement me faire l’amour pendant des heures toute en douceur.


Ensuite j’ai longtemps fantasmé sur la double pénétration (vaginal et anal).À chaque fois qu’on faisait l’amour venait le moment ou cette image s’imposait d’elle-même à moi en me faisant immanquablement atteindre l’orgasme.


Ensuite, depuis quelques années tout un nouveau monde (sexuel) c’est ouvert à nous. J’ai découvert le plaisir de me soumettre entièrement à mon partenaire. Devenir pendant toute une fin de semaine son objet sexuel. Me promener a quatre pattes en ayant l’air de la plus parfaite des petites chiennes soumise et en chaleur que je peux pour exciter au maximum mon partenaire. Je lui laisse me passer un collier, une laisse et plaisir suprême je lui laisse introduire dans mon anus la plus belle des (et grosse pour mon p’tit cul) queue qui pend jusqu’au sol quand il me regarde me branler le derrière pour lui montrer que je suis totalement une p’tite chienne en chaleur qui attend patiemment que mon maître veule bien remplir mon autre petit trou déjà bien mouiller pour lui.


Mais avec toutes ses histoires, ces jeux de rôle fait pour nous exciter au plus au point, mon fantasme de double pénétration ne se fessait que plus présent. Surtout après avoir découvert les joies d’une ? plugue ? dans mon cul pendant que je me faisais baisser. Alors commença à germer dans la tête de mon conjoint la possibilité d’inclure une troisième personne à nos jeux. Au début cette idée me laissa complètement froide, juste le fait de devoir me mettre nue sous les yeux d’un autre homme me gênait terriblement. Alors oui en imagination c’était très excitant mais je ne m’imaginais pas capable de passer à la réalité.


Mais un soir, après une soirée plutôt bien arroser je me laissai prendre au jeu sans vraiment m’en rendre compte. Je m’étais endormie accoter sur mon conjoint quand celui-ci, les idées un peu confuses par l’alcool se mit a me tripoter les seins. Au début par-dessus mon chandail puis doucement en dessous pour finalement relever mon chandail pour complètement dégager mes seins. Mais tout cela en la présence de son frère qui au lieu de nous laisser seul décida de profiter pleinement du spectacle que j’offrais sans vraiment m’en rendre compte, jusqu’au moment ou il devient tellement exciter que ses mains se dirigèrent sur moi. Quatre mains me caressaient maintenant partout ce qui désipa rapidement les effets de l’alcool me réveilla d’un coup, mais au lieux d’être offusquer où gêner c’est l’excitation qui m’envahit d’un coup. Nous eûmes la baisse la plus cochonne et la plus excitante que j’aurais pu imaginer.


Mais mon fantasme devenait de plus en plus réalisable. Et jour l’occasion se présenta sans même y avoir pensé. Maintenant adepte de me faire prendre par les fesses je m’assis innocemment sur cette queue bien dur qui ne demandait qu’a bien remplir mon cul comme j’aime tellement. Mais voilà que mon partenaire en me voyant ainsi bien monter et descendre sur cette queue bien dur décida qu’au lieux de mettre ses doits comme d’habitude il s’installa entre mes jambes me les écartas bien comme il faut et commença a introduire doucement sa queue dans ma chatte. J’avais enfin le cul et la chatte bien remplie de deux belles queues bien dur qui me fourrait bien comme il faut. Les sensations étaient telles que jamais je n’aurais pu imaginer, même dans mes fantasmes les plus fou que ça aurait pu être aussi bon. Cela ne dura pas tellement longtemps vue dans la grande excitation qu’on se trouvait tout les trois. ?a ne fut pas long que ma chatte et mon cul fût rempli presque en même temps de leur sperme. Je jouis moi aussi, trop extraordinaire pour que je puisse me retenir moi aussi plus longtemps.


En nous rhabillant, pour aller manger un petit quelque chose pour laisser à mes mecs le temps de reprendre un peu de vigueur, nous nous promettions de répéter cette formidable expérience le plus tôt et le plus souvent possible...........Wowwwwwwwww


Voilà un fantasme réalisé qui fut bien au-delà de tout ce que j’aurais pus imaginer...


Diffuse en direct !
Regarder son live