Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 310 J'aime
  • 18 Commentaires

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 2

Le baiser

Erotique
Nina travailla de son mieux pendant quelques jours, elle fit la connaissance de l’épouse de Mr Darma, Mme Darma ne se montra guère sympathique, mais pas non plus antipathique, il fallait sans doute prendre le temps de la connaître, avant de l’apprécier. John et Jack avaient complètement adopté la jeune fille, ils passaient du temps tous les trois. En sortant de la crèche, Nina les conduisait dans le parc, où ils s’amusaient quelques dizaines de minutes, tout dépendait de l’heure. Puis ils rentraient à la maison où ils jouaient pendant qu’elle préparait leurs repas. Ensuite, c’était le bain, et tout le monde au lit.
La jeune femme passait alors la soirée seule dans la maison. Elle avait commencé à visiter les lieux, sauf la chambre parentale, ce n’était pas correct de s’y rendre en leurs absences. Elle trouvait la maison silencieuse, fonctionnelle. Peut-être un peu trop, où était passée la spontanéité d’une maison, le bazar que mettent les enfants ? Tout était tellement rangé, classé, catalogué. C’était un peu triste.
David était assis à l’autre bout de la ville, devant son ordinateur. Il observait la petite baby-sitter par les caméras de surveillance, faire le tour de la maison, ranger les jouets des enfants, faire la vaisselle, tout en se masturbant sous son bureau. Cette petite gamine était vraiment bien. Il savait quel jeu il allait jouer avec elle. Il termina son œuvre, essuya le tour. Se levant et rangeant son bureau, avant de prendre la route pour chez lui. Il était temps de passer à l’étape suivante.
David savait qu’il devait se montrer patient, parce qu’elle était toute jeune sans doute encore vierge, et que l’attacher et lui faire tout un tas de choses allait lui faire peur, et plus s’apparenter au viol. Alors que mener doucement et patiemment avec quelques règles pour la rassurer lui permettrait de s’ouvrir à bien d’autres plaisirs par la suite. La première étape était quand même de la séduire. Il avait sa petite idée en tête.
— Bonsoir, fit David en poussant la porte.
Nina était assise sur le canapé, les jambes repliées sous elle, en train de lire un livre. Il avait remarqué qu’elle allumait rarement la télévision.
— Bonsoir, fit-elle en se levant du fauteuil pour le saluer.
Il sourit et s’avança vers elle, pour la toiser quelques secondes, avant de déposer une bise sur sa joue. Un simple bise ! Après tout, il pourrait presque être son père. Il avait 34 ans. Nina vira au rouge, et il trouva cela ... incroyablement mignon.
— Ça te dérange ? demanda-t-il. — Non, non... Je suis surprise, c’est tout, Mr Darma !— Allons, je crois que tu peux m’appeler David, proposa-t-il avec le sourire. — D’accord... David ! susurra-t-elle.
David se retourna et afficha un sourire que la jeune fille ne pouvait pas voir, elle susurrait avec une sensualité dont elle n’avait même pas conscience. Ce serait une vraie fleur, celle-là.
Le jeune homme avait quitté sa famille très jeune, il devait avoir le même âge qu’elle, recueilli par un oncle et une tante. Son oncle l’avait initié à l’art de la soumission d’une femme. Et depuis ses dix-huit ans, il ... soumettait les femmes à sa volonté. Il avait ... déjà soumis cinq femmes qui l’appelaient Maître, et qu’il mettait au pas. Elles étaient toujours ravies de le voir, mais il avait toujours besoin de nouveauté. Et cette petite était idéale. Ce serait la première fois qu’il le ferait avec une jeune fille si jeune, et surtout partant de « zéro ».
La plupart du temps, il cherchait ses soumises sur internet, elle avait déjà l’habitude de se soumettre à un maître. C’était beaucoup moins drôle. Mais David était très « connu » dans ce genre de milieu. C’était un maître dominant, et ... organisé. David avait besoin d’avoir le contrôle total ... de tout. De la façon dont son armoire était rangée, à tous les personnages de son entourage, surtout les femmes. Surtout cette jeune fille !
Tout le monde avait été surpris quand il avait annoncé son mariage avec Annabelle. Son épouse était différente, il l’aimait, et étrangement, chercher sa soumission n’avait pas été nécessaire ni important. Sauf qu’il avait besoin de contrôler, c’était ... maladif peut-être. Mais il se sentait bien, quand il avait pu soumettre une femme à sa volonté. Il était donc retourné ... auprès de ses soumises.
— Est-ce que tu veux boire quelque chose ? demanda David. — Non, je vais rentrer chez moi, puisque vous êtes là ! fit la jeune fille en récupérant son manteau. — Il est plus tard que d’habitude, attendons que ma femme rentre et ... je te raccompagnerais chez toi, proposa Mr Darma. — D’accord ! fit Nina.
La jeune fille était confiante, ou peut-être un peu ... excitée de passer un peu de temps avec l’homme. C’est vrai que d’habitude, il rentre bien plus tôt, et elle avait le temps de prendre le dernier bus pour rentrer chez elle. Mais là, ce n’était plus possible. Nina retourna s’asseoir sur le canapé et reprit sa lecture. David se servit un verre d’alcool, et prit place aux côtés de la jeune fille.
— Que lis-tu ? demanda-t-il.— Euh... rien ! fit Nina soudain toute rouge.
David fut rapide pour lui prendre le livre des mains, et lut le résumé. C’était apparemment une histoire d’amour entre deux personnages. Il ouvrit une page au hasard, et tomba sur un passage assez ... érotique. Il se tourna vers la jeune fille, et lui sourit.
— Il caressa doucement sa jambe, et remontant vers sa cuisse pour partir à la recherche de son plaisir intime, au creux de sa féminité ! lut-il avec le sourire.
Nina devint toute rouge, et essaya de se faire petite dans le canapé, on aurait dit qu’elle voulait se glisser entre les coussins. David posa le livre sur la table basse, et posa sa main sur la jambe de la jeune fille. Dommage qu’elle soit en pantalon, cela aurait eu plus d’impact, et remonta doucement vers sa cuisse.
— Est-ce que tu veux... expérimenter ? proposa-t-il au creux de son oreille.
Nina leva la tête vers lui, surprise de ses paroles et de son geste, mais son visage se retrouva si près du sien, qu’il ne restait quelques millimètres entre leurs bouches.
— Mr Darma ! Vous ... c’est pas ... je sais pas... bafouilla-t-elle, ne sachant pas ce qu’elle voulait dire.— David ! dit-il avec le sourire. Je t’ai demandé de m’appeler David !— Euh... oui ! David ! fit-elle toute tremblante.
David se sentit bander, il allait l’adorer cette petite gamine. Elle était parfaite, extraordinairement parfaite.
Il se pencha alors un peu plus, et elle essaya de reculer dans le canapé. Si sa bouche s’éloignait, la main de David s’approchait du creux de sa féminité.
— Je peux te faire découvrir ... le sexe. Et tu n’auras pas besoin de l’imaginer en lisant des livres. Tu pourras le vivre... pleinement. — Et votre femme ? — Ma femme ! fit-il en se redressant soudainement. C’est compliqué... Depuis la naissance des jumeaux, ce n’est plus comme avant, se plaignit-il.
C’était un beau bobard, mais David avait toujours été un très bon menteur. Il se gratta la tête pour montrer son malaise.
— Je suis désolé. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris. Mais tu es ... si jolie, fit-il, sur ce point-là, il ne mentait.
Il trouvait ses longs cheveux châtains d’une incroyable sensualité, et ses petites mains douces vraiment très sexy. Il avait hâte de les sentir sur son corps. D’ailleurs, une des petites mains de Nina vint se poser sur son épaule, pour le consoler. David se leva et retourna vers l’évier, pour laver son verre vide. Nina saisit son livre, et le fourra dans son sac au plus vite, elle avait de ses idées aussi, d’amener ça chez ... Mr Darma. Depuis qu’elle avait vu, elle avait voulu en savoir plus sur le ... sexe, et les histoires érotiques. Elle avait donc acheté ce livre par curiosité. Mais Mr Darma avait raison sur un point, elle ... ne pouvait que l’imaginer en lisant.
Annabelle, la femme de David rentra à ce moment-là, et David raccompagna la jeune fille sagement jusqu’à chez elle. Il ne fit que déposer un baiser sur sa joue, et lui demanda encore une fois de lui pardonner sa conduite. Nina, sous le charme, hocha la tête, rassurée, et en même temps... un peu déçue qu’il n’ait pas insisté davantage. Découvrir l’amour dans ses bras, ça doit être quelque chose.
Pendant quelques jours, il ne se passa rien, au point que Nina eut bientôt l’impression qu’elle avait rêvé cette soirée, et que rien n’était vraiment arrivé. Puis une autre soirée, David rentra un peu tard, Nina avait loupé son bus. Et ils se retrouvèrent à nouveau tous les deux, assis sur le canapé.
— As-tu réfléchi à ma proposition ? demanda David.— Euh... quelle proposition ? fit Nina, même si elle avait une petite idée de quoi il voulait bien parlé. — De te faire découvrir ... les plaisirs, répondit David avec le sourire.
Elle était vraiment mignonne à se montrer si ... naïve, il sentait bien qu’elle serait une soumise particulièrement docile, comme il l’aimait ... contrôlable à souhait.
— Euh... oui, murmura-t-elle timidement.
David se rapprocha de la jeune fille et se pencha doucement vers elle, avec le sourire.
— Es-tu ... d’accord ? — C’est que ... je ne l’ai jamais fait. Je sais pas... ce qu’il faut faire, répondit-elle toute timide.
David sentit une profonde érection, c’était sans doute ce qu’il ne fallait pas dire à un homme dominateur. Cela lui donnait encore plus envie d’initier cette belle fleur aux choses... de la vie. Au sexe !
— Je te montrerais, je ... te ferais découvrir de nombreuses choses.
Nina hocha la tête comme une petite fille, et David posa ses lèvres sur celles de la jeune fille, et lui donna un profond baiser. Leurs langues se mêlèrent l’une à l’autre dans un baiser sensuel. Il sentit que la jeune fille allait ... se retirer. Alors il lui saisit le menton d’une main ferme, et l’obligea à prolonger le baiser, qu’il rendit encore plus profond, en lui mordillant les lèvres.
Nina avait déjà embrassé quelques garçons, bon seulement trois, un quand elle avait onze ans, et qu’ils voulaient voir ce que ça faisait de s’embrasser. C’était un baiser très chaste, juste deux lèvres qui se rencontrent. Ensuite, le deuxième quand elle avait quatorze ans, et qu’on se fait des baisers sur la bouche, leurs langues arrivaient à se toucher parfois, mais ce n’était pas ... voulu. Et puis quand elle avait quinze ans, mais quand il lui avait demandé d’y mettre sa langue, elle avait eu peur.
Mais là, David n’avait pas hésité, leurs langues se touchaient dans une danse endiablée. Elle avait cessé de respirer, surprise par son geste. Et quand elle avait voulu reprendre son souffle, il lui avait saisi le menton, et elle avait ... expiré par le nez... et en même temps, c’est comme si tout son corps s’était embrassé. Du bout des pieds où elle sentait des chatouilles dans ses orteils, à sa bouche qui vivait un ... sublime délice, en passant par son entrejambe qui s’était soudain... humidifié.
Enfin, David la lâcha, et elle fit de son mieux pour retrouver son souffle. Il pouffa légèrement de rire, en la voyant faire. Nina le fixa du regard, étrangement ... inquiète de ne pas avoir fait les choses comme il faut.
— Il faudra apprendre à respirer, princesse, murmura-t-il à son oreille.
Nina rougit et se sentit étrangement ... heureuse. Ce baiser était extraordinaire, magique. Il embrassait divinement bien. David se releva et tendit un verre d’eau à la jeune fille, qu’elle but avec ... une étrange avidité.
— Est-ce que tu veux qu’on joue à un petit jeu, toi et moi ! proposa-t-il avec le sourire.
Nina le regarda et hocha timidement la tête. Elle était tellement sous le charme, qu’elle aurait fait tout ce qu’il lui aurait demandé.
— Je vais te confier un petit secret. Le salon est ... a une caméra, que je peux regarder de mon bureau. Le soir quand tu auras couché les enfants, je veux que tu t’installes sur ce canapé et que tu me fasses découvrir ton corps. — Hein ? fit Nina.
Elle se tourna vers lui, il la regardait avec le sourire. Ils partagèrent la même pensée en même temps. Est-ce qu’elle allait le faire ou pas ?
Diffuse en direct !
Regarder son live