Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 248 J'aime
  • 13 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 5

La première fois

Hétéro
Nina se réveilla soudainement en sursaut. Elle se redressa, David était assis sur le fauteuil en face d’elle, avec ce même sourire gourmand sur le visage, et une tasse de café dans la main.
— Ma poupée est réveillée, fit-il avec délice.
Il posa sa tasse, et se leva pour s’avancer, vers elle, il s’assit à côté d’elle, et murmura à son oreille.
— Tu es magnifique ma poupée. Mon épouse est partie avec les enfants chez ses parents. Nous avons la journée pour nous deux, dit-il avec le sourire.— Ma ... ma mère ? fit Nina, comme un dernier ... espoir de barrage pour éviter de se retrouver dans les bras de cet homme, même si elle voulait autant qu’elle le redoutait. — Je lui ai téléphoné pour lui dire que j’avais encore besoin de toi. — Euh... — Que décides-tu ? Tu peux encore changer d’avis, fit David.
Il souleva une jambe de la jeune fille pour la poser sur les siennes, et commença à lui enlever ses petites chaussettes, puis leva le pied vers lui pour chatouiller ses orteils avec sa langue. Comment pouvait-elle résister à ça ? Elle se sentit rougir, mais elle ne fit rien pour s’enfuir.
— Mets-toi toute nue, ma poupée, fit-il avec le sourire.
Il se leva pour retourner s’asseoir dans son fauteuil. Il observa la jeune fille enlever ses vêtements les uns à la suite des autres. Elle sembla rougir, et cacha son soutien-gorge. Elle enleva sa petite culotte, et il retrouva sous ses yeux, ce corps parfait. Il sentit une belle érection commencer à monter. Il va falloir faire les choses doucement, s’il ne voulait pas la brusquer et la rebuter pour le reste.
— Approche, ma poupée ! fit-il d’une voix rauque, en tendant les mains vers elle.
Nina fit quelques pas timides vers lui. Il posa ses mains sur ses hanches, puis les remonta vers ses seins qu’il caressa doucement, ses tétons qui durcirent presque aussitôt. Elle était si sensible sa poupée. Il continua de remonter les mains vers son cou, qu’il prit dans une main. Elle ne bougea pas, elle était tellement ignorante, l’initier allait être un vrai délice. Il continua pour les poser sur son visage, passa ses doigts sur ses lèvres, et força le barrage pour y glisser avec délice ses doigts.
— Suce-les ! dit-il.
Nina s’exécuta, elle faisait confiance à David pour lui montrer l’amour. La jeune fille ne savait pas du tout que les pratiques sado-maso pouvaient exister, tout comme des centaines de pratiques sexuelles en tout genre. David se leva, et souleva sa poupée nue dans ses bras, et la conduisit vers les chambres. Il sembla hésiter un moment, mais finit par entrer dans la chambre d’ami. Il reposa la jeune fille sur le sol de la chambre. Il ferma la porte, alluma la lumière pour continuer de l’admirer.

— Es-tu... As-tu toujours envie ? demanda-t-il une dernière fois.
Elle avait encore une chance de dire stop, de dire non. Après, il ne lui laisserait plus vraiment le choix. Il posséderait son corps magnifique. Nina hocha la tête timidement. Elle avait un peu peur de la suite. David avait l’intention d’être ... doux, de ne pas être trop brusque pour une première fois.
— Approche ! dit-il avec le sourire.
Nina s’avança vers lui, David lui prit les mains pour la jeune fille et les posa sur sa poitrine.
— Défais les boutons de ma chemise ! murmura-t-il.
Nina se mit à défaire les boutons, lui enleva sa veste, puis il lui dit de lui enlever son tee-shirt. Elle avait une façon de faire si timide, si douce, que cela le rendait un peu fou. Audacieuse, elle s’agenouilla pour déboutonner son pantalon, et lui ôta, elle fit de même avec son boxer. Elle faillit cogner sa tête contre le sexe du jeune homme. Il rit de la maladresse de la jeune fille, il la remit debout en soulevant sous ses aisselles. David termina de se dévêtir, et ils se retrouvèrent nus l’un face à l’autre. Nina observa le corps de l’homme, avec un regard à la fois inquiet, en se demandant comment le sexe d’un homme pouvait entrer dans le celui de la femme. Mais elle avait aussi un regard excité, exactement pour la même raison. Elle avait hâte de savoir ce qu’on pouvait ressentir dans les bras d’un homme.
— Touche-moi ! fit David.
Nina tendit la main pour la poser sur la poitrine de l’homme. Elle laissa sa main se promener sur le torse de l’homme, puis elle descendit doucement sa main sur le ventre de l’homme. Elle eut un peu peur de toucher son sexe.
— Tu peux descendre. N’aie pas peur, tu ne me feras aucun mal, murmura-t-il.
Nina posa alors sa main sur son sexe. David l’aida à placer ses doigts autour de sa verge pour la tenir comme il faut. Puis, lui montra le geste de va-et-vient, qu’il fallait donner pour lui procurer du plaisir. Elle s’y entreprit de son mieux, elle n’avait pas encore l’expérience, mais elle était pleine d’entrain et de volonté de réussir. David sentit même le plaisir commencer à monter. Il gémit, en penchant la tête.
— C’est bon, ma poupée. Continue ! fit David.
Il exagérait un peu, mais c’était pour lui donner un peu plus confiance en elle, pour qu’elle sache qu’elle avait la possibilité de lui faire du bien.
Nina ne savait pas trop quoi faire de sa seconde main, elle la glissa dans celle de David, qui ne la touchait pas ses mains, il avait juste une main, dans ses cheveux, et l’autre le long de son bras. David serra ses doigts autour de ceux de la jeune fille. Il souleva son bras pour qu’elle passe son bras le long de son cou. Il tira vers lui, sa verge se retrouva contre le ventre de la jeune fille. Il recula doucement, et Nina se retrouva assise sur le lit. Son regard, à la hauteur de son sexe. La jeune fille avait entendu parler que certains hommes aimaient mettre le sexe dans la bouche. Elle avait peur, et hésita, mais... Elle voulait lui faire du bien, qu’il lui dise que c’était bon encore une fois.
Elle fit des mouvements sur son sexe, elle pensa à ce qu’elle avait entendu sur le sexe des hommes.
— Ma poupée... fit-il d’une voix rauque.
Mais il se recula et s’accroupit devant elle, et lui sourire en lui caressant ses longs cheveux.
— J’aime bien ton audace, ma poupée, mais pour l’instant... je vais m’occuper de toi. Allonge-toi ! dit-il en la poussant.
Nina tomba à la renverse et se retrouva allongée sur le lit, les jambes le long du lit. David s’allongea à côté de la jeune fille, il se mit sur un coude, et avec une main, commença à caresser le corps de Nina, sa magnifique poupée.
Il commença par passer un doigt sur son front, descendit sur son nez, glissa dans la bouche de la jeune fille. Elle avait commencé à apprendre, parce qu’elle suça son doigt et glissa sa langue sur son doigt. Puis il le posa sur sa langue pour la coincer, et la jeune fille se mit à baver, en le regardant, soudain apeurée. Il resta quelques secondes comme ça, il enleva son doigt et vint prendre la bouche de la jeune fille, avec avidité. Il lui fit un baiser profond, il en profita pour laper la salive de la jeune fille sur son menton.
Il se redressa et son doigt reprit son chemin, maintenant humide, il laissa une trace sur sa peau de son cou, puis il passa son doigt entre ses seins ronds et magnifiques. David ouvrit sa main, et la posa sur le sein de la jeune femme, et se mit à le malaxer doucement pour faire monter le plaisir de la jeune fille. Nina ferma les yeux, et enfouit sa tête dans le lit, soulevant sa poitrine pour que la main de David soit plus proche. Il lui caressa les seins, ses fiers tétons devinrent durs. Quand il remarqua le plaisir sur le visage de Nina, il pinça un téton, plus fort. Nina ouvrit les yeux de surprise, il passa alors à l’autre sein, et Nina se sentit à nouveau bien.
— Dis-moi ce que tu ressens ! Parle-moi ! Dis-moi ce que tu veux, fit David en embrassant le cou de la jeune fille.
Il descendit sur son épaule pour y déposer des baisers. Nina s’offrait à lui, elle avait envie d’en sentir plus sur son corps. Elle était partagée entre l’excitation du moment, son corps répondait d’une étrange manière à ce que David était en train de lui faire. Ses seins semblaient être plus durs et plus lourds entre les doigts de l’homme. Son ventre semblait plus plat, et des papillons dansaient dans ses entrailles, sans parler de la moiteur entre ses jambes. Elle devait sans doute mouiller le lit.
David observait la poitrine de Nina, ainsi offerte, elle n’avait vraiment aucune crainte, elle était totalement en confiance. Cela la rendait incroyablement belle et sexy, avec son petit air rêveur. David sentit son sexe gonflé de plus en plus. David descendit sa langue jusqu’à ses seins, puis il prit un téton entre ses dents... Et le mordilla, le titilla. Il sentit Nina se mettre à gémir, et onduler sous sa bouche et ses mains. Nina ferma les yeux, et savourait ce que David était en train de faire, il faisait naître un ... feu dans son corps. C’était vraiment magique.
Nina leva la main pour la glisser dans les cheveux de David, elle y mêla ses doigts, en poussant de petits cris, en sentant les lèvres et la langue de David sur son corps. Il laissa la langue descendre sur son ventre. La main du jeune homme se glissa entre ses cuisses, et exerça une pression sur son sexe, et commença à la caresser, en décrivant des cercles avec ses doigts.
Nina sentit à nouveau ses courants électriques lui parcourir le corps. Elle se cambra vers lui, espérant sentir encore plus les doigts de David dans son corps. La jeune fille se mit à gémir de plaisir. David la trouvait si belle, si ... magnifique. C’était vraiment une petite poupée.
La main de David se glissa entre les lèvres intimidées de Nina, pour partir à la recherche de son petit bouton de plaisir. Elle sent encore qu’elle est humide, et se sent ... honteuse. Elle ouvre les yeux et croisa le regard de David au-dessus d’elle. Il se pencha vers elle pour l’embrasser, et Nina sentit que l’homme glissait un doigt dans son vagin. Elle gémit et se cambra contre lui. David la sentit jouir contre lui, elle était incroyablement sa poupée.
Elle se mit à onduler pour aider les doigts de David à entrer plus loin dans son corps. Le jeune homme fait des va-et-vient avec ses doigts dans le vagin de la jeune femme, et avec son pouce faisait des cercles autour de son clitoris, plus ou moins rapides. Nina sentait qu’elle mouillait de plus en plus sur les doigts de David. Elle se laissa à gémir, à crier tout son plaisir. Il venait aussi l’embrasser de temps en temps, en continuant son traitement. Et puis ce plaisir revint d’un coup, son corps se tendit, et Nina se tut, savoura ce plaisir intense que David venait de lui donner. Puis elle poussa un long cri, et elle retomba sur le lit, étrangement bien.
Pourtant David ne s’arrêta pas, et continua à intensifier ses va-et-vient, les faisant plus profonds. Il glissa un deuxième doigt dans son vagin. Le jeune homme continua de titiller son clitoris, et Nina sentit un deuxième orgasme la prendre et elle se mit à gémir encore plus...
— Ouvre les yeux, laisse-moi te regarder ! fit David.
Nina ouvrit les yeux, surprise, et croisa le regard du jeune homme. Puis elle sentit ses petits courants électriques remonter dans son corps, et une explosion eut lieu entre ses jambes, et lui arracha un cri qui venait de loin. Le jeune homme attrapa les lèvres de la jeune fille. David ôta ses doigts du sexe de Nina et vint les porter à sa bouche. La jeune fille le regarda un peu surprise de le voir faire quelque chose comme ça.
— Tu es ... délicieuse, ma poupée ! murmura-t-il.
David sourit en la voyant, elle était incroyablement belle, après avoir joui... deux fois. Il se savait doué, mais il se demanda si elle n’était pas aussi très réceptive à la jouissance.
— Ma poupée, tu es magnifique, vraiment. — Je ... suis désolée, d’avoir crié.— Au contraire, n’hésite pas à crier ton plaisir, ma poupée. C’est vraiment magnifique, et cela m’excite beaucoup, dit-il en prenant la main de la jeune fille pour la poser sur son sexe nu.
Nina le regarda un peu surprise, avant de se mettre doucement à le branler, comme il lui avait montré quelques minutes plus tôt.
— Tu peux aller plus vite, murmura-t-il dans le cou de la jeune fille en lui donnant des baisers.
Elle essaya de son mieux d’aller plus vite, elle le sentait respirer fort dans son cou, est-ce qu’elle lui faisait du bien, elle ne savait pas trop. Mais comme il ne disait rien, elle continua de le branler. David resta la tête dans son cou, à sentir son odeur, agréable, en serrant les dents, car il avait envie de dire des mots... crus, qu’il ferait peur à sa poupée. Il ne voulait pas qu’elle fuie.
— Continue, Poupée ! parvint-il à dire.
Il sentait le plaisir monter, et monter. Il allait jouir entre ses doigts. Ces derniers se mirent à caresser ses testicules, elle était vraiment coquine, c’était encore plus ... jouissif. Nina avait voulu le surprendre un peu, mais elle ne savait pas si elle faisait bien. David se releva et se mit au-dessus d’elle. Le jeune homme se pencha dans la table de nuit pour y prendre un préservatif, et l’enfila.
Il prit son sexe dans sa main, et frotta son gland contre le pubis de la jeune fille. Il l’inséra délicatement en elle, et faisait de doux va-et-vient à l’entrée de son vagin. Nina se mit à gémir doucement, et se sentait vraiment mouillée, elle était prête à l’accueillir en elle. La jeune fille écarta un peu plus les jambes. David saisit une jambe et la prit sous son bras, et commença à pousser son sexe dans celui de la jeune fille. Elle cria de douleur.
— Ça va aller, murmura-t-il en la serrant contre lui.
Cette douleur était malheureusement naturelle, il attendit un peu, mais son vagin était serré, humide, doux, et incroyablement chaud. Cette poupée était parfaite. Il la sentit onduler sous lui. Il se redressa alors et commença à faire de longs et profonds va-et-vient dans son corps. David tenait toujours la jambe de la jeune fille sous son bras, il saisit la seconde jambe de la même façon, et ainsi ancré en elle, il la prit de plus en plus vite, au point de la pilonner comme un fou.
Nina avait commencé à suivre le mouvement, mais elle n’était plus en cadence. Elle perdait le fil de ses pensées, après la douleur, était venu le reste... Et elle voulait atteindre le point culminant, celui qu’on nomme le septième ciel... Elle se souleva et resserra son périnée, et son vagin, sans le vouloir, qui fit grossir davantage David. Il se sentait si bien à l’étroit dans le vagin de sa poupée. Il la pilonna pendant un long moment, il la sentit se resserrer deux fois, contre son sexe. Nina se mit à jouir soudainement, elle cria son plaisir. David souleva sa tête vers elle pour la regarder pencher la tête en ailleurs dans un plaisir ... intense.
— David ! fit-elle, la voix tremblante.
Le jeune homme sourit, mais continua de la pénétrer avec fougue. Il prit ses lèvres, et approfondit le baiser. La jeune fille encercla le cou de David, elle se sentait si ... pleine, avec lui à l’intérieur. David se sentait vraiment bien dans le corps de la jeune fille. Il continuait de la pilonner, et elle se remit à pousser des petits cris. Elle était humide, profondément humide, et serrée. Son petit vagin était chaud, vraiment bouillant.
Nina se mit à son tour à crier sa jouissance une nouvelle fois. Il sentit que son vagin se serrant encore plus... Oh c’était trop bon. La jeune fille se mit à jouir comme une petite folle. Elle ondula sous lui, elle se mit à crier sa jouissance. C’était trop bon tout ça.
— Oh oui... David ! cria-t-elle en jouissant une nouvelle fois.
Le jeune homme apprécia de la sentir jouir une deuxième fois entre ses bras, elle était tellement mignonne, telle une petite fleur qui s’ouvrait à lui, et rien qu’à lui. David ne mit pas longtemps à suivre, et jouir en elle. Il reposa son regard sur elle, sa poupée était ... d’une beauté époustouflante, sublime.
Il sortit d’elle, en se rendant compte qu’il avait joui une belle... quantité de sperme, qui se trouvait dans le préservatif qu’il avait mis quelques minutes plus tôt. Nina était allongée sur le lit, toujours nue, elle avait les yeux fermés. Il l’observa un moment, et se rendit compte qu’elle s’était endormie, c’était peut-être un peu fort pour une première fois. David soupira et sourit en la regardant si belle. Il posa une couverture sur elle, et quitta la pièce.
Diffuse en direct !
Regarder son live