Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 256 J'aime
  • 13 Commentaires

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 6

Le second round

Hétéro
Nina ouvrit les yeux, elle était allongée sur le lit de la chambre d’amis de la famille Mr Darma. Elle se releva et parvint à bouger, elle avait mal aux jambes, et c’était encore étrange entre ses jambes. Elle resta assise sur le lit, elle était nue, et ses vêtements étaient dans le salon. C’était ça... de faire l’amour. Nina en était tout émoustillée, elle sentit ses joues rouges en feu. Elle posa ses mains sur ses joues pour chercher à se rafraîchir un peu. Elle fit quelques pas, et ouvrit timidement la porte de la chambre. Il n’y avait personne dans le couloir. Nue... elle traversa le couloir, et arriva dans la pièce à vivre. Ses vêtements étaient là posés sur le canapé, là où elle les avait laissés. Nina trottina vers le salon.
— Quelle vue magnifique ! fit David avec le sourire.
Nina sursauta et se retourna, David était assis sur une chaise de la cuisine. Il avait le sourire, et la regardait avec le regard brillant. La jeune fille réussit à prendre sa veste pour se plier dedans, et enfila sa culotte.
— Ça suffit, fit David en posant sa main sur le pantalon qu’elle s’apprêtait à mettre. Viens manger avec moi, maintenant, ensuite je te mangerais... murmura-t-il à la jeune fille.
Nina rougit et remarqua qu’il avait mis le couvert, et qu’une salade composée était posée sur la table. David lui avait préparé à manger. Nina se sentit flattée, mais étrangement intimidée. Elle prit place devant une assiette. David s’assit à côté d’elle. Elle voulut prendre la fourchette, mais l’homme la lui prit des mains. Il piqua un morceau de tomate qu’il présenta à la bouche de Nina.
La jeune fille le regarda, surprise, il insista et elle ouvrit la bouche. David y glissa le morceau de tomate. Il adorait nourrir sa poupée, comme ça. Elle se laissa faire. Nina était assise sur sa chaise en petite culotte recouverte par une chemise, et se faisait nourrir comme une enfant par un homme qui avait presque deux fois son âge. Est-ce que c’était bien normal comme situation ?
— Est-ce que ... c’est bien de faire ça ? demanda-t-elle. — Ne t’inquiète pas ! — Mais et votre ... femme ? — Je préfère m’occuper de toi aujourd’hui, ma poupée. Ne parle pas de ma femme, d’accord.
David lui coupa des morceaux de pommes qu’il glissa dans la bouche de Nina, avec ses doigts. Il en profita pour jouer avec la langue de la jeune fille. Puis il se mit à la nourrir avec sa bouche. Ils s’embrassèrent en jouant avec un morceau de pomme entre leurs lèvres. C’était divin. La pomme fut finie, et Nina le regretta un peu.
— Ne bouge pas ! fit-il en se levant pour aller faire la vaisselle, il rinça les assiettes.
Quand il se retourna, la jeune fille n’avait pas bougé, elle était docile. Il s’avança vers elle et la saisit par la taille. Il la souleva de sa chaise pour la ramener dans la chambre. Il allait passer au deuxième round. Sa petite poupée était très légère. Il la reposa sur le lit.
David referma la porte, il la regardait de bas en haut. Le jeune homme commença à la déshabiller. Il ouvrit sa chemise pour poser à nouveau ses mains sur ses seins. Il ne quitta pas le regard de Nina, qui se mit à piquer un phare.
— Tu sais quoi faire ? demanda-t-il.
Nina hocha la tête, et se mit à défaire les boutons de la chemise de David. Il fit un sourire en la regardant les défaire de ses petites mains tremblantes. Son torse fut découvert, et il saisit les mains de Nina sur son torse.
— Caresse-moi ! exigea-t-il.
La jeune fille fit de son mieux pour le caresser, pendant qu’il jouait lui aussi avec ses seins, il pinça à nouveau ses tétons très forts. Elle gémit, et serra les doigts sur sa poitrine. Elle était vraiment très douce. David ouvrit son pantalon, pour s’en débarrasser, de même que son boxer
Nina sentit que le feu ... entre ses jambes était revenu. Et elle avait hâte qu’il lui fasse encore l’amour, comme au début de la matinée. Nina avait les yeux fermés, et s’offrait totalement à lui. Il se mit à genoux devant elle, et prit un de ses magnifiques tétons dans sa bouche. Il passa un bras derrière elle pour la serrer davantage contre lui. Elle sursauta, et il serra un de ses mamelons plus fort. Nina ondula contre son corps. David lâcha son sein, et passa à l’autre, qu’il titilla aussi fort. Nina poussa des petits cris si charmants, si doux... C’était incroyablement excitant. Il l’allongea sur le lit, et lui ôta sa petite culotte, pour dévoiler son sexe si... magnifique.
Le jeune homme glissa ses doigts sur le sexe de sa petite poupée, et leva la tête vers elle. Elle se mordait la lèvre inférieure, et pencha la tête pour le regarder, avec ses yeux si brillants de désir. Elle lui appartenait. Il la caressa doucement, puis glissa ses doigts dans son vagin, qu’il pilonna de plus en plus vite. Nina cria de plaisir, il aimait ... ses petits cris. Sa belle poupée était magnifique. C’était trop bon, ce qu’il était en train de faire. Elle était au bord de l’extase, secoué de violents spasmes de plaisir. Elle se mit à crier.
Soudain, elle sentit la langue douce, chaude et sensuelle de David se poser sur son sexe. Elle sursauta, et leva la tête pour voir le visage de David entre ses cuisses, et il leva le regard vers elle. Et ils se regardèrent.
— Je vais te manger, ma poupée ! dit-il en retournant entre les cuisses de la jeune fille.
David lécha son intimité, sa langue se faufilait dans les profondeurs intimes de la jeune fille. Il se mit à la mordiller, à lui titiller le clitoris. Puis il glissa sa langue dans son vagin, aussi loin qu’il le pouvait. Nina criait comme une petite folle, jouissant contre sa bouche. Son petit sexe était divin, ses poils étaient doux sous sa langue. L’odeur l’enivrait, mêlant de la pomme avec cette belle odeur de cyprine. Nina ne pouvait pas échapper à sa langue dévastatrice. Elle sentit un orgasme la prendre, puis un second.
— David ! cria-t-elle. — Ma poupée ! fit-il en se redressant et remontant pour venir l’embrasser, mêlant sa mouille à sa salive. Tu es divine.
Il glissa son sexe dans un préservatif et la pénétra d’un seul coup, légèrement violent. Elle cria en sursautant, et fit une légère grimace. Il la pilonna de plus en plus vite, il voulait qu’elle ressente son désir, et libérer de cette tension sexuelle qui le ... tiraillait depuis un moment.
Enfin, il la sentit jouir dans ses bras, elle cria en encerclant le cou de David avec ses bras.
— Nous allons changer de position ! dit-il en tirant la jeune fille pour laisser sur le bord du lit, il s’accroupit devant elle, et plongea son sexe en elle...
Son vagin était toujours si chaud, si doux, si serré. Il serra ses doigts dans les siens, et leva les bras au-dessus de sa tête, puis avec sa langue, il prit un téton dans sa bouche, tout en lui faisait de puissants va-et-vient dans son corps. Nina ondulait sous son corps, comme une ... nymphe.
— Oh, oui, Poupée... C’est bon.
Le couple se mit à jouir en même temps, il déversa à nouveau une belle quantité de sperme dans le préservatif. Il s’ôta du sexe de la jeune fille. Elle le regarda avec le visage brillant de désir, il lui fit un sourire. Il se pencha pour poser un baiser sur le sexe de la jeune fille, il remonta sur son ventre, sa poitrine, son cou, et vint prendre sa bouche, dans un baiser profond, exigeant et dominateur.
— Ma poupée, tu es à moi maintenant ! fit-il.
Nina sourit, et David lui rendit son sourire, mais il savait qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce que ça voulait vraiment dire. Le couple se rhabilla entièrement, et David allait la ramener chez elle, mais il voulait d’abord parler de quelque chose d’important avec elle.
— Nina ! J’aimerais t’apprendre les choses de l’amour. Mais nous devons établir certaines règles. Par exemple, si tu ne veux pas quelque chose, tu dois me le dire. Disons que le mot magique sera « rouge ». Si tu dis rouge, quand nous jouerons à des jeux ... sexuels, je m’arrêterais, sans questions et sans condition. D’accord.
Nina hocha la tête. Elle avait hâte de pouvoir vivre cette expérience avec lui, ces expériences. Il la faisait crier, et faire l’amour avec lui était vraiment divin.
— Ensuite, voici un petit contrat entre toi et moi. Tu te souviens de ce qu’est un contrat ? — Oui !
David lui tendit une feuille de papier où se trouvait ledit contrat. La jeune fille lut les premières lignes, mais il y avait beaucoup des termes qu’elle ne comprenait pas du tout.
— Veux-tu que je te l’explique ? proposa David. — Oui ! répondit Nina avec un air timide.
David s’assit à côté d’elle, et lui expliqua le contrat. Il s’établissait entre elle et lui. La jeune fille acceptait d’être guidée par David, son maître, pour découvrir les choses de l’amour. Elle acceptait de lui faire confiance et de suivre ses ordres, sinon elle serait punie. David allait entreprendre son éducation, pour qu’elle sache ce qu’est l’amour. Le mot d’arrêt était « rouge ».
— Est-ce que tu me fais confiance ? Est-ce que tu t’abandonnes à moi ? demanda David.
Nina mordit sa lèvre inférieure entre ses dents, et observait David, elle se perdit dans son regard. Puis, elle signa le contrat. Le sourire de David s’agrandit. Elle était à lui. Aujourd’hui, il possède enfin une poupée.
— Je suis honorée de ta confiance, Poupée ! fit David.
David déposa Nina devant chez elle. Il lui sourit et elle rentra chez elle, salua sa mère, et se rendit dans sa chambre. Elle tomba sur son lit, heureuse, en serrant son nounours contre elle.
Diffuse en direct !
Regarder son live