Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 4 Commentaires

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 18

Oui, Patron.

SM / Fétichisme
David se leva, il embrassa Nina, puis sa femme, et remit ses chaussures. Nina le regarda faire, en lui demandant où il allait. David expliqua qu’il avait un dossier à finir à son boulot. En vérité, il n’avait pas envie d’être seul pendant que Nina et Annabelle étaient en train de faire l’amour dans la pièce d’à côté. Une fois dans sa voiture, David envoya un message à Mignonnette, afin de lui donner rendez-vous au « donjon ». : Tu as rendez-vous avec moi, au donjon, dans vingt minutes, si à 23h, tu n’es pas arrivée. Je jouerai sans toi.
David gara sa voiture, et s’avança vers l’entrée du donjon. Mignonnette était sagement assise devant la porte. Il s’arrêta près d’elle, et fit un sourire sadique. Elle se leva, et le regarda étrangement. Le jeune homme et Mignonnette entrèrent dans le « club » particulier qu’était le donjon.
— Vous voulez boire quelque chose avant de monter ? proposa David. — Non, fit Mignonnette.
David lui prit la main, et ils montèrent les escaliers. Ils trouvèrent une chambre vide. Il poussa la jeune femme dans la pièce, et referma la porte derrière lui. Mignonnette sembla rester debout sans trop savoir quoi faire. Puis elle commença à se mettre à nue. David recula et prit place dans un fauteuil, et observa le strip-tease de Mignonnette. Une fois nue, la jeune fille se tourna vers David.
— Est-ce que vous... êtes toujours avec votre petit ami ? demanda-t-il. — Non... il m’a quittée. Il semble avoir trouvé son bonheur, ici... Une certaine... Elizabeth.
David connaissait Elizabeth, elle est comme lui, une dominante. Son petit ami ne pouvait pas effectivement jouer le rôle de dominant.
— Et vous, vous êtes marié ! fit Mignonnette, en observant la bague au doigt de David. — Oui. ! — Et elle sait que ...— Est-ce que vous voulez vraiment passer la soirée à parler de ma femme ? demanda David.
Mignonnette secoua la tête, David tendit la main, la jeune femme s’avança et glissa sa main dans la sienne. Le jeune homme la tira vers lui. Mignonnette tomba sur ses pieds. Il la fit asseoir à ses pieds, elle s’appuya contre ses genoux. David posa ses mains sur les seins de la jeune femme.
— As-tu ... d’autres envies ? demanda le jeune homme. Est-ce que tu te souviens des règles ? Du mot de passe ? — Oui... fit Mignonnette d’une étrange voix.
David pinça fortement les tétons de la jeune fille. Mignonnette lui dit qu’elle avait eu l’occasion de faire des recherches sur le sadomasochisme. Elle lui expliqua qu’elle avait fait une liste de ce qu’elle voulait faire. La jeune fille essaya de se lever pour prendre son sac. David la maintenant toujours au sol...

— Vas-y à quatre pattes ! ordonna-t-il.
Mignonnette le regarda, surprise, puis s’exécuta. Elle montra son joli petit cul à la vue de David. Elle revint vers lui, toujours à quatre pattes, ses seins balançaient dans le mouvement. Elle posa la liste sur ses genoux. David saisit le petit bout. Mignonnette se rassit sur ses pieds, et il se laissa aller dans le fauteuil, en lisant les quelques lignes. Les demandes de la jeune femme étaient plutôt simples.
— Tu as lu les 50 nuances de Grey ? — Oui, fit Mignonette. — Voyons, les pinces à tétons, à clitoris. Le martinet et le fouet. Jeux sexuels avec objets, être attachée, et ... qu’est-ce que tu as écrit... viol... ? Tu as le fantasme du viol ? — Oui... je sais. J’ai lu de nombreux témoignages sur ces femmes violées... mais je voulais voir ce que ça faisait... avoua Mignonnette. — Tu n’as absolument pas à te sentir coupable... Tu ne fais de mal à personne à fantasmer. C’est ta liberté de penser.— Est-ce que... — Tu veux que je te « viole » ? demanda David.— Oui. — Je peux faire ça, mais ... il y a certaines choses à mettre en place... Tu me laisses la façon de théâtraliser ? — Oui ! répondit la jeune fille.
David plia le petit papier, et le glissa dans son portefeuille. Il se redressa et saisit les cheveux de la jeune femme et tira pour la remettre debout.
— Enlève-moi mes chaussures et mes chaussettes, ordonna-t-il.
Mignonette s’exécuta. Elle lui ôta les chaussures et les chaussettes. Elle était nue face à lui. La vue était... appréciable. La jeune femme avait un corps plutôt joli, rien à voir avec celui de sa poupée, ou de sa femme, mais quand même.
— Allonge-toi, face à moi... Approche ton petit sexe... ! ordonna-t-il.
Mignonnette s’allongea sur le sol, et David commença à lui caresser son sexe avec le pied. Il explora ses replis intimes avec ses orteils. Elle semblait apprécier sa caresse. David saisit les jambes de la jeune femme, il saisit les chevilles d’une main, et prit appui sur le fauteuil avec sa main, et appuya plus fort sur le sexe de la jeune femme.
— Veux-tu que j’appuie plus fort ? demanda-t-il. — Oui... Professeur...— Non aujourd’hui, ce sera ... Patron.— Oui, Patron.
David appuya donc un peu plus fort, tout en frottant son pied sur son clitoris. Le jeune homme la sentait mouillée sur son pied, elle se mit à jouir. Il appréciait de la voir ainsi allongée à ses pieds. David reposa ses pieds au sol, avec douceur. Il se leva pour chercher quelque chose dans la réserve de la chambre. Il prit plusieurs objets plus ou moins longs dans ses bras. Il revint s’asseoir sur le fauteuil. Mignonnette était toujours assise au sol.
— Rallonge-toi... Tu as mis que tu voulais ... qu’on joue à des petits jeux avec des objets.— Oui !
David posa à côté d’elle, un à un les objets qu’il avait récupérés. Il y avait un gode de tailles différentes, il y en avait un assez gros, mais sans doute pas plus que le propre sexe de David. Elle avait pu voir qu’il était bien monté le bonhomme. En plus de ça, il était bel homme. Il y avait aussi un étrange ... doigt rose. Il y avait aussi des vibromasseurs, la jeune femme en avait un chez elle. Et des boules de geisha sans doute. Le jeune homme avait aussi posé des baguettes chinoises, qui rendaient la jeune fille, un peu sceptique.
— Alors, lequel, choisis-tu ? demanda David.— Euh... celui-là..., fit Mignonnette en lui montrant l’étrange doigt rose. — Très bien !
David poussa les autres jouets sur le côté, et demanda à la jeune fille de se coucher à ses pieds, en perpendiculaire par rapport à lui. Il attacha un pied de Mignonnette au pied du fauteuil, l’obligeant ainsi à écarter légèrement les jambes. Ouvrant son sexe à la vue de David. Il se pencha et mit le doigt rose dans le sexe de la jeune fille. Puis il le mit en route, ce dernier se mit à vibrer doucement dans son corps. David prit les baguettes chinoises, et pinça le téton de la jeune fille. Mignonnette le regarda, surpris.
— Qui y a-t-il ? Tu veux plus fort ? demanda David.
La jeune femme hocha la tête, il augmenta la vitesse du « doigt ». Mignonnette semblait sentir le plaisir monter. David fit un petit sourire, et pinça à nouveau le téton de la jeune femme avec les baguettes.
— Plus fort ? demanda David. — Oh oui... Patron, je vous en prie... — Bon alors... nous allons jouer à un petit jeu.
David s’installa dans le fauteuil, croisa les jambes, et regarda la jeune fille toujours allongée à ses pieds.
— Je suis le patron aujourd’hui, et je vais te poser des questions... Evidemment, j’exige la bonne réponse. Je vais te faire passer un test de recrutement. — Oui, patron.
David baissa les vibrations du doigt. Il posa les baguettes chinoises. Il se pencha pour toucher le ventre de la jeune fille.
— Alors à chaque bonne réponse, j’augmenterai les vibrations... Mais en cas de mauvaises réponses, je diminuerai le doigt... si les erreurs continuent, je l’enlèverai, et tu devras... remettre un vêtement. Si ... tu te retrouves habillée, vous ne serez pas embauchée. Avez-vous compris les règles ? — Oui, patron ! — Première question, retrouver la suite logique de 49 – 52 – 55 – 58 et ??? Tu as dix secondes. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3.2. 1. — 60... non 61 ! s’écria Mignonnette. — Bon... on ne fait rien, on va dire ! La suivante : 1 – 2 – 4 – 7 – 11 – 16 et ? - Dix secondes. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1. 0. ! La bonne réponse est 22.
David se pencha pour enlever le doigt du corps de la jeune fille. Il le mit dans la bouche de Mignonnette pour qu’elle le lèche. Il fit un sourire à Mignonnette. Elle semblait déçue. Le jeune homme se dit qu’il devrait être plus gentil avec elle.
— Suite suivante : A B C D et ???— E ! — Bien, fit-il en glissant à nouveau le doigt dans le vagin de la jeune fille. — Ensuite ... 1 – 3 – 5 – 7 – 9 et ??? 9. 8. 7. 6. 5...— 11 ! — Oui, très bien ! fit David en activant le doigt.
Mignonnette ouvrit un peu la bouche et souleva la poitrine. Il appréciait ce spectacle. Elle était vraiment mignonnette.
— 2 – 3 – 5 – 8 – 13 – 21 et ??? 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2.— 34 ! répondit Mignonnette.— Très bien, fit David en mettant la vitesse de vibration du doigt plus fort.
La jeune fille semblait presque sur le point du jouir. Le jeune homme se pencha pour pincer le téton de la jeune fille, et le tourna doucement entre les baguettes chinoises.
— Attention nouvelle suite logique : A – C – E – G – I – et ??? 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2.— K ? proposa Mignonnette dans un souffle. — Oui, bonne réponse.
David augmenta la vibration du doigt, avec ses baguettes, il coinça le clitoris et le tourna ou le pinça fort. Il mit la puissance maximum du doigt, et la jeune fille éleva son bassin, en jouissant comme une folle. C’était trop bon ce qu’il lui faisait, alors qu’il ne l’avait même pas touchée avec ses mains. Le corps de la jeune femme retomba, et elle ouvrit les yeux pour croiser le regard de David, qui tenait dans ses mains... un gode plus gros...
— Tu veux jouer... avec ça ? demanda-t-il. — Oui... Patron.
David sourit, il se pencha pour ôter le doigt du vagin de la jeune femme. Il lécha et le posa à côté de lui. Il glissa le gode dans le vagin de la jeune femme, puis il se leva du fauteuil, pour venir s’asseoir à côté de la jeune fille.
— Nous allons faire un autre jeu. Je ferais un va-et-vient ... à chaque bonne réponse. — Oui patron ! — Les règles sont simples. Nous allons faire un petit test de culture générale. Tu auras dix secondes pour répondre, en cas d’erreurs, il ne se passera rien. En cas de bonne réponse, tu auras droit à trois va-et-vient. Tu as compris ?— Oui patron !— Bien première question : En espagnol, que signifie le mot « corazon » ?— Le cœur !— Oui.
David fit un premier va-et-vient dans le vagin de la jeune fille avec le gode, puis un deuxième, et un troisième. Mignonnette commença à se sentir bien, le plaisir monta, mais s’arrêta soudainement. Elle se mit à gémir.
— Question suivante : Qu’est-ce qu’un diplodocus ?— Un dinosaure !— Très bien.
Il recommença à faire des va-et-vient dans le vagin de la jeune fille. Le plaisir monta, il était comme sur une échelle, et pour atteindre le septième ciel, il fallait monter les sept marches. Mignonnette se trouvait actuellement sur la quatrième marche. Les trois va-et-vient furent finis.
— Question suivante : Quelle direction est indiquée par l’étoile Polaire ?— Le nord ! — Bien.
Et voilà, Mignonnette monta sur la cinquième marche avec ses trois coups... Elle sentait le bonheur à porter. Elle tendit la main vers le gode, mais il lui tapa sur les doigts. Elle reposa son bras sur le sol.
— Quelle est la capitale de l’Australie ? — Sydney. — Erreur, c’est Canberra.
Mignonnette sentait la pression redescendre, et le plaisir descendit d’un échelon. Le jeu continua, commença pendant de longues minutes, David alternait les questions difficiles ou faciles, pour la faire monter d’un niveau, avant de redescendre. Il refusait de la voir jouir, c’était trop facile sinon.
— Fais-moi jouir... je t’en prie, fit Mignonnette qui arrivait à bout, ça fait au moins une heure qu’elle était... au bord de l’extase. — Est-ce de cette façon qu’on s’adresse à son patron ? — Pardon, Patron, pouvez-vous me faire jouir, s’il vous plaît. — Oui, madame, répondit David avec le sourire.
Il prit le gode et commença à faire un mouvement, puis il s’arrêta à nouveau. Il se releva, saisit les deux mains de la jeune femme, et la tira, étrangement, le gode dans son vagin faisait de drôles de mouvements... Mignonnette se mit à jouir, en se faisait traîner au sol.
David la souleva pour l’allonger sur le lit. Il lui ôta le gode de son vagin, et le tendit vers sa bouche. Mignonnette ouvrit la bouche, et il glissa l’objet. Il le fit glisser un moment, puis le jeta plus loin. Il retourna la jeune femme sur le ventre.
— Est-ce que... quelque chose est entré par-là ? demanda David en posant son doigt sur l’anus de la jeune femme. — Non... j’ai toujours eu peur ! — Bien, prends le temps d’y réfléchir... si tu veux ou pas.
David enleva ses vêtements, pour se retrouver nue, à ses côtés. Il attacha à nouveau la jeune femme au barreau du lit. Il souleva le corps de Mignonnette, glissa son sexe dans un préservatif, avant de plonger dans le vagin de la jeune femme. Ils firent l’amour tous les deux, David caressa le corps de la jeune femme, après quelques minutes de va-et-vient, il sentit Mignonnette se mettre à jouir une troisième fois de la soirée. Il éjacula dans le préservatif, puis se retira.
— Je te propose un dernier jeu. Je veux baiser ta bouche... Es-tu d’accord pour essayer ? demanda David. — Euh... je n’ai pas fait beaucoup de fellations... Je ne sais pas très bien faire. — D’accord. Une prochaine fois alors, fit David avec le sourire.
Il détacha la jeune fille, il s’assit sur le bord du lit, et la caressa doucement. Mignonnette était contente, il avait parlé d’une prochaine fois. Elle était ... contente d’avoir rencontré cet homme. Même si elle savait qu’il ne pourrait rien se passer d’autre entre eux. C’était déjà beaucoup.
— Est-ce que ça va ? Tout est bien ? demanda le jeune homme.
Il ne lui demanda si ça avait été un bon « coup », il n’avait pas besoin qu’on le rassure sur ce point. Par contre, les séances... sadomaso pouvaient faire peur, et il fallait s’assurer que la soumise se sente bien. Quoi ce qu’il avait fait avec elle était très soft, il y avait plus hard, plus crash. Des supplices... que même lui avait quand même trouvés exagérer.
— Oui. C’était bien. Est-ce que tu m’en veux de ne pas... te sucer ? demanda timidement Mignonnette.— Non. Tu fixes les limites. Si tu ne veux pas, je respecte ton avis. — Mon petit ami... n’était pas comme ça. Il voulait toujours que je le fasse, et il me... fâchait parce que je n’y arrivais pas bien, confia la jeune femme.
C’était tellement facile de parler avec lui, elle avait l’impression qu’il aurait pu tout comprendre. Il ne l’avait pas jugée quand elle avait parlé du fantasme du viol, et là, il respectait ses désirs.
— Je crois que les couples devraient... faire un contrat avec les pratiques qu’ils acceptent, refusent, accepteraient éventuellement... sans forcément y mettre des trucs SM. — Je suis un peu surprise. Quand j’imagine le SM, c’était des femmes attachées debout avec un fouet... enfin je veux dire... quelque chose de plus... trash. Je ne sais pas bien expliquer. — Non, je comprends ton idée. Il y a des activités plus ... hard, je dirais. Au sous-sol, par exemple, il y a une machine à sexe. Et un siège gynécologique, et d’autres objets. — Oh ! fit Mignonnette.
David se pencha pour se rhabiller, il se demanda si Annabelle et sa poupée avaient pu finir les choses de leurs côtés. Il n’avait pas vraiment envie de rentrer et de les entendre faire l’amour. Il était ... déjà une heure du matin, Nina devait aller au lycée demain, donc il valait mieux qu’elle dorme. Elles devaient donc avoir fini.
— Je peux vous demander quelque chose ? demanda Mignonnette, qui s’était aussi rhabillée de son côté. — Oui, bien sûr. — Pourrais-je connaître votre nom ? Au moins votre prénom ? Moi c’est... — Mignonnette, coupa le jeune homme avec le sourire. Ça me plaît de te nommer comme ça. Si tu veux me donner un nom... Maître, c’est bien. — Euh... d’accord ! fit Mignonnette, un peu déçue de cette situation.
Mais c’était sans doute là, la limite entre eux, elle n’allait avoir aucun rôle dans sa vie. C’était bien dommage. Mignonnette et David sortirent du club. Il la regarda une dernière fois, avant de se diriger vers sa voiture, les feux rouges arrière disparurent dans la nuit.
Diffuse en direct !
Regarder son live