Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 10 Commentaires

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 28

Conception

Avec plusieurs femmes
Quelques jours plus tard, David et Nina venaient de faire l’amour. La jeune fille avait encore les serre-tétons sur ses seins, les fesses et les cuisses rouges. Elle avait joui sous les coups de martinet sur son sexe. David avait aussi joui dans la bouche de sa douce Nina.
— Ta salive me rend toujours aussi fou... fit David. — Qu’est-ce que tu veux faire ? fit Nina en sortant de la salive sur le bout de sa langue, qui se mit à couler sur son menton.— Ah, non fais pas ça ! fit David,
Il se pencha pour lécher la salive sur le menton de la jeune fille, avant de remonter et lécher ses lèvres. Nina ouvrit la bouche, elle colla sa langue baveuse sur celle de David. Il recueillit la salive de Nina sur sa langue et avala le tout. David s’allongea. Il joua avec l’étau du serre-téton, le tourna un peu dans un sens, un peu dans l’autre. Nina regarda sa main posée sur son sein. Elle sentit la douleur et le plaisir se répandre dans son corps. L’autre main de David caressa son ventre.
— Est-ce que tu veux que je te mette de la pommade ? — Non ça va ! Merci.
David resta un moment silencieux et Nina ferma les yeux. Elle voulait se reposer. Soudain, le jeune homme se redressa, il détacha les pinces de ses tétons. Il rangea tous les jouets dans le carton qu’il glissa sous le lit. Il s’assit sur le bord du lit et observa le corps de la jeune fille.
— Il y a quelque chose... que je voudrais te demander. Cette idée m’obsède depuis des mois... Je m’étais dit que tant que ta mère ne savait rien, je ne pouvais pas te le demander... Mais maintenant qu’elle a accepté notre histoire à trois. Je le veux... toujours. — Qu’est-ce que c’est ? demanda timidement Nina.— Je veux un enfant de toi ! — Hein ? fit la jeune fille, un peu perdue.
Elle n’avait jamais pensé que David puisse vouloir d’une telle chose avec elle. Puis elle pensa à Annabelle. Elle ne pouvait pas le faire... sans son accord. Mais de son côté, oui, elle voulait un enfant avec David. Maintenant qu’il en parlait, elle avait l’impression de voir une petite fille, avec deux couettes sur chaque côté. Avec le regard émerveillé de David, et le sourire illuminé d’... Annabelle.
— Je suis d’accord... David, mais à une condition ?
David sentit son estomac faire des loopings, il prit la jeune fille dans ses bras et la serra contre lui. Elle ne semblait pas... savoir quel bonheur, elle lui procurait. Puis, il pensa à cette condition.
— Laquelle ? — Je veux qu’Annabelle soit d’accord... et qu’on fasse ce bébé à trois !— A trois ? — Oui qu’on fasse l’amour tous les trois pour le concevoir. Je ne sais pas si c’est possible, mais c’est ce que je veux. — Tu sais que biologiquement... — Oui biologiquement, il ne sera que de nous... mais je veux qu’Annabelle soit avec nous... qu’on le fasse tous les trois. — Je comprends ! Je parlerais de tout ça avec Annabelle, fit David.
David se rallongea sur le lit et prit la jeune fille dans ses bras, il n’en revenait pas qu’elle ait pu dire oui, presque sans réfléchir. Elle avait une telle confiance en lui, pour prendre soin d’eux. Et en plus, elle ajoutait Annabelle dans l’équation, c’était vraiment très... gentil. David n’avait jamais fait l’amour à trois, pourtant il avait une sexualité particulière, mais ça... ce n’était jamais arrivé, il avait toujours été... assez égoïste pour ne pas vouloir partager l’acte avec quelqu’un d’autre. Mais là, comme le disait Nina, c’était... leur bébé à trois. Le vendredi soir, David et Annabelle étaient dans leur lit, ils venaient de faire l’amour. Annabelle avait chevauché son mari avec passion et... déchaînement.
— Tu sembles plus heureuse, ces derniers temps, fit remarquer David. — Je suis surtout contente pour Nina et le fait qu’elle ait pu parler avec sa mère. Cette femme semble... intéressante. Je n’y avais pas fait attention au départ. — Je crois qu’elle plaît beaucoup à mon oncle... — Ah bon ! Ça serait drôle quand même. — Oui... Annabelle... ça fait plusieurs mois que... j’y pense... je veux... j’espère que ça ne va pas te fâcher. — Qu’est-ce qui se passe, tu n’as jamais été aussi peu sûr de toi. — Très bien. Je veux faire un enfant à Nina. — Oh ! Je me demandais quand tu allais en parler.— Quoi c’est tout, pas de réaction !— Non ! Tu as demandé à Nina ? — Oui !— Qu’a-t-elle répondu ? — Elle a répondu oui... Mais elle m’a demandé ton accord pour faire cet enfant... Et aussi... qu’on le fasse à trois. — A trois ? — Elle veut qu’on fasse l’amour tous les trois pour concevoir cet enfant.— Sérieusement ? — Oui ! — Elle est adorable ! — C’est Nina !— C’est Nina, répéta Annabelle avec le sourire.
Tous les deux s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, avec un immense bonheur, pour David celui d’être à nouveau père et pour Annabelle que Nina ne fasse pas d’enfants avec David sans son accord... et sa participation. La semaine suivante, Annabelle confia ses enfants à ses parents et tous les trois se retrouvèrent dans la chambre de Nina. Les deux femmes avaient suivi le cycle de Nina et le test avait prouvé qu’elle était en période de conception.
— Tu sais que ça risque ne pas marcher du premier coup, la prévint Annabelle. — Ça serait bien ! répondit Nina.— Pourquoi tu dis ça ? fit David, surpris. — Comme ça, on pourra faire l’amour à trois... plus de fois. Je sens que ça va être super. — Tu sais, même si ça marche... on pourra quand même... le refaire, répondit Annabelle. — Ah chouette, alors.
Annabelle, Nina, et David se retrouvèrent tous les trois, face à face. Ils étaient tous les trois un peu gauches, de se retrouver à trois, c’était... nouveau pour chacun d’eux. David fut quand même le premier à prendre les choses en main. Il s’avança vers Annabelle et se pencha vers elle pour prendre sa bouche dans un baiser fougueux, il glissa vers son cou et lui murmura :
— On va déshabiller, Nina tous les deux. — Oui, répondit tout bas Annabelle.
Nina les observa s’embrasser avec le sourire sur les lèvres, pour elle, il n’y avait aucune... jalousie. Ils se détachèrent et s’avancèrent vers elle. David détacha les boutons de sa chemise, pendant qu’Annabelle faisait des baisers dans son cou. Le jeune homme fit tomber son vêtement. La jeune femme derrière elle dégrafa le soutien-gorge de Nina et David aida à le faire tomber. Annabelle se saisit des seins de Nina avec ses mains, et jeta un regard gagnant à David, une façon de lui dire « je les ai eus avant toi ». David fit descendre ses mains vers la jupe de Nina et la fit tomber à ses pieds.
Nina pencha la tête en arrière sur l’épaule d’Annabelle pour apprécier les caresses qu’elle lui faisait. David continua de la déshabiller, lui ôta sa culotte. Nina se retrouva toute nue, son corps était toujours aussi magnifique. Le jeune homme avait assisté à peu de... leurs ébats, à aucun d’ailleurs. Il ne savait pas du tout, comment elles faisaient l’amour ensemble. David prit la jeune fille dans ses bras et la retourna face à Annabelle.
— A ton tour de la déshabiller.
Nina ne se le fit pas dire deux fois et tendit les mains vers Annabelle pour lui enlever ses vêtements. David fit le tour pour se mettre dos à sa femme. Il lui fit des bisous dans le cou. Nina libéra les seins de sa femme et David s’en saisit et les caressa. Nina se mit à genoux devant elle et lui déboutonna son pantalon. Elle leva les jambes d’Annabelle une à une pour sortir le pantalon et le jeta au hasard dans la pièce. Puis elle enleva aussi la culotte de la jeune femme. Nina se pencha pour commencer à titiller le sexe d’Annabelle avec sa langue.
— Nina, ma jolie ! David, mon chéri... fit Annabelle.
Se retrouver avec son sexe dans la bouche de Nina et les seins dans les mains de David était vraiment magique, pourquoi n’avaient-ils pas pensé à faire ça à trois plus tôt... Annabelle imagina deux langues et quatre mains sur son corps en même temps... mais cela devait être magique. Annabelle posa sa main sur la tête de Nina, pour mêler ses doigts à ses cheveux.
— Ce que vous me faites tous les deux... Continuez... c’est trop bon ! Nina... David ! dit la jeune femme en jouissant.
Elle aspergea le visage de Nina de sa cyprine. La jeune fille se releva et vint prendre la bouche d’Annabelle, puis leva les yeux vers... David.
— Tu es encore habillé, dit-elle.
Annabelle et Nina se retournèrent vers lui, il fit un sourire, quand les deux créatures féminines divines face à lui... vinrent le pousser sur le lit. Les deux femmes montèrent sur le lit, telles des félines, et commencèrent à le déshabiller. Le jeune homme se mit à caresser les seins qui se tenaient devant lui. Il reconnaissait la forme des seins de sa femme ou de sa poupée. Les deux femmes lui enlevèrent sa chemise et son pantalon. Son boxer rejoignit aussi le sol. Voilà, ils étaient maintenant tous les trois nus.
David se redressa, et plongea ses mains dans les deux sexes des deux femmes. Nina et Annabelle étaient à quatre pattes à ses côtés. La jeune fille se tourna dans l’autre sens pour venir prendre le sexe de David dans sa bouche. Annabelle se pencha vers lui pour venir l’embrasser avec fougue. Comme à son habitude, Nina se mit à jouir rapidement. Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes et Nina enchaîna deux orgasmes et Annabelle, un.
David invita ses deux partenaires à changer de position. Ils s’allongèrent pour former un triangle : Nina étant en train de lécher le sexe d’Annabelle, Annabelle enfonçant le sexe de David dans sa bouche et David léchant Nina... Là encore, Nina se mit à jouir en poussant des cris.
— Je vais te pénétrer Annabelle, viens, fit David. — Ce n’est pas moi... — Ne pose pas de questions, j’en ai envie...
David s’allongea sur le dos et invita Annabelle à le chevaucher, Nina se mit derrière elle, lui caressa les seins et une autre main vint se glisser sur le clitoris de la jeune femme.
— Va te mettre sur son visage, fit Annabelle. — Je peux ? demanda Nina à David.
Le jeune homme l’invita donc à se mettre à califourchon au-dessus de son visage pour la lécher avec délice. Annabelle et Nina face à face, se mirent à s’embrasser avec délice, se caressant le corps. La main de la jeune fille retourna sur le clitoris d’Annabelle. Nina se pencha et parvint à poser sa langue sur le sexe de la jeune femme, sa langue glissant aussi sur la verge de David.
— Nina ! cria Annabelle en se mettant à jouir.
David éjacula à son tour dans le vagin de sa femme. Nina récupéra du sperme et de la cyprine qui se perdait sur les sexes des deux amants. La jeune fille se remit à crier, prise par un orgasme donné par la langue de David. Annabelle se redressa et se mit en position pour venir lécher le sexe de son mari. David sentit deux langues... sur sa verge. Il mordit presque le vagin de Nina, quand il sentit leurs deux langues sur son sexe.
— Les filles... vous allez me... rendre fou. Bougez de là... C’est à mon tour.
David plaça les deux femmes en levrette, et se mit à en lécher une pendant qu’il doigtait l’autre. Nina ne mit pas longtemps à jouir et crier son plaisir. Puis il échangea après la jouissance de Nina, elle ne mit pas longtemps à se remettre à jouir, de même qu’Annabelle.
— Il faut que tu prennes Ma jolie, si tu veux lui faire un enfant. — Je sais... ma poupée, es-tu prête ?— Oui, répondit une petite voix entre les coussins. — Annabelle, tu veux bien aller chercher ton gode... et du lubrifiant... — Qu’est-ce que tu as en tête ? — Vas-y...
Nina avait toujours les fesses en l’air, le jeune homme se remit à la lécher... puis il glissa un doigt dans son anus... il écarta un peu la rondelle de la jeune fille. Il s’y enfonça... puis ajouta un deuxième doigt en... écartant le trou. Nina sous sa bouche... criait comme une folle, mais c’était plus de douleur... jusqu’à ce qu’elle se mette à jouir à cause... ou grâce à la langue de David sur son clitoris.
— Tu as pris la ceinture ? demanda David... Nous allons la pénétrer tous les deux en même temps. — Tu es sérieux !?— Oui...
David invita Nina à se relever, elle avait déjà subi un peu trop d’orgasmes, elle semblait complètement planer.
— Mets beaucoup de lubrifiants sur le gode.
Annabelle en mit presque tout le tube sur ses doigts, et branla le gode, l’humidifiant et le lubrifiant comme ce n’était pas possible. Pendant que sa femme était à l’œuvre, David continua de doigter la jeune fille pour qu’elle reste excitée. Il avait un doigt dans son vagin et un autre dans son anus.
— Appuie-toi contre le mur, sinon... tu vas tomber.
Annabelle se cala contre un mur de la chambre. David souleva Nina et lui dit de bien s’accrocher à son cou et il la pénétra debout. Il s’avança vers Annabelle, et l’aida à guider le gode dans le petit trou de Nina.
— Est-ce... qu’elle a déjà été... — En tout cas pas par moi, répondit David. — Ni moi... — Tu vas lui prendra sa virginité anale !— Oh oui !
Annabelle saisit sa taille et la pénétra dans son anus. Nina se mit à crier, David caressa ses cheveux, en lui murmurant que la douleur allait passer et que ça allait lui plaire. La jeune fille se retrouva prise en sandwich entre Annabelle et David.
— Il faut qu’on trouve le bon rythme, Annabelle. — D’accord. — Vas-y !
La jeune femme fit un premier va, puis David fit le « va », Annabelle le « vient », le jeune homme le « vient ». Ils étaient d’abord lents, vraiment lents pour prendre le rythme. Puis se mirent à augmenter leurs va-et-vient. Quand ils furent bien en rythme, Annabelle prit les seins de Nina entre ses mains et les caressa, les pétrit et les massa avec force. Nina laissa sa tête tomber sur l’épaule de la jeune femme. David, lui, la pilonnait pour éjaculer en elle. La jeune fille se laissa aller... totalement dans leurs bras. Elle se mit à crier... Elle était en train de jouir, de partout... C’était magique... Elle... finit par hurler son bonheur, au point que David... se dit qu’il allait devenir sourd. Elle enchaîna les orgasmes... des échos du premier, qui la laisseraient pantoise. David éjacula dans le vagin de la jeune fille, enfin... il se libérait dans son corps. Il fit signe à Annabelle... Qui se recula. Elle enleva la ceinture gode et se précipita vers Nina.
— Ça va ma jolie ? demanda-t-elle. — Oui... c’était... géant... Est-ce que c’est fini ? Je veux encore... dit Nina en se calant dans les bras de David.
Le jeune homme et sa femme échangèrent un regard. Annabelle caressa le dos de Nina et invita David à la poser sur le lit. La jeune fille tomba comme une masse sur le matelas. David monta sur le lit, debout, et s’assit derrière elle. Il demanda à Annabelle de soulever Nina. La jeune femme tira les bras de la jeune fille pour la prendre dans ses bras, en profita pour la caresser et lui lécher les seins... Nina gémissait dans les bras d’Annabelle. Elle était... trop bien, elle aimait être épuisée après avoir fait l’amour avec David et sa femme. David s’installa sur le côté puis tendit les bras vers Nina et Annabelle.
— Donne-moi ma poupée, fit-il.
La jeune femme aida David à coucher Nina dans une position de cuillère, et Annabelle plaça le sexe de son mari dans le vagin de sa poupée, et il commença à pénétrer la jeune fille tendrement... après la force et la tumultueuse et fougueuse pénétration, double pénétration. Annabelle s’allongea à la perpendiculaire pour venir... lécher le sexe de Nina. Elle lui procura le plus... profond cunnilingus en titillant son clitoris.
— Oh ! cria encore Nina...
Elle était encore en train de jouir. David continua à la pilonner, il jouit une deuxième fois et Annabelle lui lécha son sexe avec avidité. Les deux époux s’épuisèrent sur le corps de Nina qui dormait déjà comme une bienheureuse.
— Je crois qu’elle dort... fit David.
Annabelle se redressa et tomba à son tour, elle ferma les yeux, David l’embrassa à pleine bouche, récupéra un mélange de salive, de cyprine et de sperme. Puis la jeune femme s’endormit comme une masse. David retira son sexe du vagin de Nina, il sentit le... froid l’envahir. Alors il coinça son sexe entre les fesses de la jeune fille pour rester au chaud. C’était... bouillant dans le sexe de la jeune fille. David s’endormit à son tour en pensant que Nina avait raison, c’était super et il avait hâte de recommencer.
Diffuse en direct !
Regarder son live