Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 8 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 29

La bonne nouvelle

Avec plusieurs femmes
David et Annabelle avaient, tous les deux, pris leurs journées, sans rien dire à Nina et aux enfants. Ils voulaient leur faire la surprise. Cela faisait exactement six mois que Nina avait pris place chez eux, dans leur maison, dans leur famille. La jeune fille comme à son habitude récupéra les enfants et ils rentrèrent à la maison.
— Surprise ! firent David et Annabelle.— Maman ! Papa ! firent les jumeaux en courant dans les bras de leurs parents.
Nina sourit devant cette famille touchante. Puis Annabelle et David levèrent le regard vers eux et tendirent les mains vers Nina.
— Nina ! Méga-câlin, ajoutèrent les enfants.
Tous les cinq se firent un gros câlin. Ils restèrent comme ça pendant quelques instants. Chacun savourant ce moment de profonde communion, de partage et d’amour.
— Pourquoi vous êtes là ? demanda Nina.— Cela fait maintenant six mois que tu vis avec nous, répondit David. — Et on voulait fêter l’évènement, ajouta Annabelle avec le sourire. — Oh, merci ! C’est gentil, fit Nina, le cœur débordant d’amour pour eux quatre.
Tous les cinq passèrent donc la soirée ensemble, David et Annabelle avaient préparé des choses à grignoter pour prendre l’apéritif et un bon repas. La jeune fille était assise sur le sol en train de jouer au train avec les enfants. Les parents étaient assis dans le canapé. David s’amusait avec les cheveux de Nina, ils étaient vraiment longs, ils avaient poussé depuis qu’elle était chez eux.
— Papa ! fit Jack qui s’avança vers son père.— Oui ! — Touche pas les cheveux de Nina.
Le petit garçon se lova dans les bras de la jeune fille en fixant son père du regard. David le regarda surpris, est-ce qu’il avait de la concurrence ? John, de son côté, monta sur les genoux de sa mère et fixa à son tour, son père. Bon d’accord, il venait de comprendre, c’était cette histoire de complexe d’Œdipe. Il fit un sourire et donna une mèche de cheveux de Nina à son fils, qui la saisit dans ses mains. Tous les cinq s’amusèrent à un jeu, puis ils couchèrent tous les trois les enfants. David leur lut une histoire.Il retrouva les deux femmes de sa vie, assises sur le canapé dans le salon. Elles avaient débarrassé la table et se trouvaient dans les bras l’une de l’autre. Elles levèrent le regard vers lui, il tendit une main vers Nina, et une autre vers Annabelle. Les deux femmes se regardèrent, Annabelle sourit et la jeune fille se mit à rougir. Mais elles glissèrent leurs mains dans celles de David et il les conduisit dans la chambre.
— Tu es sûr, on devrait aller dans ma chambre ! fit Nina. — Oui... Tu es avec nous, répondit David.
Ils entrèrent dans la chambre tous les trois et David se tourna vers elles et s’assit sur le lit. Les deux femmes s’avancèrent vers lui. Le jeune homme commença à enlever les vêtements d’Annabelle, qui ôtait ceux de Nina. La jeune fille tendit la main pour enlever ceux de David, mais il lui fit les gros yeux, elle savait ce que ça voulait dire. Alors elle ne fit rien. Quand Annabelle et Nina furent nues devant le jeune homme, il plongea une main dans chaque... sexe et commença à les masturber.
— David, fit Nina, en posant le haut de son corps sur l’épaule de David.
La jeune fille sentit une autre main, venir caresser son dos et venir se perdre dans ses seins. Annabelle parvint à saisir un téton et le pinça doucement entre ses doigts. Nina mit sa main dans sa bouche pour étouffer son cri quand elle se mit à jouir.
— Eh ben dis donc, ma poupée... fit David en sortant sa main du sexe de la jeune fille. Allonge-toi sur le lit, ordonna-t-il avant de terminer Annabelle, sa femme se mit à jouir quelques minutes après Nina.
David invita sa femme à se coucher à côté de la jeune fille. Elles étaient nues devant lui, s’offrant à lui, à sa vue, à son odorat, à son toucher, à son goût, à son ouïe. Elles lui offraient tout. David leva les jambes de Nina et se mit à genoux pour venir lécher son sexe avec amour, pendant qu’il doigtait sa femme, enfonçant trois doigts, tentant d’ajouter un quatrième qui se glissa dans son vagin... Encore quelques fois et il pourrait bientôt y mettre toute sa main. Annabelle se pencha de son côté, pour venir prendre les seins de Nina dans sa bouche. La jeune fille sentait leurs deux langues sur son corps... Elle ne mit pas longtemps à jouir et à crier dans sa main. Puis elle poussa Annabelle pour honorer sa poitrine à son tour. Titillant ses tétons avec sa bouche, sa langue et ses dents.
— Ma jolie... David ! cria Annabelle qui se mit à jouir à son tour.
Nina la suivit quelques secondes plus tard. Elles levèrent alors le regard vers David. Il se remit debout face à elles. Sans rien dire, elles se redressèrent et s’avancèrent vers lui, pour l’encadrer et se mettre à le déshabiller.
— Les filles !!!— Chut ! fit Annabelle en l’embrassant pour le faire taire.
Nina en profita pour lui déboutonner son pantalon, et le faire tomber à ses chevilles. Mais il refusa de lever le pied pour qu’elle puisse terminer le travail. Nina fit un signe à Annabelle et les deux femmes utilisèrent tous leurs poids pour le faire tomber sur le lit. La jeune femme monta à califourchon sur lui, il sentit son sexe entrer dans le corps de sa femme. Nina termina de lui enlever son pantalon, et son boxer.
— Vous allez le regretter toutes les deux ! s’écria David. — Et que vas-tu faire ? demanda Annabelle. — Ma jolie, viens là, ajouta la jeune femme.
Elle aida la jeune fille à installer son sexe sur la bouche du jeune homme, puis saisit le visage de Nina pour l’embrasser à pleine bouche, lui caressant les seins. La jeune fille ne mit pas longtemps à jouir. Elle cria dans la bouche d’Annabelle. David fouillait le sexe de Nina avec sa langue, ses mains posées sur les cuisses de la jeune fille tandis que son sexe pénétrait l’antre de sa femme. Il éjacula en sentant Nina jouir contre sa bouche. Après sa jouissance, Nina se leva pour laisser David respirer. Le jeune homme se redressa, souleva Annabelle pour faire sortir son sexe et se remit debout.
— Vous allez me laisser faire, oui ! s’écria-t-il. — Oui, David, répondit Nina, toujours aussi docile.
David demanda aux deux femmes de se coucher l’une sur l’autre. Elles s’embrassèrent avec passion, Nina caressant les seins d’Annabelle qui se trouvait sous elle. Les sexes des deux femmes s’offraient à la vue de David. Il aida ses deux femmes à soulever leurs fesses pour être à la bonne hauteur, puis il en pénétra une. La première fut Nina... il fit quelques va-et-vient, avant de se retirer pour plonger dans le sexe d’Annabelle. Il s’amusait à soumettre les deux femmes à son bon vouloir. Nina jouit de nombreuses fois comme à son habitude et Annabelle n’était pas non plus... très stoïque. Il éjacula dans le vagin de Nina, c’était si bon de pouvoir faire l’amour avec elles, sans préservatif. Le jeune homme se recula et aida Annabelle à se mettre sur le dos à côté de Nina. Elles étaient belles toutes les deux. Elles fermèrent les yeux, voulant sans doute dormir et se reposer... Mais lui n’avait pas fini de jouer avec elle. Il s’allongea sur sa femme, et vint l’embrasser dans le cou.
— J’ai envie de sodomiser ma poupée... Tu veux bien m’aider, dit-il à Annabelle. — Si on fait ça debout, je ne pourrais pas porter Nina. — Oui, je pense aussi, je vais m’allonger et je la prendrais à califourchon... Tu n’auras qu’à lui lécher son petit sexe. — Ou alors je m’allonge sur le lit et prends Nina dans la position du missionnaire et tu t’allonges sur nous... pour la prendre par derrière, proposa Annabelle. — Oui, on peut aussi faire ça.
Ils se tournèrent vers Nina, qui dormait avec le sourire aux lèvres. David et Annabelle se regardèrent, ce n’était sans doute pas aujourd’hui, qu’ils feraient tout ça avec leur jolie poupée.
— Tu veux bien me promettre de ne pas la sodomiser sans moi ? fit Annabelle. — Oui... promis ! répondit David.
Le jeune homme s’allongea sur le côté, pour prendre Nina dans ses bras, en position de cuillère et Annabelle se glissa devant la jeune fille, pour la prendre dans ses bras. Et tout le monde s’endormit avec le sourire.
Le lendemain, Nina était assise sur le rebord de la baignoire dans la salle de bain, tenant dans sa main, un test de grossesse. Il fallait attendre quelques minutes pour voir le résultat. Soudain deux barres apparurent. Elle était enceinte, elle portait l’enfant de David. La jeune fille rêvait d’une petite fille avec des couettes, mais c’était son fantasme, elle aurait peut-être un garçon, qu’elle aimerait tout autant. La jeune fille attendit le retour de David et Annabelle pour leur annoncer la bonne nouvelle. Il faudrait aussi expliquer à John et Jack qu’ils allaient avoir un petit frère ou une petite sœur, mais qu’ils n’auraient pas la même maman.
Les deux mariés rentrèrent avec quelques minutes d’écart. Nina se tenait au milieu du salon et les regardait tous les deux avec le sourire... Elle leur mit le test sous les yeux.
— Il est positif ! fit Annabelle avec le sourire.
David souleva la jeune fille dans ses bras et tourna sur lui-même. Il reposa Nina et la jeune fille sauta dans les bras d’Annabelle qui partagea sa joie avec elle. C’était la fête, ils profitèrent donc d’un bon moment tous les trois. Tous les trois se retrouvèrent dans le salon de la maison pour discuter de la suite des choses. Les deux femmes envisageaient de faire les achats de naissance pour le bébé. Il fallait prévoir berceau, vêtements et autres. Et puis elles parlaient aussi prénoms.
— Doucement les filles. Il y a quelque chose de plus important à prévoir. — Ah bon quoi ? demanda Nina.— Acheter une nouvelle maison. On n’aura pas assez de place avec un bébé de plus. — Oh, c’est vrai, elle n’aurait pas sa place. — Elle ? fit Annabelle. — Oui, c’est une fille, j’ai rêvé d’une fille, expliqua Nina. — Mais ça ne veut pas dire que tu auras une fille. — Mais si...— Les filles. Je vais chercher une maison, annonça David.
Le jeune homme avait l’esprit plus pratique que les deux miss, qui divaguait sur la future naissance. David serait très fier d’avoir une petite fille dans sa maison. Le jeune homme s’allongea soudainement sur les genoux de Nina, se tourna pour lui prendre la taille dans ses bras et écouta le ventre de la jeune fille.
— Je vous laisse tous les deux, fit Annabelle.— Annabelle... tu peux rester, dit Nina d’un air triste. — Ma jolie... ça va, je t’assure, ajouta la jeune femme avant de retourner dans sa chambre. — David ! fit Nina en caressant les cheveux du jeune homme. — C’est mon tour pour te faire l’amour... mais là j’ai juste envie de te serrer contre moi. — On pourrait au moins rejoindre la chambre, fit Nina.
David prit la main de la jeune fille et ils firent le chemin tous les deux vers la chambre de Nina. Elle se mit nue et se glissa dans son lit, David se mit lui aussi dans le plus simple appareil, avant de poser sa tête sur le ventre de Nina.
— Je ne crois pas que tu vas l’entendre... Elle doit avoir la taille d’un haricot.— Oui... je m’en doute.
Le jeune homme glissa sa main sur le sexe de la jeune fille et commença à y enfoncer un doigt. Nina pencha la tête en arrière et remonta son bassin, elle ne mit pas longtemps à jouir...
— Je croyais... que tu... voulais pas...— J’ai changé d’avis, fit David en glissant sa langue le long de son ventre, pour venir fouiller son pubis.
Nina se remit à jouir... tout heureuse de cette situation. Elle attendait l’enfant de David et d’Annabelle. David se pencha pour prendre des jouets dans son carton. Il saisit le bandeau et cacha les yeux de la jeune fille.
— N’oublie pas le mot de passe, si tu veux que j’arrête !— Oui !
Il commença par prendre une corde, il prit une des mains et l’attacha bien serrée à la jambe de la jeune fille. Il fit la même chose de l’autre côté. Le dos et la tête de Nina étaient les seuls qui posaient sur le lit. David avait une belle vue sur son sexe, et son petit cul... Il avait promis à Annabelle de ne pas la sodomiser sans elle. Mais... cela ne l’empêchait pas de mettre autre chose dans son petit trou. David se remit à lui lécher son sexe, en mettant un doigt dans son anus, pour élargir sa jolie... rondelle. Il fit aussi des va-et-vient. Nina se mit à jouir, comme une folle. Heureusement, il lui avait mis le bâillon-boule dans sa bouche pour la faire taire, sans l’attacher autour de sa tête. Il resta plusieurs minutes à lui titiller son petit clitoris. Il était si bon. David se releva et regarda le corps de la jeune fille. Coincée dans cette position, il pouvait tout lui faire.
De sa boîte il sortit les pince-tétons pour enserrer les mamelons de Nina. Il mit en place les étaux et vissa au maximum les écrous... Elle leva sa poitrine pour échapper à la douleur, mais elle bascula sur le côté. David posa sa main sur le bras et la jambe de Nina pour la remettre sur le dos.
— Évite de bouger, tu risques de tomber ! murmura-t-il. — Mmmh ! fit-elle.
Il sortit la pince à clitoris qu’il mit en place autour du bourgeon et allongea la chaîne avec de la ficelle pour être à la bonne hauteur. Il avait prévu de la faire... hurler de plaisir (en silence). La semaine prochaine, il l’amènerait à son travail, pour qu’elle crie son plaisir sans restriction. David se remit à la doigter pour maintenir son désir et son envie de sexe. Il mit la ceinture autour de sa taille et ajouta le gode... Ce dernier allait rentrer dans son petit cul, pendant qu’il prendrait son vagin avec sa bite... Il pourrait alors pénétrer les deux trous de Nina en même temps.
David présenta les deux sexes ; dont le factice ; devant les deux trous de la jeune fille. Il commença par mettre en place le gode devant l’entrée de son anus, puis son vit dans la chatte et il poussa pour les faire entrer... Nina se mit à jouir, cherchant... à s’échapper, à moins que ce soit pour accentuer son plaisir. Elle fit quelques mouvements de bassin d’un côté de l’autre, David faisant des va-et-vient dans les deux orifices... Il ne pouvait pas sentir, si le gode entrait bien dans le cul de Nina. Mais vu sa tête, elle... était assez heureuse comme ça...
— Mmmmh ! fit Nina et elle se mit à jouir.
David, qui tenait la chaînette attachée à la pince du clitoris, tira sur le petit bouton d’amour de Nina... la replongeant dans la jouissance. Le jeune homme avait pensé qu’il devait la faire jouir... jusqu’à ce qu’elle tombe de sommeil. Il se retira, ôtant la ceinture et le gode et se mit à lécher le sexe de Nina. La jeune fille jouit à nouveau. Il se réintroduisit dans le sexe de Nina, éjaculant dans son vagin en poussant un profond gémissement. Que c’était bon de finir en elle sans préservatif. Elle ne pouvait pas échapper à la bouche et aux mains de David... Il voulait encore faire monter... la soumission de Nina, avant qu’elle ne donne naissance à leur... fille. David se releva et détacha les bras et les jambes de la jeune fille. Elle retomba sur le lit, complètement... amorphe.
— Dors, ma poupée. Tout va bien ! fit David en reposant sa tête sur le ventre de Nina, qui s’était endormie comme une enfant.
Le jeune homme enleva les pince-tétons, la pince à clitoris. Il remit le tout dans sa boîte et se rallongea sur le corps de Nina. Le lendemain, quand Annabelle se leva et entra pour les réveiller tous les deux. Elle découvrit Nina sur le dos, les jambes écartées, la main de David posée sur son sexe. Ce dernier dormait avec la tête sur le matelas au niveau du ventre de la jeune fille. Annabelle sourit devant ce spectacle. Elle referma la porte derrière elle et s’avança vers le duo, elle s’allongea au-dessus d’eux. La jeune femme se positionna pour prendre le sexe de David dans sa bouche. Elle lui donna une bonne fellation. Le jeune homme ouvrit les yeux et vit sa femme entre ses jambes.
— Annabelle ! dit-il. — Bonjour, mon chéri ! Laisse-moi te finir, fit-elle, avant de remettre sa bouche autour de son sexe.
Soudain, il sentit une seconde bouche se poser sur sa bouche pour l’embrasser avec passion. David posa une main sur la tête d’Annabelle pour la pousser sur son sexe et une autre main sur celle de Nina pour approfondir le baiser. Il ne donnait aucune chance aux deux femmes de lui échapper... Le jeune homme finit par éjaculer dans la bouche d’Annabelle et il récupéra toute la salive qu’il pouvait de la bouche de Nina.Enfin, il laissa les deux femmes lui échapper. Elles se levèrent toutes les deux pour venir s’embrasser l’une, l’autre. David crut voir un échange d’un mélange de salive et de... sperme entre leurs deux bouches. Nina et Annabelle avalèrent le mélange puis se regardèrent avec le sourire.
— Bonjour, ma jolie.— Bonjour Annabelle. — Franchement les filles, vous allez me tuer ! fit David.
Annabelle quitta la pièce pour s’occuper du petit-déjeuner et des enfants. Nina fouilla dans son armoire pour sélectionner des vêtements, elle se tourna vers David pour qu’il l’habille. Le jeune homme se leva et habilla sa poupée. Puis ils rejoignirent à leur tour, la cuisine pour prendre le petit-déjeuner.
Diffuse en direct !
Regarder son live