Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 170 J'aime
  • 6 Commentaires

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 39

Le jeu de société Partie 1

Orgie / Partouze
Annabelle avait encore un peu de mal à partager Nina avec Sara, non pas que les deux femmes puissent avoir une aventure. Mais quand même. David avait établi un nouveau planning.

Lundi : David et Sara - Nina et Annabelle mardi : David et Nina - Annabelle // Sara mercredi : David et Annabelle - Nina // Sara jeudi : David et Nina - Annabelle // Sara vendredi : David et Sara - Nina et Annabelle samedi : David et Annabelle - Nina // Sara dimanche : Nina, Annabelle et David - Sara

Evidemment ce planning plaisait beaucoup à David, qui se retrouvait avec une femme, voire deux femmes différentes dans son lit tous les soirs. Annabelle ne pouvait pas envisager de faire quelque chose avec Sara, c’était trop tôt... à envisager. S’il y avait quelque chose à envisager, parce que Sara ne semblait pas avoir une attirance pour les filles. Nina semblait ravie de pouvoir passer des soirées avec tout le monde, que ce soit pour faire l’amour, ou juste à discuter, ou à dormir. Sara aussi, il fallait qu’elle accepte de partager, elle avait toujours son lundi, et y gagner en plus un vendredi.
— Il y a quand même un truc qui ne va pas dans ton planning ! fit Nina. — Quoi ? demanda Annabelle. — Et bien le dimanche soir, Sara est toute seule, ça ce n’est pas possible. — As-tu une autre idée ? — Oui !— Laquelle ? demanda Sara.— Eh bien... David, Annabelle et moi avons déjà fait à trois, et c’est génialissime... Est-ce qu’on ne pourrait pas essayer à quatre, ça doit être encore plus ... dément. — Nina ! fit Annabelle en soupirant.
Sara restait silencieuse, elle ne savait pas trop quoi en penser, son expérience avec Nina avait été ... très étrange. David s’était arrangé pour que Nina soit la seule capable de lui offrir la jouissance, le plaisir, l’extase, l’orgasme. Et Sara avait découvert que Nina était ... partageuse et généreuse. Elle n’avait aucune jalousie en elle, ni aucune envie. Par contre, elle était d’une incroyablement naïveté, avait souvent le tort de parler trop... On la regardait bizarrement depuis que Nina avait lâché la bombe à son boulot.

David sourit, lui était ravi de cette idée, c’était la pensée qu’il avait eue en les voyant toutes les trois allongées dans le lit de sa poupée. Quand cette dernière avait ouvert les yeux en premier, elle avait croisé son regard, et ... c’était comme si elle avait pu lire ses pensées et les exprimer aujourd’hui par cette demande. Donc il ne pouvait pas refuser cette envie, ce désir. Il regarda Annabelle, qui était sans doute la seule personne à être ... contre à 99%, pour Sara, ce serait plutôt du 49%.

Annabelle soupira et observa les visages des trois autres, un à un, Nina avait le sourire et la regardait avec coquinerie. C’était son idée, donc elle n’allait pas trouver une réponse contraire dans son regard. Elle regarda David, un homme avec trois femmes dans son lit en même temps... n’allait sûrement pas être contre. Surtout qu’elle suspectait que ce soit l’idée de David en premier. Et puis elle posa son regard vers Sara, cette dernière leva le regard vers elle, aussi. Elle y lut... un doute. Elle n’acceptait pas, mais ne rejetait pas non plus cette idée. Annabelle se rendit compte alors qu’elle non plus ne le rejetait pas.
— Une orgie, une partouze c’est ça que tu proposes ? fit Annabelle en regardant son amante. — Ah parce que ça a un nom ? fit Nina, qui semblait déçue. — Tu croyais que tu avais inventé le concept, fit David, en donnant une pichenette sur le nez de Nina.— Non, pas forcément... Mais bon d’un autre côté, ça veut dire... qu’on peut le faire, si tout le monde le fait. — Pas tout le monde, ma poupée ! — Qui alors ? — Eh bien... certaines personnes. — Je vois...
Annabelle et David se regardèrent, ils avaient l’habitude des remarques de Nina, elle était ignorante de tout ce qui concerne la sexualité, même les choses les plus simples. Ils se tournèrent vers Sara, qui avait aussi un peu de mal à suivre la conversation. Est-ce que c’était normal de parler de ce genre de choses, autour d’un café, après un bon repas.
— Mais tout le monde est d’accord ? redemanda Nina. On peut au moins essayer, après si ça ne marche pas... et bien tant pis. On fera autrement, du moment que tout le monde est heureux. — Moi, je suis partant, répondit David. — Je m’en doutais, fit Annabelle.
Nina vint se lover dans ses bras, et observa les deux femmes avec le sourire.
— Je veux bien essayer, répondit Sara en soupirant, et David tendit sa main pour qu’elle vienne les rejoindre à son tour. — Forcément, maintenant, si je dis « non », je vais passer pour la rabat-joie de la maison.— Mais non ! fit Nina.— Mais je suis d’accord pour essayer, fit Annabelle.
Elle ne pourrait jamais dire non à David et à Nina, quand ils la regardent avec leurs grands yeux brillants.

David était sur son ordinateur, quand un mail arriva, une pub d’un site « porno » qu’il avait dû aller voir, il y a des mois maintenant. Cette pub parlait d’un nouveau jeu de société... sexuel à essayer en duo, ou plus, jusqu’à six joueurs. Il pensa tout de suite que c’était une bonne idée afin de ... mettre tout le monde à l’aise autour du sexe. Surtout Annabelle et Sara, qui avaient encore du mal à lier des liens profonds. Il faut dire que Mignonnette venait d’entrer dans un trio... qui fonctionnait vraiment bien. Trop bien peut-être pour être vrai. Le jeune homme passa commande d’une boîte de jeu. Cette dernière était arrivée quelques jours plus tard.
— J’ai repensé à ton idée, de faire un truc à quatre ! fit David.— Mon idée ? répéta Nina avec un sourire entendu. — C’est toi qui en as parlé. Bref ! J’ai commandé un jeu de société, qui permettra de délier les tensions entre Annabelle et Sara. — Super idée ! s’écria Nina en sautant dans les bras du jeune homme. — Ma poupée ! Je vais te manger. — Tu peux... je suis tout à toi.
David sourit, il était content d’avoir croisé la jeune fille dans sa vie, elle apportait une incroyablement fraîcheur dans la maison. Elle lui avait créé un foyer, un harem, incroyable. Il regarda la fenêtre de la maison et s’imaginant vieil homme, avec une vingtaine d’enfants, et deux fois plus de petits enfants, jouant dans le jardin de la maison. Il soupira et sentit la tête de Nina se poser sur son bras, observant elle aussi le jardin.

Sara fut la suivante à rentrer. La jeune femme était contente de rentrer chez elle. Ça y est, elle considérait cet endroit comme étant chez elle. Deux mois avaient suffi pour arriver à ce résultat. Il restait juste à briser la glace avec Annabelle et étrangement elle en avait très envie. Pas forcément pour faire des folies sexuelles de leurs corps, mais au moins... pour bien vivre tous les sept ensemble. Nina était un amour, toujours à trouver le bon mot pour réconforter les gens, autant que pour les mettre dans le plus profond embarras. Un mot de Nina lui suffisait pour se mettre à rire, se mettre à rougir ... ou sans doute à pleurer.

Annabelle rentra de son travail, la semaine était enfin finie. Elle poussa la porte de la maison.
— Bienvenue à la maison, fit Nina avec le sourire en venant embrasser la jeune femme.
Sara avait eu droit au même accueil, avec le baiser en moins, enfin seulement sur la joue et pas sur la bouche. Annabelle saisit le visage de Nina pour approfondir son baiser, en levant le regard vers Sara, façon de lui dire, Nina est à moi. Sara rougit malgré elle.
— Merci, ma jolie, répondit Annabelle avec le sourire.
Ils s’installèrent tous les quatre sur le canapé et chacun partageant sa journée avec les autres, comme l’aurait fait un groupe d’amis. Nina se leva et fit un clin d’œil à David, avant de filer dans la maison et revint avec une boîte de jeu dans les mains.
— J’aimerais vous proposer un petit jeu tous les quatre. — Un jeu ? fit Sara !
C’était tellement... incongru de jouer à un jeu de société ensemble. Nina et David semblaient être complices tous les deux.
— Oui !
La jeune fille posa le jeu au sol, entre les trois canapés et le fauteuil, sur lequel était assis David. Elle ouvrit la boîte et Sara n’y vit rien de bien compliqué, il y avait un plateau, des pions, des cartes, un dé, et un sablier. David prit les règles du jeu, que Nina lui tendait avec le sourire.
— Vous êtes toutes d’accord pour jouer ? — Oui, fit Sara. — Allons-y, fit Annabelle.
Nina était assise par terre et ouvrit le plateau, sortit quatre pions, le dé et le sablier. Il y avait quatre petites boîtes de cartes, qui s’appelaient soft, coquin, érotique et hot. Sara fronça les yeux et leva les yeux vers Annabelle, c’était un jeu... sexuel auquel David et Nina proposaient de jouer. La jeune femme en face d’elle semblait comprendre la même chose. Mais aucune des deux ne chercha à arrêter les deux autres qui essayaient de comprendre les règles.
— Allez, qui commence ? demanda Nina.— Vas-y ! proposa Sara.
Nina lança les dés et déplaça son pion, sur la case. David expliqua qu’elle devait tirer une carte du tas soft et répondre à la question, sauf si elle ne le voulait pas, dans ce cas, elle la retirait du jeu, et en tirait une autre. La jeune fille tira donc sa carte.
— Quelle est votre position sexuelle préférée ? Je dirais... les fesses en l’air.
David se mit à rire, suivi par Annabelle, et Sara pouffa aussi, essayant de cacher son rire. Nina fronça les sourcils.
— Hé, je ne connais pas les noms des positions, moi ! se vexa la jeune fille. — C’est ce qui fait ton charme, ma poupée, répondit David. A ton tour, Sara.
La jeune fille lança le dé et s’avança et tomba sur une case, où il y avait des vêtements et le chiffre deux. Elle se tourna vers David, qui tenait les règles en main.
— Tu dois enlever deux vêtements.
Sara enleva ses chaussettes, Nina lui chatouilla les pieds en riant, Sara se mit à rire et les croisa sous ses fesses. La jeune fille riait, elle se tourna pour tendre le dé à Annabelle. Celle-ci le laissa et tomba sur une bouche. Elle regarda David.
— Tu peux donner un gage à l’un des joueurs. — Nina, viens me faire un massage.— Oui, madame fit Nina.
Elle se leva pour venir poser ses mains sur les épaules d’Annabelle et lui prodigua un massage. Puis ce fut à David de lancer son dé. Il tomba sur une case avec un petit dé.
— Si je fais un 6, vous serez mes esclaves, sinon c’est moi qui serais le vôtre, dit-il, en lançant le dé, il fit un 4. Vous pouvez me donner un gage.
Les trois femmes se regardèrent, Annabelle leur proposa de se mettre un peu à l’écart pour réfléchir à son gage. Elles discutèrent un moment, puis Nina proposa qu’il caresse un pied de Sara et un pied d’Annabelle, jusqu’à son prochain tour. Les deux femmes acceptèrent et David se retrouva avec une main sur le pied de Mignonnette et l’autre main sur celui de sa femme. Nina lança le dé et retomba sur une carte. Elle tira donc une carte.
— Racontez votre première fois ! La première fois que j’ai fait l’amour, c’est ça. — Oui, ce n’était pas ta première baignade qu’on te parle, fit Annabelle avec le sourire. — Alors c’était avec David. Il ... m’amenait dans la chambre, et caressait mon corps avec ses mains, et sa langue... C’était extraordinairement bon, magique. Ensuite, il a glissé son sexe dans le mien, et ce fut ... un voyage vers le septième ciel, raconta Nina sans lâcher David du regard, avec le sourire le plus sensuel qu’on pouvait voir sur le visage de quelqu’un.
Tout le monde resta silencieux un moment, avant que Sara se saisisse du dé pour le lancer, elle tomba sur une carte. Elle lut la question.
— Quelle partie du corps de votre/vos partenaires préférez-vous ? Euh... le ventre de David. — Ah oui, fit l’intéressé avec un sourire.
Ce fut au tour d’Annabelle et elle tomba aussi sur la case du dé et tomba sur un 6. Elle pouvait donc donner un gage aux joueurs. Elle réfléchit un moment, et remarqua que tout le monde la regardait, impatients qu’elle donne son ordre.
— Vous allez... vous mettre tous les trois à mes pieds à genoux ! fit-elle avec le sourire.
Nina fut la première à se mettre en place et saisit même sa jambe pour y poser sa tête, Annabelle lui caressa la tête. Sara se mit aussi à genoux, mais resta à distance. David soupira et le fit également. Elle était sans doute la « reine » de la maison. Rien ne se faisait sans son accord. David lança à son tour le dé, et tomba sur une carte. Il la piocha.
— Quelle partie du corps de votre/vos partenaires aimez-vous toucher ? Pour Annabelle, c’est son cou, sa nuque. Son long cou me rend fou. Pour Nina, ce sont ses seins ronds et magnifiques. Et Sara, ce sont ses jambes douces et sensuelles, répondit David avec le sourire.
Nina reprit son dé et lança, elle tomba sur la case, ôtez vos vêtements, avec un deux. Nina enleva aussi ses chaussettes, qui rejoignirent celle de Sara. Pour l’instant, le tout était très soft, pour mettre en confiance les participants. Ils firent quelques tours avant de passer à l’étape « érotique ». Le premier gage de Sara fut de simuler un orgasme pendant 30 secondes. Elle commença par rougir, avant de fermer les yeux, elle pencha la tête en arrière et commença à gémir, de plus en plus fort. Nina la regardait faire et avait presque envie de la toucher, pour qu’elle ne simule plus, mais ressente vraiment du plaisir.
— C’est bon, fit David au creux de son oreille.
Sara se redressa et rougit encore plus, devant les regards des autres. Annabelle lança le dé et tomba sur ôter des vêtements avec un deux. A cette allure-là, elle allait finir vite nue. Elle enleva ses collants, et son pull. David lança le dé, et tomba sur tirer une carte, avec un deux. Il prit donc deux cartes.
— Premier défi : Faites un suçon à la personne à votre droite.
Il regarda Sara et se leva pour venir lui faire un suçon dans son cou, il en profita pour lui lécher aussi le cou. Puis il se rassit.
— Et le deuxième gage ? fit Nina curieuse. — Mordillez l’oreille sensuellement la personne en face de vous ! Viens ma poupée, fit-il en tendant les bras vers elle.
Nina se leva et s’installa sur ses genoux et vint dans son cou, pour lécher derrière son oreille, puis se mit à mordiller le haut de l’oreille, puis le lobe. La jeune fille se mit à rire. Elle se releva au bout de 30 secondes, David lui donna une petite tape sur les fesses. Nina lança son dé et tomba sur la case vêtements, avec un deux. La jeune fille bouda et soupira. Elle n’avait pas grand-chose sur elle. Elle ôta son tee-shirt, dévoila un joli soutien-gorge rouge que David lui avait offert. Elle enleva sa jupe et se retrouva en petite tenue face aux trois autres.

David commença déjà à bander en la regardant, la jeune fille habillée en sous-vêtements de dentelle rouge que le jeune homme lui avait offerts, il y a quelques mois.
— Encore une tenue que David t’a offert, ma jolie. — Oui, il est joli, hein ? — Magnifique, mais c’est parce que tu le portes bien, répondit Annabelle.
Ce fut au tour à Sara de jouer, elle tomba sur une carte et la tira, un nouveau défi lui était proposé.
— Manger un aliment en forme de phallus de manière très érotique. — On a des bananes, s’écria Nina en se levant, courant vers la cuisine en petite culotte.
La jeune fille revint avec une banane et la tendit à Sara, qui la prit, puis elle se mit à faire son gage. Elle mangea la banane, en la suçotant et la mordant de manière sensuelle. Nina l’observait avec fascination et le sourire aux lèvres. Le sexe de David se dressait de plus en plus. Et Annabelle était ... Incapable de dire que cela la laissait indifférente. La banane fut finie et la femme de David dut... lancer le dé. Elle tira une carte.
— Faites un câlin à la personne en face de vous.
Annabelle et Sara se regardèrent, Mignonnette ne bougea qu’au moment, où la femme de David se leva. Elles se prirent dans les bras l’une de l’autre, dans un câlin assez soft, mais c’était un début. Nina pencha sa tête pour croiser le regard de David. Les deux femmes se rassirent et ce fut à David de jouer. Il lança son dé, et tomba sur une case « gage ».
— Un gage alors... à Nina... Je veux que tu gardes les jambes écartées, jusqu’à mon prochain tour.
Nina écarta les jambes, montrant ainsi ses cuisses à la vue de tous, son petit sexe était encore caché par sa petite culotte. Elle lança son dé, elle devait à son tour, donner un gage à quelqu’un.
— Annabelle, je veux que tu embrasses David.
Les deux époux s’exécutèrent sans rien dire et pendant les 30 secondes du gage, ils se firent un baiser des plus langoureux. Puis ce fut à Sara de jouer, elle tomba sur enlever des vêtements avec un deux. Elle ôta son pull et son tee-shirt pour être en soutien-gorge à son tour. Elle était un peu moins à l’aise que Nina, elle cachait un peu sa poitrine avec ses bras. Annabelle lança son dé. Un nouveau défi pour elle.
— Embrassez la zone que vous préférez chez votre/vos partenaire/s.
Annabelle se leva et posa un baiser sur la poitrine de Nina et s’avança vers David pour l’embrasser, ses doigts, et retourna s’asseoir. David se mit à jouer et Nina s’assit en tailleur sur le sol, elle était libérée de son gage du tour d’avant. Le jeune homme tomba sur une carte.
— Faites trois bisous dans trois endroits différents sur la personne en face de vous.
Nina leva les yeux vers lui. Il se leva et Nina se mit debout. Il embrassa le front de Nina, puis la poitrine de la jeune fille et enfin son ventre.

Nina lança le dé et tomba sur une case vêtements, avec un un. La jeune femme détacha son soutien-gorge pour libérer ses magnifiques obus. Malgré sa grossesse, ils étaient toujours aussi ronds, et fièrement dressés sur sa poitrine, ils avaient peut-être un peu grossi. Sara observa les seins de la jeune fille, elle avait des seins... magnifiques, elle n’avait aucune honte à avoir.
— Ce sont de belles pommes, n’est-ce pas Sara ? fit David. — Oui... rougit la jeune fille.
Elle prit le dé et le lança pour faire quelque chose de ses doigts et détacher ses yeux des seins de la jeune fille, sauf que le destin sembla jouer contre elle. Son défi était de toucher la poitrine de la personne à sa droite. Jusqu’à présent, personne ne s’était défilé. Mais si elle commençait maintenant, alors qu’ils étaient encore dans un... niveau plus soft du jeu, qu’est-ce que ce serait plus tard. Et puis s’ils voulaient essayer à quatre, il fallait bien se lancer.
— Toucher la poitrine de la personne à votre droite.— Oh, c’est moi, fit Nina.
La jeune fille se présenta devant elle, mais Sara n’osait toujours pas. Nina lui prit doucement sa main et la posa sur un de ses seins, puis posa l’autre main sur l’autre sein. Sara ne bougea pas et leva son regard vers Nina qui la regardait, l’encourageant à laisser ses mains sans bouger pendant 30 secondes. Au début, les doigts de Sara ne bougèrent pas, puis elle les glissa doucement sur le dessous, passant sur ses tétons, qui durcirent rapidement.
— Fini ! fit Annabelle.
Nina se recula et Sara laissa tomber ses mains sur ses genoux, à la fois soulagée et déçue en même temps. Pourtant, elle n’avait jamais été attirée par les femmes. Ce fut le tour d’Annabelle, elle tomba à son tour sur une case ôtez des vêtements, avec un deux. La jeune femme enleva son tee-shirt et sa jupe.
— C’est quand même bizarre... tu es toujours habillé, David, fit remarquer Nina. — Oui... vous allez finir toutes nues devant moi.
Il lança le dé, et tomba sur la cage, « dé gage », s’il faisait un 6, il pourrait donner un gage aux trois femmes devant lui. Et tomba... sur un 6. Il sourit.
— Très bien, vous allez passer chacun votre tour, devant moi, pour faire des poses très... suggestives.

Nina fut la première à se lever et commença par mettre ses lèvres en avant, imitant un baiser. Ensuite elle se pencha un peu plus devant lui, en comprimant sa poitrine, elle se tourna pour lui monter ses petites fesses, puis s’éloignant en dandinant pour laisser la place à Sara. Cette dernière battit des cils pour l’aguicher, puis elle se tourna sur le côté, comme une jeune fille timide, puis lui fit un sourire en se penchant, lui montrant ses fesses. Elle se redressa et rejoint sa place autour du jeu. Annabelle, s’avança vers lui, en le fixant du regard, d’une manière sensuelle et sûre d’elle, s’arrêta à quelques centimètres et passa sa main près du cou du jeune homme sans le toucher vraiment. Puis frotta son sexe dans le vide, mais proche de sa main. Puis elle retourna s’asseoir. L’érection de David commençait à lui faire mal et regrettant de ne pas ... enlever un vêtement.

Nina lança le dé, et dépassa la case... arrivée, et s’installa sur la case départ « fantasy », c’est-à-dire le niveau suivant. Sara, se retrouva aussi aux côtés de Nina, suivie par Annabelle. David tomba sur une case, enlevez un vêtement. Il soupira de soulagement, et se leva pour ôter son pantalon, qui devenait vraiment serré. Un niveau plus chaud allait bientôt commencer.
Diffuse en direct !
Regarder son live