Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 185 J'aime
  • 8 Commentaires

Le fantasme de la baby-sitter

Chapitre 42

Vacances

Orgie / Partouze
Avec Sara, ce fut le mardi soir, il amena la jeune femme au restaurant et puis sur la plage pour lui faire l’amour et caresser son magnifique corps. Il posa ses lèvres sur son cou et sa nuque tout en ôtant les vêtements de la jeune femme.
— Quelqu’un pourrait nous voir ? — Laisse-les regarder ton corps magnifique. Tes jolis seins et tes petites rondeurs qui me rendent fou.
David coucha Sara sur le sable et lui téta et titilla les seins en caressant son ventre. Sa langue descendit traçant un chemin humide sur le ventre de la jeune femme avant de se perdre entre les cuisses de Sara. Elle se mit à gémir en plongeant ses mains dans les cheveux de David. Le jeune homme lui procura un magnifique cunnilingus puis il sortit de sa poche un bandeau et banda les yeux de la jeune femme.
— Tu me fais confiance ? — Oui !— Tu te souviens du mot de passe ? — Oui !— S’il y a quoi que ce soit... que tu ne veux pas, que tu ne sens pas... que tu as peur n’hésite pas un seul instant. — Oui !
David se leva et fit signe à deux inconnus, des voyeurs qui les regardaient tous les deux depuis quelques minutes. Les deux hommes avaient leurs verges à la main, ils avaient commencé à se masturber dans les fourrés de la dune. Sara remarqua qu’il y avait trois ombres à la lumière de la lune.
— David ! — Chut ! Ma mignonnette, ça va aller.
David tendit un préservatif aux deux garçons, ils ne devaient pas avoir beaucoup plus de dix-huit ans.
— Nous ... n’avons jamais ! bafouilla l’un des garçons.
Le jeune homme sourit et expliqua aux deux garçons ce qu’il devait faire. Il montra au premier garçon comment caresser les seins d’une femme. Sara se sentait ... étrangement excitée de participer à cet étrange cours sexuel. La main de David était posée sur l’un de ses seins elle la reconnaissait et la seconde main était plus hésitante mais il suivait les conseils de David et très vite elle se sentit ... bien. Elle gémit. David se leva et fit signe au deuxième copain de venir prendre le sein de Sara dans sa main.
— Continuez les garçons... elle aime ça, fit David.
Il les observait faire, les deux garçons semblèrent vouloir en faire plus, très vite. Ils étaient aussi curieux que sa poupée ces deux-là. David prit la main d’un des copains pour faire descendre sa main vers le sexe de Sara, cette dernière ouvrit les jambes. Le jeune homme donna à nouveau des conseils pour caresser le sexe d’une femme. Il leur fit un cours d’anatomie sur le sexe, le clitoris, les grandes et petites lèvres et le vagin.
— Tu dois placer ta main à plat... et faire des va-et-vient comme ça, fit David.
Il posa la main du jeune sur le sexe de Sara et la sienne par-dessus et aida le jeune homme à faire le mouvement qu’il faut.
Sara se laissa faire au contact de ses six mains d’hommes qui lui procuraient du plaisir. Elle se mit à gémir puis à jouir sous la main du petit jeune.

— Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda le jeune homme en levant sa main pleine de cyprine. — C’est qu’elle vient de jouir ! Ce que tu as fait lui as fait énormément de bien. Ce liquide est de la cyprine. Tu peux t’en lécher les doigts, fit David avec le sourire.
Le jeune homme aida le second à faire la même chose et lui expliqua aussi comment faire. Il caressa à son tour, la jeune femme qui mit un peu plus de temps à jouir mais elle se laissa aller. Puis leva le bassin en suivant la main du second jeune. Elle recouvrit sa main de cyprine et se mit à lécher les doigts.
— Couvrez-vous maintenant ! fit David.
Le jeune homme s’assit derrière la tête de Sara pour lui caresser son visage, ses cheveux. Il lui dit des mots doux et guida le jeune homme pour qu’il pénètre Sara avec sa queue droite et bien bandée recouverte d’un préservatif.
— Simule pour l’encourager, murmura David à l’oreille de Sara.
Sara se mit donc à gémir en bougeant les hanches contre le sexe de jeune garçon. David lui conseilla de faire des va-et-vient dans le vagin de la jeune femme. Puis il jouit à son tour et éjacula dans le préservatif. Le second passa à son tour dans le sexe de Sara et lui fit la même chose. Il la pilonna un moment et Sara se mit à jouir, cette fois-ci, sans simuler et il éjacula à son tour dans le préservatif. Il se retira et les deux garçons s’allongèrent sur le sol sableux en reprenant leur souffle.
— Vous devriez rentrer les garçons... Si vous voulez un second cours... revenez ... vendredi, au même endroit, à la même heure ! fit David.
Les deux garçons quittèrent les lieux et David enleva le bandeau de Sara. Il la regarda en souriant. Sara leva les bras et le serra contre elle. Elle avait vraiment aimé ça. Faire ce « cours » avec David. Ils se relevèrent de la plage et rentrèrent tous les deux au chalet qu’ils avaient loué pour la semaine dans un petit camping. Sara passa une bonne journée sans réaliser que deux des jeunes qu’elle avait croisés hier avaient fait l’amour avec elle et qu’elle leur avait pris leur virginité sans même avoir vu leurs visages.
Le mercredi soir, David fit l’amour avec Annabelle, dans le chalet dans leur chambre et Nina et Sara qui partageaient une chambre s’amusèrent avec un nouveau jeu. Le principe était de lancer des dés, sur l’un il y a des parties du corps : Nuque, Poitrine, lèvres, fesses, oreilles, jambes. Et sur l’autre dé, il y avait des actions : Mordre, pincer, caresser, masser, embrasser et lécher. Les deux femmes étaient assises sur le lit, nues, avec un plateau pour lancer les dés.
— A toi de commencer ? fit Nina en tendant les dés à Sara.
Sara lança les dés, et tomba sur pincer la nuque. Elle fit l’action sur le corps de Nina. Ce fut donc à elle de jouer et tomba sur masser les fesses. Sara se retourna et laissa Nina lui masser les fesses pendant quelques instants. Sara finit quand même par lancer les dés. Embrasser les oreilles. Sara embrassa les oreilles de la jeune fille. Nina tomba sur masser la poitrine.
— J’ai... David ... m’a offert à des inconnus, fit soudain Sara, alors qu’elle se sentait bien entre les mains de Nina.— Tu étais contre ? — Non... c’était même ... super. C’était deux jeunes qui n’avaient jamais fait l’amour avec une fille. David leur a donné un cours en se servant de mon corps. Et j’ai ... joui sous leurs doigts. — Tu le regrettes ? — Non... mais je me suis rendu compte que j’ai passé la journée avec les gens du camping... et que parmi eux il y avait les deux jeunes. — Tu ne connais pas leurs visages ? — David m’a bandé les yeux. — Pourquoi il n’a jamais fait ça avec moi ? C’était la première fois ? — Non... il y a eu Dimitri, et Jo... hn ! fit Sara, avant de se rendre compte que John était avec la mère de Nina. — Avec John, ce n’est pas étonnant. C’est qui Dimitri ? — Le gynécologue... celui qui t’a accouchée. — Oh... le monde est petit. — C’est tout ce que tu trouves à dire ? J’ai couché avec ton beau-père quand même. — Tu étais d’accord ? — Oui. — Moi, ça ne me gêne pas ! Si ça ne te gêne pas, par contre, ma mère ne doit pas savoir. — C’est toi qui mets toujours les pieds dans le plat, fit remarquer Sara. — Oui... tu as raison !
Sara lança les dés et tomba sur mordre les cuisses. La jeune femme se glissa entre les cuisses de Nina et lui mordit tendrement les jambes. Puis ... elle eut une envie soudaine et remonta sa langue sur le sexe de Nina...
— Ça fait partie du jeu, ça ? — Mmmh !!
Nina caressa les cheveux et les joues de Sara pour l’encourager et la rassurer de ce qu’elle était en train de faire. C’était la première fois qu’elle léchait le sexe de Nina et d’une femme d’ailleurs. Nina mordit un coussin pour éviter de crier quand elle se mit à jouir. Sara se redressa et regarda la jeune fille. Qu’est-ce qu’elle venait de faire ?
— Ça va ? demanda Nina avec le sourire. — Oui... je suis un peu surprise de ce que je viens de faire. — C’était très bon si ça peut te rassurer.
Nina se redressa et vint embrasser les lèvres de Sara, elles échangèrent un baiser langoureux et la jeune fille glissa ses mains sur le corps de Sara pour lui faire du bien. Elle se mit à jouir à son tour et voulut rendre la pareille à Nina et ainsi de suite, elles y passèrent la moitié de la nuit avant de s’endormit d’épuisement. Annabelle et David avaient passé aussi une bonne partie de la nuit à faire l’amour tous les deux.
Le jeudi soir, David et Nina marchaient main dans la main dans le centre de la ville. Nina était toute contente, elle poussait Nazélia dans sa poussette et elle avait le ventre un peu rond signifiant sa future grossesse.
— Sara m’a dit ce qui s’était passé mardi soir. — Ah !— Pourquoi tu n’as jamais fait ça avec moi ? — Tu es ma poupée. Je te l’ai dit, tu m’appartiens. — Mais et Sara ? — La relation que j’ai avec Sara est différente de celle que j’ai avec toi ou avec Annabelle. — Je comprends, fit Nina.
Les deux amoureux rentrèrent dans le chalet. Sara les croisa et leur dit qu’elle dormait dans la chambre des enfants ce soir, pour laisser la chambre libre à David et Nina. Sara avait encore un peu de mal de savoir que David faisait l’amour avec une autre femme dans la pièce d’à côté. C’était quand même différent que de l’imaginer à l’autre bout de la ville. Heureusement, Annabelle vint la rejoindre. Elle ne pouvait pas se sentir aussi libre avec la femme de David qu’avec Nina. Nina et elle n’étaient pas mariées avec David comme Annabelle pouvait l’être.
— Je sais que toi et moi... nous ne sommes pas très proches, commença Annabelle. — C’est ... pas facile de me laisser aller. — Je peux te dire... que c’est David qui est tombé sur toi. C’est David qui t’a draguée... Si je dois en vouloir à quelqu’un, ce serait à lui.
Annabelle s’assit à côté de Sara, et les deux femmes finirent par se laisser aller dans les bras l’une de l’autre, mais sans de trucs trop hot.
David avait attaché Nina au lit, comme à son habitude, il lui avait mis le bâillon-boule dans sa bouche, un bandeau sur les yeux, puis s’amusa sur le corps de Nina. Il installa les serre-tétons et tourna les petits étaux au maximum. Nina tenta de crier en vain, à cause du bâillon. Il posa un petit stimulateur clitoris sur son sexe, il glissa un gode dans les fesses de Nina et lui fit quelques va-et-vient pour faire jouir la jeune fille, qui ... cria en silence. Il s’arrêta, mais laissa le gode dans l’anus de Nina. Ensuite, il activa le vibreur et Nina ne mit pas longtemps à jouir une nouvelle fois. David présenta son sexe dans le vagin de la jeune fille et la fit jouir à nouveau, en la pénétrant avec force.
Et il recommença son petit manège ... elle jouit trois... six... neuf... Douze fois.
— On est à douze fois, ma poupée. Je continue ?
Nina hocha la tête et replongea son sexe dans le vagin de Nina, en faisait vibrer le clitoris, il le sentit sur son propre sexe, et ... enfin éjacula dans le corps de la jeune fille. Il se retira et fit des mouvements avec le gode dans le ... cul de Nina. Elle jouit à nouveau. David y passa presque toute la nuit. David s’allongea à ses côtés et ferma les yeux pour dormir.
Quand elle se réveilla, Nina était libérée des godes et du bâillon, David les avait enlevés dans la nuit. Son amant était allongé à ses côtés, elle n’avait pas vraiment envie de se lever. Elle vint se caler dans les bras de son homme. Ce dernier ouvrit un œil et croisa le regard de sa poupée. Il lui montra le god vibrant. Nina le regarda avec le sourire et le regard brillant. Elle le prit de sa main et le glissa entre ses jambes. Il appuya sur le vibreur et le corps de la jeune fille sembla trembler... Elle savait que David aimait sa salive, elle joua à l’escargot et il vint lécher la salive de Nina. Elle encercla le cou de David avant de se sentir jouir dans ses bras, les vibrations la firent décoller au plafond.
— Daviiiiiiiiiiiid ! cria-t-elle. — Ma poupée ! répondit-il en l’embrassant. Tu as joui... quatorze fois... hier soir
Elle se mit naturellement à jouer à l’escargot pour lui offrir sa salive comme il semble aimer... de plus en plus peut-être.
Tout le monde passa une bonne journée, David se leva et tendit la main vers Sara pour la conduire à la plage. Elle savait ce qui allait se passer, mais elle y allait en toute confiance. Elle était avec David. En arrivant, il vit que les deux garçons étaient cachés dans les fourrés. Il allongea Sara, lui banda les yeux et fit un signe aux deux garçons sauf qu’ils étaient maintenant cinq. David leur demanda s’ils étaient majeurs, quand même... Les cinq garçons assurèrent que oui. Puis ils commencèrent à déshabiller Sara, à l’embrasser, la caresser, la lécher. Il expliqua aux deux garçons comment réaliser un cunnilingus et aux trois nouveaux venus comment caresser une femme.
Sara se mettait à jouir comme une petite folle cinq langues sur elle et dix mains... c’était magique. Après avoir exploré sa poitrine, son sexe, avec leurs langues, leurs bouches, leurs mains. Ils plongèrent enfin leurs sexes couverts par un préservatif. David expliqua au premier, comment retenir son plaisir, en faisant des va-et-vient.
— Retiens-toi le plus longtemps possible afin qu’elle jouisse avant toi. — Comment on sait quand elle a joui ? demanda-t-il. — Tu vas sentir les parois de son vagin se serrer. C’est parfois subtil alors sois bien à l’écoute de ta partenaire. Elle va gémir ou crier... parfois, expliqua David. Là, tu vois, elle vient de jouir. Tu peux lâcher !
Le petit jeune se laissa enfin aller et se mit à jouir et à éjaculer dans le préservatif. Il fit remarquer que c’était plus fort que la dernière fois. David sourit puis il aida Sara à se mettre à quatre pattes. Le deuxième jeune se mit derrière elle et lui embrocha son vagin. Il commença à faire des va-et-vient en claquant son ventre sur les fesses de Sara.
— Tu peux changer de rythme de temps en temps sinon tu vas t’épuiser avant d’avoir atteint le plaisir, mon gars.
Le seconde ralentit son rythme, puis repartit de plus en plus vite...
— Si elle n’arrive pas glisse ta main sur son sexe, comme ça, fit David en prenant la main du jeune pour la poser sur le sexe de Sara. Trouve son petit clitoris et fait monter le plaisir.
Sara se mit à jouir et le petit jeune jouit aussi à son tour, il se retira et regarda le préservatif plein au bout de sa queue. Il n’en revenait pas d’avoir fait deux fois l’amour avec cette femme. David lui conseilla de laisser la place aux autres. Il retourna Sara et le troisième jeune se présenta.
— Poser ses jambes sur tes épaules ! Vous pouvez observer les copains, fit David.
Il aida le jeune garçon à poser les jambes de Sara sur ses épaules puis l’aida à avancer pour pénétrer Sara. Il fit quelques va-et-vient. David commenta la position. Sara se mit à jouir assez vite.
— Tiens encore vu qu’elle a joui assez vite, tu peux la faire monter deux fois au septième ciel.
Malheureusement, il ne parvint pas à se retenir et finit par jouir. La jeune femme se laissa faire elle se sentait en confiance avec David. Jamais, elle aurait fait quelque chose comme ça toute seule. De toute façon, si David, Nina et Annabelle ne l’avaient pas ouvert à ce plaisir, elle n’y aurait même pas pensé.
Le quatrième se présenta à son tour. David dit au jeune garçon de prendre un pied de la jeune femme dans chacune de ses mains puis les écarta au maximum avant de la pénétrer.
— Cette position vous permet de venir prendre les tétons de la jeune femme entre vos lèvres. Vas-y penche-toi.
Le numéro quatre se pencha et parvint à prendre le sein de Sara dans sa bouche et il entra d’autant plus dans le vagin de Sara. Il fit des va-et-vient de plus en plus profonds, de plus en plus forts. Écartant les jambes de la jeune femme et enfin il lâcha la sauce. Sara gémit, mais pas de plaisir fulgurant pour elle.
Enfin, ce fut le dernier qui se présenta.
— Monsieur... J’en ai un petit. Je sais que la taille ne compte pas mais je n’ai pas trop réussi à ... à enfin voilà quoi, bafouilla-t-il.— C’est vrai que la taille ne compte pas, mais il y a des positions plus efficaces que d’autres, expliqua David. Tiens, ça tombe bien, on va faire la dernière position de « base » dirons-nous. Ma Mignonnette... On va essayer l’andromaque. Tu es prête ?— Mmmh ! fit Sara, en s’asseyant. — Alors, tu vas t’allonger sur le dos. Installe-toi bien, dit David au petit jeune.
Puis David aida Sara à se positionner au-dessus du petit jeune et elle mit le sexe du numéro cinq dans son vagin et elle dandinant sur lui.
— Cette position te permet de lui prendre ses seins en mains et de les malaxer. Ou si tu y arrives, tu peux lui toucher son clitoris entre ses jambes. Là, c’est elle qui fait tout mais tu peux l’aider en prenant ses hanches...
Le numéro cinq saisit les hanches de Sara et l’aida à faire des haut et bas sur lui.
— L’avantage de cette position pour les petits pénis, c’est qu’il va assez profondément plus qu’avec la position du missionnaire. Et tu peux aussi essayer la levrette c’est quand elle était à quatre pattes tout à l’heure.
Sara se mit à gémir puis pencher la tête en arrière, répondant à la jouissance. David l’embrassa sur la bouche, il vit que le jeune garçon venait de jouir. Il souleva Sara dans ses bras et la porta comme une princesse.
— Tu veux bien poser son tee-shirt sur son corps, demanda-t-il à un des jeunes garçons. Merci ! Vous pouvez garder les autres vêtements si vous voulez.
Puis tenant Sara dans ses bras qui était épuisée, il quitta la plage sans un autre mot pour les cinq garçons nus au milieu de la plage.
Diffuse en direct !
Regarder son live