Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 0 Commentaire

Un fantasme de ma femme

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjours, nous sommes un couple épanoui sexuellement, et trouvant très excitant les nombreuses histoires sur ce site, nous avons décidé de partager nos aventures. On se présente :
Moi, je me prénomme Steve, je n’ai 32 ans, 1 m 80, brun et un corps normal, ni trop gros, ni trop maigre. Ma femme, isabelle, 30 ans 1m70, brune cheveux long, yeux brun, un corps magnifique, des fesses de rêve et un très beaux 90C qui en fait baver plus d’un. J’ai la chance d’avoir une femme qui attire les regards.
Notre couple fonctionne à merveille, on s’entend sur beaucoup de sujet, et notre vie sexuelle marchait normalement. Un soir après avoir fait l’amour, nous avons discuté de nos fantasmes, ce soir là ma femme m’avoue qu’un de ses fantasmes (les autres feront partie d’autres histoires à venir) était de faire l’amour à 3 avec un autre homme. Je fus sur le coup assez surpris de cette franchise et lui avouai que ça me plairai bien de la voir prise par un autre homme, prendre du plaisir. Nous cherchions qui pourrait lui plaire afin de réaliser ce fantasme. Elle m’avoua qu’elle était plutôt attirée par Stéphane un de mes collègues de travail. Je suis commercial et nous fonctionnons souvent en binôme, et c’est vrai que Stéphane était un homme de 25 ans, beau gosse, musclé, et dans la fleur de l’âge. Je trouvais ce choix assez intéressant, et élaborons alors un plan pour réaliser son fantasme et faire plaisir à ma femme.
Je décide d’inviter courant octobre 2011 Stéphane à venir dîner chez nous un samedi soir après le travail, tout était ok il viendrait pour 20h, on dînera, lui ne se doutant de rien.
Arrive ce fameux samedi, ma femme prépara toute la journée le repas, moi je l’aidais à préparer l’apéro, la table, bref vers 17h tout était ok. Elle alla prendre une douche et se préparer. Je l’observais dans la chambre s’habiller pour cette soirée, sa soirée. Elle avait pris soin de se raser le sexe, enfila des bas, un ensemble sous tif, string et porte jarretelle noir et rouge de toute beauté. J’étais excité comme un fou, j’essaie une approche, mais elle me stop et me dit « tu vas devoir attendre ce soir ». Elle enfila une mini jupe, un chemisier laissant ouvert les 3 premiers boutons laissant apercevoir le creux de sa poitrine, et enfila une paire de talon aiguille. Une vraie beauté, moi je me mis en pantalon et chemise.
20H00 ça sonne, je vais ouvrir à notre invité, et le prie d’entrer.Moi : « salut Stéphane, ça va ? »Stéphane : « oui ça va, un peu fatigué, après cette journée »Moi : « t’inquiète on va passer une bonne soirée, tu vas pouvoir te décontracter »
Je l’invitai à prendre place dans le salon, il s’installa dans le canapé, puis Isabelle fit son apparition, elle s’approcha de lui pour lui faire les bises, Stéphane restait bouche bée devant la beauté de ma femme ce soir, et le lui fit savoir. Elle le remercia et lui dit que c’était rien que pour son invité du soir qu’elle s’est faite belle. Elle s’installa dans le fauteuil qui faisait face à Stéphane, lorsqu’elle était assise, sa jupe était légèrement remontée et laissait apparaître ses bas et l’attache de son porte jarretelle. Stéphane n’en ratait pas une miette. Je servais à boire, et nous discutions, ma femme n’arrêtait pas de croiser et décroiser ses jambes, je voyais Stéphane qui avait le regard qui ne quittait pas ma femme. Ses yeux brillaient. Nous passons à table, et discutions de tout et de rien, l’alcool coulait. Isabelle commençait à parler de nos vacances à la mer, et je dis à Stéphane que je lui montrerais des photos après le repas s’il veut. Le repas fini nous repassons au salon, Isabelle mis une musique de fond pour l’ambiance, et chercha l’album photo et me le remit. Puis nous servit encore un verre. Faut l’avouer on était tous un peu pompette. Stéphane se mit dans le canapé, moi à ses coté avec l’album photo et Isabelle se remit en face de nous dans le fauteuil. On commençait alors à feuilleter l’album rempli de photo de nos vacances. Après quelques photos, je tombais sur une page ou se trouvais des photos de nous sur la plage dont une ou Isabelle était seins nue et string de bain allongé sur le sable. Je vis le regard de Stéphane qui ne quittait pas cette photo.
Moi : « Dis donc stef, on dirait qu’une photo t’attire plus que les autres »Stef, l’air gêné et tout rouge : « heu, non, enfin pour être honnête si. Faudrait être fou pour ne pas apprécier la photo avec Isabelle »Isabelle, l’air de rien : « ha oui et c’est laquelle ? »Moi : « c’est celle ou tu es seins nus je pense »Stef : « heu oui, mais ce n’est pas pour être pervers, mais tu es sublime, tu as un corps magnifique, et une poitrine qui ne peux qu’attirer les yeux, je suis désolé »Moi : « ne soit pas désolé, tu es un homme c’est normal. Il te plaise les seins de ma femme »Stef : « faudrait être fou ou homo pour ne pas aimer »Moi « Et tu sais en vrai c’est encore mieux, tu aimerais les voir ? »
Stef : « je n’oserais pas tu es fou, c’est ta femme »Moi : « Isabelle tu lui montres. De toute façon il les a vu en photo et a la plage tu es seins nue alors ce n’est pas choquant »Isabelle se leva, et ouvrit un à un les boutons de sa chemise, l’ôta et s’exhiba. Stéphane était comme fou et contemplait.Stef : « magnifique, tu es un veinard Steve »Moi : « je sais la chance que j’ai, Isabelle enlève donc ton sous tif et vient nous rejoindre, ma chérie »Isabelle ôta sous soutif, et vint s’asseoir entre nous deux. Stéphane ne la quittait pas des yeux, et observait cette magnifique poitrine la à quelques centimètres de lui. Je vis une bosse qui commençait à se former dans son pantalon.Moi : « alors stef, on dirait que ma femme ne te laisse pas insensible »Stef : « heu, je suis désolé mais je ne suis qu’un homme et là c’est beaucoup pour moi »Moi : « tu sais elle à une belle poitrine et beaucoup d’autres talents »
Je me levai, fit face à ma femme et ouvrit mon pantalon, sortit mon sexe, m’approcha d’elle. Isabelle saisit mon sexe et le prit dans la bouche pour me faire une bonne pipe. Mon sexe ne mit que quelques secondes à prendre de la vigueur. Stéphane n’en croyait pas ses yeux, il était tout rouge et commençait à transpirer.
Moi : « elle est belle, en plus elle suce très bien, tu peux jouer avec nous si tu veux »
Stéphane mis quelques minutes à réagir, mais il commença à caresser la poitrine de ma femme, prit un sein dans ses mains et le malaxait, il jouait avec le téton de ma femme, puis le prit en bouche et lui lècha la poitrine. Après quelques minutes de succions et pelotage, Isabelle se leva, ôta sa mini jupe et se rasseyait. Je me mis tout nu et dit à Stéphane de faire de même. Il se retrouva nu comme un vers, son sexe en érection et dur. Il avait un sexe beaucoup plus gros et grand que moi. Ma femme fut ravi, elle se rasseya entre nous deux, moi j’en profitais pour lui lécher ses seins, Isabelle écarta les cuisses et posa une jambe sur chacun de nous. Elle était offerte cuisse bien écartée. Stéphane en profita pour lui caresser ses jambes gainées de son bas noir, et remonta ses caresses lentement vers le sexe de ma femme. Il commença à lui caresser l’entre jambe, cette situation m’avait donné encore plus de vigueur. Stéphane écarta le string d’Isabelle pour y glisser ses doigts. Il caressait, masturbait ma femme, puis il introduit un et deux doigt et commençait à la doigter. Isabelle poussait de petit cris, elle en profita pour saisir nos deux sexes chacun dans une main et nous branla également. Stéphane me dit alors :
Stef : « ta femme est trop bonne, elle mouille comme une chienne »Moi : « elle aime le sexe et tu vas voir on va s’éclater, je t’avais dit que tu allais te détendre »
Stéphane me sourit, me remercia et sortit ses doigts du sexe d’Isabelle pour les lui mettre dans la bouche, elle les lécha. Puis elle se leva, se mis a genou et commença à nous sucer l’un après l’autre. Stéphane et moi étions tellement exciter par ma femme et la situation qu’au bout de quelques minutes nous jouissions sur les seins de ma femme. Isabelle se leva, nous regarda et dit:
Isabelle : « messieurs, vous allez pas vous en tirer comme ça, je monte dans la chambre et vous avez intérêt à venir pour me baiser »
Isabelle se retourna, et prit la direction de la chambre, nous la regardions partir, sa démarche avec ses talons lui faisait un cul magnifique, elle était excitante avec ses bas et son porte jarretelle. Elle s’arrêta, ôta son string, nous le jeta dessus et dit :Isabelle : « je vous attends, je suis toute mouillée et toute chaude », elle nous fit un clin d’œil et repartit vers la chambre.
La suite dans le prochain récit……………………………
Diffuse en direct !
Regarder son live