Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 137 fois
  • 11 J'aime
  • 0 Commentaire

Fantasme en rêve

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Salut, moi c’est Juliette, de mon vrai nom. J’ai fait, cette nuit, un rêve tellement excitant que j’en mouille encore ! Voici ce que je me souviens :

...............................................

C’est le jour de mon anniversaire, je suis excitée, c’est l’anniversaire de mes 22 ans. Je l’ai fêté hier. Comme je n’avais pas d’amis, ni mes parents, j’ai donc invité mon frère et son meilleur ami, Maxime !

Le soir d’avant mon anniversaire, j’avais écouté NRJ comme tous les soir et j’ai donc appelé et j’ai eu Cauet et toute son équipe

Après, hors ligne, il me demande mon adresse et je la lui donne. Il ma dit qu’il m’enverrait un cadeau, j’étais très heureuse.

Donc, revenons à cet après-midi du 21 Juillet, j’étais en train de jouer aux dames avec Maxime pendant que mon frère était parti chercher sa copine. On entend sonner, je me dis que c’est mon frère qui rentre et non, c’était CAUET, là devant moi ! Il me dit :


— « Alors, heureuse ? Bon anniversaire !!!!!!!! »

— « Merci, mais, euh..., euh..., tu restes manger ce soir, ce sera le meilleur cadeau pour moi !!!! »

— « Tu ne veux pas le bijou que je t’ai acheté ? »

— « Euh..., bah, si tu veux ! »

— « Allez, tiens, bon anniversaire ! », et me fait la bise.

— « Merci (il vient de m’offrir un magnifique collier marqué "Juliette") ! »

— « Viens en bas, je vais te présenter le meilleur ami de mon frère que je connais depuis toujours ! »


Je descends, j’appelle Maxime, il arrive et fait pareil que moi.


Ensuite, Cauet me dit d’aller vers lui. J’y vais et me dit :


— « Tiens un caméscope ! »


Je le remercie et il me dit :


— « On va se filmer en train de baiser !!! »


Je deviens toute rouge et il me dit que c’est mon deuxième cadeau et demande à Maxime de filmer. Au début, Maxime refuse, mais Cauet lui donne 400 euros, alors il accepte.


— « viens me sucer, salope ! »

— « Euh..., tu sais, je suis..., comment dire... »

— « Tu es vierge ??? »

— « Ou.......i ! »

— « Ok ! », il tourne sa tête et dit quelque chose à Maxime qui fait oui de la tête.

— « Bah, tu vas me sucer pour l’instant, ça fait pas mal ! »


il retire son énorme bite de son jean, ensuite, il met sa main sur ma tête et me met à genoux et rapproche son calibre de ma bouche. Ça y est, je l’ai dans ma bouche, qu’est-ce qu’elle bonne. Je suce encore et encore, pendant au moins 30 minutes, ensuite, je regarde Maxime qui nous regarde en filmant. Il avait une énorme bosse sous son pantalon, ce qui m’excite. Je lui fais un geste pour lui dire de prendre la place de Cauet, sa bite était encore plus grosse que celle de Cauet. J’en mouillais d’avance. Je le suce pendant que Cauet filme, mais au bout d’un moment, il pose la caméra et vient vers moi et lèche mon cul et ensuite il me dit :


— « Je vais t’enculer, salope ! »

— « Non ! » rétorquai-je, en hurlant de plaisir, pendant qu’il me touchait le clitoris.

— « Tu va voir, tu va aimer !!!!! »

— « D’accord, sodomise-moi, connard ! »


il m’encule, donc, je me trouve à sucer le meilleur ami de mon frère et à avoir la queue de Cauet dans le cul ! Au bout de quelques minutes, Cauet arrête et continue de filmer, mais de plus près, il me filme à sucer Maxime et filme ma chatte toute épilée et toute mouillée !


Ensuite, Maxime m’embrasse dans le cou, en plus, il est comme j’aime, un peu plus vieux 23 ans exactement. Il me dit dans l’oreille :


— « Je veux te dépuceler, s’il te plaît ! »

— « Je sais pas ! »

— « Tu vas voir, tu vas aimer, regarde, tu as aimé avec Cauet ! »

— « Oui, mais toi, elle est plus grosse ! »

— « Laisse-toi faire ! »


À ce moment, il commence à me toucher le clitoris, par un cri de plaisir, je lui dis :


— « BAISE-MOI DE TOUTES TES FORCES !!!!!!!!! »


Il me lécha pendant un bon moment et ensuite, il monta sur moi, mais pour faire cela, il me retourna. Il commença par la frotter contre mon clitoris, ensuite, il la rentra un peu, puis plus, je hurlais de plaisir, je disais :


— « PLUS FORT, BAISE-MOI ! OUI MAXIME. C’EST BON TA GROSSE BITE EN MOI ! OUI, OUI, OUI, OUI, OUI ! », à cet instant, j’eus un orgasme.


Cauet se branlait encore et toujours quand tout à coup, mon frère était là !!!!! Il nous regardait et se branlait comme un taureau. Il aimait ça, de me voir baiser avec son meilleur ami, je lui fis signe de venir


Il me fit le sucer et ensuite il introduisit sa queue qui était plus petite que celle de Maxime dans mon anus. Je me faisais prendre par les deux trous et j’aimais ça, je gueulais :


— « BAISEZ-MOI, OUI, OUI, OUI... ! »


J’eus un double orgasme, c’est ensuite qu’ils sortirent tous les deux et ils éjaculèrent tous les trois avec Cauet ! Depuis ce rêve, je ne vois plus mon frère, ni Maxime de la même manière. Quand je les vois, à chaque fois, je mouille de plaisir !!!!!!!!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live