Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 161 J'aime
  • 3 Commentaires

Fantasme en salle de Sport

Chapitre 1

Hétéro
Tu te souviens de ce jour-là ? Tu sais très bien de quel jour je parle. Celui où nous avons réalisé un fantasme commun, celui de laisser nos corps exprimer leur attirance dans un lieu insolite ; la salle de sport. Nous avions longuement parlé de notre envie de vivre ce fantasme ensemble. T’en souviens-tu maintenant ? Pour me présenter à nos amies et amis lecteurs de cette histoire, voici une courte présentation de la personne que je suis : un jeune homme parisien de 24 ans, assez porté sur le sexe et toujours excité à l’idée de découvrir de nouveaux plaisirs et de le faire dans des lieux insolites. Bien qu’ayant 24 ans, cela ne m’a pas empêché d’acquérir pas mal d’expérience depuis ma majorité.
Et elle ? Elle, vous allez bientôt la découvrir. Pour vous la présenter rapidement, c’est une femme sublime. Grande, avec de longues jambes, une belle petite poitrine et des fesses, mais des fesses... hummm que je les aime ces fesses. Vous voyez très bien de quel type de femme je veux parler. Maintenant que les présentations sont faites, retour au récit.
C’est depuis mon bureau que je reçois ce SMS de ta part.« Ce soir, je passe à la Salle.Tu veux venir ? Depuis le temps que je te dis de te mettre au sport » Salle de sport ce soir ? Franchement, non. Non merciSur ce, je reçois un deuxième SMS.
— Je saurais te faire récompenser pour cette séance...
Mon sexe se réveille instantanément.
Me voilà tiraillé entre 3 parties de moi.
Cerveau + Corps : la flemme, trop fatigué et puis tu as une série à finir ce soir... Sexe : Qu’est-ce que tu fais encore au bureau ?? Vas-y ! Dans ces moments-là, je fais comme tous les hommes, j’écoute mon sexe.
Je finis un dossier, prends mes affaires, salue mon connard de travail (euh mon collègue je veux dire, bien évidemment !)
Je repasse rapidement par notre appartement pour me changer et prendre mes affaires de sport. Direction la salle !
Il y a peu de monde au moment où j’arrive
Tu es déjà dans la salle quand j’arrive. Tu termines un exercice de rameur lorsque je t’aperçois. J’apprécie de loin le haut de ton dos qui travaille, ta nuque et tes longs cheveux bouclés.
Je ne viens pas te voir tout de suite, mais fais un peu de vélo dans un coin, tout en te regardant de loin. J’observe.
Je ne veux pas troubler ce spectacle : une déesse bougeant son corps. C’est ce corps de déesse, cette élégance quasi divine qui m’a fait craquer pour toi, tomber sous le charme de la femme que tu es. Mon Dieu, que tu es belle... Il faut que je pense rapidement à autre chose, la bosse dans mon slip commence à se voir et je ne veux pas me faire cramer par la jeune mamie qui fait son vélo à côté du mien.
Le rameur terminé, tu enchaînes sur une machine où j’admire tes jambes et tes fesses. Fesses que j’aime tant... Je meurs d’envie de venir les toucher et d’y laisser un baiser dessus. Patience, jeune fougueux, patience... Je vois que certains hommes en profitent également pour te mater. Comment leur en vouloir ? Tu as de si belles formes. Je leur adresse un léger sourire complice. S’ils savaient... L’envie de me rapprocher de toi se fait de plus en plus. Allez, je me lève ! Je me décide à venir te retrouver.
Ton visage s’illumine alors d’un magnifique sourire. Sourire devant lequel il est impossible de ne pas craquer, sourire d’une femme heureuse...
Nous enchaînons ensemble une série d’exercices tous les deux, nous alternons les machines. À chaque échange, nos corps se touchent, se frottent...
À chaque fois, je ressens une décharge électrique dans tout le corps.Au bout d’un moment, tu me dis que tu es fatiguée et que tu vas prendre une douche. Tu me smack et me dis à tout à l’heure...
Lorsque je te vois t’éloigner, tu te retournes vers moi et me fais un clin d’œil avec un sourire. Signe ? Je vois que tu ne vas pas dans les vestiaires, mais dans la zone des douches privées.
Après avoir hésité quelques minutes, je décide de suivre tes pas et d’y aller également. Je remarque qu’une seule douche est en marche et surtout, elle n’est pas fermée. Là, je te vois, nue, l’eau coulant sur ton beau corps. Je me déshabille rapidement, et te rejoins.
J’arrive derrière toi, tu es prise d’un frissonnement puis tu souris en te tournant vers moi :
— Je savais que tu viendrais... J’en avais envie depuis tout à l’heure...

Nous nous embrassons de manière passionnée. Nos corps se touchent, se frottent encore, laissant seulement l’eau de la douche en nous deux. Puis tu prends en main mon sexe que tu commences à caresser doucement puis un peu plus vite, tout en nous embrassant.
Tu quittes mes lèvres pour descendre à genoux me prendre en bouche. Là, je suis au paradis, avec tes coups de langue et tes va-et-vient parfaits. C’est l’extase. Tu sais comment me faire du bien avec ta langue...
— Oui... Continue comme ça... Tu vas me faire jouir...— Ah oui ? J’arrête là alors, je veux quand même profiter de ton hardeur, mon sportif coquin...

Je te relève et te plaque contre le mur, je descends ma bouche entre tes lèvres pour te prodiguer un cunni, un magnifique cunni.À la manière dont tu viens planter tes doigts dans ma peau, je sens que tu apprécies.
Ton corps tremble, tu gémis, tu te laisses aller au plaisir. Tu ne tardes pas à jouir.
Je reviens à hauteur de ton visage et je te vois récupérer après cette vague de plaisir.
Sans attendre, je te retourne et te plaque de nouveau, ton ventre contre le mur de la douche. Je te prends contre le mur, tout en te tirant les cheveux en arrière. Ta chatte est toute chaude, tu mouilles comme jamais...
Tu gémis très fort, trop fort pour rester discrets. Je te mets mes doigts en bouche à sucer pour essayer de te contenir.
Je te prends, et me laisse aller. Mes coups de reins se font de plus en plus puissants... Entre 2 gémissements, tu me dis alors.
— Lâche-toi en moi...
Je finis par jouir en toi, laissant mon sperme se répandre en toi.
Tu te retournes et viens m’embrasser amoureusement... On se serre l’un contre l’autre... Je sens que je vais revenir plus souvent à la salle de sport maintenant...
Diffuse en direct !
Regarder son live