Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Fantasme sur beau-frère

Chapitre 1

Travesti / Trans
Par où commencer...Je m’appelle (mystère), mais je préfère que l’on me prénomme Emma...Je suis une travestie depuis pas mal de temps, mais quasi débutante pour le hum hum lol, avec de trop rares rencontres malheureusement.Un jour, je me suis habillé en fille, et depuis, j’adore ça (je fais court, peut-être en ferais-je une histoire...)En femme, je me sens belle... sexy... désirable...Personne dans mon entourage n’est au courant de ma deuxième vie (à part les rares coups d’un soir que j’ai eus), mais depuis peu, j’aimerais (même si ça paraîtrait bizarre) qu’une personne proche le soit : mon beau-frère (Olivier : le mec de ma sœur Lola).
Hummm Olivier... Beau mec, brun court, musclé, un peu de ventre, mais sans plus. Il a un air méchant, mais il est super cool et, en plus, super bien équipé... Comment je le sais ?Il y a à peu près deux semaines, lors d’un repas de famille, j’ai pris son téléphone (avec son accord) pour écouter la musique...Légèrement à l’écart des autres, j’écoutais je sais plus quoi et j’ai un peu fouillé dans son téléphone... et...OH MY GOD... Il y avait quelques photos de son sexe bien droit et raide. Pas de photo compromettante de ma sœur ou quoi, non, juste sa bite à l’air et en l’air... J’avoue... J’ai adoré ce que j’ai vu...S’il n’y avait eu personne autour de moi, j’aurais probablement léché l’écran lol.Mais voilà, ils étaient tous là et impossible de savourer pleinement ce que j’avais sous les yeux. Bien sûr, j’ai pensé à m’envoyer discrètement les photos par SMS, mais j’ai eu peur qu’il découvre quelques choses (même en envoyant les photos et les effaçant de la conversation). Sur ce point, la raison a été plus forte que l’excitation.
Mais depuis ce jour, je n’arrête pas d’y penser. Depuis ce jour, toutes mes pensées sexuelles sont pour lui...Donc je me suis fait un petit film qui m’excite au plus haut point :Je m’imagine, un après-midi, alors que je sais que lui et ma sœur bossent (lui est couvreur zingueur et ma sœur aide à domicile), venir chez eux et, plus précisément, dans leur chambre. Là, j’irais dans le dressing de ma sœur et je ferais "mes courses"... Elle a tellement d’affaires qu’il m’arrivait d’y en piquer étant plus jeune.
Prise dans l’excitation, je choisirais une tenue totale, je commencerais par les sous-vêtements (rose de préférence ^^), un petit shorty et un soutif assorti, puis j’enfilerais une robe mi-fesses et un petit jean (à l’époque, je rentrais dans ses affaires, je pense qu’en forçant un peu lol). Puis pour finir, une jolie paire de bottines et là, je défilerais dans leur chambre.
Soudain, un bruit... L’excitation laisse la place à la panique et la peur... Qui est-ce ? Olivier, Lola, les deux ? Et s’ils me trouvaient ici ? Pire, et s’ils me trouvaient dans cette tenue ? J’essaie tant bien que mal de me déshabiller pour remettre mes fringues de "garçon"... Trop tard... La poignée s’enclenche, la porte va s’ouvrir.Je saute dans le lit et me recouvre le corps. La personne rentre dans la pièce... C’est Olivier :
— Qu’est-ce tu fous là toi ?
(mi-énervé mi surpris).
— Je... J’ai... Je... non rien... J’étais venu voir la télé et j’ai eu envie de faire une sieste.— Quoi ? Tu pouvais pas te reposer sur le canapé ?— Si, mais il est pas assez confortable, alors je me suis dit... Enfin bref.
Petit silence de quelques secondes puis il me dit :
— Et t’attends quoi pour sortir du lit ?— Ca te dérange si je reste encore un peu ?
Pris de court par ma proposition, on ne peut plus, gonflé... Il rétorque :
— Allez arrête tes conneries et sors de mon lit.
Entre énervement et impatience...
— OK, je vais sortir, mais tu peux me laisser seul s’te plaît ?— Tu te fous de ma gueule, t’es à poil là dessous ?— Non non non... Bon, je vais te dire la vérité... Voilà, demain j’ai une soirée déguisée et le thème c’est que les filles s’habillent en mec et les mecs en nana...— C’est quoi ce délire encore... Tu veux dire que...
Et sans que je puisse esquisser le moindre geste, le voilà qu’il fait voler le drap et découvre la tenue dans laquelle je suis.
— Putain, t’es grave toi !— Je te l’ai dit, c’est pour une soirée, en essayant de retirer les fringues...— Beh vous êtes grave alors ! Allez sors du lit et change-toi... Quand je vais dire ça à ta sœur (rires).— Ah non non non s’te plaît, lui dit pas, elle va me tuer... alors que je me bats avec ma tenue pour l’enlever.
Il rit encore.
— Oh si je vais lui dire, on va bien rigoler ce soir.— Non pitié... pitié... pitié... je te donne des sous, mais lui pas pas.— Combien ?— Je sais pas... 20...30 euros...— Je lui dis rien pour 100 000 euros (rires)— Allez s’te plaît, je ferais ce que tu veux... le ménage, la vaisselle, les courses, mais ne lui dis rien, entre temps, j’ai réussi à retirer la robe et le jean. Je suis dans les sous-vêtements de ma sœur... devant Olivier...— Attends, attends... Tourne-toi.— Quoi ?— J’ai dit : tourne-toi.

Je fais un rapide tour sur moi-même...
— Non, non... Mets-toi de dos.
Je m’exécute...
— Tu sais que t’as un joli petit cul ?
Gênée, je me re-retourne...
— Qui t’a dit de bouger ? Retourne-toi !
Je le sens s’approcher de moi et me dire :
— Tu veux vraiment que je dise rien à ta sœur ?— Beh oui, qu’est-ce que je dois faire ?
Il me fait pivoter pour me retrouver face à lui... appui sur mes épaules, je résister un peu, mais il force de plus et me faire mettre à genoux...
— On va trouver un moyen de s’arranger...
Et sur ces mots, il baisse son pantalon, laissant son caleçon légèrement bombé devant moi et me dit :
— T’as compris ? Si tu veux que ça reste entre nous, il va falloir me faire plaisir...
Je suis sur le point de me relever, mais d’une main, il m’agrippe par la tête et de l’autre baisse son caleçon.Je fais la choquée "non" "t’es fou" "arrête"... Mais en vrai, j’en meurs d’envie.Mon beau-frère debout devant moi, en train de bander mou... J’en salive intérieurement...Il saisit son membre aussi fermement qu’il me maintient à genoux et dit :
— Allez, suce-moi ou je dis tout à Lola !
J’approche doucement ma bouche de son gland et commence à le prendre en bouche... Puis j’en prends un peu plus... et un peu plus...
— Voilà, mets-la bien dans ta bouche !
Je commence alors de timides va-et-vient sur son sexe que je sens grossir.
— Attends Attends. Remets la robe !
Il ressort son sexe de ma bouche et file à la salle de bain. Je n’ai même pas le temps de me changer et de rependre ma position, que le revoilà avec un tube en main et je sais pas quoi.
— Tiens mets ça...
Il me balance le tube, deux "boules" de vêtements roulés" et... ah une perruque.
— C’est la perruque du costume à ta sœur, tu sais la danseuse de salsa, enfin bref, on s’en fout, par contre, si tu veux me sucer la bite, il va te falloir des seins et du rouge à lèvres !
Le désir remonte, mais est-ce en voyant la perruque et le rouge à lèvres, en voyant son sexe au garde-à-vous devant moi ou le fait qu’il m’ait dit "sucer la bite" aucune idée, mais me voilà en train d’enfiler la perruque, de mettre les deux "boules" sous le soutif pour faire un semblant de poitrine et le rouge à lèvres (on dira que je le mets bien lol).
— Oui voilà, prêtes à me pomper.
Me voici donc reparti à le sucer... Cette fois avec un peu plus de fougue et d’envie, je me rappelle les vidéos pornos que je matais, m’imaginant à la place des demoiselles, et tentant de reproduire leur mouvement.
J’enfonce "sa bite" dans ma bouche et je pompe un peu plus rapidement qu’au début. Et là, il me dirait une chose qui me ferait super plaisir :
— Oh oui, t’es une bonne suceuse toi !
Premièrement : suceuse et pas suceur... miam pour ma féminité ^^
Deuxièmement : Il trouverait que je suis douée...Troisièmement : Pourquoi le "toi"... J’en conclurais qu’il me compare... à ma sœur... Il pourrait dire juste "t’es une bonne suceuse", mais le "t’es une bonne suceuse "TOI"" sous-entendrait que je suce mieux que Lola... Une petite victoire pour moi lol.Bref, je continuerais à le sucer en passant ma langue sur son gland. Le prenant en bouche et le tétant. Le suçotant.Je pourrais même baver dessus... il parait que les mecs adorent ça ^^Après de longues minutes de va-et-vient en tout genre, de léchages, de succions, il pointerait son gros gland vers mon visage, et sans que j’ai le temps de réagir, me balancerait de bonnes et grosses de spermes tièdes et crémeux... hummm...Puis, remettant sa queue dans ma bouche...
— Oh putain... Nettoie bien ma bite... Tu voudrais pas que Lola voie ce que tu m’as fait... A partir de maintenant, tu vas devenir ma pute ! Compris ? Tu m’obéiras sans broncher... Sinon, je balance tout à ta sœur !
Il ressortirait sa queue et partirait... non sans balancer :
— Maintenant dégage d’ici, et un conseil, reste près de ton téléphone...
Encore sous le choc, mais dans le bon sens du terme, il me faudrait quelques secondes pour réaliser que j’ai du foutre plein le visage... Le foutre d’Olivier... Le foutre de mon beau-frère en train de dégouliner sur mon visage et atterrir sur la robe de ma sœur...
Diffuse en direct !
Regarder son live