Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 3 Commentaires

Fantasmes de bureau

Chapitre 5

Trash
Le lendemain soir, je vais au McDo où travaille la fille de Leatitia. Laura y travaille comme serveuse. Depuis que je l’ai vue chez ses parents, j’ai eu envie de la connaître plus. Et qui sait peut-être l’amener à entrer dans mon jeu avec sa mère ? Je passe ma commande à la borne. Je me fais servir par Laura.
— Voici votre commande monsieur.— Merci.
Elle va pour partir quand elle se retourne et me demande.
— Vous ne seriez pas Cédric, le collègue de ma mère ?— Oui et vous êtes Laura ?— Oui, c’est moi.
Elle se penche en avant, et elle chuchote.
— J’ai aimé ta façon de faire avec ma mère. Tu as l’air de savoir comment la faire jouir.
Je préfère ne pas jouer au menteur avec elle.
— Et qu’as-tu vu ?— Tout, je suis arrivée plus tôt que d’habitude. Comme vous étiez trop occupés vous ne m’avez pas entendue. Et tu m’as bien fait mouiller.
Avant que je n’aie le temps de répondre, elle retourne finir son travail. Je la mate discrètement quand elle apporte des plateaux. Ce soir, il n’y a pas foule, nous ne sommes que quatre clients. A un moment, je vais aux toilettes. Au moment où je baisse mon pantalon, j’entends que l’on ouvre la porte que j’avais fermée à clé. Quand je me retourne, je tombe nez à nez avec Laura. Elle passe devant moi puis elle s’installe sur le WC.
— Il semblerait que ce genre de chose te plaise. Je les ai vues les vidéos sur l’ordinateur de mon père où tu pisses sur ma mère. Depuis ça me trotte dans la tête.— Que veux-tu que je fasse ?— D’abord, tu vas me regarder pisser.

À la vue de sa chatte qu’elle me montre en écartant ses jambes, ma bite durcit. Comme elle me l’a dit, elle se met à pisser.
— Maintenant pisse sur ma chatte. Je veux savoir ce que ma mère ressent.
Je m’exécute sans poser de question. Je regarde ma miction couler sur sa peau et ses poils. Une fois que j’ai fini, nous nous essuyons, elle sa chatte et moi ma queue. Elle me tripote ma bite.
— C’est donc ceci que ma mère aime avec tant de passion. Vu que tu tapes ma mère, je veux que tu me montres ce que tu sais faire. Depuis que je mate les vidéos que tu fais, je ne cesse de rêver que tu me prennes comme une chienne. Comme on dit telle mère telle fille. — Quand veux-tu qu’on le fasse ?— Chez toi ce soir. Donne-moi ton adresse et ton numéro de portable. Je te contacterai quand j’arriverai chez toi.
Fou de joie, je lui donne les informations qu’elle veut. Puis je rentre chez moi. Durant le trajet retour, je suis très excité et en même temps un peu inquiet. Pour passer le temps chez moi, je mate une série. Puis quand je commençais à ne plus y croire, mon téléphone vibre. Je reçois un SMS.
— J’arrive chez toi dans cinq minutes. Laura.
Je descends au parking pour accueillir Laura. Je la vois arriver dans une voiture blanche. Une fois stationnée, elle vient à ma rencontre.
— Je suppose que ma mère est déjà venue ici.— Oui, plusieurs fois.
Je la conduis chez moi. Elle porte un manteau vert. Elle a aussi un sac à main noir qu’elle porte à l’épaule. Quand nous rentrons, je me déchausse et je lui dis.
— Fait comme chez toi. Je vais ranger ton manteau.
Elle se déchausse et me donne son manteau. Je vois qu’elle porte un t-shirt rouge avec des manches longues et une jupe noire avec des boutons devant. Pendant que je mets son manteau sur la porte-manteau, Laura fait le tour de mon appartement. Elle regarde toutes les pièces et mes meubles. Puis elle s’assoit sur mon lit. Elle écarte ses jambes, puis elle me dit.
— Je veux te voir te toucher mon cochon.
J’enlève mon pantalon, mon caleçon et mes chaussettes. Et je commence à me toucher la bite. De son côté, elle se met toute nue, la vue de ses beaux seins bien fermes fait durcir instantanément ma queue. Elle doit faire du 95 D en taille de poitrine. Elle se caresse la chatte, au début avec ses doigts. Puis après avec un jouet qu’elle sort de son sac à main. Puis elle me fait un geste de la main pour que je vienne vers elle. Je le fais en finissant de me mettre nu.
— Voyons le goût de ta saucisse.
Elle m’allonge sur mon lit et vient se mettre au-dessus de moi. Sa chatte se retrouve au niveau de ma bouche. Elle me branle un peu avant de la mettre en bouche. Je ressens un petit frisson de plaisir. Je décide alors de lui brouter sa chatte. Avec mes mains, j’écarte ses lèvres et j’enfonce ma langue dans son sexe. Elle se cabre plusieurs fois de plaisir. Puis elle reprend son travail. Son petit cul me fait rêver. À un moment, je finis par y mettre un doigt dedans. Elle pousse un petit cri. Je comprends qu’elle est vierge du cul.
  Elle se relève et se pose devant mon sexe et érection. En bougeant son corps, elle frotte son sexe contre le mien. Puis elle me met une capote qu’elle sort de son sac à main. Puis elle se met sur mon sexe. Je le sens entrer dans la chatte bien douce. Elle fait du va-et-vient en se levant et se baissant le long de mon dard. Je ressens trop de plaisir. Je lui dis en haletant.
— Je vais jouir.— Moi aussi, je suis sur le point d’exploser.
Elle pousse de puissants cris de jouissance avant de sortir mon sexe de sa chatte. Puis elle enlève la capote. Elle me branle pour me finir. Et je finis par jouir sur son visage et sur ses seins. Elle essuie mon sexe en le frottant sur ses nibards. Elle se nettoie avec des mouchoirs puis elle s’habille. Je fais de même. Elle me dit avant de partir.
— Ce fut magnifique. J’espère que la prochaine fois, il y aura ma mère. Je veux être ta seconde chienne.— Je vais voir ce que je peux faire pour ta mère.— Préviens par message si tu y arrives.— Pas de soucis. À plus.— À plus.
Elle m’embrasse avant de partir. Maintenant, je vais pouvoir passer à l’étape suivante de mon plan.
Diffuse en direct !
Regarder son live