Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 98 J'aime
  • 7 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Fantasmes interdits

Chapitre 5

Erotique
Le chapitre 5
Je suis un peu intimidée de me retrouver seule avec lui, je sais que cela ne va pas durer, il faut que j’en profite, mais comment ? Que lui dire ? Sa femme est partie se coucher, elle ne sait pas ce qu’elle vient de m’offrir, si elle savait le fond de ma pensée, elle ne serait jamais partie.
Je suis là, avec mon pyjama blanc, proche du corps, court, sans dessous. Tout à coup, Stephan me sort de mes pensées, en déposant sur mes épaules un petit gilet lui appartenant. Je suis surprise mais j’apprécie le geste. J’en profite pour passer ma main sur son avant-bras tout en le remerciant, cela me procure une véritable décharge électrique dans le corps. Je sens mon entre-jambe devenir soudain plus humide… cela ne s’appelle pas le coup de foudre cela ?
- Mais comment as-tu fais pour voir que j’ai eu froid ? demandé-je.
Il pose son regard sur ma poitrine, non je dois rêver, déjà tendue par le froid, elle, s’excite encore plus. Je suis seule avec lui, et il fait le premier pas vers moi. Est-ce vraiment que le « froid » et une attitude paternelle qui le fait agir, ou est-ce qu’il y a autre chose ? J’aimerais beaucoup qu’il y ait autre chose.
- Je l’ai deviné, tu as greloté tout à l’heure, répond-il.
Mais bon il m’a regardé ! Il a regardé le bout de mes seins ressortir du pyjama, j’en suis sûre maintenant, son regard a glissé une seconde fois, pendant que je resserrais le gilet contre moi. Est-ce du regret de ne pas en voir plus que j’ai vu dans son regard ? C’est trop bien je suis aux anges.
L’avantage d’avoir son gilet sur moi, est que j’ai son parfum dans mon nez, je lui aurais presque sauté dessus … mais restons sérieuse, quoique ! Si je le veux vraiment ! Va falloir innover et tenter de prendre des risques … quitte à me mettre Clara … à dos.
Maintenant que cette étrange tension est passée, nous parvenons à parler de tout et de rien. Je suis à son écoute, je l’observe bouger quand il parle, je bois ses paroles. Il me fait un tel effet cet homme. Je repense à l’électricité que j’ai ressenti tout à l’heure. J’en ai encore un gout dans la bouche, j’ai son odeur sous le nez grâce à son gilet. Je lève la tête vers lui, je vais lui dire que je suis prête à… que je veux faire l’amour avec lui.
- Me revoilà ! fait Clara en revenant vers nous avec le sourire. Je soupire, déçue d’avoir laissé passer cette chance, en même temps ce n’était peut-être pas le bon moment. Clara semble toute pimpante de son côté, alors que je me sens un peu triste. Aurait-elle passé un peu trop de temps dans la salle de bain pour une simple douche. A-t-elle pris le temps de se caresser en pensant à Justin sous la douche ? Il n’y a qu’un pas de le penser, en fait j’en suis sûre, en fait, vu comment elle est enjouée ! Cette salle d’eau va finir en véritable « baisodrome ». Nous échangeons un sourire toutes les deux.
Elle nous propose de faire un jeu de société, tous les trois. Je n’aime pas particulièrement les jeux de société, mais j’accepte malgré tout, cela me permet de passer un peu plus de temps avec Stephan, malgré l’heure tardive de la soirée. Après tout, demain on pourrait aisément faire la grasse matinée.
Nous nous mettons tous les trois autour de la table, nous rapprochant un peu plus les uns des autres, ce qui m’intéresse à moi est de me rapprocher de Stephan. Je pourrais toucher sa main, par accident, bien entendu, ou bien étendre ma jambe et de frôler la sienne par mégarde. J’aimerais qu’il regarde ma poitrine, encore toute tendue, malgré le gilet …
J’ai envie de lui ! Qu’il me fasse l’amour au bord de la piscine, ou ailleurs peu importe. Je veux tant le recevoir en moi. Je veux que ce soit lui, mon premier amant, que ça soit son sexe qui entre en moi, en premier.
La partie prend fin, avec perte et fracas, nous sommes trop fatigués pour aller au bout. Stephan nous propose d’aller au lit. " Tu veux venir avec moi ? " demandé-je en pensée à Stephan. Ce dernier se contente de sourire avant de nous souhaiter une bonne nuit et de rejoindre sa chambre. Je soupire, avant de me diriger vers la salle de bain pour me brosser les dents. J’en profite pour jeter un rapide coup d’œil au linge sale où je repense à la chemise de Stephan qui m’a fait l’amour tout à l’heure. Mon dieu ! Il va me faire devenir folle !
Clara et moi, nous nous couchons chacune dans un lit, c’est comme ça quand on vient dormir chez elle, souvent les week-ends. Elle ne veut pas le dire, mais je crois que ses parents lui manquent le reste de la semaine en coloc. Il faut dire qu’avec un père pareil, je la comprends. Le mien en comparaison… bref, n’en parlons pas.
Je m’endors assez vite, mais au milieu de la nuit, je suis réveillée par des gémissements. Je me redresse sur mon lit. C’est Clara qui gémit. Je vais me lever pour lui demander si elle va bien. Quand les gémissements se font plus… Sensuels. Je rêve où elle est en train de se toucher.
Peut-être en pensant à Justin alors que je suis juste à côté. Elle est sacrément gonflée ! En plus, elle se doigte, je crois. Cela fait un étrange bruit de « ventouse » lorsqu’elle entre et sort ses doigts de son antre. Moi, je ne l’ai encore jamais fait. Malgré la pénombre, je distingue sa silhouette, je suis sûre que le visage, déjà joli, de Clara est encore plus beau lorsqu’elle se met à jouir.
Je n’ai pas pris le temps de vous la décrire. Elle est brune, un peu plus grande que moi, avec une poitrine un peu plus grosse que la mienne, sans toutefois être énorme ! Elle, elle s’épile intégralement le minou ! D’ailleurs à chaque fois que l’on se douche ensemble, elle se fiche de mon petit ticket de métro ! Elle me dit : « Tu es Ringarde », bref ! Suis sûre que ton papa l’aimera mon ticket roux. Mais il ne faut pas le dire. Avec la lumière que procure l’éclairage extérieur et avec les volets qui sont à moitié fermés. Je peux deviner ce qu’elle fait. Elle se caresse la poitrine, pince les bouts (je pense), et se caresse délicatement le clitoris et le vagin, et se pénètre vigoureusement. Puis tout à coup … son corps se raidit. Elle vient de jouir … son souffle se calme. Elle est apaisée.
Tant mieux pour elle, parce que ce n’est pas du tout mon cas. Au contraire, l’entendre gémir et jouir, m’a donné des envies. J’ai repensé à tous mes fantasmes et situations du jours. Ce matin, dans mon lit, sous la douche… Puis ensuite les deux hommes qui m’ont touchée, celui du métro qui a déposé ses mains et sa queue sur mon corps vierge. L’homme du concert, qui m’a bien fait sentir qu’il avait envie de moi, alors que sa copine était juste à côté (peut-être trempée, elle aussi à cause de Justin).
J’aurais dû glisser une main sur son sexe, pour voir sa réaction. Ensuite retour aux plaisirs solitaires avec la chemise de Steph, et pour finir le bouquet final de la soirée. L’électricité avec le père de Clara. Je finis, tout de même par m’endormir ! Heureuse … demain sera un autre jour ! JE T’AIME STEPHAN, est ma dernière pensée de la nuit.
Diffuse en direct !
Regarder son live