Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 114 J'aime
  • 15 Commentaires

Fantasmes interdits

Chapitre 7

Erotique
Nous allons prendre le dessert au coin de la piscine, là où, hier, Stephan m’a mise dans tous mes états... encore. Il ne sait pas ce qu’il fait. Je prends place pour être juste en face de lui, pour capter son attention : croiser son regard, échanger un sourire, et pourquoi avec un jeu de jambes. J’ai une étrange manie de croiser et décroiser les jambes, autant en profiter pour l’attirer.
— C’est un bon dessert ! fais-je à Christel.
Elle me sourit, semblant apprécier mon compliment. Mais il faut dire que son coulant au chocolat est un vrai délice. J’aimerais que cela soit autre chose qui entre et coule dans ma bouche, genre le sperme de son mari, Stéphan. Je pose mon regard vite fat sur l’entrejambe de mon fantasme. Je remarque alors que le sien est posé sur mes jambes et mes cuisses. Ma jupe se relève un peu, mais ne dévoile rien. Ce n’était pas très correct vis-à-vis de Clara et Christel.
Je commence à croiser et décroiser les jambes lentement, alors que je discute avec mon amie et sa mère. Stéphan jette des coups d’œil rapides, il semble troublé. En mon for intérieur, je jubile, j’aimerais vraiment lui plaire. Le bout de mes seins commence à devenir dur, j’essaye de rester concentrée sur la conversation avec les filles, tout en jouant ce jeu de séduction avec Stéphan. Mais moi aussi je suis troublée, excitée par cette situation, ma cyprine qui commence à couler commence à me le rappeler. Je recroise et décroise les jambes encore une fois, en prenant mon temps, je capte le regard de Stéphan qui s’est glissé entre mes cuisses, aucun doute il a bien vu mon string, je crois, j’espère ! Je le regarde droit dans les yeux, et nous échangeons un petit sourire, est-il complice ?
Je ne sais pas, mais il a vu mon petit string rouge, cela ne le laisse pas indifférent, je crois. En tout cas, moi je suis toute chaude. Je rougis malgré moi. J’ai l’impression que lui et moi, nous sommes hors du temps, que Christel et Clara ne sont plus là. Ce moment qui n’appartient qu’à nous, rien qu’à nous.
— Bon, les filles, le temps de digérer, on se retrouve d’ici une heure ici à la piscine ? Tous en maillot de bain !
— Oui ! faisons Clara et moi avec le sourire.
Christel annonce que de son côté, elle doit retourner au travail pour finir un dossier. Clara et moi montons dans la chambre, nous discutons de sujet de filles, c’est-à-dire « de mecs » bien sûr. Je ne peux pas lui parler de l’homme qui me fait craquer, qui me rend toute chose, car il s’agit de son père. Clara me parle du garçon qui lui plaît, c’était un beau gosse de la classe. Elle aurait sans doute bien moins de mal que moi à le faire craquer. Elle est aussi très excitée de parler de lui.
— Et toi, qui te fait craquer ? me demande Clara.
— Pers-onne !
Elle aurait mal pris que je lui parle de mes sentiments pour son père, jamais je ne pourrais lui avouer. Clara sait très bien que je me mens, mais elle hausse les épaules, respectant mon silence. Je l’adore ma Clara.
On commence à se déshabiller, et nous changeons pour nous mettre en maillot de bain. Elle me fait remarquer, en me taquinant que le fond de mon string est mouillé.
— Ah oui ! fais-je d’un ton innocent avant d’éclater de rire. Et le tien alors ? rétorqué-je.
Elle fait les gros yeux avec le sourire, nous sommes complices toutes les deux. Elle ne peut pas découvrir le béguin, pardon l’amour que j’éprouve pour son père ... Elle le prendrait mal.
— Wouah ! Il est canon ton bikini, dit-elle en prenant mon maillot dans ses mains.
— C’est vrai qu’il est vraiment joli, bien que je trouve le tissu un peu fin.
- Je l’ai acheté sur le Net, je peux te donner le nom du site si tu veux.
— Avec cela tu vas faire craquer tous les mecs sur la plage.
Je lui réponds par un sourire, mais le seul homme que je veux faire craquer se trouve juste en bas et maintenant. Je veux qu’il ait envie de moi, et pour parler plus crûment que sa bite se dresse pour toi, je voudrais la voir droite et tendue et surtout la recevoir en moi.
Le tien aussi est bien, fis-je à Clara.
Le deux pièces qu’elle a choisi est de couleur noire, assez échancrée, ce dernier met en valeur sa poitrine. Nous sommes fin prêtes pour rejoindre Stephan à la piscine. Je prends une serviette avant de descendre.
Nous nous dirigeons vers la piscine, en mode bombe sexuelle, nous nous allongeons sur le transat, afin de commencer à bronzer. Clara a la peau plutôt mate, du coup elle n’a pas besoin de crème ... contrairement à moi, avec ma peau claire et mes taches de rousseur, j’ai besoin d’une protection XXL. Clara me met la crème dans le dos, en glissant sa main sous la bretelle centrale. La jeune femme est douce, même si j’aurais préféré que ce soit une main d’un certain homme qui me touche. Je crois que j’aurais complètement craqué ! Lunettes de soleil sur le visage, nous nous la jouons comme des Stars de St-Trop.
D’ailleurs que fait-il ? Je baisse mes bretelles de mes épaules afin de ne pas avoir de marques de bronzage, mais aussi parce que je trouve que cela fait terriblement sexy. Tout cela pour mon beau Stéphan ! Il commence à se faire désirer d’ailleurs lui.
Enfin il arrive ! Il est vraiment beau. Il porte un petit short, pas trop moulant, hélas, il a une serviette autour du cou. On dirait un sauveteur en mer. Je vais simuler un malaise. Il a les abdos très bien dessinés, et des jambes musclées. Il est parfait avec ses lunettes de soleil. La peau mate comme sa fille. Je suis jalouse de sa femme qui peut ... le voir avec encore moins de vêtements, et dans d’autres positions, pour un pratiquer le sport en chambre et surtout recevoir sa queue en elle !II s’installe sur le transat, juste à côté de moi, il aurait pu se mettre à côté de Clara, mais... il m’a choisie ! J’en suis toute retournée ... le bout de mes seins recommence à pointer, d’ailleurs à force je commence à avoir mal à la poitrine et bien sûr ... je suis toute humide.
Diffuse en direct !
Regarder son live