Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 110 J'aime
  • 23 Commentaires

Fantasmes interdits

Chapitre 8

Erotique
Jusqu’à maintenant, je vous avais raconté que l’histoire vraie, enfin aussi vraie que possible. Parce que je ne suis pas sûre que Stephan me regarde de cette façon. Je ne peux que l’espérer. Mais à partir de maintenant, c’est vraiment mon fantasme qui parle, même si j’espère en réalité, avoir eu une prémonition et que tout devienne vrai à l’avenir.

Je suis toujours sur le bord de la piscine, seule avec Stephan, Clara s’est absentée pour une raison mystérieuse. Elle a soudain disparu. Je prends la crème solaire, et j’en repasse sur mon corps. Je tente de m’en passer dans le dos.
— Aude ! — Stephan !
Faisons-nous en même temps, il me sourit en m’encourageant à parler dans un petit geste. Je ne sais pas ce qu’il allait me dire.
— Vous pouvez m’aider, s’il vous plaît !

Il prend la crème dans ses mains et me la passe dans le dos... glisse sa main sous ma bretelle. Je me sens toute chose.
Je lui propose à mi-voix de le dégrafer, j’ai à la fois espéré qu’il m’entende et en même temps qu’il ne perçoive pas ce que je venais de dire. Pourtant, je l’entends me répondre.
— Je veux bien. Allonge-toi !

Je m’allonge sur le transat, et mon haut tombe. Il pose ses mains sur l’intégralité de mon dos. Je pousse un petit gémissement de bien-être, il a forcément entendu. Ses doigts glissent sur moi, il passe un millimètre dans le bas de mon maillot, Stephan effleure mes fesses. Il relève mes cheveux pour me passer de la crème dans le cou. Je ne suis pas sûre qu’il reste encore beaucoup de crème sur ses doigts. Il passe sur mes épaules, le long de ma colonne vertébrale. Ses doigts dansent lentement et affectueusement sur ma peau. Je me laisse faire, des frissons parcourent mon corps. Je gesticule sur le transat en gémissant malgré moi. Il masse également sur le côté, enfin les côtés de mon dos. Il est passé à un message sensuel, jusqu’à effleurer la naissance de ma poitrine.
Je me sens bien entre ses doigts. Il referme le haut de mon maillot, je me sens déçue, mais quelques instants plus tard, Clara est de retour. Stephan est déjà debout pour retourner sur son transat. Je me redresse pour croiser son regard. Mes yeux capturent les siens, je murmure un merci silencieux et je lui fais un sourire complice.
— Hein ? fais-je à Clara.


Je n’ai pas écouté ce qu’elle m’a dit, je suis aux anges d’avoir senti ses mains sur mon corps. C’était la première fois de ma vie qu’un homme pose ses mains sur moi, comme ça. Je me sens étrangement bien et en même temps frustrée de ne pas avoir plus. J’aurais bien voulu que Clara s’absente plus longtemps.
— Je disais que j’avais oublié de télécharger un fichier. Tu sais, le prof qui nous a demandé d’envoyer notre devoir par mail. Tu l’as fait ? — Oui !
Stephan s’allonge sur le transat, je le trouve tellement beau. Il a corps musclé, sculpté comme il faut. Un dieu Grec.
Il me fait chavirer et me bouscule dans la folie, rien que de le regarder.
— On... — Hein ? — Tu m’écoutes ? Toi tu rêves... Tu penses à ton prince charmant ? — Pardon ! fais-je en rougissant. Tu me disais ?— On va se baigner.

Je hoche la tête, et lui sourit. Cela va peut-être me rafraîchir les idées. Nous y entrons telles des bombes. Plouf ! Nous nous jetons à l’eau, sans prendre les précautions d’usage, tant pis. Et puis l’eau n’est pas si froide. Stéphan ronchonne d’avoir été mouillé, je suis déçue de ne pas le voir venir nous rejoindre. Il se recouche sur son transat. Nous jouons dans la piscine, on s’éclabousse mutuellement. On se coule. Deux grosses folles dingues dans la piscine. Après quelques dizaines de minutes de jeux et de nages, nous sortons de l’eau.
Mon maillot est tellement fin que l’on devine, en regardant bien toutefois, la couleur de mes aréoles de seins, ainsi que la couleur de mes poils pubiens, je m’en doutais un peu hier, en le regardant ! Mais ouf, Clara n’y prête pas attention...
Mais Stéphan me regarde passer, je suis à moitié nue devant lui, avec ce maillot qui joue sur la transparence. Il baisse ses lunettes et me demande si l’eau est bonne ?
— Oui, très bonne.
Il me déshabille du regard, je reste de longues secondes devant lui... il me regarde, me contemple... je finis par m’asseoir pour moi aussi faire bronzer ma peau claire. Je m’allonge sur mon transat, mon regard se pose sur un petit seau pour enfant dans un coin de la piscine. Je perçois le regard de Stéphan sur moi, il essaye de rester discret, mais son regard s’attarde sur mon sexe, que l’on devine au travers de mon maillot. Quel coquin, pour rester poli... Mais j’ai envie de lui, il peut me regarder pendant des heures, s’il veut. Clara s’est endormie dans un sommeil profond, je recommence un jeu de jambes, ce coup-ci sans jupe, mais avec mon maillot, le bas, a tendance à entrer en moi à force de gesticuler sur le transat, délimitant joliment mon petit abricot.
Stéphan est focus là-dessus, c’est sûr, je dois le faire bander, enfin j’espère. Son maillot est trop large, on ne devine rien. Dommage ! Il continue de me reluquer le corps, les seins. Ça va faire une heure qu’ils sont droits et fiers. Fiers d’être regardés de cette façon par un si bel homme. Je suis fière de mon corps, qu’il plaise ainsi à un homme, à lui notamment, mon fantasme. Je recommence également à mouiller un petit peu, heureusement, avec mon maillot déjà bien humide par l’eau, cela ne se voit pas, enfin heureusement ou dommage ! Clara ouvre un œil, je lui propose de retourner à l’eau.
— Allez ! me fait-elle.
Nous replongeons dans la piscine. Nous nous chamaillons quelques instants. Puis d’un geste, je lui montre le seau et son père. Clara me fait un sourire en hochant la tête. Je remplis le seau d’eau, sors de la piscine, et le déverse sur lui. Opération réussie ! Il se redresse du transat et se lève précipitamment.
Il me saisit dans ses bras, même si j’ai tenté vainement de lui échapper. Il me jette à l’eau avant de nous y rejoindre. Clara et moi, nous battons contre son père, durant quelques minutes. Durant la cohue, je sens ses mains se poser sur mes fesses, parfois sur mes seins ou contre mon sexe. Il semble agir l’air de rien, mais ce sont des gestes volontaires. Je suis consentante. Il peut me toucher autant qu’il veut. Quelque chose tire ma bretelle et dévoile une partie de mon sein, il me semble que Stephan y a jeté un coup d’œil. J’échange un regard en remettant ma bretelle dans un geste étrangement sensuel. J’en profite aussi pour caresser son ventre, ses abdos. Je sens aussi son sexe qui est tout dur et bien droit. A un moment, dans la bagarre, je m’agrippe à lui, nous sommes sexe contre sexe.
Il est très dur, et je sens son engin aller et venir ... contre moi... puis je m’échappe, il parvient à me retenir en me serrant par la taille, collant son sexe dur, entre mes fesses je gigote, afin de le "branler" entre mes fesses ! Clara, elle ne se rend compte de rien, heureusement. Épuisés, nous retournons vers le bord de la piscine, tous les trois souriants, sans doute pas pour les mêmes raisons. Mais je sens qu’il s’est passé quelque chose avec Stephan. Nous savons maintenant tous les deux avec ... certitude... que nous avons envie de plus, que nous avons envie l’un de l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live