Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 139 983 fois
  • 55 J'aime
  • 5 Commentaires

Faut pas réveiller maman!

Chapitre 1

Inceste

?a fait longtemps que j’ai pas écrit ici mais je viens vous lire régulièrement. Et ca m’excite toujours autant.


Moi et mon amour vivont maintenant chez ma mère car elle ne peut plus vivre seule. ?videmment, nos ébats amoureux sont plus rares et moins expressifs. Mais mon amour me fait toujours autant trippé.


L’autre jour, nous étions tout les deux dans le bureau et lisions les fantasmes sur ce site. Et a force de lire nous avons commencer à nous exciter.


J’étais assise près de lui et en me laissant descendre doucement sur ma chaise, j’ouvre mon robe de chambre sous laquelle je suis nue et écarte légèrement les cuisses. Mon amour me regarde et me fais un beau sourire. Mon entre-cuisse est tout juteux et il ne peut s’empêcher de venir y coller ses lèvres.....il me lèche, suce mon clitoris et moi je me tortille sur ma chaise et je ne peut gémir car ma mère dort dans la pièce à coté.....hummmm c’est tellement bon ce qu’il me fait.


Soudain il me fait lever debout et me retour, me fesant prendre appui sur le dossier de la chaise, j’ai le visage dans le passage et je peut guetter si ma mère se lève. Mon amour me caresses les fesses....j’entend son jean descendre et je sens son gland qui vient taquiner l’entrer de ma vulve....je le supplie de ma baiser....là....tout de suite....ce qu’il fait avec ardeur...et le voila qui me laboure, me baise, me pilonne.....c’est va et vient me font montée très vite et j’ai envie de crier mais je ne peut pas.....la sueur coule sur mon visage, dans mon cou....mon dos s’humidifie lui aussi. Mon amour me pénètre de plus en plus vite et je l’entend me glisser à l’oreille qu’il jouira lui aussi très bientot. Oufffffffffffffffff quelle belle partie de jambes en l’air.


Merci mon amour...on recommencera ca hum?

Diffuse en direct !
Regarder son live