Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 1 Commentaire

Félix et Chloé

Chapitre 4

Hétéro
  Au restaurant, Chloé  a un oeuf vibrant dont Félix a la télécommande. Leur jeu les amène à beaucoup de frustrations. Qui craquera le premier ? Que leur réserve la suite de la soirée ?Suite...
  « Ce n’est pas comme ça que tu vas m’épuiser Félix... Que la soirée continue.
  - Ah oui ? demanda Félix, très excité. Qu’est ce que tu comptes me faire alors ? »  Tout le plaisir que ressentait Chloé rendait difficile la communication. La jeune femme haletait doucement, son regard était de braise, et d’une voix de velours elle répondit :
  « Je compte te faire l’amour. J’ai envie de retirer tous ces vêtements qui m’empêchent de voir ton corps, tes muscles, ton sexe... Je veux voir à quel point tu as envie de moi. Je te ferais languir, Félix. Je prendrais ta queue dans ma main et la branlerais. Puis si tu es sage et obéissant, je la sucerais.
  Le jeune homme prit une grande inspiration. Il était encore plus fou de désir pour elle, il mourrait d’envie qu’elle mette à exécution ses envies.    - Et si je n’ai pas envie d’obéir ? Et si j’ai envie de jouer avec ton corps à la place ? Moi, j’ai envie de te mettre nue sur la table, de caresser tes beaux seins et les lécher, regarder ton désir grimper encore. Je meurs d’envie de te doigter, de te prendre comme je t’ai prise la dernière fois, que j’entende encore ta voix qui tremble de plaisir, t’entendre gémir.
  Félix baissa alors le mode de l’oeuf vibrant, ce qui détendit grandement Chloé.
  - Et je suis très sage pour le moment, ajouta-t-il.    La jeune femme sourit et croisa les jambes. Le jeune homme l’excitait énormément. Elle avait peur de perdre, de devoir lui demander de partir et de la prendre sauvagement alors que sa frustration l’emporte. Mais Chloé avait décidé de jouer encore, que tout n’était pas encore perdu.    - Si tu n’as pas envie d’obéir, je le ferais à ta place alors... Tu m’as si bien prise la dernière fois... J’ai tellement envie de ressentir encore ton sexe dans le mien, tout le plaisir que tu m’as donné... Mais ce manque d’obéissance, je vais devoir te le faire payer.  Chloé rougit aussitôt. Mais qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Jamais elle n’avait dit quelque chose pareille ! Qu’est-ce qui lui prenait ?  Félix prit à nouveau une grande inspiration et se mordit la lèvre, souriant nerveusement. Il se sentait très tendu, alors que son pantalon était de plus en plus serré. La coquine... Il éteignit l’oeuf vibrant, surprenant sa partenaire.    - D’accord. Fais-moi confiance, je m’occuperais bien de toi.
  - Tu arrêtes le vibro ?  - J’ai dis que je m’occuperais bien de toi. Mais peut-être que tu veux continuer ?
  Chloé avait honte de devoir dire qu’elle avait encore envie de sentir les vibrations dans son sexe, le plaisir et l’excitation que cela lui produisait... Elle avait encore envie de voir l’expression excitée de Félix, et son emprise sur son plaisir.
  - Si tu veux continuer, reprit Félix, qu’est-ce que j’ai en échange moi ? Ce n’est pas juste que tu aies tout le plaisir.
  Chloé regarda autour de leur table si quelqu’un pourrait la voir. Après observation, il n’y avait personne qui pourrait assister à ce qu’elle allait faire, à part elle et Félix, qu’elle voulait exciter encore un petit peu. Les yeux droits dans les yeux, elle se baissa en souriant, et fit descendre son string de dentelle noir en bas de ses jambes, le serra dans sa main en sentant son humidité, et le mit dans la main de Félix.
  - Tu as raison, ne le rallume pas, je risquerais de tacher la chaise et ma robe tellement tu m’excites. Ce n’est en effet pas du jouet auquel je pense depuis des jours, ou plutôt des nuits dans mon lit. C’est de toi dont je brûle de désir.  - L’addition s’il vous plaît ! appela alors Félix à l’attention d’un serveur, comme un appel à l’aide. »
  Chloé avait gagné. Elle s’autorisa alors un sourire de satisfaction, en sachant qu’il se muerait bientôt en cri de plaisir.

  Après une marche pressée, nerveuse et en silence, Félix embrassa fougueusement Chloé dans l’appartement du premier. Il la plaqua contre le mur de l’entrée et lui dévora le cou de ses lèvres avides, la taquina en lui mordillant le lobe d’oreille et passant doucement ses ongles dans son dos. La jeune femme soupira profondément en fermant les yeux, profitant de son partenaire. Elle ressentait tous ces baisers, ces mordilles, ces griffures, ces lèvres et cette langue avec passion et délectation. Comme une accro, elle fut soulagée d’enfin sentir son corps et sa chaleur, de savoir qu’enfin il allait lui faire l’amour.
  Elle l’embrassa en retour, se décollant du mur. Elle prit la tête du jeune homme entre ses mains et l’embrassa comme jamais elle avait embrasser quelqu’un, avec ce même désir, cette même avidité. Jamais Chloé n’avait ressenti autant de désir pour un homme, et jamais elle ne l’avait réclamé, exigé. Il était à elle, et il devait être là pour son plaisir.  La jeune femme lui retira sa chemise d’un coup franc et passa ses mains et ses lèvres sur ce torse qu’elle avait tant espéré. Elle remonta sur son cou, et portée par l’excitation le mordit fort.  Félix la replaqua alors soudain contre le mur et se mit à genoux devant elle. Il releva le bas de sa robe et caressa ses cuisses humides, se délectant de la voir aussi excitée et désireuse. Il passa sa main sur son sexe, écarta ses lèvres et passa doucement sa langue dessus.Chloé mit tout à coup ses deux mains dans les longs cheveux soyeux de Félix et s’y agrippa. Il était si bon de le sentir, de ressentir le plaisir qu’il lui donnait.  Le jeune homme lui inséra deux doigts et lui retira l’oeuf vibrant, couvert de cyprine. D’en bas, Félix plongea son regard dans celui de Chloé. Son expression de profond désir et de convoitise le rendait fou.
  « Tu me fais confiance ? demanda-t-il.  - Oui, répondit Chloé. Mais je t’en supplie, prends-moi...
  Le jeune homme sourit en se redressant jusqu’à elle.
  - Je ne veux pas t’épuiser tout de suite, Chloé, sourit-il. On a la soirée devant nous. »

  Il la guida dans son salon et s’assit sur son canapé. La jeune femme était toujours debout, le regard brillant. Elle retira sensuellement sa robe, doucement, sans quitter le regard de son amant. Il ne restait plus que son soutien-gorge son sexe déjà nu. Ses courbes soulignées par sa beau blanche, pâle, étaient magnifiques, pensa Félix. La beauté du corps de Chloé avait un drôle d’effet sur lui.
  « Viens me le retirer, dit-elle la voix troublée. Et occupe-toi de moi Félix. »
  Il se leva alors, s’approcha d’elle, et retira son dernier vêtement le laissant tomber. Ses seins en forme de petites poires étaient fermes, et arboraient de grands et beaux tétons durs. Il les suça en prenant dans ses mains les fesses de la jeune femme, elles-aussi fermes et non-négligeables.Félix la fit s’asseoir dans son canapé, passa ses mains sur tout le corps de Chloé, sentant à leur passage de nombreux frissons, tressaillements, écoutant par moment de faibles soupirs. La jeune femme profitait de ce moment de tendresse et de préliminaires pour se calmer, elle et son puissant désir.  Elle adorait la façon dont le jeune homme profitait de son corps, la manière dont il s’occupait de lui et comment il savait comment la garder en excitation.  Sa main passa alors entre ses cuisses, sur son clitoris. Chloé regarda Félix, et se mordit la lèvre. Encore... Plus... S’il te plait...  Le jeune homme jouait avec la patience de son amante, et s’amusait de la voir aussi excitée. Mais il n’était pas un monstre... Alors il commença à lui mettre un doigt. Puis deux... Il commença par de lents va et viens, puis de plus en plus fort, au rythme des halètements de sa belle.Chloé s’agrippa à lui et se mit à gémir. Il lui inséra un troisième doigt et la jeune femme sentit tout son vagin se serrer autour de sa main et elle lâcha un petit cri.
  « Oh Félix... Oui... »
  Le jeune homme se sentit galvanisé et intensifia ses mouvements. Le plaisir était de plus en plus fort, Chloé adorait ça ! Elle en voulait plus !Félix mit doucement un quatrième doigt. La jeune femme était tellement excitée qu’il rentrait sans problème et elle lâcha un plus long cri de délice, tremblant et mouillant comme une folle. Son esprit était rempli de Félix, son sexe rempli de ses doigts... Mais elle n’allait pas se laisser entièrement faire.  Elle le repoussa sèchement, le fit s’assoir et entreprit de lui retirer son pantalon et son boxer. Félix se laissa faire en souriant, attendant impatiemment les mains et la bouche de Chloé. Sa respiration s’accéléra en voyant les lèvres roses de la belle s’approcher de son sexe. Mais elles se posèrent, juste à côté, entre ses cuisses, ce qui lui procura mille frissons dans tout le corps.
  Sa bouche chaude remonta sur son pubis, qu’elle mordilla doucement, puis remonta fiévreusement de son torse à son cou, pour finir langoureusement sur ses lèvres. Elle l’embrassa passionnément, comme si sa vie ne dépendait plus de lui et de la nuit qui allait suivre entre les deux amants.  Puis, pour le plus grand plaisir de Félix, la main de Chloé se mit à caresser son sexe en érection. Elle le prit doucement d’abord, puis le décalotta et toucha du bout du doigt son gland humide ce qui l’excita énormément.Ses lèvres firent alors le chemin inverse, et descendirent de la bouche de Félix à son sexe. Elle le mit entièrement dans sa bouche et ne lui laissa pas de répit. En salivant pour que cela glisse mieux, elle fit tout de suite de rapides et profonds va-et-viens.
  « Oh oui... Continue... »
  Félix agrippa les cheveux de sa partenaire en fermant les yeux, appréciant chaque succion, chaque coup de langue... Il se mordit la lèvre, contenant de toutes ses forces son envie de la prendre immédiatement.  Chloé s’y donnait à cœur joie. Allant jusqu’à la base de la verge, parfois suçant, parfois léchant le bout du gland pour lui accorder de petites pauses... Elle adorait son goût, lui donner du plaisir, sentir son excitation et son désir dans sa bouche...  Elle jeta un coup d’oeil à Félix et vit son visage couvert d’une expression de profond délice. Elle n’en puit plus et arrêta sa pipe.  La jeune femme se redressa et vient s’empaler doucement sur le sexe de son partenaire. Le jeune homme gémit tant le sexe brûlant de Chloé était divin autour du sien. Il attrapa ses hanches, puis prit fermement ses seins, la regarda droit dans les yeux.  Chloé adorait la sensation du sexe du Félix dans le sien... Elle adorait pouvoir être au dessus de lui et décider de son plaisir... La jeune femme ferma les yeux et laissa son désir guider son corps, se mettant à se balancer sur Félix, sentant son sexe aller de plus en plus profond dans le sien au rythme de ses coups de hanches...  Le plaisir était immense, leur fusion était fantastique...  Félix se sentit aux portes de l’orgasme... Il ne voulait pas que ça s’arrête maintenant. Il en était hors de question. Il fermement prit Chloé et l’allongea sur le canapé, et se mit à lui lécher le sexe. Ses coups de langue était fort, sa salive se mélangeant à la délicieuse cyprine de la jeune femme.Chloé gémissait beaucoup, lâchant par moments de petits cris de plaisir de plus en plus fort. Elle n’arrivait plus à se contrôler, son corps était entièrement à lui.
  « Oh Félix oui... Oui... Oh oui encore... »

  Elle prit sa tête et la serra encore plus contre son sexe bouillant. Son plaisir s’intensifiait, elle ne voulait pas jouir tout de suite, elle en voulait encore...  Puis Félix se mit à la doigter sauvagement, puissamment... et elle se laissa aller complètement...  1 doigt... 2 doigts... 3 doigts... Elle lâcha un jet d’éjaculation, premier d’une longue série.    « Encore oui... vas-y... oui, fais-moi jouir ! »
  4 doigts... Félix regarda Chloé, lui demandant silencieusement si il pouvait aller plus loin... Elle lui répondit en hochant la tête. Elle avait confiance en lui... Elle voulait voir jusqu’où le plaisir pouvait aller avec lui...  5 doigts. Le jeune homme avait tout son poing dans le sexe de Chloé, et regarda avec délice sa partenaire qui criait de plaisir devant lui. Les yeux révulsés et la bouche entrouverte, elle s’agrippait au canapé.
  « Oh oui ! »
  Et elle jouit, dans un hurlement de plaisir, et éjacula abondamment sur le canapé. Épuisée, après quelques secondes d’orgasmes, elle s’aperçut que Félix paraissait frustré. Elle s’approcha de lui et à son oreille lui demande :
  « Où est-ce que tu veux jouir bel homme ?  - Dans ta chatte. »
  Chloé se mit à quatre pattes, prête à accepter le sexe de Félix qu’il ne tarda pas à présenter. Le sexe de la jeune femme encore extrêmement sensible éjacula à nouveau, et elle ressentit un nouvel orgasme très puissant, ce qui fit jouir Félix.
  Les amants crièrent leur plaisir ensemble, le jeune homme s’agrippant fermement à sa belle, qui elle tomba dans le canapé.Épuisés et haletants, ils reprirent leurs esprits et leur respiration... Doucement... La tête légère, les sexes vides et encore sensibles... Félix débanda gentiment, alors que Chloé sentait son sexe piquer légèrement.  Ils se regardèrent... le regard encore plein de braises et de passion. Puis ils rirent de leurs émotions, se prenant dans les bras.
  « Tu veux un verre d’eau ? demanda Félix.  - Oui avec plaisir... Merci. Je peux rester dormir ici cette nuit ?  - Oui bien sûr. Tu peux m’attendre dans mon lit si tu veux, il est au bout du couloir, à gauche.  - Ok, j’y vais ! »
  Chloé se dirigea vers la chambre et s’effondra sur le lit, épuisée et heureuse... Elle se mit sous la couette. Félix arriva avec deux verres d’eau et s’assit à côté d’elle.
  « Je te veux, dit-il doucement.  - Encore ? éclata de rire Chloé. T’en as pas eu assez ?  - Non, en tant que petite amie je veux dire, enfin si ça se dit encore... Et si ça te dit aussi.
  La jeune femme regarda son amant avec plein de tendresse et attendit avant de donner sa réponse, le temps de le voir rougir de gêne.
  - Bien sûr, patate. Avec plaisir. »
  Et ils s’endormirent ainsi, heureux de savoir que cette nuit et cette soirée au restaurant n’étaient très certainement pas les dernières, et seulement le commencement d’une relation remplie de jeux et de plaisirs.
Diffuse en direct !
Regarder son live