Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 37 362 fois
  • 60 J'aime
  • 12 Commentaires

feminisation forcé

Chapitre 1

Travesti / Trans

Cette histoire raconte l’histoire de marc


Marc est plutôt bel homme il a un boulot qu’il adore une épouse très sexy bref comme on dit couramment c’est un « un mec qui assure »Par contre hautain et macho il n’as pas peur d’employer toutes les méthodes pour arriver à ses fins. Philipe l’a appris a ses dépends,

En effet ils postulaient tout les deux pour le même poste marc n’avait pas hésité à dévoiler l’homosexualité de Philippe pour le décrédibilisé celui-ci l’avais surpris un après midi :

Il faisait chaud ce jour là Philipe était en manque de sexe, personne n’était passé entre ses jambes depuis 15 jours, une éternité pour lui ! Alors quand il a aperçu Sylvain petit nouveau qui le reluquait il n’a pas hésité :


Peux tu aller me chercher une cartouche lui dit il.


Ok pas de souci répondit Sylvain


Philipe le suivit sans se faire voir et dès que le petit nouveau entra dans le local à fournitures il le suivit et referma la porte derrière lui.


Qu’est ce que tu…


Philipe ne lui laissa pas finir sa phrase et s’approcha de Sylvain le plaqua contre le mur et posa ses lèvres contre celles de Sylvain. Celui essaya de repousser Philipe mais les lèvres si douces de celui-ci lui jetèrent comme un sort et il ne put rien refuser à Philipe.


Pompe moi petite salope !


Sylvain n’hésita pas, il se mit a genoux et mit dans sa bouche cette superbe queue.

Dressée fièrement devant lui. Quelle superbe sensation! Et quel goût magnifique, jamais il n’avait ressenti une telle sensation. Il se mit à aspirer cette bite qui n’attendait que ça depuis si longtemps ; Philipe lui était aux anges !


ahhhh !!Continue ça vient et tu as intérêt à avaler jusqu’à la dernière goutte !


À peine il avait joui dans cette gorge qui le pompait goulûment que Marc entra dans la pièce…..

C’est donc grâce à ce moment que marc avait condamné Philipe à être son assistant et cela aussi longtemps qu’il le voudrait.

Connard tu me le payeras ! se dit Philipe


Cette vengeance il mettra le temps qu’il faut mais il l’aura et la mettra à exécution. Il ruinera la vie de Marc et cela à n’importe quel prix !


Il avait eu cette idée un soir en se branlant devant un porno gay, il allait faire de Marc une petite trav ...et cela contre son grès.


C’est comme ça que tous les jours Philipe mettait dans le café une petite pilule, pas du poison.

Non ce serait trop facile, non cette pilule ce sont des hormones œstrogènes qu’il avait réussi à se procurer sur internet.


Ce soir la femme de marc lui avait organisé une soirée coquine :


Lingerie en latex, lubrifiant. Bref tout pour passer une très bonne soirée !


La chaleur montait entre marc et sa femme celle-ci se trémoussait comme

une diablesse en effet Marc passait une mauvaise passe en ce moment. Sa

Libido était en berne et pas que sa libido d’ailleurs…


Sa femme avait faim de sexe et elle n’allait pas pouvoir attendre encore très longtemps car cette trop longue période de calme devenait insoutenable


Mais malgré tous leurs efforts, les massages, le latex qu’elle avait enfilé qui moulait son corps comme une seconde peau, Marc ne banda pas…et autant dire que la fin de soirée a été très tendu et ce n’était que le début.


Cela faisait maintenant plus de 2 mois que Marc ne bandait plus, sa femme était même parti faire « un break ».


Un matin Marc se lève comme d’habitude mais il sent quelque chose de différent ce matin. Presque tous les poils de son corps sont tombés il ne lui restait que ses cheveux, ses cils et ses sourcils, à la place un fin duvet était entrain de pousser même sa barbe était devenu souple et soyeuse .Merde se dit il qu’est ce qu’il m’arrive ! Et cette douleur qui le prenait dans la poitrine chaque matin devenait insupportable.

Quoi qu’il en soit il fallait qu’il aille au boulot mais décidément ce matin n’était pas une bonne journée il n’avait plus aucun sous-vêtement de propre .Mince ! Son regard s’était perdu sur un string à sa femme qui était par terre.



Je ne peux quand même pas mettre ça ! Après tout personne ne le verra

Il enfila le string noir en dentelle


Qu’est ce que c’est agréable se dit il .Un frisson le parcouru quand il se vit dans la glace, il avait de la poitrine ! Il n’avait pas remarqué mais une grosse poitrine abondante était là sur son torse. Il se caressa les seins, je déconne vraiment mais que m’arrive t’il ? Je ne peux aller au boulot ! Il téléphona alors à Philipe pour lui expliquer qu’il était malade qu’il ne pouvait pas venir, mais celui compris tout de suite les vraies raisons de sa situation et bien sur il n’allait, pas se priver d’aller le voir ce soir.


Philipe frappa à la porte, Marc ne voulait pas répondre


Tu as intérêt à répondre ! Affolé celui-ci lui ouvrit, il ne fallait pas que les voisins le voient !


Philipe entra et jeta un sac au pied de marc


Mets ça tu seras plus à l’aise .En effet Marc avait très mal à sa poitrine si abondante. Celui ci regarda à l’intérieur du sac une robe en cuir ultra moulante.

Un chemisier en dentelles, un porte jarretières, une paire de bottes en cuir et un petit sac à mains avec tout l’attirail féminin (parfum, rouge à lèvres etc.)


Clic !


Le connard l’avait pris en photo tout nu


Mets ça ou j’envoi tout à ta femme


Pris au piège ! Une fois habillé Marc se sentait finalement si bien

Tu t’appelleras désormais Jessica .Une dernière chose laisse un mot pour dire à ta femme que tu l’as quitte !

Ils sortirent tout les deux de l’appartement et c’est ainsi que Marc devint Jessica contre son gré. L’aventure ne faisait que de commencer ….


A suivre

Diffuse en direct !
Regarder son live