Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 3 179 fois
  • 3 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma femme -b

Chapitre 1

SM / Fétichisme

Je vais vous raconter un moment de notre vie sexuelle, ma femme et moi. Je venais de lui offrir un vibromasseur de bonne taille, et elle l’a essayé pour notre plus grand plaisir.


Elle s’allongea sur le lit le temps que j’introduise les piles et elle le prit pour le contempler et commença à le lécher et le sucer. Puis elle l’a promené sur ses seins, son ventre et son pubis. Ensuite, elle a mis en marche le vibrateur et commencé à passer le gland du vibro sur son sexe et sur son clitoris. Je voyais déjà le plaisir sur son visage. Elle a continué sa masturbation jusqu’à l’explosion de sa jouissance, d’une rare intensité. Elle retomba inerte après un long moment de secousses et de plaisir.

Le temps de reprendre ses esprits, elle repris le vibro et recommença à le passer sur son sexe et commença à se pénétrer doucement par petits à-coups. J’entendais ses petits soupirs à chaque nouvelle pénétration jusqu’à l’introduction totale où elle émit un râle de plaisir.

Pendant ce temps, je caressais son corps, ses seins... Elle effectua quelques va-et-vient et se mit à jouir de nouveau.

Mon excitation était à un tel point que je me mis à me masturber un peu. Quand elle ouvrit ses yeux après sa dernière jouissance, elle me vit avec mon sexe dans la main, me sourit et me demanda de mettre mon sexe au niveau de sa bouche, elle restant allonger sur le dos la tête retournée vers moi.

Elle prit mon sexe en bouche et me suça tout en continuant les va-et-vient du vibro dans sa chatte. Je pris ses jambes que je remontais vers sa poitrine afin de bien l’écarter pour pouvoir voir la pénétration du vibro dans son sexe. Je pris à mon tour le vibro et mit à la vitesse maximum et commença par une pénétration lente puis rapide dans son sexe. Elle prit à nouveau son pied tout en aspirant ma bite. J’ai joui dans sa bouche et elle avala une partie avant de reprendre ma bite dans sa bouche jusqu’à la fin de sa jouissance.

Après avoir repris nos esprits, elle repris mon sexe dans sa bouche pour l’emmener à une belle érection et me demanda de la pénétrer. Je la pris avec force et l’emmena un nouvelle fois à la jouissance. Ma femme était en extase et me demanda de la sodomiser. -Car chaque fois qu’elle prend bien son pied, elle me demande de la prendre par son cul.- J’entrepris de la prendre par là en la mettant en levrette, position qu’elle préfère pour cette pénétration.

Je commençais mon introduction délicatement pour ne pas la faire mal et continuais tantôt fort tantôt doucement pour notre plaisir.

Une idée me vint à l’esprit : de lui faire subir une double pénétration. Tout en gardant ma bite dans son cul, je me mis sur le côté, puis sur le dos et la ramena demi-assise sur moi. Je pris le vibro et entama une lente introduction dans sa chatte. De ce fait je ressentais les vibrations du vibro à travers de la mince séparation. Après s’être habituée à cette double pénétration, je remis ma femme en levrette et entrepris de la défoncer en alternative avec le vibro.

Je n’ai jamais vu ma femme jouir avec autant de cris, de tremblements du corps entier et tomber sans réaction. Je me mis en jouir aussi comme jamais, avec ce double contact : son cul et les vibrations du vibro.

La prochaine fois, je vous raconterais comment j’ai pu introduire pratiquement ma main dans son sexe.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder