Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 259 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma femme avide de sexe

Chapitre 1

Divers
Ce texte a été publié car, au moment de sa publication, son auteur était certifié. Cependant il ne respecte pas les exigences d'XStory. Ceci implique que l'auteur a, depuis, perdu sa certification et les avantages qu'elle procure.
— Mon chéri, tu sais que je t’aime, tout m’as tout appris sexuellement à moi la petite oie blanche que tu as épousé. Mais j’ai envie de découvrir une autre facette du sexe, faire l’amour avec d’autres hommes, d’autres couples, m’éxhiber devant des voyeurs.Tu veux bien ? — Ma chérie d’où te viens cette idée ou envie. Je ne te donne plus satisfaction sexuellement ? — Si mon amour tu me baises bien, tu me fais superbement jouir. Mais j’ai une collègue de travail qui va en club libertin avec son mari et qui m’a donné envie de découvrir ce monde. J’ai fais avec elle mes premiers pas avec une femme, elle veux bien venir t’en parler si tu veux.
Je regarde ma femme Martine assise dans un fauteuil en face de moi. Blonde d’un mètre soixante-dix,sportive qui fait de la natation. Une paire de longues jambes fines surmontées de fesses fermes, un ventre plat et des seins de tailles moyenne un bon B ferme. gée de trente cinq ans et infirmière dans une clinique. Pour me mettre dans de bonnes dispositions, cette petite salope ouvre ses cuisses pour me faire voir sa chatte lisse comme celle d’un bébé , les referme et recommence. Excitée par son manège et ses envies sa chatte brille de plus en plus en laissant échapper un filet de cyprine.
Sans un mot je sors ma queue raide devant le spectacle, je m’approche d’elle qui relève ses jambes et l’embroche comme un poulet pour m’enfoncer dans cette chatte gluante que je connais si bien pour la visiter deux ou trois fois par jour. Comme d’habitude dès mes premières pénétrations, Martine gémit et commence rapidement à jouir. Je cesse mes mouvements attendant qu’elle revienne sur terre et je recommence cinq ou six fois.
— Chéri t’arrêtes plus, donne moi ton jus rempli moi la chatte.
Je donne des coups de reins plus puissants ce qui augmente ses cris de jouissances et sa sa chatte expulse des giclées de cyprine. Martine devient femme fontaine quand son plaisir est au maximum ce qui arive de plus en plus souvent.Lorsque je sens que ma queue va cracher mon foutre je cesse, alors elle donne des coups de bassins vers ma queue. Je résiste encore deux ou trois fois avant de me libérer en expulsant plusieurs jets de sperme au fond de sa chatte pour lui tapisser l’utérus. Voulant influencer ma réponse elle prend ma queue en bouche pour la nettoyer et récupérer le restant de mon sperme, elle adore sucer et avaler.
— Tu m’as encore fait jouir comme une reine, tu vas dire oui à ma demande ? — Je vais réfléchir un peu avant de te donner ma réponse.
Huit jours sont passés et pendant ce temps pour m’influencer Martine a utiliser toutes les ficelles que possède une femme, tenue, provocation, caresses, baisers, mais je ne lui ai toujours pas donné ma réponse.
— Chéri tu es à la maison samedi après-midi je veux te présenter Christelle ma collègue qui va en club ?— Je serai là comme tous les samedis.
Vers seize heures on sonne Martine se précipite pour aller ouvrir et reviens avec une femme brune en haut talons mini-jupe et corsage contenant à peine une forte poitrine.
— Mon chéri je te présente Christelle ma collègue de travail et je te présente Claude mon homme.— Enchanté Christelle, Martine ne m’as jamais dit que sa collègue était aussi mignonne.— Également enchantée Claude, tu es un bel homme et super musclé.

Je me présente Claude âgé de quarante ans,un mètre quatre-vingt cheveux courts, je suis responsable d’une salle de fitness.On discute tous les trois une bonne heure.
— Mon chéri on vas te faire voir quelle tenue on va porter ce soir pour notre sortie en club.
Une tenue en effet surprenante le genre qu’on ne met pas pour aller faire le marché, elles sont vêtues toutes les deux de la même façon. Des talons mesurés à treize centimètres , une jupe ou plutôt un simple bandeau à la limite de découvrir les chattes et des soutien-gorges qui remontent les poitrines et laissent voir les tétons. Les seins de Cristelle déjà imposant semblent énormes avec des tétons gros comme une fraise et cernés de larges auréoles brunes pigmentées de petites taches plus sombres. Ma queue se dresse raide dans mon pantalon.
— Tu en penses quoi mon chéri, on te fais bander ? Regarde nous bien et profite du spectacle.
Avant que je donne une réponse, les deux femmes sont dans les bras l’une de l’autre et leurs bouches sont soudées par un échange de baisers ou leurs langues se mêlent un long moment. Avant de se téter alternativement les seins tout en les malaxant.Puis leurs mains disparaissent entre leurs cuisses ce qui déclenche des gémissements de plus en plus fort.Un moment plus tard, elles se retrouvent tête-bêche chacune doigtant l’autre tout en léchant se léchant le clito.
— Ne reste pas inactif mon chéri fais goûter ta queue à Christelle.
Je me déshabille en un tour demain pour présenter ma queue à Christelle qui joue d’abord avec le bout de sa langue sur mon gland avant de l’avaler progressivement et la faire ressortir quatre ou cinq fois. Puis elle la saisit d’une main pour la poser sur les lèvres de Martine, sa chatte m’avale comme un aspirateur je fais quelques aller-retours avant que Christelle la reprenne en bouche et renouvelle ce geste plusieurs fois jusqu’à la jouissance de Martine.
Change mon chéri mets ta queue dans la chatte de Christelle ne la laisse pas trop attendre et ma queue passe de la bouche de Martine à la chatte de Christelle qui ne tarde pas à jouir en poussant des cris plus rauque que Martine.
— Vas y chéri vide tes couilles dans sa chatte elle n’attend que cela.
Ouf j’arrivai au point de non retour et en éructant je laisse ma queue cracher mon sperme. Martine comme une morte de faim plonge entre les cuisses de Christelle pour récupérer mon foutre qui coule de la chatte de cette dernière. D’un signe de main Martine me fait signe de venir la prendre. Je trempe bien ma queue dans sa chatte dégoulinante de cyprine avant de poser mon gland sur sa rondelle qui s’ouvre sous une simple poussée, Martine est très friande de sodomie et je la pistonne sans ménagement car elle bien être sodomisée en force.Comme d’habitude ses cris de plaisirs sont plus puissants.
— Qu’est ce qui t’arrive? Il te fais autant de bien que cela ?— Il me sodomise,j’adore me faire éclater le cul et toi ? — Oui j’aime la sodomie moi aussi avec l’engin de ton homme je vais jouir comme une folle.— Du calme les filles, je viens de vous en donner il va falloir attendre un peu pour le prochain service.— Avant d’aller au restaurant tu lui remplira le cul, on doit retrouver son mari là-bas.— Vous venez au restaurant dans cette tenue ? — On passera à la maison pour se changer, bien que moi cela ne me dérange pas d’aller au restaurant dans cette tenue et toi Christelle ? — Moi non plus je prends de plus en plus de plaisir à m’exhiber.— N’oubliez pas que nous sommes connus dans cette ville, on pourra tester ailleurs mes salopes.Bon je vous laisse je dois étudier les candidatures pour un ou une nouvelle prof.
Depuis mon bureau je les ai entendues rire, glousser et jouir, deux affamées sexuelles. Je me demande le comportement de Martine dans le club si je lui lâche la bride. Elles viennent me retrouver au bureau complètement nues ne gardant que les talons.
— Chéri, Christelle est prête, je l’ai bien préparée.
Cette dernière s’allonge à plat ventre sur le bureau et Martine introduit sa langue et ses doigts dans le cul de Christelle. Ma queue s’enfonce aussi facilement que dans celui de Martine, je lui saisis les hanches pour lui asséner de puissants coups de reins.
— Je sent bien ta queue elle me remplit complètement jusqu’au milieu du ventre, démonte moi bien le cul j’adore.
A peine sa phrase terminée, ses cris de jouissances fusent entre ses lèvres, coupés par les baisers que lui donne Martine qui lui triture sans ménagements les tétons.Je lui remplit le cul de plusieurs giclées de foutre. Martine revient aussitôt lècher le cul de Christelle pour récupérer mon foutre avant de disparaitre toute les deux vers la salle de bain. Lorsque qu’à mon tour je quitte cette salle de bain elles sont prêtes, maquillées ,perchées sur les talons et bizarrement portant la même robe courte et prêt du corps. Je pense qu’elles ont bien préparé leur coup ces deux salopes.
Nous faisons la connaissance de Marc le mari de Christelle, un grand gaillard presque chauve avec qui je sympathise rapidement, apparemment il est au courant du plan monté par les deux femmes. De retour à la maison on déguste un bon Armagnac le temps que les femmes se préparent.
— Tu ne trouves pas leurs tenues osées Marc ?— Non pas du tout il y a encore plus osé, tu verras le monde libertin est sympa et respectueux.
Effectivement je suis surpris par la politesse et le respect dans ces lieux. Je commence par danser avec Martine qui se frotte comme une chienne en chaleur.
— Ne me dis pas que tu es en manque ?— Non du tout mais j’ai envie de baiser avec un autre pour la première fois, n’oublie pas que tu as eu mes virginités chatte et cul sans oublier ma bouche quoi qu’il arrive tu reste mon homme et je t’aime.
Une femme blonde cheveux coupés au carré vêtue simpliment d’une chemise d’homme toute ouverte s’approche de nous.
— Il semble super musclé ton mec ?— C’est un vrai roc, touche tu vas voir!— Une montagne de muscle, il est musclé comme cela de partout ?
Martine lui saisit la main et la pose sur mon entrejambe.
— C’est une vraie barre d’acier qu’il a dans le pantalon, tu me le prêtes ?— Je te le confie, je vais rejoindre ma copine.
Martine et Christelle viennent m’embrasser sur la bouche.
— Passe une bonne soirée mon chéri à plus tard.— Amuse toi bien belle queue me dit Christelle.— Tu as deux femmes pour toi tout seul ? — Non juste une, l’autre est sa collègue de travail je l’ai vue et baisée pour la première fois cet après-midi.— Suis moi jusqu’au bar avant de passer au chose sérieuse, au fait tu t’appelles comment ? — Anaïs mais ceux qui me connaissent je suis langue de velours.
Après deux coupes de champagne, je lui prends la main.
— Tu vas me faire voir tes talents avec ta langue ?
Diffuse en direct !
Regarder son live