Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma femme, cette salope que j'aime.

Chapitre 3

Pas si innocentes que ça.

Trash
Le réveil est rempli de courbature et de mal de dos. Laura est sous la douche. Je la rejoins. Elle est sublime avec son bronzage intégral. Je me joins à elle sous le jet salvateur. Je me frotte le torse, elle me dit :
— T’es plutôt beau mec. Si tu n’étais pas avec Estelle...— Oui et on s’aime.
Je sors et me sèche. Je pars à la recherche de ma moitié. Je la trouve pimpante au sortir de la cabine de Choa. Elle me saute au cou.
— Bonjour mamour, bien dormi ?— Oui, ils nous ont baisés une bonne partie de la nuit. On doit être à quai, cela fait un petit moment que Choa a pris sa douche.
On remonte plage arrière, effectivement, on est à quai et mon ami sirote un petit café. Quand il me voit, il me sourit et me félicite sur les performances de ma femme. Insatiable. Je lui retourne ses compliments sur sa fille. On part tous les trois dans un fou rire.Une fois chez nous, Estelle fait un petit ménage. Je lui raconte l’envie de Laura de nous présenter ses copines.
— Oui, pourquoi pas ? Mais il faut nous reposer, recharger les batteries. Vendredi ?
Je retrouve ma salope de femme.
— Que dirais-tu d’aller faire des emplettes au sex-shop ? lui dis-je. — OK, on mange et on y va.
On est à quelques mètres de notre boutique préférée. Elle ne paye pas de mine, mais elle est bien achalandée. On ne pousse pas de porte, mais un petit rideau anti-mouche. On a nos idées sur ce qu’il nous faut. Elle rachète un gode ceinture bien plus gros que le sien, un double "Dong" du même gabarit, du gel anal anesthésiant (on n’est jamais assez prudent), une bonbonne d’huile de massage et ma douce m’a acheté un slip "Joskstrap" des plus sexy, une bouteille de gel de massage goût ananas. Voilà, nos emplettes sont faites.Je téléphone à Choa pour obtenir le numéro de téléphone de Laura. Chose qu’il me donne en rigolant.
— Fais gaffe, elle m’a mis plus d’une fois KO.
J’appelle Laura et lui annonce qu’elle peut passer quand elle veut. Elle nous donne rendez-vous vendredi à la plage naturiste pour faire la connaissance de ses trois amies. On est vendredi. C’est à dix minutes à pied. Estelle et moi y sommes, on se met à poil et on cherche quatre belles et grosses jeunes filles. La tête de la rouquine se lève et nous aperçoit. Les présentations sont vite faites. On se met à poil. Elles sont du même âge que Laura, 20 ans. Elles sont toutes brunes, les cheveux en bataille. Les pubis sont plus ou moins poilus, ce qui ne plaît pas à Estelle. Il y aura du boulot. Elles sont allongées sur le dos, je leur demande de se retourner. Pouf, quel spectacle, je me mets à bander instantanément. Trois paires de fesses imposantes, des cuisses musclées et rondes, des dos aux épaules épaisses, des bras de camionneurs et bien évidemment, une peau intégralement cuivrée.
— OK, vous me plaisez et à mon homme aussi. Venez vers 20 heures. Je vais vous épiler et vous préparer pour mon homme. Qui a déjà pratiqué la sodomie ?
Deux mains se lèvent. La plus imposante des trois filles me regarde avec appréhension.
— Une fois et pas avec un sexe aussi imposant, dit la troisième.— T’inquiète pas, on a tout ce qu’il faut pour que l’on prenne tous beaucoup de plaisir.
Estelle se penche et fait un bisou à Laura et on rejoint notre domicile. Comme à notre habitude, on se lave mutuellement. Je trépigne comme un gamin, ce qui fait rire ma salope. On prépare notre alcôve. Une bâche d’hygiène est mise sous la lourde table basse, les canapés sont recouverts par des housses. On est prêt à recevoir Laura et ses trois copines.
Je passe un coup de fil, c’est OK. Je prends une pilule, je me mets en tenue, à poil. Ma femme est également nue. Tout est prêt. Les petits fours sont prêts à être réchauffés, le champagne au frais.19 h 45, on toque à notre porte. Je vais ouvrir. C’est ma surprise, Romu. On ne sera pas trop de deux pour cette petite sauterie. Ma femme éclate de rire et roule une galoche à notre invité. On place Romu dans l’alcôve, nu, bien évidemment. Ma femme, qui a les yeux partout, le félicite sur son épilation intégrale. Il rougit. On referme la lourde porte en lui disant d’ouvrir le champagne et de nous attendre.
20 h 00, on sonne. J’ouvre sur une Laura plus charmante que jamais, elle est nue. Je lui fais la bise. Ses trois copines rentrent à leur tour, elles n’ont d’yeux que pour ma bite.
— Allez, mesdemoiselles, à la salle de bain.
20 h 30, j’ai rejoint Romu et on entretient notre érection quand les filles arrivent.
— Voilà qui est mieux, leur dis-je. Je vous présente Romuald, un ami.
Estelle demande à notre ami de faire le service. Les trois amies de Laura restent debout, nues, à sa demande. Elle nous présente ses trois copines qui sont en fait trois sœurs. Je ne m’étonne pas, vu leur ressemblance.
— Aurélie, la plus jeune, 18 ans. Camille, 19 ans et Lola, 21 ans.
Lola est celle qui avait dit ne pas avoir eu d’expérience anale. Une fois, c’est pratiquement jamais. Je la prends dans mes bras et de dos.
— Ne t’inquiète pas, lui dis-je à l’oreille, on n’est pas des brutes. Tu vas prendre plaisir et tu en redemanderas. Avec un cul pareil, tu es taillée pour la sodomie.
Je la regarde et l’embrasse goulûment. Le signal est donné. Romu se fait sucer par mon Estelle et Laura, les deux petites s’agenouillent devant leur sœur et lui bouffe la chatte. Elle gémit sans quitter ma bouche. Je lui tire ses tétons d’une main, de l’autre, je lui caresse ses fesses.
— Je vois que tes sœurs et toi avez l’habitude des jeux saphiques.— Oui, pas évident de trouver des mecs avec les physiques que nous a donnés notre mère.— Détrompe-toi, vous êtes toutes les trois magnifiques et si tes sœurs et toi êtes d’accord, Estelle et moi on se fera un plaisir de vous initier au plaisir anal.— C’est obligatoire ?— Ô que oui ! Avec des culs comme les vôtres, c’est même vivement conseillé. — Arrête, tu m’excites.— Tu sais que moi-même, j’adore me faire enculer ?— Non ! ! !— Par ma femme ou Romu et d’autres.— J’ne te crois pas.
Je fais signe à Romu et Estelle qui ont vite compris quand je me mets à quatre pattes sur la table basse. Ma chérie me prépare avec une infinie douceur, Laura maintient mon ami en forme. Aurélie, Camille et surtout Lola se masturbent mutuellement, je peux les voir grâce au grand miroir placé sur la porte de l’alcôve. Lola regarde avec envie. Les deux petites s’embrassent.
Romu approche et met son gland de ma petite rondelle, enfin pas si petite que ça. Il pousse et je gémis d’extase. J’adore sa queue, elle me fait un bien fou. Lola ne loupe rien du spectacle qui lui est offert. Aurélie et Camille regardent d’un œil amusé. Ma chérie et Laura se sont équipées des ceintures avec les doubles godes, pas de jalouse. Elles tirent par les bras les deux moqueuses et les font se mettre à quatre pattes sur le second canapé. Elles les embrochent sans autres formes de procès. Pas dans leur cul, non, mais dans leur sexe bien juteux. Elles sont quatre à gémir de bonheur. Lola se branle en regardant le spectacle avec envie.
— Lola, tu es là ?— Oui, c’est beau...— Prépare-toi le cul avec le pot qui est sur le bar.
Sans dire quoi que ce soit, elle se doigte le cul avec le gel anesthésiant. Elle me regarde avec envie, trois doigts bien plantés dans son cul.
— Dis-moi quand... Han... Tu es prête... Han. Ralentis, Romu.
Comme le bon amant qu’il est, il ressort. Je me lève et le mets dos sur la table basse, le chibre fièrement dressé. Je vais chercher Lola qui s’enfiche sur ce membre en érection. Elle sait ce qui l’attend, mais ne rechigne pas.
— Doucement, Marc.— Chuttt, laisse-moi faire.
J’écarte ses énormes fesses et je pose mon gland sur sa rondelle. Romu, en gentleman, attend mes ordres. Je pousse lentement et mon gland est aspiré. Je m’immobilise un instant.
— Ça va ma puce ?— Oui, un peu mal, mais ça va.
Je tapote sur la cuisse de Romu. Il s’active lentement, accompagnant ma progression. Lola me regarde grâce au miroir et me sourit. Une fois bien au fond, je lui réitère ma question. Elle me répond par un "OUF" de bonheur. Je retape sur la cuisse de mon copain. On accélère le rythme. Elle a sa première jouissance.
— Alors ?— TROP BON... DÉFONCEZ-MOI ! ! !
Romu m’accompagne dans mes mouvements amples et rapides. Seconde jouissance.
— PUTAIN, hurle-t-elle. VOUS ME FAITES...
Troisième et on accélère. Je la tiens par les hanches et lui assène de violentes claques. Elle n’en peut plus et s’écroule sur Romu. Je lui fais signe d’arrêter, ce qu’il fait. Je me retire et sa rondelle palpite avant de se refermer lentement. Elle tombe sur la moquette et reprend son souffle. Laura et Estelle sont en train de se faire sucer par leur partenaire. C’est tellement bandant que j’embroche la chatte de Camille, Romu encule Aurélie. Il n’est pas con ce Romuald. On se regarde et j’approche mes lèvres de mon ami. C’est un baiser tant attendu, tant refoulé. On en bave de joie. Je lui caresse ses petites fesses imberbes. Il stoppe son matraquage. Est-ce une invitation ? Je me retire et je lui lèche son anus.
— OH, OUI, MARC... JE SUIS PRÊT... ENCULE-MOI.
Lola ne perd rien à l’accouplement à venir et vient m’aider à ouvrir ce petit cul qui me fait envie depuis notre première rencontre. On s’embrasse autour de la petite rondelle de Romu. Estelle, qui n’a rien perdu de la scène, chasse Camille et Aurélie, nous laissant tous les trois. Elles sont quatre à nous observer et à se toucher. Romu est appuyé sur le dossier du canapé, il attend l’inéluctable. J’approche mon gland du petit trou de mon compagnon de jeu, Lola lui gobe la bite.
— Marc, doucement. Je suis...
La tête de mon champignon est rentrée toute seule. Je ne compte pas en rester là. Je vais faire découvrir à mon amant du moment le plaisir, la jouissance anale. Je rentre lentement. Il souffre, souffle. Normal pour la première fois, normal avec mon engin. Il met sa main sur ma cuisse pour arrêter ma progression. Il souffle comme un bœuf.
— J’ai mal, j’ai l’impression de chier à l’envers.
Lola lui pompe le gland, il se détend, je pousse à fond. J’y suis, pubis contre ses petites fesses.
— Han, salop. Tu l’as mon cul.— Oui et je me régale, dis-je en ressortant et m’enfonçant à nouveau.— PUTAIN, OUI ! !!
Sa petite rondelle s’ouvre sur mon mandrin. J’accélère, il jouit. Sa première jouissance du cul et il m’a choisi. J’en suis fier et heureux. Lola le pompe comme une folle. Je ne vais pas tarder à venir.
— OUI... MARC ! ! ! dit-il quand il sent que je le remplis.
Il inonde la bouche de la petite grosse, elle se délecte de son jus, mais elle est partageuse, elle m’embrasse. Un dernier soubresaut, je me retire de son cul. Ça coule. Pas de gâchis, Lola et moi, on se gave de ce nectar. Romu retrouve peu à peu ses esprits et me remercie à sa façon, en poussant pour éjecter un maximum de ma semence. Lola est morte de rire.
— Je crois que ton pote a apprécié...
On se retrouve vite tous les trois à échanger les fluides de notre accouplement, sous le sourire de ma belle. Habitué à notre rituel "un petit coup et tu te casses", Romuald veut s’en aller, je le prends dans mes bras.
— Non, pas ce soir...
S’ensuit un long baiser.
— À nous de jouer, dit Estelle, vous trois, allez recharger. On en a pas fini.— Tu n’es pas jalouse, lui demande timidement Romuald.— Pas de jalousie entre nous. J’ai adoré te voir avec mon mec. Je sais pourquoi tu t’es épilé, dit-elle en se jetant sur sa queue.
Camille, qui a pris le gode ceinture de ma tendre et sodomise Aurélie, pendant que Lola me suce avec bonheur. Laura n’est pas en reste et prend ma suceuse avec sa ceinture.L’odeur est forte, ça sent la chatte et le sperme. Ça jouit et ça se prend, bouffe la chatte et la bite. Cette petite orgie se termine avec les éjaculations féminines. On se retrouve dehors, au bord de la piscine. Elles plongent toutes les cinq et croyant avoir un peu de repos que Romuald vient me téter le gland. Je l’abandonne pour mettre au four les encas, Romuald s’occupe du champagne. Je lui caresse ses petites fesses devant ma petite femme attendrie.
Diffuse en direct !
Regarder son live