Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma femme chic a craqué pour un beau jeune homme.

Chapitre 4

Erotique
Ma femme a craqué pour une beau jeune homme qui l’a consultée à son cabinet, elle veut le retrouver à tout prix pour connaître le plaisir dans ses bras. Ils continuent tous les deux de s’envoyer des mails enflammés. Avec moi elle se lâche et veut ma queue tout le temps. J’en profite et la chauffe avec des mots ardents. Elle a admis dans le feu de l’action désirer son séducteur et a crié son nom pendant que je la baisais. Quand je lui en reparle elle est d’abord gênée, mais admet qu’il « faut avouer qu’il est très séduisant ». Je lui demande si elle pense le revoir un jour, mais elle prétend « probablement pas ». Je n’insiste pas mais joue à lui faire l’amour avec capote tout le temps,  « car je suis irrité ». Elle est alors très excitée et si nous sommes dans le noir, en un instant elle se met à gémir sans retenue, montrant qu’elle est pleine d’images lascives. Je n’ai pas de mal en lui susurrant « C’est lui … Ludo … c’est Ludo, oui c’est ... Ludo » à l’oreille à lui faire complètement perdre la tête. Elle dit « oh, Ah non c’est toi, baise-moi ! ah  non, oh oh oh! » Puis au bout de 2 ou 3 fois que je répète cela : elle ne se retient plus de gémir : « oh oh oh Ludo, oh Ludo Ludo oh oh », pendant que je la ramone dans le noir. Plus la semaine avance et plus elle admet son désir pour lui, pendant nos ébats. Je peux maintenant en parler en dehors : « Ah, Biquet, tu dois bien reconnaître qu’un beau jeune homme, sportif comme Ludo, c’est super pour nourrir les fantasmes, non ? » Elle de rire : « ah, tu me tarabustes bien avec ça, tu es jaloux ? », et moi : « Mais avoue-le, il t’excite, non ? », elle finit par souffler : « Oui, je dois avouer qu’il est très plaisant ! » en regardant par la fenêtre sans croiser mon regard. Je lui demande : « Est-ce qu’il est bien membré» ? Elle : « Je n’ai pas regardé... » d’un air rêveur. Moi : « est-ce que tu pourrais lui dire non s’il te demandais de faire l’amour » ? Elle : « Ce serait difficile ! ». Et de rire de toute ses dents sans s’arrêter.

Le 21 octobre 2010 22:26, Ludovic a écrit :
bonsoir Docteur!!
Alors on a la tête ailleurs, c’est pas sérieux!!! Bon ça va alors il n’y a pas que moi, qui pense à autres choses!!Moi aussi j’ai envie de te revoir, de te caresser, de découvrir ton corps et de te dévorer!!voici pour que la réalité colle plus à mon corps, une photo de moi, un petit avant goût pour que tu ne sois pas déçue ! merci de la garder discrètement, pas en fond d’écran!! je veux bien une photo de toi, même torride je ferai avec!!!Biz et mille caresses! fais de beaux rêves,P’titloupLudovic
**************************************************************
Le 22 Oct 2010 01:02, Biquet a écrit :
je me réveille en pleine nuit ! je fais rien qu’à copier ! ben ça alors ! et en plus j’ai bigné ma voiture hier ! Non mais!
ta photo me séduit beaucoup et pire me rend à moitié loufoque à moitié lubriquedommage que ton sexe ne soit pas en entier ! Il semble beau !
je pense la mettre sur fond d’écran à mon bureau pour faire du bien à ma collèguemais je vais réfléchir avant peut-être
moi j’avais 2 solutions Une photo de star en robe de soirée ou celle là :je viens d’épiler ma Chatte c’est encore rouge mais très doux j’aime beaucoup c’est direct et carrément "du direct" tu peux l’afficher au mur si tu veux je m’en fiche mais je préfère que tu lorgnes en cachette c’est plus mignon je vais faire des rêves pornos, je mouille tout le temps, et.... et... comme je ne me soulage rarement et ben c’est délicieusement insoutenable mais là, je ne tiens plus ...j’attends tes caresses en tout genre partout partout! je vais essayer de dormirtu es trop sexy!
***********************************************
    Le 22 octobre 2010 07:54, Ludovic a écrit :
bonjour docteur!!
C’est tout mignon !! encore toute rose d’avoir été martyrisée, du tout frais!!! J’en salive déjà!!!Je peux pas la mettre en fond d’écran, la fille de mon ami "Dany" vient jeter un oeil sur ce que je fais de temps en temps, mais je vais la mettre avec mon torse dans ma cachette !! Il y a une esthéticienne chez toi? Tu n’as pas l’habitude de ça? C’est un vrai plaisir, c’est tout doux, moi j’aime bien mais pour les hommes, il n’y a pas beaucoup d’endroit qui le font. Donc je réduis la longueur des poils moi-même, cela fait un peu plus soigné!
Tu ne te soulages pas? Ton mari n’est pas dispos en ce moment ? Tiens, lui as tu parlé de moi? Ou tu lui caches tout ? Il est ouvert mais à quel point? Ne va-t-il pas me faire la peau s’il me trouve dans ton lit?? Je ne tiens pas à détruire ta situation de famille ni à tout bouleverser!!
Etre un plus, sans causer de problèmes!! Déjà que je t’empêche de dormir, que je te trouble dans ton travail, que tu as bigné ta voiture mais où va-t-on!!!Aller, plus que qqs jours , touchons les pieds sur terre!!Bises tendrement ,p’titloup
**********************************************************    Le 22 octobre 2010 08:35, Biquet a écrit :
l’esthéticienne est ma patiente et je tiens pas à ce qu’elle se pose des questions car je ne vais pas la voir d’habitude je m’épile toute seule et la chatte mon époux s’en fichait quoique plus trop maintenant qu’il y a goûtéj’aime pas les ambiances des salons coiffure et esthétique et je m’oblige déjà à aller chez le coiffeurmon mari est très amoureux et me fait tout ce qu’il faut heureusement pour moi / il est très sollicité en ce moment par moi et ses réunions syndicales, c’est vrai que je lui ai parlé de toi sans trop insister, un beau jeune homme un peu insistant en consultation, etc...il n y a pas de risque du tout d’explosion atomique et tu ne crains rien tu peux me croire et je lui parlerai de toi un peu plus tard.baisers tendres
*********************************************************************************************************************
Ma femme de plus en plus ardente, ne peut plus patienter jusqu’à la semaine suivante. Nous baisons plusieurs fois par jour (je suis moi-même super excité par la situation), et Ludo me fait parvenir ses mails! Dans nos étreintes toujours avec capote et lumière éteinte maintenant: c’est elle qui éteint la lampe sans que je demande. En deux minutes, elle soupire se contorsionne de plus belle en gémissant. Le nom de Ludo est toujours présent sur ses lèvres, dès que je suggère: "Et le beau Ludo, comme il serait charmant qu’il soit avec nous, s’il prenait ma place dans le noir tu ne t’en rendrais même pas compte". Y pensant déjà en silence, elle se met à s’agiter vigoureusement et à s’exclamer: "Ah ah oui oui oh oh oh Ludo, oh Ludo".
Diffuse en direct !
Regarder son live