Le site de l'histoire érotique

Ma femme chic a craqué pour un beau jeune homme.

Chapitre 1

18
5

Une histoire érotique écrite par

Histoire vraie
publiée le
Histoire lue 6 190 fois

18

1

Ma femme médecin a 48 ans, brune, sportive, yeux noirs, petits seins, très souple, m’adore et prétend ne jamais m’avoir trompé. on a bien eu des difficultés comme tout couple en 30 ans, mais on fait toujours l’amour et plutôt bien. En 2008 je me suis fait opérer du dos et n’ai pas pu bien faire l’amour pendant presque un an. Elle m’a bien aidé et peu à peu tout s’est arrangé.

Nous avons une sexualité normale, elle n’a pas de tabous avec moi, mais ce qui me gêné chez elle c’est son air de ne pas y toucher, de faire çà un peu par hygiène plus que par plaisir, ce qui m’a toujours paru un peu faux. Quand je lui en parle de loin, elle élude, prétend ne pas prêter attention aux hommes, que sa vie est bien ordonnée, sans un pli ! Je n’y crois guère mais que faire ?

Je l’ai sondé gentiment, elle continue de dire qu’elle ne m’a jamais trompé. Elle reconnaît trouver séduisants les acteurs Antonio Banderas ou Sean Connery. En la poussant je lui ai fait avouer qu’elle ne saurait pas leur dire non ! En général elle admet être attirée par les hommes jeunes et sportifs plutôt bruns.

En rodant sur le net j’ai trouvé ces sites candaulistes où l’on parle de ces femmes transformées par des amants, à force de les lire – et de trouver les confessions excitantes – j’ai décidé de tenter ma femme, par l’intermédiaire d’un complice, afin d’en savoir plus.


J’ai posté une annonce sur internet:


mari ch. H p. épouse mûre

Cherche homme 30-40 ans expérimenté pour belle épouse mature gourmande sans tabou, séduisante (brune sportive belle apparence), reçoit des propositions masculines fréquemment, mais les repousse car timide. Attirée par les mecs sportifs, minces dynamiques, endurants qui bougent leur corps. Femme de caractère à soumettre.

Aide du mari pour la rencontrer et la faire passer à l’acte (informations pertinentes seront fournies sur les goûts et fantasmes). Photos nécessaires - réponse assurée.


Nombreuses réponses bien sûr, avec un certain nombre sans intérêt. En sélectionnant les gars disponibles, proches, plutôt beaux et plutôt sympa, j’en ai retenu une demie douzaine. Dont un professeur de judo qui s’est montré très intéressé par le scénario d’aller séduire une femme médecin à son bureau, alors que les autres semblaient plutôt intimidé, voulant la rencontrer ailleurs.

En quelques jours j’ai donné au séducteur, une série de critères sur les goûts de mon épouse en matière de sport et activités de loisir, cela tombait bien car il était branché écologie et apiculture en plus des arts martiaux, mon épouse ayant fait du karaté et adorant la nature, les randonnées et l’équitation. Il devait la consulter pour obtenir un certificat médical en vue du renouvellement de sa licence de professeur de sport, et lui demander des tests sanguins pour s’assurer qu’il est bien car il lui avouera que sa vie affective est très libre. Très amusé, il se libère pour aller au bureau de mon épouse, dont je lui ai donné les coordonnées.


Quelques jours plus tard il se rend à son bureau, muni de mes encouragements et de renseignements utiles sur les goûts de mon épouse. Je lui ai expliqué qu’elle est chaude et qu’elle n’a pas de tabous et qu’il ne doit pas avoir peur de lui faire des compliments, qu’elle adore en recevoir et que d’autre part s’il la sent réceptive il peut essayer de lui proposer quelque chose dès la première visite. Qu’il ne risque pas de la vexer car elle a de l ’humour et aime bien la compagnie des garçons, dans les sports qu’elle pratiquent et qu’elle me rapporte, que ceux-ci ne se gênent pas pour faire des blagues bien lourdes dès que je suis un peu éloigné. Ca la fait rire, et c’est sans conséquence, me dit-elle. Cependant je sais qu’elle est flattée ou même excitée par cela.


L’après midi j’ai reçu le mail suivant de Ludovic, le séducteur:

*************************************************

Salut!

Consultation! Vers 11H10 j’étais dans la salle d’attente avec une envie d’aller au petit coin, je ne me suis donc pas annoncé pour foncer dans les toilettes, puis une fois assouvi j’ai donc frappé à la porte pour signaler ma présence. Il y avait déjà une personne en consultation. Après dix minutes, la porte c’est enfin ouverte ,avec un grand sourire je suis entré. "bonjour , bonjour" j’ai donc annoncé que je venais pour faire ma visite médicale et la discussion a démarré à propos du judo et de mes cours pour que le club subsiste. Cela l’a intéressé, elle m’a parlé de son frère qui fait du tir à l’arc japonnais avec tout le cérémonial. Mais là, un trou de mémoire, comment s’appelle déjà cet art japonnais, pas moyen de trouver le nom, elle cherchait mais comme légèrement déstabilisée elle n’a pas su me dire. Elle m’a demandé de m’installer pour prendre ma tension, rien d’anormal ,puis elle a pris mon pouls et m’a demandé si mon rythme était comme d’habitude (70), je lui ai dit que non mais et que normalement il est moins élevé 60 voir 55 le matin. Je lui ai demandé une prescription de magnésium, je bois 40ml de chlorure normalement mais elle m’a indiqué de prendre du granions c’est ce qui donne le meilleur résultat.) Puis elle m’a demandé quel était mon travail, donc on est venu aux sujet des abeilles, combien de ruches, si mon travail me permet de m’en sortir. Je lui ai dit que j’étais venu pour participer à la foire agricole. Elle m’a répondu s’y être rendu en coup de vent et qu’elle n’avait pas vu mon stand, elle s’est rendue vers les étals de plantes. Puis elle m’a demandé quels étaient mes produits, le tout avec un grand sourire, je lui en ai parlé un peu. Je lui ai donné ma carte ainsi qu’un petit savon au miel. Elle était très contente.

Entre temps un autre patient avait tapé à la porte, la discussion s’est faite un peu plus brève, je lui ai donc demandé où se trouve un endroit sympa pour faire un bon repas et je lui ai donc demandé si cela lui dirai d’être mon invitée, elle a souri , très troublée (je pense) puis après un instant elle m’a dit :  « une prochaine fois !!! Alors sur cette réponse négative j’ai donc insisté pour lui demander si elle avait déjà quelque chose de prévu, et elle m’a parlé de son assiette de quinoa, et qu’elle ne voulait pas changer son menu de midi , j’ai donc demandé s’il n’en servait pas dans le restaurant qu’elle m’a indiqué. Elle a éclaté de rire. Et m’a de nouveau dit : « une prochaine fois  !!!

Elle s’est levée, a ouvert la porte, je lui ai fait la bise, elle ne s’est pas dérobée et elle m’a dit que si elle venait vers chez moi elle n’hésiterait pas à me rendre visite. Je suis donc sorti, puis le président de notre association apicole m’a tenu la jambe sur le portable. Je suis resté sous le porche le temps de cette communication assez longue. Le dernier patient sort puis Nicole a son tour, elle m’a revu, avec un grand sourire, elle m’a demandé si j’allais au restaurant indiqué, mais je lui ai dit que sans elle cela ne me disait trop rien!!

Voila tout!! Il est fort possible que j’ai oublié quelques petites choses, mais je pense avoir résumé l’essentiel!!

A+ Ludovic

*************************************************

Ma réponse :


Ma femme m’a annoncé triomphalement qu’un Homme très bien de sa personne »

l’avait dragué à son bureau. Avec un sourire en coin elle m’a dit qu’il était « très beau et qu’il l’a même invité à déjeuner »!

Je lui ai dit : «  tu y as été? »

Elle m’a répondu « non. Je lui ai répondu : « tant pis! »


Il s’agissait d’un apiculteur de la région dont elle ne m’a pas précisé le nom. Ce beau monsieur ferait aussi du judo ... :lol:

Donc bonne voir très bonne impression de ta part. Elle est enchantée. Le jeu est parfaitement ouvert. Un entretien d’une heure alors que le certificat peu s’expédier en 10 mn surtout à midi si on a faim ... C’est signe qu’on se plaît à le prolonger ...

Si tu as envie de continuer ... j’ai la sensation qu’elle voudra aller visiter les rûchers dès que possible. Il faudra simplement si tu la revois passer à une relation de proximité physique, attouchements légers auxquels elle ne se soustraira pas: sa façon de craquer à elle c’est progressivement passer de la sympathie et de la camaraderie sportive vers l’aventure amoureuse ... C’est ce qu’elle fait toujours dans le cadre du sport. La dernière fois elle m’a avoué qu’un charmant moniteur - un ami à moi! - ne ratait jamais une occasion de lui passer la main sur les fesses l’air de rien … Évidement elle n’en disait rien et ce pendant un an au moins.


Elle veut retrouver sa ligne et on doit lui acheter prochainement un vélo pour cela. D’ailleurs j’ai évoqué toute à l’heure l’achat du vélo, elle m’a dit : "oui que je sois de nouveau mince pour plaire" juste après t’avoir rencontré. Crois-moi tu n’est pas passé inaperçu et tu as la côte!

N’hésite pas à la rappeler ce soir ou demain, demande-lui son mail pour lui envoyer de la documentation sur ton miel par exemple et dis-lui comme tu l’as apprécié... si elle te donne son mail insiste pour avoir son vini pour voir ... invite-la à visiter tes rûches ...

A+ J’espère …