Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 4 004 fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma femme chic a craqué pour un beau jeune homme.

Chapitre 9

Erotique

Le mercredi récit de Ludo:


De retour de l’hôtel, ta femme me ramène vers chez elle, trajet de 30 mn. Elle est fatiguée dit-elle mais très enjouée, elle avoue avoir joui comme jamais elle aurait cru: mon beau Ludo, tu bandes sans arrêt! Je lui demande de crier dans la voiture comme elle faisait la semaine passée. Elle dit non mais j’insiste, du coup elle se met à crier fort: Ludo, Ludo, Ludo!

Je lui demande: c’est tout? Et elle rit: non mais ... J’insiste: vas-y, elle crie Ludo Ludo oh oh oh baise-moi baise-moi Ludo oh oh Luuuudoooh!

Elle éclate de rire: c’est pas pareil quand on n’est pas seule! elle est excitée je le vois dans ses yeux, je lui fais des mains baladeuses elle crie qu’on va avoir un accident, mais elle écarte bien ses cuisses pour ma main qui peut rentrer deux doigts dans sa chatte lisse. Elle dit que c’est bon! Et on continue comme ça, elle dégouline sur mes doigts, avec l’autre main je lui pince les seins elle dit rien mais apprécie en souriant.


A un moment on passe devant son parking de bureau fermé vu que c’est midi passé ; je lui dis : j’ai envie de te prendre sur ton divan! Elle me regarde, réfléchit une minute puis rit et fait demi tour: ok!

En 2 mn on est parqué, elle ouvre le bureau en disant: mon associée revient à 14h on a une heure je pense. Je suis déjà en train de la serrer de l’embrasser et de la peloter contre son bureau. Je lui dis: tu t’es faite prendre sur le bureau et sur le divan, non? Elle avoue que oui. je lui dis : souvent? elle dit : pas trop! Oui mais combien, Elle: je sais je n’ai pas compté: Je lui dis alors ça veut dire beaucoup. Elle: peut-être, non quand même! Enfin peut-être 9 ou 10 fois, elle rit, ou un peu plus, elle rit encore.

Je lui plante mes doigts dans la chatte et un dans le cul elle approuve en gémissant. Je la retourne sur le bureau à plat ventre et sans me déshabiller je lui plante ma queue dans la chatte, elle aime et le dit tout haut: c’est bon bon booon! j’y vais fort pour faire monter son plaisir!


Ca lui plait de plus en plus. Je lui demande si elle aime se faire baiser dans son bureau, elle admet que c’est mieux que de bosser et rit encore! je lui dis viens sur ton divan! je la fais monter, allonger et elle se place comme une cliente, les cuisses ouvertes pour un examen médical. Je la reprends et lui bourre la chatte elle adore et gémit sans arrêt.

Je sors de devant et vient dans son cul, elle jouit encore plus fort et s’accroche à moi et me pince le cou.

J’y vais à grand coups de reins elle crie et je jouis dans son cul, la première fois pour moi, elle aime et se tord en criant encore plus fort.


Après quoi on se nettoie et retourne à l’auto. On achète des plats préparés en passant puis on arrive à sa maison.

Déjeuner, on est fatigué, sieste longue sans baiser. Vers 5 heures on remange un morceau, elle m’embrasse et me fait une pipe : comme j’aime ta queue elle est trop! elle n’arrête pas de m’aspirer et me met un doigt au cul, massage de prostate dit-elle, d’un seul coup sans pouvoir me retenir je jouis dans sa bouche, elle avale un partie en riant ce qui fait que la moitié coule sur sa bouche avec de la salive. Je lui dis quelle salope! elle ne dit rien.

Pour ne pas la laisser en plan je la caresse, chatte et fesses, elle se laisse faire avec plaisir en fermant les yeux.

Je lui mets plusieurs doigts et la branle chatte et cul ensemble: 2 dans la chatte + le pouce dans le cul. Elle se met à chanter : oh oh oh ah ha haaa oh ohoh!


Après 10 mn je rebande et je peux la baiser de nouveau, debout dans la cuisine sur le plan de travail je lui fais chatte et cul elle adore et tombe presque à genoux quand elle jouit, j’ai du mal à finir. On s’arrête elle se redouche c’est le soir.

Après dîner on parle de nous et du lendemain, je dois visiter une exploitation de miel. Elle très fatiguée et veut se coucher: ok.

On dort. Vers 2 heures je me réveille avec une trique, je passe ma main sur elle, elle me tourne le dos en nuisette, je passe ma main entre ses fesses sur son trou. Elle ne réagit pas, j’avance mon sexe et la pénètre au cul doucement, elle ondule sans se réveiller et vient me cherche plus profond, je la baise longtemps elle jouit et soupire sans se réveiller, je lui lâche tout dans le fion et puis on s’endort tous les 2 jusqu’au matin.

Diffuse en direct !
Regarder son live